The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:47

Après avoir quitter la salle commune des serpentards quelques heures auparavent , laissant son frère à ses plans machiavéliques et à ses desseins de vengeance , la jeune héritière de la très noble famille des Malfoy vagabondait par ici et par là.

Elle s'était tranquillement baladée dans tout le château esseyant de trouver de nouveaux passages secrets ou à la recherche d'élèves en éfraction par rapport aux consignes et au règlement de l'école.
Parfaite préfète ! ^^

Mais son but principal était de trouver un endroit parfait pour une petite discussion familiale entre les deux enfants enfin excusez moi adolescents et bientôt adulte pour certain.

Elle trouva enfin son bonheur dans une petite salle de classe vide du 3 ème étage . Il y avait un peu de poussière mais un petit coup de baguette et l'endroit serait parfait , plus que mettre des poufs et le tour serait joué.

Une fois ceci fait , elle s'installa dans le pouf vert foncé et attendit que son frère arrive , elle était sûre qu'il n'aurait aucun mal à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:05

Tyler jura mentalement. Sa petite discussion avec Ludovic s'était quelque peu éterniser en raison de leur plan génialissisme pour humilier Potter. Mais bon, ça avait valut le coup mais s'il s'en voulait un peu d'avoir fait patienter sa petite soeur de la sorte. D'ailleurs cela faisait un petit moment qu'il était parti à la recherche de cette dernière.

Connaissant le sens pratique d'Emma, il s'était tout de suite dirigé vers le troisième étage. Pour le reste, il lui suffit de suivre les regards traumatisés des élèves dans ls couloirs pour arriver jusqu'à la blonde.

C'est ainsi qu'il la trouva dans une petite salle de classe inoccupée et probablement inutilisé depuis quelques lustres.Fermant la porte derrière lui d'un mouvement de baguette, il s'approcha de l'adolescente de sa démarche lente et nonchalante.


Désolé pour le retard... tu ne t'es pas trop ennuyé ?

Tout en disant cela, Tyler jeta un coup d'oeil appréciateur à la décoration des lieux. Sa soeur était un véritable génie en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:17

Emma commençait un peu à s'endormir quand la porte claqua lui faisant ouvrir les yeux subitement mais pas assez pour que son frère le remarque. Elle regarda sa montre qu'elle avait accrochée au poignet droit et trouva qu'il arrivait plus tôt qu'elle le pensait. Tant mieux !
Elle se redressa dans son pouf vert et sourit à son frère.
- Non ça va , je me suis un peu baladée dans les couloirs , traumatiser quelques élèves par ci par là et puis j'ai refait un peur la décoration qui laissait grandement à désirer.
Cela te plait il ?
Sérieusement je croyais que tu allais venir plus tard , vu que quand tue s plongé dans tes plans de vengeance et d'humiliations , tu peux y rester beaucoup de temps !
Elle se recala confortablement dans son pouf resserant un peu son pull autour d'elle , il faisait pas si chaud que ça dans cette pièce mais cela était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:39

Tyler continua un moment de détailler son environement avant d'afficher un sourire on ne peut plus satisfait.


Tu as fait des merveilles, comme d'habitude, Emma


Se dirigeant vers sa soeur, le serpentard ôta sa cape et la lui posa avec délicatesse sur les genoux avant de l'embrasser.


La vengeance peut attendre, la famille pas. Tu devrais le savoir.


La famille était quelque chose d'important dans la vie de Tyler et ce bien avant les sentiments qu'il éprouvait en l'encontre d'une certaine serdaigle ou même de son avenir personnel. Quoi que, pour ce dernier point, c'était surement dû au fait que le sien était déjà tout tracé : il succèderait à son père à la tête des Malfoy.

Prenant place en face de sa cadette, il fit apparaître du chocolat chaud et du thé ainsi que divers pâtisseries légères sur la table avant d'entamer la conversation.



Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de se retrouver seul ainsi... depuis les vacances si ma mémoire est bonne..


Une lueur nostalgique envahit un court instant les prunelles azur du jeune homme pendant qu'il se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

Emma lui rendit son bisou et le remercia chaleureusement pour sa cape , en plus elle adorait le parfum de son frère , ça lui rapellait sa maison et aussi le fait qu'avant elle allait dormir avec son frère mais elle était evidemment plus jeune.

Elle allait aussi dormir avec son père mais jamais avec Jonh.

- Mais je le sais , oui effectivement depuis les vacances , ça remonte déjà à loin quand même.

Tes plans contre Potter ont avancé ? Ou ecla ne reste qu'illusoire ?

Elle attendit patiemment que son frère lui reponde en mangeant une petite vienoiserie que son estomas accueillit avec plaisir en émettant un discret gargouillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:09

Tyler haussa significativement les épaules à la remarque des plus pertinentes de sa soeur avant de s'installer un peu plus confortablement dans le pouffe. Le problème n'avait jamais trop été de se débarrasser de Potter - quoiqu'il représentait un élément néfaste dont il se serait bien passé - mais plutôt de faire comprendre à la serdaigle que Potter n'était pas le centre du monde et qu'elle pouvait le quitter sans en éprouver le moindre remord.

Bah... Von Tassel a émise une suggestion qui a mérité mon attention. Par contre je doute que cela fasse tomber Miller dans mes bras mais au moins ça ridiculisera ce crétin sur patte.

Il y avait pas de plus beau spectacle au monde que de voir Potter se ridiculiser en public et devant sa bien aimée. Quoique si ce jour-là Jessica était de mauvaise humeur, il y avait des chances pour que le couple batte fameusement de l'aile. D'un autre côté, Miller de mauvais poil, ça serait à marquer dans l'histoire de Poudlard !


Et de ton côté ? Quoi de neuf ? Ne me dis pas que tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un qui te plait avec le nombre de garçons que j'ai vu te faire la court...

Emma avait un succès indéniable auprès de la gente masculine mais, étonnement, était encore seule. Bon, d'accord, il était assez mal placé pour le lui reprocher vu que c'était lui qui faisait fuir la moitié de ses prétendants, ne les trouvant pas assez digne à son goût. Après tout, il ne voulait pas hériter d'un crétin comme beau-frère !

La simple pensée de ce mot provoqua une moue discrète sur son visage. Tyler détestait l'idée d'avoir un beau-frère. Bon ça pouvait être utile d'un part seulement le serpentard n'aimait pas partager ce qui lui appartenait. Certes, il ne pouvait pas dire que Emma lui appartenait mais elle était sa petite soeur chérie et hors de question qu'un imbécile ose poser ses pattes sur elle !

Euh... Tyler possessif et jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:03

Emma continua à manger doucement et la tête un peu dans la lune , les douces viennoiseries posées sur la petite table ronde en bois massif. Simple , brut mais beau !

Elle écouta religieusement avec une oreille très attentive le plan conçu par Von Tassel et son frère. Bizaremment , elle n'était pas trop d'accord , pas dans l'intêret et Potter ou bien de Miller mais bien sur dans celui de son frère. Em' trouvait que la jeune fille avait un effet néfaste sur son frère , elle avait l'impression que cette fille était une manipulatrice sans vraiment sans rendre compte.


- Je sais que je ne pourrais absolument pas de faire changer d'avis mais je veux que tu prenne compte mon opinion tout de même.

Fais extrèmement attention à toi , parce que si elle sait que c'est toi qui est à la tête de cette humiliation , il y a de fortes chances que ça ne ce passe pas comme tu l'imaginais. De toute façon , elle s'aura que c'est toi et tu rsique de te mettre dans une mauvaise posture et pas forcément dans ses bonnes graces. Tu vois ou je veux en venir ?


Elle se tut , regardant avec calme son frère dans les yeux. Lorsqu'il parla de ses prétendants , elle se mit à rire.

- Si tu les fait tous fuir , je vais avoir du mal mais pour le moment , je suis très bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:43

Une petite moue légèrement fautive caractéristique d’une personne ayant été prise en flagrant délit fit son apparition sur le visage du Serpentard tandis qu’il essayait de donner un semblant d’explication à sa sœur mort de rire en face de lui.

Je n’ai fait que m’occuper de ceux qui n’étaient pas digne de toi, rien de plus. Tu n’espérais quand même pas que j’accueille comme potentiel beau-frère un sauveur de l’univers j’espère. Parce que si tel est le cas, je préfère encore me faire enfermer à Sainte Mangouste sur le champ !

Bon, ça manière de faire le tri était assez radical vu qu’à partir du moment où il était à Gryffondor, ils n’avaient déjà plus aucune chance. Mais ce n’était pas vraiment de sa faute si cette couleur lui était intolérable et seyait mal à son teint dès plus délicats (…). Bref, une excuse digne du Malfoy ultra possessif qu’il était. C’était à en plaindre le futur époux de la belle !

Le sujet « détente » passé, le regard de Tyler se fit à nouveau dès plus sérieux en repensant aux paroles d’Emma. Il avait également aussi déjà envisagé la probabilité que Jessica découvre qu’il était à l’origine des déboires du Potty en herbe. Et le simple fait de voir la Serdaigle en colère à ce propos le faisait frémir car il n’avait pas envie de perdre toutes ses chances avec elle. Il ne le supporterait pas. Seulement ne rien tenter et laisser la situation ainsi pouvait aussi le discréditer aux yeux de ses camarades de maison car, en tant que Préfet en chef et Malfoy, il se devait de montrer une certaine autorité au sein de Poudlard.




Tyler était vraiment partagé et ça se lisait clairement sur son visage. Il avait beau être un excellent leader, avoir jusqu’ici toujours eu ce qu’il voulait, c’était la première fois qu’il tombait réellement amoureux et le blond ne savait absolument pas comment gérer la situation. Ce qui était on ne peut plus normal quant on avait toujours eu l’habitude de n’avoir qu’à se baisser pour avoir ce qu’on voulait. Seulement les choses avec Jessica étaient totalement différentes et imprévisibles si bien qu’il ne savait pratiquement jamais à l’avance si ses initiatives seraient bien accueilli ou pas par la jeune fille. Aussi se risqua-t-il de demander quelques conseils à sa sœur.

Que ferais-tu à ma place ?

Bien qu’elle n’appréciait pas vraiment Miller, il savait que Emma serait impartial dans la réponse qu’elle lui donnerait et de bon conseil. Si sa petite sœur lui disait qu’il valait mieux qu’il abandonne pour son propre bien, alors il essaierait de faire avec. Mais essayer seulement, car la Serdaigle occupait une bonne partie de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:32

Emma s'attendait à ce que son frère lui demande son avis et son opinion sur certainement chose mais elle était surprise qu'il lui demande ce qu'elle aurait fait à sa place.

Comment pouvait -elle le savoir ? Elle n'étais jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu'un et même si elle l'avait été pas de la même manière que sonb frère mais visiblement Tyler attendait une réponse et elle allait lui donner. Entre frère soeur , ils avaient le devoir de s'aider et de se serrer les coudes dans toutes les situations même celles qui leur plaisaient le moins comme celle ci par exemple.

Emma ne pouvait pas voir la jeune serdaigle en peinture , c'était un fait indéniable mais pour son frère , elle devait faire un effort.

L'entente entre les enfants Malfoy était une très grande force que personne ne pouvait contester.

Elle se plongea dans une intense et primordial reflexion pour donner à son frère la meilleure réponse pour remédier à son problème.

Elle s'enfonça encore un peu plus dans le sofa , il ne pouvait pas recevoir une autre aide que la sienne. Après mûre reflexion , elle déclara pesant chacun de ses mots.


- A par moi personne peut t'aider, jonh est trop indifférent et je laisse tomber l'idée de mettre papa la dedans sinon on aurait le droit à un incident diplomatique ce que je tiens absolument à éviter.

Même si je n'aime pas cette fille , je pense sincèrement que tu ne devrais pas abandonner , si tu l'aimes vraiment bien entendu.

Un trait de caractère principal dans notre famille et la ruse et la roublardise pour tu remonte à grand père et tu en auras la preuve. Evidemment , lucius était vraiment machiavélique mais bien trop sur de lui.

Ne soit jamais trop sur de toi sinon tu vas te planter royalement , joue la finement , n'essaie pas de ridiculiser Potter en public , on remontera à toi. Montre toi bien plus malin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:07

Le long silence qui suivi sa question faillit décourager totalement le serpentard car, si sa soeur venait à le jeter, il ne lui restait pas beaucoup de portes devant lui et l'idée de suivre les conseils de Von Tassel après ce que Emma venait de lui mettre en évidence lui laissait comme un froid dans le dos.

Tyler en était venu à songer à se créer une potion qui l'immuniserait à ce genre de sentiments - comme si ça pouvait exister - lorsque la jeune fille prit finalement la parole pour énoncer de primes abord quelques faits pour souligner que, si elle le faisait, ce n'était pas vraiment de gaieté de coeur. Mais, comme elle lui avait si bien dit, à part elle, la seule alternative qui lui restait c'était leur père. Et quant Drago Malfoy se mêlait de quelque chose...

Se re-concentrant sur la voix de la slytherin pour écouter les conseils de cette dernière. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, le visage de Tyler se fit plus sûr de lui, comme si les paroles prononcées par Emma lui rappelait des principes qu'il avait oublié dans un coin de sa mémoire.

Lorsqu'elle eut fini, il s'accorda un instant de réflexion afin de rapidement analyser la situation qui était sienne. Il est vrai que, jusqu'ici, le blond avait toujours vu la situation sous l'angle que Jessica était avec Potter et qu'il devait éliminer ce dernier pour s'approprier la serdaigle. Mais peut-être n'était-ce pas vraiment la bonne solution, comme venait de lui suggérer sa cadette. Mais quelle autre choix avait-il devant lui ?

Il ne pouvait pas ignorer son ennemi non plus, ça serait admettre avoir perdu la guerre avant même de l'avoir commencer.

S'emparant machinalement d'une patisserie, il se mit à l'observer un court instant avant que, brusquement, une idée lui vint à l'esprit. Une idée assez... Malfoy, parce qu'il ne connaissait personne d'autre assez cinglé pour se risquer à ce genre de pari assez douteux, même pas Potter !


Je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème...

Un sourire machiavélique fit alors son apparition sur ses lèvres au moment où il exposait son plan à Emma. A défaut de pouvoir humilier Potter, il allait le battre à son propre jeu.

Je suppose que Potter doit tout, sauf lui chanter mes louanges... et bien moins, je vais faire exactement le contraire... enfin en moindre mesure...

Il restait un Malfoy tout de même. Mais s'il parvenait à faire comprendre à la jeune fille qu'il se fichait éperduement de ce que Potty-chou pensait et que seul le bien être de la jeune fille lui importait, peut-être que...

Bon, ça risque de faire un peu tâche si je lui dis directement "Je ne veux pas que tu aies d'ennuies avec Potty par ma faute" mais si j'y vais petit à petit...

Le regard de Tyler se fit alors sérieux tandis qu'il fixait à présent sa soeur, cherchant dans les prunelles de cette dernière la réponse à une question muette : allait-elle le prendre pour un cinglé ?

Du moment que père n'avait pas vent de cette histoire, enfin de la manière employée pour arriver à ses fins, il ne risquait pas grand chose. Mais ne disait-on aps que la prudence était mère de sureté ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:39

Emma voyait devenir son frère de plus en plus sur de lui , ce qu'elle lui avait clairement de ne pas trop être. Elle leva les yeux au ciel , Tyler n'étais pas un Malfoy pour rien et de plus , il était la rélique exacte de son père.

Elle continua de fixer son frère sans ciller et poussa un petit soupir exaspérée.

Elle devait néanmoins reconnaître que le plan de son frère était ce qu'elle avait imaginé et puis il n'avait rien perdu de son aplomb.


- Heureusement , que je t'ai clairement dis de ne pas être trop sûr de toi sinon qu'est ce ça aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]   Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: