The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les couloirs... la nuit[PV Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:45

Clara avait quitté le deuxième étage, là ou se situait sa salle commune pour faire une petite ballade nocturne. Elle avait dit comme pretexte à ces camarades de chambre qu'elle avait oublié un bouquin dans une des salles et qu'il fallait qu'elle le recupère. L'excuse était completement bidon mais de un CLara n'arrivait jamais trouver de bonne excuse et de deux même si elle en avait une bonne, elle ne savait pas mentir. Ce qui était assez embettant pour certaine situation.

Bref ce n'était pas bien grave pour cette fois si. La jeune Serglais avait monté les escaliers et se trouvait maintenant au troisième étage, elle faisait attention car il ne fallait pas qu'elle tombe sur un Préfet, son histoire de livre ne marcherait pas et elle n'avait pas envie de faire perdre des points à sa maison. Même si le lendemain elle aurait tous regagner en doublant même triplant la mise.

Clara venait de tourner à droite lorsqu'elle entendit des bruits de pas, elle sentit son coeur s'embaler si c'était un prefet ou un professeur elle était mal. En plus elle ne connaissait aucun passage suceptible de la cacher !
Elle regarda autour d'elle et se cacha derrière une armure, elle était assez menu pour ne s'y glisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Peter Le
Invité




Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:06

Et revoilà Peter Lestrange encore parti dans ses excursions nocturnes ! Vraiment, cela devait être une passion pour lui. Lorsque ce n'était pas avec ses cousins, c'était tout seul, avec pour seule amie sa baguette magique. Il y avait toujours des choses intéressantes à voir la nuit, comme par exemple des amants dans le tourbillon de l'amour, ou des adversaires en plein duel... Peter n'était pas Préfet, mais il se considerait comme leur égal, et s'autorisait ces petites sorties sans aucune once de remords ni d'angoisse. On est un Serpentard ou on en est pas un !

Après une demi-heure de route il finit par arriver au 3e étage. Désert, pour une fois... Pas plus tard qu'il y a deux jours, il avait surpris deux Gryffondor se peloter en douce. Un spectacle peu appétissant, car le mec semblait assez inexpérimenté et la meuf était morte de peur. Il les avait fait peur - un petit sort pour simuler l'arrivée lointaine du concierge et ils avaient détalé, sans découvrir sa véritable identité. Hum. La prochaine fois qu'il verrait un couple, il le prendrait en photo et afficherait les images dans tout Poudlard. Pas méchant, juste divertissant.

Peter entendit un bruit. En scrutant loin devant lui, il aperçut une fille - Clara Spencers, une 7e année à Serdaigle, et capitaine de leur équipe de Quidditch. Il l'aimait bien, comparé aux autres. Elle était plutôt pas mal - une beauté discrète qui n'avait rien d'exceptionnel, mais son naturel plaisait à Peter. Il la trouvait jolie, et c'était tout. Après tout c'était une Serdaigle, et on ne pouvait rien tirer des Serdaigle. Le Serpentard lui avait parlé deux fois, ou bien même trois fois, et deux fois ce fut pour lui lancer une blague salace. Il ne se souvenait plus de sa réaction. Il décida de lui faire peur et s'approcha en tapant bien ses pieds contre le sol. A peine eut-il le temps de faire trois pas que Clara s'était cachée derrière une vieille armure. Peter esquissa un sourire. Le jeune homme se rapprocha lentement de l'armure, sans pour autant diriger son regard vers Clara. Il fixa le plafond avec un air totalement désinteressé, puis annonça, comme perdu dans ses rêves :


"Je t'ai vu, tu sais. T'es tellement discrète qu'on t'as entendu à l'autre bout du couloir. Si tu tiens pas à te faire choper je te conseille de faire attention la prochaine fois. J'aurai pu être un Préfet en chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:44

Clara ne se doutait pas que Peter l'avait suivit et lorsqu'elle vu que c'était lui qui faisait se bruit, elle sortit de derrière l'armure. Qu'il la voit elle s'en fichait un peu.
La jeune Serdaigle était vraiment soulager de le voir, pas qu'elle soit heureuse, mais si elle était tombé sur un prefet elle aurait eu des problemes, à moins qu'elle n'ait la chance de Tomber sur Jess.

Clara connaissait que très peu Peter et les seuls fois ou il lui avait parlé c'était pour lui sortir des blagues douteuses, d'ailleurs elle avait preferé ne jamais relever se qu'il disait. Si ça l'amuser de parler dans le vide c'était son probleme.
Peter était dans la même année qu'elle à Serpentard, c'était un ami de Ian, d'ailleurs le seul de ces amis avec qui elle n'avait presque jamais parler. Pourtant Clara était une fille ouverte d'esprit mais Peter elel n'était jamais aller vers lui. Et puis les seuls lorsqu'elle le voyait c'était un compagnie de Ian et ellle portait plus son attention sur l'autre Serpentard plutôt que sur Peter.
- Je sais que je ne suis pas discrete mais je n'allais tous de même pas rester planter au milieu du couloir attendant de voir qui aller arriver.

Elle ajouta par la suite d'un ton ironique
-en tous cas merci du conseil, je fairais attention!! Et puis par chance tu n'es pas Prefet.

Clara se doutait qu'il avait voulu lui faire peur et elle n'apréciait pas trop, du moins elle ne le montra pas. Elle n'était pas un de ce gryffondor qui aurait agrésser Peter rien quand voyant que c'était un Serpentard. Non Clara était beaucoup plus réflechi mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds contrairement à beaucoup de Serdaigle.

Clara lacha un soupire en tous cas sa petite ballade n'était pas aussi tranquille qu'elle l'aurait souhaiter! Ell esperait au moins que Peter garderait cette fois si ces blagues pour lui ou pour une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Peter Le
Invité




Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:24

(Damned j'ai oublié que tu sortais avec Ian... donc Peter est censé mieux te connaître... bon tant pis ^^')

"Hep hep hep Je viens en paix ma chère... Ce n'était pas une pique, juste une constatation. T'es souvent de mauvaise humeur, comme ça ? Je comprends pourquoi t'as des problèmes avec Ian..."

La vie sentimentale de Ian l'importait peu, en fait. Peter aimait lorsqu'on laissait les filles de côté quand il était avec ses potes ; pour lui, les filles étaient vraiment prises de tête. A cet âge-là c'étaient de véritables bombes sur pattes. Plus vite elles grandiront, et plus vite leur homme s'en portera mieux ! De plus, pour une fois que Peter venait réelement en paix... ! Aussitôt, il continua :

"Tu sais, c'est la conversation la plus longue qu'on ait eu depuis qu'on se connaît..."

Il se mit à rire ; oui, c'était une situation très drôle. Même plus drôle qu'une blague sur l'utérus d'une sorcière portugaise.

"Ecoute... je sais qu'on s'entend pas très bien toi et moi. Et puis je sais que toi et Ian avez des problèmes. Bon, je pense pas être la raison du problème - si c'est le cas, je m'en excuse humblement - mais tu crois pas qu'on pourrait... enterrer la hâche de guerre et faire comme si on s'entendait bien ? J'veux dire... C'est notre dernière année et..."


Il paraissait indécis, ne sachant pas cibler les mots qu'il désirait utiliser. Que voulait-il dire précisément à Clara ? Ah, il le savait en fait, car Peter était un très bon acteur quand il le voulait ! Là, le jeune homme s'était dit qu'il pourrait mettre la Serdaigle dans sa poche - bien au fond, tassée, pour la ressortir quand il le voulait. Il voulait s'en faire une amie, parce qu'une amie, ça peut toujours servir. Puis celle-là, c'était la copine de sa serpillière adorée de Ian, et c'était toujours bénéfique pour un gars de bien s'entendre avec la copine d'un de ses potes.

Peter avait donc décidé de jouer les gentils garçons au coeur fragile. Clara devait bien se doutait qu'il y avait anguille sous roche - Peter cherchant à être amie avec elle ?! - mais si elle refusait sa main tendue alors finalement, elle ne valait pas mieux que lui !


"Ben, on peut toujours essayer d'être pote."

J'espère que vous avez sorti le magnétophone, parce que ce n'est pas demain la veille que vous entendrez une telle phrase resortir de la bouche de Peter Lestrange ! Extérieurement, il paraissait sincère. Intérieurement, il riait à gorge déployée, tant ça le faisait rire. De toute façon, Ian n'aurait pas aimé qu'il s'approche de trop près de sa copine. Seules ses serpillières savaient jusqu'où il était pourri à la moëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

[vi m'en suis douté^^]
Le regard de Clara s'assombri un peu plus, il le faisait exprès, pourquoi parlait il de ça, décidément elle pouvait abandonne idée d'avoir l'esprit tranquille ce soir.
- Je suis pas de mauvaise humeur, si je l'étais tu le serai. Et ton opinion tu te la garde. Si j'ai des problèmes avec Ian se n'es pas pour ça et ça te regarde pas.

Ca allait déjà pas très fort avec Ian inutile de remuer le couteau dans la plaît en lui rappelant. Elle se rappelait maintenant pourquoi elle n'avait jamais essayait de le connaître, il était désagréable.
- Oui et tu vois je pense que c'est suffisant, puisque tu ouvre la bouche c'est pour être désagréable, je ne vois pas l'intérêt de continuer une discussion avec toi!

Ben vi la Serdaigle était douce mais il ne fallait pas la chercher car autrement elle sortait les griffes, telle un aigle pour attrapé sa proie!! Et la Peter dépassait les bornes avec elle.
- Effectivement on ne sentant pas, et non tu n'ai pas la cause de nos problèmes, si c'était que toi il n'y aurait déjà plus de problème!
Des personnes sans intérêt, elle n'avait pas besoin de se prendre la tête pour eu, elle les ignorait!
Elle le regarda méfiante, pourquoi voulait il enterrer la hache de guerre, ce n'était pas son genre, elle n'était pas assez bête pour ne pas se méfier.

Elle n'avait pas envie de devenir son amie, elle savait qu'un jour au l'autre il pourrait la trahir, il n'était pas fiable, mais de un c'était un ami à Ian, donc si elle refusait, elle allait peut-être empirer sa relation avec Ian. Et puis ça pourrait être bénéfique d'avoir une personne aussi pourrit que Peter proche d'elle, il fallait mieux lui tendre la main que lui tourner le dos.
- Très bien! J'accepte!

Elle fit un sourire purement hypocrite, mais elel savait parfaitement que Peter l'était lui aussi et autant qu'elle en tire elle aussi profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Peter Le
Invité




Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

Oh, mais quelle jolie paire d'hypocrites ! Voilà un duo qui allait tout transcender ! Qui sait, peut-être plus tard ils formeraient le nouveau duo de potes hypocrites et gentils avec tout le monde. Que de projets pour ces deux nouveaux amis...

Malgré tout, Peter nota que Clara était tout le temps sur la défensive. Cette pauvre petite Serdaigle montrait les dents dès la première occasion à l'aide de petites phrases piquantes et désagréables à entendre, parce qu'elles se voulaient méchantes mais ne dépassaient pas le stade de la boutade enfantine. Une répartie qui avait néanmoins réussi à refroidir quelque peu Peter dans sa quête absolue de l'amitié.


"Bof si je t'embête, tu le dis de suite hein..."


Il avait prononcé cette phrase doucement, phrase où on pouvait sentir un peu de tristesse cachée. Le genre de phrases censées rendre la situation délicate. Mais peu après, Clara s'était exclamée "Très bien ! J'accepte !"

Oh, joie !


"C'est vrai ?!"

Un immense sourire s'étira sur le visage de Peter. Il était surpris ; il avait cru qu'elle aurait refusé en bloc sa proposition, et serait partie indignée que Peter puisse lui faire des avances - c'était tout le temps comme ça dans les séries humouristiques. "N'essaie pas de me draguer, je n'aime que mon copain !" Un instant, il fut déçu de ne pas être dans cette situation-là, bien plus comique.

Il entoura Clara de ses bras et la colla à lui, puis annonça :


"C'est cool ça ! Finalement t'es ouverte d'esprit, j'suis content ! J'espère qu'on s'entendra bien et que ça fera plaisir à mon brave Ian !"

Aussitôt dit qu'il se détacha d'elle, pour s'écarter de quelques pas. Puis il la regarda dans les yeux et lui dit, l'air le plus sérieux possible.

"Je te force à rien. Si tu veux, tu peux partir. Moi j'essaie de venir à toi, tout simplement. J'ai vraiment envie qu'on soit pote, du moins qu'on essaie de voir si c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:25

Connaissant Peter un minimum, elle n'avait pas voulu être agréable des le début, mais bien sur elle n'était pas vraiment méchante, elle ne l'aimait pas, mais pas au point de vouloir être blessante.
Clara fit un léger sourire lorsqu'il lui demanda si elle l'embêter!
*Et bien je voulais pas te le dire mais oui tu me dérange*

Clara ne se laissait pas avoir, elle n'était pas bête, il ne pouvait pas changer comme cela. Elle savait qu'il n'était pas sincère mais elle pouvait dire qu'il était bon comédien.
- Non c'est bon tu ne me gène pas!

Elle retint un soupire exaspéré lorsqu'il lui demanda si c'était vrai! A la place, elle sourit et dit d'une voix douce
- Oui c'est la vérité, on peut devenir "Pote"!

Et non clara n'était pas comme toutes ces filles hystérique, et même si il essayait de la draguer, elle serait rester insensible! Elle n'était pas sur de n'avoir yeux que pour son copain mais elle n'était pas aussi P**f pour accepter les vacances d'un ami de son petit ami!

Clara fut légèrement surprise lorsqu'il la prit dans ces bras!! Ouai il devait sûrement faire cela avec tous ces amis. Elle tapota maladroitement le dos de Peter, n'étant pas habituer à un contacte si proche avec le jeune homme.
- oui je suis d'accord avec toi, cela fera plaisir à Ian et puis moi aussi je suis contente, je préfère être pote avec les amis de mon petit ami!! Donc je ne me force pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Peter Le
Invité




Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

Bon, tout cela était stupide et gênant à la longue. Peter se forcait et Clara aussi, probablement. Ils étaient amis maintenant, besoin d'en faire tout un plat ? Après tout, une amitié entre une Serdaigle et Serpentard, ce n'était pas si exceptionnel que ça... ? Et puis, lui-même était très ami avec sa chère Alexandra, qu'il n'avait d'ailleurs pas vu de la journée. Malheureusement il avait croisé la route de Long du Bas... un de ces jours il lui collerait son poing dans sa gueule !

Il cessa de bouger et regarda Clara avec un air absent. Maintenant qu'ils étaient potes, que pouvait-il lui dire ? Hum, il pourrait parler de Ian, c'était probablement le seul sujet de conversation qu'ils pourraient avoir en commun.

"Bon, sinon... ça va pas mieux avec Ian ? Si j'peux faire un truc... Parce que bon, il est pas mal triste ces temps-ci, il prend plus autant plaisir à jouer avec nous qu'avant. Alors crois-moi, ça finira par s'arranger. J'le connais mon p'tit Ian, il est pas du genre à se laisser abattre, sauf par les filles !"

Qu'avait-il voulu dire par là ? Peter esquissa un petit rire. Il ne savait pas du tout de quoi il parlait, vu qu'il n'avait pas ou peu parlé de tout ça avec Ian. Mais ça, Clara n'avait pas à le savoir. Il tourna la tête vers l'escalier qui allait prochainement le mener à ses dortoirs. Peter était fatigué, et il n'avait pas envie de s'éterniser avec Clara.

"Dis Clara, si tu vois Alexandra, tu pourras lui dire que j'ai à lui parler ? C'est important. Merci."

Peter et Alexandra s'entendaient très bien, et le Serpentard ne savait pas si sa cousine en avait fait part à Clara. De toute façon, il était connu que la maison d'Alex' aurait du être Serpentard, il n'y avait donc aucune explication à faire quant à leur relation. Il sourit une dernière fois à Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:51

Lorsque le silence s'installa entre les deux jeunes gens, ça devint presque agréable pour Clara, elle savait que tous cette échange était purement hypocrite et elle n'aimait pas ça, mais elle ne voulait pas se laisser avoir non plus en restant toute gentille.
Clara grinça des dents lorsqu'il lui parla de Ian, pourquoi parler t'il de Ian, bon c'est sur il ne pouvait pas parler de grand chose autrement mais elle n'avait pas envie d'aborder ces problèmes de couple se soir.
Elle savait que pour sa ballade tranquille c'était mort elle n'avait plus qu'à rentrer se coucher lorsque Peter serait parti.
- effectivement cela ne va pas mieux ! C'est gentil mais non tu ne peux rien faire, c'est à moi et Ian de réglé cela.

Elle sentit son ventre se noue, lorsqu'il dit que Ian était malheur de cette situation, elle l'était aussi mais savoir qu'il n'allait pas bien la rassurer, il tenait un peu à elle mais elle rendait encore plus triste car elle n'aimait pas le voir mal!! Mais c'était aussi de ça faute.
-J'espère que cela s'arrangera, je n'ai pas envie de perdre Ian.

Lorsque Peter lui parla d'Alexandra, elle fut surprise, elle savait qu'Alex n'aimait pas spécialement les Serpentard, alors que voulait Peter à la serdaigle. Enfin ce n'était pas son problème, elle préférait se mêler de se qui la regarde, et puis après tous si Peter et Alandra s'entendait bien c'était bon pour eux, elle avait toujours trouvez cela bien de s'ouvrir l'esprit en étant ami avec les autres maisons.
-Très bien, je lui passerai le message, compte sur moi!! D'ailleurs si tu vois Ian tu pourrais lui dire que j'aimerai le voir, j'ai l'impression qu'il m'évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Les couloirs... la nuit[PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs... la nuit[PV Peter]   Les couloirs... la nuit[PV Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs... la nuit[PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: