The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande De Partenariat Pour Les Invités

Aller en bas 
+3
Clara Spencers
Jessica Miller
Alexandra Alice Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elena
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:25

Bonjour

Serait-ce possible d'avoir une réponse? D'autant que les admins sont venues depuis ma double demande...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha D
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

Dsl de l'attente je n'ai pas trop gérer les partenariats!

C'est ok pour tout le monde je vous rajouterais avant demain soir, je ne sais pas trop si j'aurais le temps ce soir, et demain ce sera probablement pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

j'ai rajouter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Elena
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:38

Ok, merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha D
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:38

Alex' la sauveuse^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:01

Ralala Jess qu'eest ce que tu fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisha D
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:09

Ouai mais j'galere un peu à tout gérer la Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:09

C'est ce qu'on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisha D
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:11

J'suis dans mes devoirs, en train d'essayer d'apeller ma jumelle de coeur pour ce soir et postez sur les forums xD xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:12

Voui
Tes fameux devoirs de physiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha D
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:13

Exactement xD Mais la j'viens de finir un exo j'v recopier autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:14

D'accord
Bon travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

Nom Du Forum : Halliwell Story
Lien: halliwellstory.gooforums.com/index.htm
Logo: 100*35: Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Sans_t23
Description Rapide: Nous sommes en 2025, trois femmes arrive dans le grenier sous les yeux de Wyatt et Laure Halliwell.
Ces trois femmes arrive du passée de l'an 2015, ces femmes sont Piper, Phoebe et Paige Halliwell.
elles sont ici pour changer une chose qui se passeras dans le futur.
Arriveront elle à sauver leur futur géneration, et empêcher wyatt de rejoindr le mal, aussi sauver Meganne, Kelly et Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Bo
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:12

Nom Du Forum : Et Dieu Créa La Femme...
Lien: (Sans
Logo: 100*35 :
Code:
http://img49.imageshack.us/img49/1408/liens05lc4.png
Description Rapide:
Un jour, Dieu s'ennuyait, il décida alors de descendre rendre visite à un vieil ami, Lucifer.
Alors qu'ils jouaient aux échecs, Dieu eu une idée, il en fit part à Lucifer, qui trouva l'idée excellente...
Voilà comment nous, les femmes, avons vu le jour, 2 siècles après Adam...

Nous sommes aujourd'hui au 22éme siècle, de l'eau à couler sous les ponts, et bien des pages on était tournées, depuis cette fameuse partie d'échecs. Nous avons pendant longtemps était considérées comme le sexe faible, mais ce temps est révolu...
La suite sur le fofo^^
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Avalonia   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

Nom Du Forum :
Avalonia

Lien: (Sans http://)
avalonia.monforum.com

Logo: 100*35
Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Sanstitre1fddsfdsqfrx8

Description Rapide:
L’histoire se passe en l’an de grâce 1712, époque où les pendaisons sont encore monnaie courante et où il ne fait pas bon avoir des mœurs différentes de celle imposées par les diverses croyances. Dans une contrée à l’écart des villages se trouve un château, à l’abri sur une île invisible aux non initiés. Il toise de toute sa splendeur les ignorants. On dit que les rares à avoir profité de ses faveurs en reviennent changés à jamais et ne peuvent que retourner vers son sein, irrémédiablement attirés par les plaisirs protégés des murs inviolables de la forteresse. Inaccessible aux profanes elle l’est cependant à ceux qui partagent les passions du Seigneur et Maître des lieux, Sire Alexander des Tremin. Pourtant si courant parmi les nobles, ces jeux condamnés par l’église et ses prêcheurs trouvèrent asile sur cette terre bénie.

Venez incarner le personnage de votre choix, Maître, Maîtresse, Valet, Soubrette ou Esclave.
Choisissez et venez vous perdre en ces lieux où vices et délices se marient à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Bo
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

Je viens devoir que le liens n'était pas visible :
Code:

http://etdieucreaslafemme.forums-rpg.com/index.htm

Et je voudrais bien une réponse aussi s'il vous plait, je sais que vous avez une vie en dehors du rp, comme moi, mais j'ai vu que les admins c'était connecter depuis que j'ai poser mon message, donc je voudrais bien une réponse s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:24

Nom Du Forum : Serpentard 1970
Lien: serpentards-de-1970.superforum.fr/index.htm
Logo: Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Gig-bo10

Description Rapide:

Nous sommes en 1970, et à Poudlard se sont les Serpentard qui font la loi, ici pas de Gryffondor qui se prend plus haut ou qui ose ridiculiser un Serpentard. La bandes des Serpentard montre le respect et sont composer des plus noble ligné, les sangs de bourbes non pas leur place, les sangs-mêlés doivent faire preuve de leur capacité à être indispensable pour être accepté.
Mais dans le futur, un certain Severus Rogue joue au petit alchimiste, et lors d'une de ses expériences un espace-temps se crée et Severus est attirer, se réveillant en 1970.
Il est directement intégrer dans la bande des Serpentard, et le petit Severus de 15 ans se découvre une Deuxième personnalité, il sera bien plus ouvert, il se verra même capable de draguer et d avoir du succès et dévoilera certains secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Emma S.
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:52

Nom Du Forum : Futur Of Poudlard
Lien:
futurofpoudlard.forumactif.fr
Logo: Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Minibanvh6
Description Rapide: Harry a terminé ses études à poudlard puis réussit à tuer Voldemort en perdant la vie. Le monde magique est partagé. les aurors pensent que Voldemort ne reviendra pas et que plus rien ne les menace, ou tout du moins rien d'aussi dangereux, l'Ad pense qu'il ne reviendra pas mais qu'une force tout aussi dangereuse peut apparaitre...Ils sont les plus près de la vérité !
En ce moment, le ministère a envoyé un inquisiteur, soupçonnant le directeur de l'école, Nomak Combsilano, d'avoir attaqué le Premier Minstre. Ils ont raison...Mais aucune preuve !

On a besoin des anciens élèves, de leurs enfants, du descendant de Voldemort qu'il aurait eut un soir de faiblesse avec Bellatrix...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:18

Nom Du Forum : Poudlard-RPG
Lien: (Sans http://) poudlard-rpg.forumpro.fr/
Logo: Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Boutonkc6
Description Rapide:

En cette cinquième année de Harry Potter, à Poudlard, des faits étranges se produisent.
Des apprentis mangemorts sont à Poudlard, se sont même des élèves ! On dit qu’ils ont été entraînés par vous-savez-qui et ses disciples pendant les vacances et aujourd’hui leur but final est de faire entrer le Seigneur des Ténèbres dans l’école. Cependant ils ne se privent pas d’agresser des sorciers de Poudlard.
Plusieurs agressions dont celle de Katie Bell et du professeur Bibine ont été signalées récemment. Elles ont été gravement blessées comme la plupart des autres victimes, mais se rétablissent gentiment. Toutefois, nous savons que les prochains ne s’en tireront pas aussi bien…

Intrigue à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

Bonjour, je propose un partenaire avec mon site:

Nom Du Forum : Fleur de Neige
Lien:
Citation :
http://www.e-monsite.com/fleurdeneige/rubrique-1011590.html

Logo: 100*35:
Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 33ohd0g

Description Rapide: Site de créations graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
lorelai
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:19

Nom Du Forum : Next Of Hogwarts
Lien: (Sans http://):
Citation :
http://next-life.top-forum.net/index.htm
Logo: 100*35:
Code:
[URL=http://next-life.top-forum.net][IMG]http://img299.imageshack.us/img299/6950/nextlife3md3.gif[/IMG][/URL]
Description Rapide: Il y a de cela quinze ans Harry Potter tua le grand mage noir au péril de sa vie...Beaucoup de choses se sont reconstruite et le monde magique semble enfin à nouveau sur pieds. Le ministère est équilibré Poudlard acceui des enfants et aussi les enfants de nos Héros mais...personne ne se doutait que dans l'ombre les enfants du seigneurs des ténèbres préparent sa revanche...Les princes des ténèbres arrivent...Dreams can't exist...
|C'est un très cour résumé|
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Nom Du Forum : Change the story
Lien:
Citation :
http://change-story.forumpro.fr/index.htm
Logo:
Citation :
https://i.servimg.com/u/f18/11/36/57/79/change10.jpg
Description Rapide:
Lorsque Snape, Harry, Hermione et Drago se retrouvent envoyés dans le passé au temps des Maraudeurs et qu'ils sont obligés de se dire en couples...les choses risquent de prendre une drôle de tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Joh
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:27

Nom Du Forum : Mutant R
Lien: mutantr.forums-actifs.net/index.htm
Logo: Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Logo0110
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/11/67/65/57/logo0110.gif
Description Rapide: L' espèce humaine évolue, mais les scientifiques du monde entier pensent que les personnes dotées de pouvoirs extraordinaires sont comme cela à cause des pluies de météorites dans les années 1990.
En 2010, ces " mutants" comme les appellent parfois les médias, à la place de monstres, sont pourchassé par le gouvernement car une poignée utilise leur don pour des actes égoïstes et/ou criminel. Un dégreffement du FBI, nommé la FMC ( Federal Mutant Capture), traque les mutants. Ils ont tous les droits sur eux. Depuis ce jour, c’est la chasse aux mutantx, le gouvernement ne fait pas la différence entre gentil mutant et méchant, certain sont obligés de se cacher, d’autre vivent normalement car personne ne sait qu’ils sont mutants, et d’autre se verront capturés !

La réaction des civils ne se fait pas attendre, certain par peur rejetteront les mutants, d’autres aideront le F.B.I et d’autres aideront les mutants !
A vous de choisir votre camps !!

Je vous mets aprés que vous avez accepté ( enfin si vous acceptez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

Nom Du Forum : Avada Kedavra
Lien: (Sans
Logo: 100*35: Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Bancom11

Code:
http://i20.servimg.com/u/f20/11/62/06/18/bancom11.jpg

Description Rapide:
Après avoir passé un autre été solitaire à Privet Drive, chez son oncle et sa tante, Harry Potter retourne enfin à Poudlard pour y entreprendre sa cinquième année de cours de magie. Il y découvre que peu de sorciers parmi la communauté sont conscients du retour du maléfique Voldemort. Malgré ses dires et ceux de Dumbledore, le directeur de l'école, le Ministère de la Magie fait tout son possible pour dissimuler cette information et faire croire que toute ceci n'est que fadaises. Cornélius Fudge, le chef du Ministère, ne compte pas s'arrêter là. S'il répand cette campagne de désinformation, c'est parce qu'il craint que Dumbledore exagère les faits dans le seul but de prendre son poste au Ministère de la Magie!

Fudge décide donc de le faire surveiller. C'est ainsi qu'il impose à Dumbledore la présence de Dolorès Ombrage, une femme retorse et ambitieuse, à qui Fudge offre le poste de nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Mais la véritable mission d'Ombrage est avant tout d'espionner le directeur de l'école. De plus, Ombrage semble préférer négliger ses cours en n'apprenant que des banalités à ses élèves, car ses buts sont tout autres. En plus de passer son temps à humilier Harry, Ombrage complote pour renvoyer Dumbledore de l'école et obtenir son poste!

Malheureusement, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard parvient progressivement à ses fins...

Quelques sorciers sont eux par contre très conscients du retour de Voldemort. Ils se sont regroupés autour de Dumbledore au sein de l'Ordre du Pehnix pour se préparer à lutter de nouveau contre le maléfique sorcier.

Est à préciser que ceci est un texte indicatif de la situation, nous ne suivrons cependant pas le livre et le film au pied de la lettre.

Spoiler:

Tous les postes sont disponibles sauf Sybille Trelawney et Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Elenore
Invité




Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

Nom du forum : Hogwart's Time
Liens : Http://hogwarts-time.forum-actif.net
Logo :
Code:
[URL=http://hogwarts-time.forum-actif.net][IMG]http://i20.servimg.com/u/f20/11/12/24/19/logoba10.jpg[/IMG][/URL]

Description rapide :
Hogwart's time est un forum rpg [vous vous en doutait non^^].

L'heure d'Hogwart est arrivé...

Je marchais dans des ruines d'un des plus prestigieux château d'Angleterre lorsque j'entendis quelques choses tomber dans un étages supérieure.

Plusieurs cadavres jonché le sol de la dernière bataille d'Hogwart.
Je gravis quelques brique de pierre et arriva enfin au premier étage, où rien ne restait non plus, les sorts qu'avait usé Harry Potter et Lord Voldemort étaient tel que tout avait était détruis, la plupart des assaillants avait étaient pris au piège pour l'effondrement dû à deux sorts dévastateur.
Je pris le livre dans mes mains et partie dans le Parc, le Lac si profond et si grand à l'accoutumé était vide, la forêt était quasiment rasé.


Seul une plante avait survécue. Un arbre se dressait au centre du Parc noircie par la cendre. C'était un arbre noueux, et dont les branches se mirent à bougeait lorsque je m'approcha.
Puis quand je ne fut plus qu'à quatre pas, l'arbre se mit en mouvement et manqua de m'arrachait la tête je me projetait donc en avant tapant ma tête contre le pied du sol qui s'immobilisa.
Un trous apparue et je tomba à l'intérieure. Je me mit à marcher le long d'un corridor et arriva près d'une porte.
C'est alors que je le vis, lui, c'était une personne que je n'avait pas vus depuis bien longtemps mais qui n'avait jamais quittait ma mémoire : Rogue était mon frère.

Le livre que je tenais toujours glissa de mes mains sur le sol et mon attention se reporta sur lui.
J'ouvris la fin : les pages étaient vierge.
Je ma mit donc à tourner les pages et arriva enfin à des pages écrites en lettre majuscule.


Citation :

°°*¤ Partie 1001. ¤*°°
{ ++° Chapitre 1 °++ }
Hogwart effondra...

" C'est tous ? " me dis-je.

Je n'arrivait pas à m'avouer ce qui était arrivait, c'est alors que des lettres apparurent sur le feuille vierge.



Citation :
°°*¤ Partie 1001. ¤*°°
{ ++° Chapitre 1 °++ }
Hogwart effondra, mais…

et l'écriture s'arrêta de nouveaux. Je pensais donc à un moyen qui pourrais faire revire le château et pris ma baguette.

Citation :
°°*¤ Partie 1001. ¤*°°
{ ++° Chapitre 1 °++ }
Hogwart effondra, mais


Elenora Severus Snape pris sa baguette et prononça :

" Reparo "

hurlais-je, je sentis donc l'énergie partir de moi et je voyais dans ma tête le château se reformait, tellement que je devenais de plus en plus faible je tomba sur le sol et ils vinrent vers moi, le Corbeau et le Phénix et posèrent une de leurs ailes sur mes épaules et je sentis de l'énergie revenir en moi et j'entendis La Porte se refermer sur moi.
Quelques jours plus tard je m'occupais d'envoyer des lettres aux Futures Sorciers de première années.

Mais les quatre maisons ont changeaient et le mal règne encore car l'Edelweiss Noire se lève de nouveaux.


Mais qu'es-ce que l'Edelweiss Noire ?
Et bien c'est la plus anciennes association de mage noire venant de différents horizons, possédant différentes magies, comme celle des étoiles, nouvelle et une, celle du feu, de l'eau, et de l'aire triple et ancestrale, voilà qu'ils ont de nouveaux réunit leurs pouvoir dans une personne ayant le pouvoir de se transformer en un Phénix.

Pourquoi les surnomme-t-on E.N. ?
Et bien parce qu'ils peuvent s'introduirent dans n'importe quel organisation ou Ministères et possèdent plusieurs points, ils agissent similairement à la gangrènes : il pourrissent de l'intérieure.

Leurs but ?
C'est simple, ils veulent, par l'intermédiaires du Phénix commandait l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Partenariat Pour Les Invités   Demande De Partenariat Pour Les Invités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Partenariat Pour Les Invités
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit ?
» petite demande....
» Demande du topic ... Siouplait ...
» Kit pour moi
» Un Kit Pour Moi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Administration :: Demandes-
Sauter vers: