The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juste après le repas... [Tyler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

La jeune fille venait tut juste de finir de manger et les autres étaient partit pour aller en cours de divination, à une heure où elle n'avait absolument rien! C'est cela de ne pas prendre les mêmes matières, du coup, elel se décida à rester dans la grande salle où il n'y restait que peu de monde et elle sortit un parchemin et sa plume, commençant à écrire une lettre pour sa mère, son état se dégradait, son père l'vaait prévenue, elle pensait même surement aller la voir quelques jours quitte à manquer l'école! Poudlard était moins important que sa mère! Elel était don cla à écrire assez cocetrée sur se qu'elle faisait ne faisant pas du tout attention à se qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:28

Tyler venait de quitter les cachots et s’ennuyait à mourir. Même effrayer les misérables griffondors qui osaient se trouver sur son chemin ne parvenait pas à le sortir de son état. Et pour cause, toutes les pensées de l’adolescent étaient dirigées vers la seule personne qui peuplait ses rêves : Jessica Miller.

*Si seulement je pouvais le moyen de l’aborder sans tomber sur ce fichu Potter*

Tyler n’était jamais parvenu à comprendre ce que la jeune fille pouvait bien trouver à ce prétentieux qui était beaucoup moins séduisant que lui. Cependant ce n’était pas pour cela que le serpentard s’avouait vaincu, loin de là.

Poussant la porte de la grande salle, il jeta un regard meurtrier à la table des griffondors encore présent avant de poser son regard sur les personnes encore présentes. Il n’avait pas encore mangé mais n’avait pas vraiment faim. De qui plus est, il pourrait toujours faire un tour au cuisine plus tard.

Il était encore dans ses pensées lorsqu’une silhouette attira toute son attention. Un sourire prédateur naquit alors sur ses lèvres. Sa journée n’était peut-être pas si mauvaise que ça. Avec cette démarche princière qui lui était si caractéristique, le serpentard se dirigea vers la table des Serdaigles et vint prendre place juste en face de Jessica.

L’attention de cette dernière était entièrement tournée vers un parchemin. Probablement pour ses parents. Ne voulant pas se montrer trop curieux, l’adolescent préféra attendre qu’elle remarque sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:35

Totalement absorbée par se qu'elle écriavait elle ne remarqua même pas Tyler qui s'asseyait à côté d'elle. Elle avait le coeur lourd à chaque mots qu'elle écrivait sur son parchemin.. Elle releva alors la tête remarquant alors le jeune homme! Niaa c'était vachement le moment xD Elle était d'une humeur assez mélancolique, et vla que le pire ennemie de son copain était à côté d'elle, enfin c'était un ami à elle aussi,! roo c'est compliqué xD Elle esquissa un petit sourire, pas bien grand il fallait l'avouer masi c'était toujours cela!

Salut toi...

Essayant de reprendre un peu du poil de la bête elle continua d'une voie assez calme il fallait l'avouer, elle esperait qu ele jeune homme ne croirait pas qu'elle devenait froide avec lui, car ce n'était pas du tout le but rechercher, elle était un peu perturbée quoi!

Tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

Si Tyler avait remarqué l'effort qu'avait fait Jessica, il ne le mentionna pas, se contentant de lui adresser un regard des plus mystérieux.

Bonjour...

Observant la jeune fille, il pencha légèrement la tête sur le côté avant d'ignorer la question qui lui avait été posée pour en mettre une autre sur la table.

ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Besoin de te changer les idées ?

Il aurait très bien pu lui proposer d'en parler mais il se doutait bien que Jessica refuserait en raison de ses rapports avec ce... enfin bref. Pour le moment, il préférait ne pas lui faire part de manière "flashi" de ses sentiments.

Attendant patiemment une réponse de la part de la Serdaigle, il se servit un jus de citrouille, indifférent aux regards dont il faisait l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

Il la regarda comme souvent il le faisait avec un de ces regards mystérieux, cela la ftit légerement, toujours très legerement sourire et elle répondit à sa question simplement.

Oui, c'est vrai que j'ai besoin de me changer les idées...

Elle reprit sa plume qu'elle avait posé quelques minutes avant ssur le côté et écrivit encore une phrase avant de signer.

J'finis quand même ça..

Elle avait toujours ce petit air mélancolique avec ce petit sourire assez spééciale sur les lèvres, son visage était tourné vers Tyler. La blondinette ajouta alors.

Tu m'a spas répondu! ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:28

Tyler sirota tranquillement un instant sa boisson avant de répondre à la question qui lui était posée.

On peut dire que oui, je suppose. Mais cela irait beaucoup mieux si je parvenais à t'arracher un véritable sourire...

Machinalement, le serpentard salua deux de ses camarades de maison qui passaient non loin de là avant de reporter son attention sur l'adolescente. Elle était vraiment magnifique. C'était vraiment du gâchi qu'elle soit avec Potter. Elle méritait vraiment mieux que ce vantard. Quelqu'un qui essayait de la comprendre, quelqu'un avec un grand avenir... bref, quelqu'un comme lui.

On pourrait aller se balader dehors ou bien tout simplement rester dans une salle quelconque, si tu ne veux pas être aperçu en ma compagnie.

Tyler avait dit cela nonchalement, mais intérieurement il était asez inquiet par la réponse que lui donnerait Jessica. Après tout sa proposition était peu être un peu trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:56

Jessica eut encore un petit sourire, que voulez-vous on ne passait pas de la melancolie à la gaieté comme cela! Surtout avec la lettre qu'elle venait d'écrire... Il lui dit alors qu'il allait bien, et qu'ils irait mieux si il arrivait à lui faire faire un plus jolie sourire, enfin il dit véritable mais la jeune fille le traduisit ainsi^^

J'suis désolé j'suis pas très joyeuse là tu ne tombes pas au meilleur moment!

Là elle réagit que se qu'elle venait de dire avait un double sens.

Ah nan c'est pas se que je voulais dire, roo je m'embrouille! J'suis contente que tu sois l à ca fait deux trois jours qu'on avait pas parlé!

Une nouvelle fois elle esquissa un un peu plus véritable sourire même si cela n'était aps très glorieux!

On a qu'à rester là, j'ai pas trop envie de bouger!^^ Mais pourquoi je ne voudrais pas être aperçu en ta présence?

Question idiote, elle le savait très bien! Si James les apercevaient ensmble il allait être fou! Enfin elle n'ajouta rien d'autre pour le moment, toujours un peu dans ses pensées même si elle commençait à faire un peu plus attention à ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

Tyler nota mentalement dans un coin de son esprit qu'il allait devoir se renseigner sur ce qui bouleversait Jessica. Nulle doute que le parchemin devait contenir quelque chose de très important vu la façon dont elle le conservait à sa porter.

Ignorant la confusion dans les propos de la préfète afin de ne pas la mettre davantage mal à l'aise, il lui adressa un semblant de sourire Malfoyen avant de hausser significativement les épaules et de plonger dans son regard dans le sien.

Il n'avait pas besoin de répondre à sa question tant la réponse était on ne peut plus évidente. A la place, il eut un léger soupir amusé :


Bon puisque nous restons ici à la vue de tous, de quoi parlons-nous ? Mode ? Pré-au-Lard ? Quiddich ? Cours ? Moldus ?

l'avantage d'être un Malfoy était qu'on pouvait absolument tenir une conversation sur n'importe quel sujet. Même ceux que l'on était le moin susceptible d'apprécier. Mais que ne ferait-il pas pour la blonde.

Il était d'ailleurs assez amusé que cela ne la dérange pas d'être vu en sa compagnie en pleine Grande Salle car il ne faudrait guère de temps pour que Potter soit au courant. Enfin, d'un autre côté, cela pouvait également signifier qu'il lui restait encore toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:50

Il ne lui répondit aps et elle comprit bien sur pourquoi, elle s'emmelait les pinceaux, se n'était pas à son habitude mais bon entre cette lettre et l'appartition innattendu de Malfoy, c'était assez perturbant les deux d'un coup!

De quoi pouvait-il parler, pas de Pré au Lard, on n'en reviendrait auait qu'à a prochaine sortie, elle y allait avec James bien sur, donc bon cela allait peut être le mettre mal à l'aise quoi que c'était un Malfoy... Bon mince, elle ne savait pas trop par quoi commencer et elle dit simplement sur un ton de défi^^

Si on parle cours on n'en viendras que les Serdaigles vous rétament aux niveaux des points comme ils vont rétamer tout le monde à la prochaine coupe de quidditch!^^

Elle retrouvait petit à petit un plus jolie sourire, elle essayait de ne plus penser à se qui l'embétait, juste au fil de la discussion qu'ils venaient tout juste de s'entamer!

Ca doit peut être te géner d'en parler, ca va vous faire un coup dure de voir Serdaigle passer devant vous!^^

Elle aimait toujours le provoquer un peu^^ Elle était comme cela et cela l'amusait toujours beaucoup, même à la longue lel en s'en lassait pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:24

Le serpentard eut une mine quelque peu songeur avant de répondre de manière plus ou moins sérieuse comme s'il avait déjà pas mal réfléchit à la question.

Certes, concernant la théorie, je ne doute pas que vous puissiez nous battre. Mais pour ce qui est du Quiddich, je n'en serais aussi sûr. Après tout, les Serpentard n'ont pas n'importe qui comme attrapeur.

Tyler lui adressa un clin d'oeil complice pour lui faire comprendre qu'il ne se prenait pas au sérieux.Enfin devant elle du moins. Car il était plus qu'évident pour lui qu'un Malfoy ne pouvait perdre.

Et si les Serpentard seraient premier dès le départ, ça deviendrait monotone donc autant maintenir le suspence et laissez les autres prendre.... disons un peu d'avance ?

S'il n'était pas si axé sur les principes familiaux, le blond aurait très bien pu se retrouver à Serdaigle. ça lui aurait certainement facilité la tâche avec Jessica. Cependant, il appréciait l'ambiance de son dortoire et martyriser les petits grigri étaient devenu une véritable passion pour lui.

J'y pense, j'ai fait une petite découverte l'autre jour...


Tout en disant cela, Tyler sortit un petit paquet de l'une de ses poches et le posa sur la table devant l'adolescente.

J'ai trouvé cette perle pendant... disons... une promenade. Toujours est-il que tu en auras plus d'utilité que moi. Mais si tu ne la veux pas, je peux toujours la jeter.

Il en avait trouvé 2 exemplaires. Il n'en connaissait pas leur propriété mais bon, il avait tout son temps pour analyser cela plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53

Elle esquissa une nouvelel fois un jolie sourire, toujours aussi glorieux que d'habitude mais elle était en progrès xD

Mais oui oui c'est ça^^ t'façon même une équipe qui est 100% féminines comme la notre peut vous battre à plate couture^^

C'est se qu'elle pensait et elle et Clara ainsi que tous els autres membres de l'équie étaient bien décider à faucher la coupe de quidditch aux Gryff' et aux Pouf'!^^

Un peu d'avance?^^ Si tes camarades n'arretent pas de faire des c***eries, vous êtes pas près de nous rattraper!^^

Une découverte? Que'esce que cela pouvait bien être. Quel ne fut l'étonnement de la jeune filel quand elle prit el petit paquet qu'il venait de poser sur la table pour en sortir une jolie perle. Elle était de taille moyenne mais vraiment jolie... Elle eut une vague d'hésitation puis elle la remit dans le sachet pour le pousser vers Malfoy dans une fine grimace.

Tu sais très bien que je ne peut pas la prendre... Même si cela me fait plaisir...

Niaa! Elle n'aimait pas envoyer paitre les gens mais là, que voulez-vous? Elle décida de changer de sujet mais rien ne vint aux lèvres de la blondinette.

*Trouve quelque chose idiote! Allez... Allez... Allez...*
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

En temps normal, Tyler aurait très certainement insisté pour que Jessica la garde, tout en avançant le prétexte que ce n'était pas parce qu'elle sortait avec ce crétin de Potter qu'elle ne pouvait pas accepter de cadeau de sa part. Seulement, ça aurait été en temps normal.

Avec un calme qui ne présageait pas vraiment grand chose de bon, il rangea la perle dans sa poche comme si de rien était, se contentant de répondre à la remarque de la Serdaigle par un simple mouvement de la tête.


Je ne savais pas qu'il existait une si grande différence entre nos maisons. Mais c'est vrai que les Serdaigle ont beaucoup de "liens" avec les rouges.

sant un salut assez froid à la jeune fille, l'héritier Malfoy s'apprêta à partir.Avec nonchanlance, le blond se leva avant de la fixer à nouveau.

Tu n'as pas besoin de te forcer, tu sais. Si tu as envie de m'envoyer balader, tu peux le faire directement.

Tyler ne savait pas trop ce qui lui prenait. Seulement il en avait un peu marre ces derniers temps. Potter part-ci, Potter par-là. Même quant cet abruti n'était pas présent physiquement, il trouvait le moyen de lui mettre des bâtons dans les roues.

*Il ne perd rien pour attendre, lui et sa fichu maison de lèches-bottes !*

Adressant un salut assez froid à la jeune fille, l'héritier Malfoy s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:29

Niaa comment la pousser à bout en moins de deux minutes, la jeune avait d'un coup le coeur plutôt lourd au parole de Tyler, pas qu'elle l'aimait enfin elle commençait à l'apprécier vraiment mais surtout parcequ'elle était plus que mal à l'aise vis à vis de lui. Elle le regarda se lever ne sachant pas trop quoi repondre... Pff pourquoi cela lui mettait-il tellement la pression? Elle avait un coeur comme les autres, il ne supportait pas tout! En plus avec sa mère, et cette foutu lettre qu'elle venait de lui ecrire, vla elle perdit le peu de sourire et de controle qu'elle avait, et elle sentit un larme douce et chaude couler sur sa joue... Vive les mecs ^^'

Elle regardait vers sa plume tournant légerement la tête à l'opposé de vers Tyler, ne sachant toujours pas quoi dire! Il s'apprétait à partir, elle voulait lui dire qu'elle l'appréciait pour pas qu'il ne parte faché mais rien ne sortit... En plus Malfoy était trop calme, beaucoup trop calme pour un Malfoy ce qui n'annonçait pas grand chose de bons pour le futur... Niaa, et vla qu'il lui parlait froidement, pff il voulait l'achever ou quoi? Alex' t'es ouuuu?? J'ai besoin de toiii xD Viens me sauver du méchant Malfoy... ok je sors... Elle réussit alors à prononcer d'une voie qui cachait beaucoup ses sentiments du moment.

J'suis désolé...

De quoi était-elle désolé? Cela on ne savait pas trop... s'excusait-elel de ne pas être de bonne humeur? d'aimer James? Niaa, même moi j'arrive plus à cuivre ma blondinettte! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:17

Tyler s'apprêtait à quitter la Grande Salle lorsque les mots de Jessica lui parvinrent aux oreilles. Elle se disait désolée et il ne savait pas trop comment le prendre. Tout devenait si compliqué quant il s'agissait de le blonde.

Mentalement il soupira. Il n'avait pas trop envie de faire comme si rien ne s'était passé. Après tout il était un Malfoy et elle l'avait quelque peu rembarré. mais d'un autre côté, aussi étrange que cela puisse paraître, il n'avait pas envie qu'elle culpabilise de trop à ce sujet. Surtout qu'à première vue, de mauvaises nouvelles lui avaient été envoyé par hiboux.

Aussi fit-il la première chose qui lui vint à l'esprit et, réduisant l'espace qu'il y avait entre eux, déposa un chaste baiser sur son front en disant :


Je ne suis pas Potter. Je ne te laisserais pas tomber ou ne te ferais pas la morale parce que tu adresses la parole à l'un de mes ennemis. Je ne nie pas que cela me laisserais indifférent mais je ne te le reprocherais pas.

Il la fixait intensément de ses prunelles bleus dans lesquelles ne pouvaient se lire la moindre émotion. Juste une enonciation de fait. Pas mal d'élèves s'étaient arrêté de manger pour les regarder mais il en avait cure. Pas seulement parce qu'il était un Malfoy mais aussi pour que Jessica comprenne qu'il l'acceptait tel qu'elle était.

Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver

Sur cette phrase prononcée d'un ton nonchalant, Tyler quitta la Grande Salle, mains dans les poches. En apparence il était calme, beaucoup trop calme. Mais intérieurement, il ne désirait qu'une seule chose : mettre la main sur ce crétin de Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:24

Jessica ne sut quoi répondre. Elle ne le regardait pas, baissant légerement les yeux. Elle les releva le regardant sortir de la grande salle sous les yeux des autres élèves et elle les regarda d'un oeil completement exspérée. Elle rangea le parchemin et sa plume puis elle aussi se leva, il fallait qu'elle trouve un endroit calme, ou peut de monde pouvait venir la déranger, le parc ou le lac elle laissa tomber, dans les salles se séroulaient des cours. Ah tiens pourquoi pas la volière... Quelques élèves devraiet montés mais ne pas trop lui prendre la tête... Elle se dirigea vers la sortie essuyant d'un revers de la main les quelques larmes qui étaient restés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:06

[sujet inactif depuis plus d'un mois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste après le repas... [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Juste après le repas... [Tyler]   Juste après le repas... [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après le repas... [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: