The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie d'être seule? vraiment? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:25

Une heure… Encore une heure à cogiter ses pensées toute seule, ses satanées penser qui la bouffaient… Elle venait tout juste de sortir de la salle commune des larmes coulant sur ses joues, malgré le fait qu’elle les enlevait au fur à mesure. Elle se dirigea par les petits couloirs vers la volière, elle ne voulait croiser personne dans cet état là. Elle monta alors par les petits escaliers sombres et froids de la volière. Ces escaliers étaient glissants et absolument pas accueillant. Et il fallait monter ce tourbillon de marches pendant trois étages… Malgré qu’on fût en plein milieu de journée il ne faisait pas très chaud et la pluie risquait de tomber d’un moment à l’autre. L’escalier en était que plus glacial. Elle arriva en haut cherchant Cyriel sa chouette effraie du regard, mais nan elle ne la vit pas. Il n’y avait personne et cela la rassura, elle se mit à l’une des fenêtres et les larmes coulèrent sans qu’elle ne puisse les contrôler. Elle pensa à tout elle se sentait mis en pression par Tyler et James, elle appréciait beaucoup Tyler, aimait James mais elle ne voulait pas faire souffrir l’un ou l’autre… Et puis sa mère, son père lui avait envoyé une lettre ce matin, l’état de la jeune femme se dégradait de plus en plus… Qu’es-ce qu’elle ferait si sa mère venait à… Non touchons du bois ! Elle survivra, elle était pareil que sa mère battante et forte ! Sa mère tiendras, elle voulait tellement croire se qu’elle disait mais elle n’y arrivait pas d’où ces larmes qui coulaient le long de son visage. Elle entendit alors quelqu’un monter les escaliers, et elle essuya ses larmes d’un revers de manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:40

Alexandra montait les marches quatra à quatre sa stupide Tante voualit encore savoir une chose ! XD pouff elle était parfois pire que la méchante belle mère de cendrillon, cendrillon en devait elle pas suporté les discour sur la supériorité du sang ! xD qu'elle était chanceuse cendrillon ! vraiment ! Alexandra rriva elle fulminait, lui faire montre toute ses marche juste pour lui répondre ! xD grrr ! Elle arriva vêtue de l'uniforme, c'était une lettre très expeditive ! xD Elle arriva et vit Jessica, si elle ne la connaissaitr pas aussi bien elle aurait débarqué en disant haut et fort : " hey jessica ça av bien ?!! " mais Alex' la connaissait.. Elle mis alors sa lettre dans sa poche, tant mis la méchant tante attendrai.. Elle s'approcha et dit alors une fois a côté d'elle apuuié au mur :

-Tu as pleure hein..

Bien sur ce n'était une question juste une affirmation..

-Qu'est qui ne va pas Jess.. ne me dit pas rien s'il te plait je te connais depuis le temps.

Alexandra faisait une sourire tristonet en regardant Jessica..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:50

Elle entendit la personne monter les marches assez vite, et elle ne se retourna pas, puis elle la vit s'approcher ralentissant ses pas puis la voie de sa meilleure amie arriva à ses oreilles...

Pourquoi j'peux jamais rien te cacher? Elle avait pas dit cela mechamment mais pourtant même si c'était sa meilleure amie, la jeune fill en'aimait pas qu'on la voie comme une jeune fille malheureuse et déprimée, bien que cela lui arrivait, comme à ce moment précis.

Je sais aps s qui m'arrive... ma mère? James et Tyler? ou peut être tout en même temps...

Elel regardait la jeune fille les yeux encore rouge par les pleurs et elle essaya de dessiner un petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:53

Alexandra sourit discrètement et dit:

-Peut être que je lis dans tes pensée ? je suis peut être un super héros.. Ou peuit être que simplement depuis sept ans j'ai appris à décripter ton comprtement et je suis sur que tu fait pareil avec moi..

Elle posa sa main sur son épaule et dit alors :

-Tu sais.. On a tous des jour où rien ne va plus, tous des jour ou tout nous semble.. nul.. tout semble compliquer.. oparfois injuste.. tu sais pour moi c'est pareil.. Pour ta mère.. c'est pas facile.. je sais.. je sais presque ce que c'est.. moi la meienne est partie d'un coup tu le sais.. c'est pas faicle, la vie n'est pas facile, la vie est constitué d'épreuve mais ces épreuve sont là pour nous faire avancer, il faut avancer, affronté tout jour après jour sans se retrourner.. et James et Tyler.. je ne sais pas trop quoi te dire.. ce genre de situation ne m'est pas encore arriver.. tout ce que je peut te dire c'est suit ton coeur, et ne te laisse pas embobiner par n'importe qui, suis ton coeur, lui te dira toujours la vérité, ne cherche pas a faire en fonctiondes autre,s fait le pour toi et pour toi seulement, si tu aime quelqu'un alors ne te pose pas de question, c'est inutils, fonce, ne te retourne pas, si tu crois que ça peut contribuer à ton bonheur alors la question ne se pose pas.. le bonheur est rare.. c'est une eau rare qui coule entre tes dogts ferme tes mains pour la retrnir, cour sapèrs ce que tu crois juste pour suivre ton coeur, tout simplement..

Alexandra lui fit un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:20

Les paroles de la jeune fillela faisait réfléchir, une larme coula encore sur sa joue...

Mais je sais que ma mère va mourir, que je ne peux pas sortir la voir parcequ'elle ne veux pas que mon père signe l'autorisation... Ell ene veux pas que je la vois dans cet état, mais elle a penser à moi un moment...

Pas de comentaire à rajouter, la jeune fille venait debalançer comme cela la chose qui la bouffait depuis ces derniers jours... Elle avait fait se qu'elle pouvait pour avoir l'autorisation mais son père ne voulait rien savoir, il suivrais les instructions de sa femme jusqu'au bout...

Mais je ne sais pas! J'aime james j'en suis sure! Mais pourquoi ca me fait tant de mal de me dire que je pourrais plus parler à Tyler si James me le demande? Malgré tout ce qu'on dit sur lui avec moi il est gentil...

Elle esquissa un sourire, maigre bien sur... Avec Alex' elle pouvait se lacher... HEureusement encore que la brune était toujours là pour la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:00

Alexandra l'écouta, oui l'écouté était très important.. Elle se demandait si au sujet de sa mère elle devait lui redire quelque chose, que pouvait bien ajouter Alexandra ? Elle n'alalit pas lui dire que sa mère faisait ça pour qu'elle ne soit pas tirste, Alexandra ne savait pas si elle la voir ne l'attristerai encore plus, Alexandra n'avait jamais été dans cette situation, elle dit simplement :

-Ta mère croit sans doute bien faire..

Puis elle passa a autre chose, James et Tyler.. Tyler gentil avec elle ? Ce n'était si fou que ça tout le monde avait une part d'humanité en lui, même les serpentard, al preuve la petite Kate qu'elle avait rencontré dans le parc, une serpentar,d mais une serpentard sympatique.. Elle dit alors :

-James te demanderait de ne plus lui parler ? Et ben.. c'est comme si Jack me demandait de ne plus parler à ma famille on est dans la même situation, Jack sait qu'il ne doit pas m'interdire de parler à quiquonc sinon.. je risque de mal le prendre.. Mais tu as beau sortir avec lui tu es encore libre, sortir avec quelqu'un ce n'est pas être l'esclave de l'autre, si tu veux parler à Tyler parce qu'il est sympa avec toi parle lui, tout simplement, si James ne te comprend pas alors.. alors c'est que c'est qu'il est trop posséssif et un amour posséssif c'est pas bon du tout, on s'étouffe et on se tue l'un comme l'uatre à petit feu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:08

Bien faire... Oui sas doute qu'elle croit bien faire, mais cela blessait plus la jeune fille qu'autre chose... Pourquoi ne pouvait-elle pas la voir encore en vit? Le seul moyen de communiquation qu'elles avaient étaient les lettres...

Oui...

Non, il ne lui interdisait pas bien sur, il n'était pas comme cela, mais pourtant à vhaque fois qu'elle en parlait elle se sentait mal à l'aise et cela lui donnait cette impression quand l'on fait quelque chose qui n'est pas spécialement bien et qu'il faut qu'on arréte... Je ne sais ps si vous voyez se que je veux dire...

Non il ne m'interdit pas... J'ai une sensation qui me fait penser que je fais une bêtise quand je suis avec Tyler... Et puis il me dit toujours un truc qui me fait plaisir... Même si il en pas vraiment conscience... Je sais plus trop où j'en suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:30

Alexandra la regarda et esquiça un mince sourire et dit alors :

-On a tous de jours ça ne va pas, parfosi rein ne va plus.. comment t'aider.. toit tu m'aide.. je devrais bien y arriver..

Elle leva les yeux a ciel pour réflechire et dit reposant son regard sur Jessica:

-Tu a sl'impression de faire une bêtise ? comment dire.. je ne suis pas dans ta tête même si parfois j'y suis presque.. je crois qu'il n'y a que toi qui puisse décidé de ce que tu faire.. je ne suis pas vraiment doué pour remonter le moral moi..

Elle poussa un soupire contre elle même.. Elle dit alors :

-Le mieu contre ce genre de malaise.. c'est de se changer les idée tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:16

La jeune fille était toujours légerement en pleurs... Il y avait la peur de sa mère... Mais aussi la peur de faire un mauvais choix... Elles parlèrent encore quelques minutes, Jessica avouant tout se qu'elle avait sur le coeur à sa meilleure amie... Vous voulez savoir quoi? Eh ben non euuuh xD. Celle-ci luid emanda alors si elle voulait pas se changer les idées et la jeune filel répondit d'une petite voie.

Tu veux faire? là je suis pas trop en état de sortir voir du monde...

En effet le peu de maquillage qu'elel se mettait le matin avait legerement coulé et elel avait les yeux rouges... Vachement typique de la fille joyeuse n'es-ce pas? xD xD

Pff j'suis vraiment une loque là...

Elle esquissa un petit sourire, elel ne voulait pas avoir un miroir pour se regarder sa devait être un carnage xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:26

Alexandra l'écouta, yo the discu...[ Nan vous saurez pas xD] Celle ci se passait de commentaire.. Elle rigola quan delle dit qu'elle éatit une loque.. Elle dit alors en rigolant :

-Oui carrèment ! xD D'ailleur un miroir te ferai faire une crise cardiac et perso j'y tiens pas ! je veux pas que tu me laisse toute seul à poudlard je tiendrai pas, j'en turai un tout de suite ! xD

Quand elle disait "j'en tuerait un" c'était au sesn figuré, Alexandra pouvait être très impulsive.. xD mine de rien avoir une amie à ses côté ça la rendait moins impulsive.. Elle regarda son amie et fit un souire.. elle dit ensuite :

-Bne.. euh, je sais pas ce qu'on pourrai faire xD faut juste qu'on croise personne en faite ce qui est.. vahcment dure quand même xD.. Qu'est ce qu'on pourrai faire ? hum.. déjà enlève moi ce noir sous tes yeux tu ressemble à ma tante comme ça il te manque la coupe de cheveux loufoce, le rire diabolique et la tinture noir et hop t'es la même ! xD enfin j'espère pour toit que tu n'es pas aussi fiolle..

Alexandra éclata de rire et fit un grand sourire a son amie.. Alexandra trifouilla dans ses poche et sorti deux trois truc, une lettre, celle qu'à la base elle devait envoyer et un paquet de mouchoir, elle lui tendit et dit :

-Allez hop ! enlève moi ce noir tout de suite ! xD et après on va s'enfreindre le règelment d'une quelqueonc manière pour se remonter le moral et se marrer un bon coup ok ?! ^^

Elle attendit sa rééponse et froise la lettre et la foura dans sa poche.. la folle attendrait encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:29

Jess' esquissa un petit sourire amusée avant d'éclater de rire plus son amie débitait des paroles. xD La jeune file avait été contente de déballer un peu son sac, et puis son amie ne la jugeait pas, ce qui aurait put être le cas si elle avait dit cela à beaucoup de personnes...

Oui tu as raison remettons moi en état! xD

Elle prit les mouchoirs et enleva le noir qui avait coulé riant toujours des bêtises de son amie!

Quitte à me faire enlever mon titre de Préfet en CHef... Oui allez go! j'y tiens pas tant que ça en fin de compte!

Elel lui sourit et mis le mouchoir dans sa poche!

Après moment de déprime que faisons nous chere amie? xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:38

Alexandra esquiça un sourire satisfait et dit alors:

-Ahhh !! je préfère tuvoir sans le noir sous les yeux.. Tu fais carément moins peur ! Tu es "remise à neuf" comme on dirait !

Elle rigola et se mis à rféléhcire.. elle dit alors :

-Comment pouvons nous enfreindre le règlement ? Hum.. pas d'idée qui me viennent comme ça.. mince alors ! t'aurai pas une idée chère amie ?!

Alexandra était tout de même contente de voir son amie sourire à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





Envie d'être seule? vraiment? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seule? vraiment? [libre]   Envie d'être seule? vraiment? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'être seule? vraiment? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment interdite ? l Libre l
» Etudier ? Ah oui.. Vraiment ?|LIBRE|
» Seule sur le lac --' [Libre]
» Seule avec ses fantômes ** Libre **
» Seule? non ce serait trop beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: