The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sort prendre l'air et.. [Ludovic]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:16

Alexandra était affalé sur son lit dans la salle commune, elle avait une pile de livre à côté d'elle qui ne demandait qu'à être lu. Elle poussa un soupire et regarda par la fenêtre.. que faisait elle dedans par une si belle journée ? Elle s'ennuyait à mourrir.. elle s'assit alors sur le bord de son lit et enfila les chaussur qui était au pied des sont lit.. elle ne portait pas l'uniforme c'était une journée sans cours pourquoi le porter ?! Elle était tout simplement vêtue de noir et de blanc.. comme presque toujours, black and white, bien qu'elle soit plus black que white.. Elle descendit alors les marche de la salle commune quatre à quatre livre dans les bras.. dans son livre d'histoire de la magie lel en fourrait des choses.. des foto.. les seules foto de sa famille devaient se trouver la dedans.. Histoire de la magie, c'était symbolique.. pour elle ses parent était déjà de l'histoire ancienne.. Elle traversa les couloirs pour arriver dans le hall.. sur le passage elle avait engueler deux trois première année de gryff qui était dans le passage.. les gryffondor.. Alexandra ne les portait pas tous dans sn coeur.. ça non ! pareil pour les pouffsouflle, pour les serpentard et pour les serdaigle ! Alexandra ne jugeait aps toujours en fonction de blason.. Elle tourna la tête un instant pour regarder en soupirant des môme qui se croyaient déjà grand.. quand elle rentra dans quelqu'un ! oh malheur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Ludovic Von Tassel
Prefet des Serpentards
Prefet des Serpentards
Ludovic Von Tassel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:15

Ludovic se tenait debout tout près de la salle commune des Griffondor dans l'espoir d'en coinçer au moins un sur le point de faire une gaffe afin d'enlever quelques points. Ce n'est jamais trop assez, n'es ce pas ?
Il croisa ses bras sur sa poitrine et arrêta un couple de Gryffon, leur enlevant des points seulement parce que leur laçets étaient dénoués.

- QUOI ?!! Mais j'ai seulement les lacets détachés !
« Mais oui... mais saches petite ordure qu'un laçet détaché peut provoquer ta chute et si tu tombes et que tu accroches quelqu'un, cette personne risque de se faire mal. J'aime mieux prévenir que guérir dans ces cas là et puisque tu es un gryffon de merde, ça doit être difficile de comprendre ce que je te dis... 20 points... »

Il exagérait, absolument, mais il adorait les faire suer ! Les deux jeunes repartirent en vociférant, furieux, laissant Ludovic sourire de satisfaction.
Belle journée en perspective, il le sentait !

Il serra son calpin dans la poche arrière de son jeans et, lorsqu'il vint pour tourner le coin du couloir, il fonça droit sur une jeune femme, lui laissant échapper une exclamation de surprise. Il s'immobilisa et fixa le jeune femme d'un regard noir mais ce regard devint subitement plus doux... en apparence... n'étais-ce pas la petite Serdaigle sur laquel monsieur Lestranges a jeté son dévolu ? Évidement... ce sera amusant dans ce cas...

« Pardonnes-moi, belle ange, je suis terriblement maladroit aujourd'hui... Alexandra Black, n'es ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

Alexandra était donc rentré dans une jeune homme.. Si sa mémoire était axacte, ce dont par moment elle outait ce type était de la maison serpentard.. Elle le regardait, elle haussa légérment un souricl quand elle le vit s'excuser.. un serpentard malade ou un serpentard qui prépare un mauvais coup xD ? " Belle Ange", si Alexandra n'avait pas été bien lunée elle l'aurait très mal pris, très très mal.. Mais quelle chance, aujourdh'ui elle était de bonne humeur.. oh miracle, avec le temps c'était si rare ! xD Elle cilla légérement quand le type en question lui demanda si elle était bien Alexandra Black.. ben euh oui c'était bien elle, ça pas de doute possible.. Mais euh on lui posait rarement ce genre de question.. Elle hocha la tête et dit alors:

-C'est rien, je regardais pas vraiment où j'allais.. Oui, Alexandra Black.. Sas vouloir paraitre désagréable.. Tu es ?

Alexandra tenait toujours fermement les livres contre elle, quand elle marchait elle avait toujours, son sac, des livres, ou Jack xD, bref quelque chose pour occuper ses main, elle tennait le sac, portait ses livre, et était dans les bras de jack ou lui tenanit la main.. Là aujourdh"'ui ele avait jeté son "devolu" sur son pauvre livre d'histoire de la magie.. pauvre livre, qu'est ce qu'elle 'lavait ouvert il était à bout de souffel le pauvre..

Alexandra regardait toujours ce garçon, elle ne souriait pas vraiment, enfin c'tait entre les deux, mi sourire mi pas sourire.. donc dison un légé sourire, mais alors très légé.. " on ne sourit pas aux inconnue, immagine qu'ils soient sang de bourbe !" c'était ce que lui ressassait a tante.. bon il semblait de serpentard, donc peu de chance qu'il soit sang de bourbe.. remarque on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Ludovic Von Tassel
Prefet des Serpentards
Prefet des Serpentards
Ludovic Von Tassel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:28

Un large sourire illumina les traits fins du Serpentard, lui donnant un aspect très sympathique et amical. Pour être Serpentard, il fallait apprendre à être acteur, n'es ce pas ? C'était la première règle de base pour atteindre ses buts ! Jouer la comédie afin de manipuler adéquatement la personne face à vous. Quel génie !

« Ludovic Von tassel ... et tu es bien loin de me paraître désagréable, Alexandra... de toute façon, j'ai entendu parler de toi et je n'ai eu que de bons commentaires... », dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Seigneur, ques ce qu'il ne ferait pas pour ses copains...

Il reprit alors un visage sérieux, plissant légèrement le front puis la fixa un moment avant de dire...

« Alors tu... tu ne prend pas ça trop mal ? Je veux dire... pour Londubat ? Ca faisait un moment que vous étiez ensemble, non ? »

Il afficha un air un peu inquiet puis la fixa intensement, ne trahissant pas une seconde ses intentions makiavéliques.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:45

Ludovic Von Tassel.. baguement entendut parler pour se faits de préfet, il ne fallait pas qu'il croise des grrif, des pouff ou des serdy enfreyant légérement le réglement.. Passons cela, le sujet n'est pas là xD.. Elle haussa légérement le soruicil quand il dit qu'il avait entendut parler d'elle et qu'il n'avait entendut que de bon commentaire.. venant d'un serpentard c'était louche quand même.. Alexandra avait été élevé dans le système quand même.. Méfaient. apryès cette prhase elle l'était devenue.. Elle plissa légérement le front, et le regarda bizarrement quand il parla au passé de Jakc.. Pourquoi parlait il de Jakc au passé ? Elmle demanda alors a Ludovic légérement contrarié, oui elle 'naiamit pas que l'on parle au passé e ce qui est une réalité présente :

-Je ne prend pas trop mal quoi ?

Elle écarquilla les yeux et dit :

-pourquoi ça fait un moùment que nous "étions", jsuqu'a la preuve du contraire nous sommes TOUJOURS ensemble !

Alexandra avait quitté sa voix assez calme, elle avait insité sur les mot, étions et toujours.. Pour qui il se prennait celui là! xD nan mais oh ! il croyait quand même qu'il allait lui faire gober qu'elle n'était plsu avec jack, elle n'était pas cruche non plus ! xD bon avouons une chose Alexandra à le gros défaut de s'emporter pour pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Ludovic Von Tassel
Prefet des Serpentards
Prefet des Serpentards
Ludovic Von Tassel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:05

Le Serpentard jubilait intérieurement... peut-être que ça allait fonctionner, qui sait ? Il était peut-être Serpentard mais il avait le sens de la comédie bien incruster en lui. Il jouait, d'ailleurs, la comédie à tout le monde, excepté peut-être quelques uns avec qui il restait lui-même, qu'il montrait son vrai visage. Mais en ce moment, son visage était très sérieux et il s'agita même pour simuler une beau semblant de malaise.

« Enfin... Jessica c'était quand même ta bonne copine, non ? Moi si j'était à ta place, je seras fou de rage... et j'imagines la réaction de Potter... »

Une petite touche de réalisme...
« Quoique je me moque de Potter pour être honnête, c'est un con... mais toi... tu sembles une bonne fille... bien des Serdaigles le disent en tout cas... je trouve ça nul de leur part... si on est pour avoir des copains comme ça, autant avoir des ennemis... c'est pittoyable, vraiment... », dit-il en secouant la tête, l'air déçu et décourager.

Il y allait en douceur. SEmer le doute dans l'esprit de la jeune femme était le but escompter...
Il sourit intérieurement.

« Oh... vous êtes encore... Uh oh... j'ai rien dit alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:27

Alexandra le regardant en cillant à nouveau.. Comment ce qu'il disait pouvait être vrai ? Comment ? Croire un serpentard, ou bien faire confiance à ses amis ? Alexanra la regardfait méfiant tout de même, elle ne savait pas quoi penser. jessica et Jack ? impossible.. Pas jessica, pas Jack.. Elles les connaissaient trop bine.. Jessica était sa meilleur amie depuis sept ans.. jack son copain.. Non Pas eux.. Elle répliqua alors :

-Oui c'est ça tu n'a rien dit ! De toute façon je n'en coirs pas un seul mot ! Je leur fait confiance ! L'amitié c'est se faire confiance !

Elle avait haussé le ton, avouosn quand même que cette histoire la travaillait, et si il disait vrai ? Alexandra essayait de chasser cette pensé de son esprit.. l'amitié c'était la confiance.. jamais elle n'avait pas cru Jessica, jamais elles ne cs'étaient menti, pourquoi commencerait elle mainetant ? pourquoi Jessica serait allez voir jakc, elle qui aimait tellement James..


- Je ne sais pas où tu a été cherché ça.. Mais ton magination est déborante !

Dans sa voix Alexa avait biens ur du mal à chacher son septicisme vis à vis de sa confiance accordé a ses amis, il y a toujours une part de doute en nous, pour Alexandra c'était pareille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Ludovic Von Tassel
Prefet des Serpentards
Prefet des Serpentards
Ludovic Von Tassel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

Ludovic se mit à mordiller sa lèvre inférieure tout en la fixant, se massant à la fois la nuque, l'air embarasser. Ouuuuuuuuh ! Il avait fait une terrrrrible gaffe ! Méchant garçon ! Vilain !
Quoique... restons sérieux. Il fallait qu'il continu son petit manège. Fallait agir avec méthode..

« Oui d'accors... tu as raison... oui, oui... l'amitié c'est important... c'est juste que... enfin... bon, laisse... de toute façon ce n'est pas de mes affaires et je crois que j'ai fais une bourde alors... désolé... », dit-il en haussant les épaules.

Il avait vraiment l'air embarrasser et sans doute que cet air lui aurait valu un oscar !

Il émit un rire nerveux à sa deuxième répliques.
« Mon imagination... oui, je manque de sommeil... ca doit être pour ça que j'ai vu ta copine embrasser ton petit copain un peu plus loin dans le hall... écoutes, Alexandra... je te le dis parce que tous le monde en parle dans l'école... je crois que tu es la seule qui n'es pas au courant... », dit-il, l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

Il avait l'air désolé vraiment ? ou comme bon nombre se serpentard jouait il la comédie ? Alexandra le regardait en se mordant la lèvre, c'était sa façon à elle de réfélchire, de peser le pour et le contre.. Pour voudrai t on que Alexandra ne soit plus avec Jack ? Qu'est ce que les serpy y gagneraient rien ? evidement rien ! Donc il y avait une possiblité pour que cela soit vrai.. mais.. mais elle était pas encrore trop naïve la petite Alexandra, elle avait évoluer depuis la premuière année ou elle était entré à serdaigle.. en grandissant on change.. Alexandra avait cessé d'être si naïve.. elle avait appris à se méfié des serpentard, comme des autres.. ne pas accorder sa confiance à qui quonc, et parfois.. jouer la comédie.. bne oui étant élevé pour allez a serpentard, on lui avait apprit le théatre, mais elle 'navait pas été à serpy, passons ce ci est une autre histoire.. le théatre, a quoi bon en faire maintenat, voir si c'est un piège ? Essayer de dénouer le vrai du faux.. qui ne tente rien, n'a rien ! Elle pris un air triste et dit a deux doigts de fondre en larmes:

-C'est vrai ?

Bien sur tant qu'elle n'en aurait pas la confirmation visuel, pas question d'y croire, bien qu'au ond d'elle même elle sembalit y croire..Elle essuay les larme, 'actrice' qui commençaient à couler, bne oui elle ne voualit pas que son maquillage coule, c'est moche quand sa coule, elle ne voulait pas avoir les joue toute noire.. xD

-Je ne sais plus qui je dois croire..

Elle le regarda avec son aire triste.. [comme le chat poté xD] et elle ajouta :

-J'ai du mal a me dire que tu n'as pas raison, tu es tellement convaincant dans tes paroels.. et puis.. la confiance.. c'est si vite perdu.. faudrai que j'y voit vraiment pour en être absolument convaincu, mais je ne sait si je resitserai à ça.. tu resisterai toi si tes amis te fsaient un sale coup ?

Il avait pris à Alexanra l'envie de jouer la comédie.. comédie.. oui un peu quand même.. elle n'aurait pas vraiment pleurer, non, elle aurait plutôt été colé une baffe illico presto à jack et une giffle, du'une baston entre fille à jess.. c'était la côté dark qui serait ressorti, mais elle était censé être à serdaigle, elle était à sefdaigle, elle devait se comporter comme une serdaigle.. Au fond d'elle même elle était affreusement triste, si ce type avait raison.. si avait raison, elle allait pas en mourrir non, quand m^mee.. mais elle allait plus que mal le prendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Ludovic Von Tassel
Prefet des Serpentards
Prefet des Serpentards
Ludovic Von Tassel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

Es ce que ca marchait ou non ? Difficile à dire... mais lorsqu'il vit le visage triste de la jeune femme, il se dit que ça ne pouvait pas être décourageant.

Le jeune homme haussa les épaules et émit un petit rire triste.
« J'en sais rien... je me trompe peut-être... c'était peut-être un baisé amical quoi... très amical... comme très bons amis... c'est possible... » , dit-il avec un sourire forçé.

Il avait tout simplement envie de rire. Quel sadique il était quand même ! Lestranges la consolerait, c'est tout ! Tout est bien qui fini bien. Tout ce qui lui restarais à faire c'est de propager la rumeur un peu partout dans l'école et hop !

« Non allez... pleure pas ma belle... je dois faire erreure... », dit-il, une mine pitteuse sur son visage d'ange.

Ce qu'il ferait si ses amis lui faisaient un sale coup ? Il leur arracherait la langue et leur ferait bouffer jusqu'à ce qu'ils s'étouffent comme il faut avec !

« Eh bien... il est évident que j'aurais bien du mal a l'accepter... c'est un fait... je crois que je les tuerais... », dit-il, ayant tout à coup un visage étange.

À ce moment, on pouvait bien voir que ce n'était peut-être pas de l'ironie, il les tuerait peut-être vraiment...

« Hum... enfin... façon de parler... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Alexandra le regarda, pas un sourie, elle cessa de pleurer.. Elle poussa un soupire.. Comment pouvait elle croire ce type.. Elle était na%ïve ? elle espérait pas.. "Un Baiser amical", il était jamais sorti de chez lui celui là ou quoi ? les baiser amicaux ça n'existe pas! xD pas dans le monde des filles pas du tout ! xD Bref.. elle n'allait pas jouer la comédie plus longtemps.. non quand même pas.. elle allait revenir à la douce réalité.. Elle dit alors :

-De un Je ne suis pas ta belle, Ok ? J'avais juste envie de faire la victime pour me marrer.. je ne laisse pas abbaatre par tes paroles, qui pourrait croire à la parole d'un serpentard ? Enfin surtout quand on veint d'une autre maison, vous savez nous embobiner juste pour rigoler !

Elle fit une pause, et son visage triste disparut comme par magie xD.. Elle repris :

-De Deux Sache qu'un baiser amicale n'existe pas, pas pour les filles en tout ca,s pour nous c'est inconcevable ! Et De Trois je suis sur que tu t'es trompé, ce n'est pas le genre de jessica, nus c'est à la vie à la mort, ni le genre de Jack, mais on ne peux pas toujours avoir raison !

Sa voix éatit cassante, mais elle affichait petit à petut un sourire. Alexandra n'était pas quelqu'un qui se laissait abbatre.. et elle ajouta :

-Je n'irait quand même jusqu'à les tuer si cela s'avérait vrai.. la mort n'est pas le pire des châtiment.. parfois la mort peut être prise comme une délivrance..

Un grand sourire, un peu glaciale s'installa sur le visage de la jeunne femme, cela montrait donc que précédement elle avait jouer la comédie.. Parfois Alexandra pouvait faire peur, enfin si on était dans une famille de mangemort non, mais pour les autres oui.. bien sur quand elle parlait de quelque chose de pire que la mort, elle parlait du sortilège impardonnable, le sortilège de Doloris.. Elle ne le ferai pas, sans doute pas, pas pour une histoire aussi idiote.. quant à ce qui serait plus dure comme événement, elle n'hésiterai pas un seul instant.. Elle ajouta :

-Façon de parler ? Je n'en suis pas si sur ! Enfin faut il encore avec le cran de jeter un sortillège impardonnable, ça n'est pas donner à tout le monde bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Ludovic Von Tassel
Prefet des Serpentards
Prefet des Serpentards
Ludovic Von Tassel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

Voila que la Serdaigle commençait à s'énerver... c'était bien sa chance. Parcontre, il n'allait pas faire la même chose, il allait continuer de jouer. Même si elle, ne semblait plus en avoir envie... une autre actrice on dirait... pas mal...

« Du calme voyons... désolé si je t'ai vexé... j'essayait d'être gentil... et ce n'est pas parce que je suis à Serpentard que je suis comme TOUS les Serpentard... tu juges un peu trop vite je crois »

Bla bla et bla...

« J'ignore c'est quoi le genre de Jessica et de toute façon, une fille comme elle mérite pas autant de confiance de ta part... un jour tu finiras bien par t'en rendre compte... c'est ton problème de toute façon... je ne m'en mêle plus... », dit-il en haussant les épaules.

Une chance qu'il mentait tout de même... elle serais bien tomber de haut la pauvre...

« Bon... alors tu as fini de t'énerver ? Tu es en colère contre moi tandis que c'est après ton copain que tu devrais être en rogne. Tant pis si tu ne me crois pas... la vérité finira bien par se dévoiler devant toi... de toute façon, puisque je suis un Serpentard, comme tu dis, j'en ai rien à foutre... »

Il haussa un sourcil puis esquissa un rictus moqueur avant de lui tourner le dos et s'éloigner sans rien ajouter...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

[Topic mis aux archives, au moindre soucis dites le moi par mp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Empty
MessageSujet: Re: Sort prendre l'air et.. [Ludovic]   Sort prendre l'air et.. [Ludovic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort prendre l'air et.. [Ludovic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: