The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde le parc depuis la tour( Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Regarde le parc depuis la tour( Potter] Empty
MessageSujet: Regarde le parc depuis la tour( Potter]   Regarde le parc depuis la tour( Potter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:54

Une semaine avait passé depuis qu'il avait fait sa rentrée en sixième année! Il avait passé son samedi a faire tout ses devoirs! Il avait fait tout ce qu'il avait a faire pour la semaine!!! Et c'était entrainer a pratiquer tout les sorts qu'il avaient étudier dans cette semaine! Et il y'en avait pas mal!!!!! Franchement la sixième année ce n'est pas de tout repos! On était dimanche! Il avait donc passé son samedi sur les devoirs! Il passerait la fin du dimanche a réviser ses cours et pratiquer a nouveau ses sortilèges! Parce que c'est comme cela qu'on devient le meilleur élève!!!!!Il voulait avoir d'exellente note aux ASPics! Normal il voulait être investigateur ou guerisseur en chef! Sinon pourquoi pas travailler au ministère! Bref il avait encore le temps de réfléchir a tout cela! Le jolie petit Lucas qui ne savait pas quoi faire en cette journée de dimanche qui commençait, décida d'aller faire un tour du côté de la tour d'astronomie. Un endroit que le jeune homme aimait plus particulièrement, elle venait ici pour voir le lever du soleil, regarder les étoiles et de temps à autres réfléchir un peu à sa vie... Il monta les marches menant à la tour d'astronomie.Il enleva sa cape de sorcier tout en montant car il avait un peu chaud. En enleva sa cape on pu voir qu'il portait son uniforme de Poufsouffle! Oui on était dimanche! Il était pas obligé de le porter mais bon! Autant le mettre puisqu'il allait passer la journée a étudier! Une fois arrivée devant la porte il l'ouvrit et se dirigea vers le bord de cette tour ou il s'assit dessus et se perdit dans ses pensées en contemplant l'horizon de Poudlard. Le tres beau jeune homme ferma lentement les yeux, le vent s'engoufrant dans les cheveux blond du jeune homme. Un des pieds de Luk' se balançait dans le vide, tandis que l'autre était sur le rebord de la tour. Une de ses mains derrière sa nuque et l'autre pendai également dans le vide. Il mis sa tête contre le mur de la tour et regarda les alentours de Mystic Poudlard. Du moins son regard se posa sur le parc... Des souvenirs assez durs à supporter lui revinrent en mémoires, elle préféra fermer les yeux por oublier ces mauvais souvenirs. On commet tous des erreurs dans la vie, lui en avait beaucoup commi certes, mais cela ne l'a dérangeait pas plus que cela. Il n'était pas du tout comme cela, elle préférai vivre au jour le jour et ne pas se casser la tête pour essayer de faire des choses qui pourraient faire souffrir pas mal de monde.Le jeune homme resta la à contempler le paysage de Poudlard pendant plusieurs heures.Puis il mit son autre pied dans le vide et s'amusaient à les balances en souriant... Un bruit attira son attention, des bruits de pas sans doute, ik prit sa baguette qui était dans la poche de sa cape, prêt à la soritr à tout moment...il continua de regarder le parc en regardant de temps à autre derrière lui...il entendit des bruits de pas! Il tourna la tête pointant sa baguette! Au cas ou c'était un de ses ennemis! Il reconnu un des meilleurs amis de son frêre!Il souria

James!!!!!!! Ca va mec?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Regarde le parc depuis la tour( Potter] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le parc depuis la tour( Potter]   Regarde le parc depuis la tour( Potter] Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:02

James était sur le point de pèter une crise de nerf. Il se mit à fouiller frénétiquement dans ses tiroirs, sous le lit, dans la penderie... mais rien ! Mais où était ce foutu bouquin de botanique ! Il était certain de l'avoir laissé sur son bureau la dernière fois ! Mais visiblement, il se trompais...

Il grogna comme un enragé, refermant l'un des tiroirs si fort que l'un des bonhommes dans le tableau accroché juste en face du lit se mit à hurler :

Tremblement de terre ! TREMBLEMENT DE TERRE ! Tous aux abrits !

James cessa de bouger, observant le tableau en question, laissant échapper un petit rire amusé en voyant l'homme se cacher sous une table, tremblant comme un feuille.

Bah voyons !

Il roula les yeux puis se r'appella alors qu'il avait laisser son livre à la tour, là où il avait étudier - eh oui, ca lui arrivait desfois - Rolling Eyes

Il se dirigea donc vers la tour dans l'espoir de le trouver là. Il devait étudier aujourd'hui afin d'être prêt pour le petit contrôle de demain et, il fallait être honnête, il n'en avait pas spécialement envie mais ses notes de botannique étaient si médiocres qu'il n'avait pas le choix.

Il grimpa les marches rapidement puis, rendu en haut, il appercu son livre dans un coin ainsi qu'une petite tête blonde qui le salua.

Il aimait bien Lucas mais le seul problème avec le frère de son ami, c'est qu'il avait une de ces têtes enflées ! Il était drôlement modeste et macho ! Il le dépassait sur ce point !

« Hey ! Bah oui, ca va, comme toujours... et toi ? Tu es suicidaire ou seulement cinglé de te foutre sur le rebord comme ça ? », dit-il en haussant un sourcil, s'approchant de lui, un petit sourire nargueur sur les lèvres.

( Bah oui ! Je t'avais completement oublier toi ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Regarde le parc depuis la tour( Potter] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le parc depuis la tour( Potter]   Regarde le parc depuis la tour( Potter] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

hj a ba bien! on oubli le petit lucas?

Dj :

Il était bien la tout seul a regarder le parc et a réfléchir a doivent vraiment arreter de Parler a mon frêre et ses amis et trainer avec la bande a Malefoy pour être sur d'avoir une place dans le coeur de Misty! Enfin il ne pus pas réfléchir plus longtemps a se dilemme qu'il n'eu pas le temps de poser parce que James arriva!

Il répondit a sa question d'un ton triste

Mouais ca va... Ma mère est folle je ne peus qu'être cinglé et si je tombais ce ne serait pas une grande perte! QUi me regreterais?

Il regarda James, Lui il avait tout ce qu'il voulait, la petite amie parfaite, les amis parfait! La maison dans la quel il aimerait être, des ennemis, des parents normaux non extraordinaire mais bon! enfin voila a cet instant précis, apres cette folle semaine, il l'envait!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Regarde le parc depuis la tour( Potter] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le parc depuis la tour( Potter]   Regarde le parc depuis la tour( Potter] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

James resta perplexe à la réponse de Lucas. Visiblement, il avait gaffé en lui répondant des conneries. Il avait sans doute dit quelque chose qui avait touché Lucas de la mauvaise façon.

Il s'agita un peu, mal à l'aise, puis alla appuyer une épaule contre le mur, juste à côté du jeune homme.

« Ques ce que tu dis là ? Voyons Lucas... tu parles comme si il n'y avait personne qui tenait à toi. Ton frère t'adore et y'a bien des gens, incluant moi, qui t'affectionnent. Je te trouve seulement un peu macho mais bon... ça n'empêche en rien que je t'aime bien. Il s'est passé quelque chose pour que tu en arrive à cette conclusion... ou c'est moi qui te déprime à ce point là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Regarde le parc depuis la tour( Potter] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le parc depuis la tour( Potter]   Regarde le parc depuis la tour( Potter] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

Il regarda james, puis se leva ,s'en levant du bord et alla s'assoir pres de James! Il était content que James vienne lui parler! Mais bon dans un moment comme celui la...

A chaque fois que Drew me vois il m'évite! J'ai l'impression qu'il n'a pas envi de me voir! Tu m'aime bien certes mais tu n'est pas un poufsouffle! Tout le monde a cause de se prefet qui me deteste c'est ligué contre moi a poufsouffle! Je m'ennui chaque jour me cache des autres! Les seuls qui me comprennent sont les Malefoys! TOut le monde me traite de traitre en je parle a des Serpentard! Mais je n'avais pas ma place a poufsouffle! C'est a serpentard peut être que j'aurais du aller! Ou vu mon intelligence hors du commun a serdaigle! Ou même a gryffondor! Suis tres courageux! Mais voila je pouvais aller partout alors il m'a foutu chez les canaries guimauves! Mais non j'ai pas ma place la ba! Et non tu me déprime pas! Je suis content de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le parc depuis la tour( Potter] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le parc depuis la tour( Potter]   Regarde le parc depuis la tour( Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le parc depuis la tour( Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: