The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A La Biblio[PV a Que Veut..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:02

Alexandra sortait de cours, dehors il faisait froid,l'automne arrivait à grand pas vers Poudlard, même si il semblait déjà bien présent. Dehors il pleuvait beaucoup, il tombait des seau d'eau comme on dit. Alexandra aimait bien après chaque cours sortir prendre l'air, surtout après une journée pareille. Mais la pluie la découragea. Elle marchait dans les couloirs de Poudlard qui devenaient de plus en plus froid au fur et à mesure que le moi avançait. Elle avait tou bonnement envie d'un bon chocolat chaud, ou besoin d'un bon calin.. Mais ni de chocolat chaud, ni de calin à l'horizon.. Alexandra pris alors le chemin de la bibliothèque. Ellemarchait dans les couloirs puis arriva devant la porte de la bibliothqèue. Ses long cheveux noir tombaient sur ses épaules, elle portait sa cape, oui il faisait froid, son sac en bandouillère était sur son épaule, elle le tenait à l'aide de sa main droite. Elle entra et s'assit seul à une table, elle retira sa cape noir et la posa sur sa chaise. Elle sorti son devoir de btanique qu'elle devait absolument finir..

* Allez au boulot ! Il Faut Que J'ai ne Super Bonne note !! ^^*

Elle réfélchi un instant et commença à rédiger le tout.. elle rédigea rédigea pendant un long moment, elle s'arrêta alors net. ell e posa sa plulme, ça y ai.. elle n'avait- plus la moindre idée.. plus la moindre.. malheur !! Elle poussa un soupire et enfoui sa teête dans ses bras pour réflèchire.. une muse ? non les muse c'était pas sont truc.. elle essayait de se souvenir du cours ou ils avaient fait ce que leprofesseur demandait. Alexandra écoutait en botanique.. mais étant l'un des rare cours où elle avait Jack dans le coin.. elle n'était pas toujours attentive à 100 pour 100...

*M***e grrrrrr allez cogite ma tite Alex ! Cogite ! *
Elle releva la tête un instant croyant avoir un élcaire de lucidité, une idée de génie.. mais bon.. fausse alerte.. a son grand damne.. elle refouis alors sa tête dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Zoé Oliv
Invité




A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:15

Une jeune fille alors entra dans la bibliothèque, elle était dans la même maison qu'Alexandra Black, elles étaient les deux à Serdaigle, mais étonnement, la plus jeune des deux, Zoé Olivia ne la connaissait pas beaucoup, mais c'était toujours une occasion afin de la connaître un peu plus.

" Euh, salut. "

Dit-elle en s'approchant et en posant ses affaires, elle avait un devoirs de potion à faire, qui ne l'enchentait pas du tout disons le clairement, mais elle n'avait pas le choix, sinon ce serait toute sa maison qui en patirait avec les points qu'elle lui ferrait perdre. Donc bon, elle s'était rendue à la bibliothèque afin d'avoir des documents pour pouvoir le faire plus ou moins correctement.

Elle regardait autour d'elle avant de s'assoir aussil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:32

Alexandra leva la tête et vit une jeune fille s'asseoir à sa table. Elle lui sourit, ben oui elle n'allait pas l'evoyer chi*r tout de même ! Elle avait de la chance cette petite Alex était bien luné ! Donc assea sympa en somme ! Elle répondit alors :
-Salut !
C'est bien beau de parler mais elle remarquait que son devoir n'avnçait pas du tiout, mais alors pas u tout.. quel makheur !!! Elle la regarda et dit :
-Tu es à Serdaigle non ?
Alexandra avait déjà vu cette fille à sa table et dans la mêm salle commune donc en théorie elle était à serdaiogle, c'était un question idiote mais il fallait bein commencer par une question ! Elle sourit puis dit alors:
- Je m'apelle Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Zoé Oliv
Invité




A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:38

Elle entendit alors la jeune femme se présentant sous le nom de Alexandra lui demander si elle était à Serdaigle. Zoé ne releva pas que la question était innutile, vu qu'elles portaient fièrement toutes les deux el même blason. Mais elle répondit au contraire.

" Oui, je suis aussi à Serdaigle, en troisième année. Et je m'appelle Zoé Olivia. "

Elle se releva alors du banc sur lequel elle était assise afin de regarder dans les rayons d'à côté un livre qui pourrait lui être utile pour ses devoirs, elle qui n'aimait pas les potions... Elle avait aucune envie de le faire mais bon.

Après avoir tiré un livre dehors, elle se rassit à la table, ne sachant plus quoi dire pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:11

Alexandra regarda la jeune fille, elle était en effet plus jeune qu'elle.. rah.. la trisème année, que de bon souvenir, elle et jess ne pensait alors pas encore aux garçons, c'était une autre époque, une époque bie bien lointaine.. Elle dit alors :

-Ravi de te connaitre Zoé Olivia !

en plus cette petite avait un joli prénom ! Que pouvait bien demander alexandra pour poursuivre la conversation, elle la vit prendre un livre de potion, elle dit alors :

-Potion ? Qu'elle matière barbante a mon gout ! xD

bien sur tout le monde ne trouvait pas cette matière ça dépendait des gout des gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Zoé Oliv
Invité




A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:34

" Moi de même. "

Elle l'écouta ensuite posé sa question sur les potions. Pff, elle détestait aussi celà, elle se faisait toujours engeuler, car soit elle avait la main trop lourde, soit trop légère, et le prof prenait plaisir à se foutre de sa geule sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit...

" Je déteste ces cours moi aussi, c'est vachement intéressant, mais si on aurait un prof un chouilla plus sympa, ça irait mieux, parce que la franchement, il passe son temps à geuler sur nous. "

Elle ne pu s'empêcher de faire une immitation.

" Miss Loghan, si vous êtes amoureuse, inutile de venir au cours de potion, car vous mettrez trop de chaque ingrédient dans votre potion. Ce qui semble le cas "

Dit-elle avec une petite voix horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:21

Alexandra regarda la jeune serdaigle, elle ne pun bien sûr s'emêcher d'éclater de rire quand elle imita le professeur de potion.. hum.. celalui valu d'ailleur un regard noir de la part de la bibliothècaire qui semblait exaspéré de voir que même les serdiagles n'étaient plus aussi studieux qu'avant. Elle dit alors quand elle eu finit de rire :

-C'est tout à fait ça ! xD mais ce qui le soul avec ma copine et moi c'est qu'on a d'assez bonne note, ça lui rabaisse son caquet à celui là ! ça l'énerve d'être obliger de donner des points à serdiagle, au lieu qu'à ses petits serpentards xD

Alexandra poussa un léger soupire et dit :

-Ce prof ne peut pas voir les serdaigle, ni les poufsouffle, ni les gryffondor.. c'est comme ça il n'y en a que pour les serpentard, pour lui les serpentard son les plus gentil, les plus beau, les plus ort, et tatati et tata.. bref tu m'a comprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Zoé Oliv
Invité




A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

Lorsque la bibliothéquaire tirait une tête de six pieds de long, elle se retint de lui tirer la langue, en attendant, elle se retourna vers Alexandra et écouta ce qu'elle disait, avant de reprendre elle même.

" Oh, tu sais moi, c'est la même chose, c'est pas un cours que j'apprécie plus que ça, mais bon, ça va, en tout cas j'ai pas de notte en dessous de la moyenne, donc de ce côté là, je crains pas grand chose. "

Elle écouta la dernière phrase de la serdaigle qui se plaignait, enfin, constatait que leur professeur était tout, sauf impartial, avant de reprendre.

" J'avais remarquer, ne t'inquiête pas, cependant, dans ma classe, il donne des points super facilement aux serpentard, car franchement, ils ne sont pas doué. J'suis sur que certain, tu leur demande leur nom, ils seraient pas capable de répondre, d'autre j'suis sûr qu'ils ne savent pas lasser leur lassait, et les dernier, j'suis sûr qu'ils ne connaissent pas la droite de leur gauche...Alors bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:08

Alexandra faillit éclater de rire à la dernière phrase de la jeune fille, oui les serpentard n'était pas franchement doué, mai bon pas tous, c'était une minorité qui faisait chier une majorité, comme sauvent, c'est partout comme ça. Peut être pas chez les serdaigle, Alexandra ne connaissait pas un serdaigle qui faisait une allergie au bouquins. Elle dit alors :

-Y'en a quand même deux trois de.. de plus ou moins intelligent chez les serpentard.. Meme deux ou trois de sympa.. Enfin faut les connaitres quoi..

"Les connaitre", oui alexandre en connaissait quelques uns, si ils ne la faisait pas chier sur le fait qu'elle était à serdaigle tout se passait bien, sinon.. alexandra pètait un scandale ou une crise.. bein sur elle disait qu'elle était fière d'être chez les serdaigle, mais depuis sa première année elle en avait profondément honte, c'était écrit qu'elle aurait dû aller à serpentard.. mais c'est la vie, bien sur elle ne laissait jamais transparaitre la moindre honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





A La Biblio[PV a Que Veut..] Empty
MessageSujet: Re: A La Biblio[PV a Que Veut..]   A La Biblio[PV a Que Veut..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Biblio[PV a Que Veut..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: