The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salamaelle Chang

Aller en bas 
+6
Claire Weasley
Jack Londubat
Jessica Miller
Clara Spencers
Ninon Van Chosen
Salamaelle Smith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salamaelle Smith
I'm like the stars, Never you'll reach me
Salamaelle Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Saine terre, au pays du lion de feu(pas de commentaire..xd)
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: sixieme
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:15

In RPG:
Nom: Smith

Prénom: Salamaelle
Age: 17 ans
Date De Naissance:
Caractère:
Salamaelle est une personne calme et reflechit, elle prend toujours le temps d'examiner les chose avant de dire son avit, Malgrer tout elle aime beaucoup rire et s'amuser....elle est tres charmeuse et sais comment s'attirer les faveur des garcon.Salamaelle a de bonne note a l'ecole et ses matiere favorite son les soin au creature magique et la botanique...Elle est aussi tres sur d'elle et sais se faire respecter et ainsi que de se faire craindre car elle est tres ruser et il lui arrive souvent de faire des Farce pour lesquel elle n'est punis(manque de preuve).

Physique:
Salamaelle a des cheveux brun un peu plus bas que les epaules et des yeux brun chaleureux.Elle n'est pas grande pour son age ni petite d'ailleur, elle se tien dans la moyenne. Frele, elle parait fragile mais elle est loin de l'etre, agile sur pied comme sur un balais, elle est assez remarquable, son ambition peut la mener tres loin et c'est ce que tous sous-estime,Son ambition et sa volonter a etre ce qu'elle veut etre.

Histoire: 10L

Tout commence il y a dix-huit ans de cela, alors que trsite et abattue par le destin qu'y venez de frapper son pere, Miranda Marchals se baladait dans les rues sombre de Londres d'un pied trainant. La seule et unique chose que Miranda se souvient de cette nuit, c'est toute la frayeurs qu'elle ressentit et la douleurs causer par son deshonneur, cette nuit ou elle fut violer.

7 mois plutard:


Miranda est marier depuis trois moi a un certains Jonathan Smith, un ami d'enfance follement amoureux d'elle et qui au grand soulagement de sa femme a accepter d'elever un enfant qui n'etait sien, le fruit d'une affreuse nuit de cauchemars.C'est une fillette qui nait en se mois de Novembres d'un accouchement prematurer.

l'enfance:

Salamaelle Smith, vecu une enfance joyeuse, malgrer le fait qu'elle n'eut pas la joie d'etre grande soeur, sa mere devenu sterile depuis sa naissances.Elle vecu dans la certitude d'etre une vrai Smith, les descendant d'une longue ligner de seigneur, mais une envelloppe un certain mois d'Aout 2001 que cette certitude c'est faite ebranler, alors qu'elle recu une lettre orner d'un grand P(Poudlard).La lettre stipulait qu'etant la fille d'un sorciers Britannique elle se devait de venir a Poudlard faire ses etude et se construire une place dans le monde des Sorcier, Jonathan ebranler, accepta de la laisser partir vers cette univers secret avec sereiniter,"Nous avons tous un chemin different a suivre"disait-il. Miranda elle pleura toute les larmes de sont corps en pensant a ce que devaient etre se monde duquel l'homme qui l'avait la plus fait souffrir appartenait. Alors ses ainsi que depuis plus de 5 ete qu'elle revient a la maison pour les vacances, devant un pere adoptif qui ne change jamais et une mere de plus en plus distante.


II/ Out RPG
Avatar ? Bethany Lenz Joy
Comment Avez Connu Le Forum ? PCT
Pensez Vous Venir Souvent ? oui...le plus possible
Niveau De Rp ? assez bon sa fait tout de meme 2 ans que je suis dans le coin
Code ???*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 8:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:44

Bienvenue à toi!

Je ne suis pas Admin, mais je crois que tu n'a pas le droit d'utiliser le nom de famille : Chang .. De plus l'avatar de Kristen Kreuk est déjà pris par un des membres du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Salamaelle Smith
I'm like the stars, Never you'll reach me
Salamaelle Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Saine terre, au pays du lion de feu(pas de commentaire..xd)
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: sixieme
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:31

et bien ma presentation, je crois explique bien pourquoi je me suis permis ses quelque exception mais si je ne peut pas prendre Chang je peut bein changer de nom......mon perso et orpheline alors il y a toujours moyen de changer son nom....et j'espere bien que l'admin accepteras tout ses exception...mais merci tout de meme ton commentaire a etait instructif..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:18

oui mais le problème, c'est que c'est moi la fille de cho chang et que j'ai déjà l'avatar de Kristin Kreuk!
En plus Draco Malfoy n'a pas de fille avec Cho!

Et excuse moi, mais ça ne colle pas du tous avec ma présentation donc tu ne peux pas être ma démi-soeur!
Et désolé de te le dire mais j'ai pas spécialement envies d'avoir un clown

Enfin les admin décideront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Juliette
Invité




salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:24

Et bien la petite Clara y faut pas la chercher, mais en même temps elle as un peut raison, si elle doit avoir une soeur ou un frére qu'elle connais pas c'est pas à toi de l'inventer mais au admin, et puis il faut quand même que la principale intéresse soit d'accord, et puis si tu était la fille de Cho et Drago, tu ne pourrais pas ressembler comme de goutte d'eau, à Clara, enfin c'est mon avis, vous étes pas soeur jumelle ^^
Enfin bref...
bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:34

ôups avec tous ça j'ai oublier d'être ^^ poli

Bienvenue!!
Mais euu Juju, j'ai pas été méchante, enfin j'espere que ça pas était prit come quelque chose d'agressif, loin de la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Suzanne
Invité




salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:36

Non t'inquiéte enfin moi je l'aurais pas pris méchement, aprés je sais pas comment Salamaelle va le prendre, puis ta raison de défféndre l'honneur de ta mére, tu la vois avec Drago ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:39

ra non ma gentille maman est fidèle à mon papa! et puis breuk avec drago impossible!

Et puis en plus faut prendre un compte l'avis de Tyler Emma et John, leur père et drago!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Salamaelle Smith
I'm like the stars, Never you'll reach me
Salamaelle Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Saine terre, au pays du lion de feu(pas de commentaire..xd)
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: sixieme
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:46

Woah...je croyais pas que sa allais causer autant de reaction....et je ses bien que tu defand l'honneur de Cho, et j'ai verifier avant pour que mon personnage soit plus vieux que le tien....pour que Cho ne soit pas infidele et puis le fait que mon personnage descande aussi de Drago expliquerais pourquoi tout cela a ete garder dans le secret....et puis pour les avatars bien que se soit la meme celebriter, je ne trouve pas qu'il sont totalement identique par exemple les yeux....sur mon avatar il sont bleu alors que sur celui de Clara il sont vert....Et au contraire de se que tu pense Clara je pense que ses ta desicion la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:50

le probleme c'est que je change souvent et jusqu'à hier j'avais exactement le même avatar que toi!!Et puis je n'ai pas envie qu'on est la même avatar

En plus tu peux pas être plus vielle, car je suis en derniere année!! Et même si tu étais plus vieille, mon père et ma mère était enssemble avant ma naissance!

Donc excuse moi mais je suis contre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:56

Bienvenuuuue^^

Alors alors^^ POur tout te dire je suis de l'abis d'un peu tous les membres qui t'ont répondus Wink Je ne souhaite pas avoir une fille de Cho et Drago, ils ont fait leurs vies après Poudlard et ca ne m'enchante guère . De plus cela ne peut pas correspondre. Clara a 17 ans donc comment Cho aurait put être marié et en même temps avoir une relation avec Drago qui était marié? xD *vous m'avez suivis? xD*

Et en même temps même si il y a des différences sur l'ava et compagnie, Kristin Kreuk est Kristin Kreuk^^ Cela compliquerai de mettre deux personnes sur la même star^^

Donc je te laisse changer ta present', ton nom, et ta star^^ EN ce qui concerne l'avatar je te le dis tout de suite il dois être de taille 200*400 xD

Purée j'ai baratiné pour pas grand chose la que même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Elisabet
Invité




salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:02

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:08

Bienvenue Smile

(La pauvre.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Salamaelle Smith
I'm like the stars, Never you'll reach me
Salamaelle Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Saine terre, au pays du lion de feu(pas de commentaire..xd)
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: sixieme
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:15

Xd....nah j'ai vue le complexiter du perso de Cho Chang d'un oeil different des autre....Y a pas de probleme, je vais changer ma presentation des qu'une autre idees me vient en tete
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:18

Ok pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

Bienvenuuue!
Ahh j'suis trop contente Smile, j'suis la en fait aukourd'hui Xp
Revenir en haut Aller en bas
Dina Cole
~votre jolie infirmière~
Dina Cole


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2007

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

Bienvenue et bon courage

Mais non Jess , j'aime beaucoup ton explication . Ca fait .... serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamaelle Smith
I'm like the stars, Never you'll reach me
Salamaelle Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Saine terre, au pays du lion de feu(pas de commentaire..xd)
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: sixieme
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:10

Alors Voila ma j'ai refait ma presentation...j'espere que sa vous plaits.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:34

Bon, je suis pas modos bon peut etre que je vais l'etre mais pour l'instant je le suis pas XD, si je dis sa c'est pour que tu saches que c'est pour t'aider que je dis sa :s:

Donc voila, tout d'abord: ton vava il es trop grand en largeur je pense qu'en longueur il est a la bonne taille mais je n'en suis pas sur Embarassed ! Tu devrais le changer de taille avec un logiciel Smile

Ensuite pour le carractère, c'est assez petit mais je pense que sa va Smile! Mais en fait, tu devrais faire un petit paragraphe d'au moins 5 lignes pour chaque trait de carractère :p Je comprends que t'ai pas compris j'explique mal XD! Pour le phisyque c'est pareil et pour l'histoire je n'ai pas très bien compris mais on sait tous que je suis un boulet -_-!

Voila Smile

J'aime bien donner des ordres et des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:37

Tu es dure Clarounette xD

Pour ma part le caractère et le physique c'est bon^^ Il y a quelques erreurs de français et une répétition ca nous coupe un peu dans la lecture le temps que je comprenne^^

Mais a part cela ca va^^ Comme la dit Claire ton Avatar doit être de la taille 200*400 ou 200*350 Wink [Le tien est de taille 250*350 Wink]

Des que tu auras mis un avatar à la bonne tailel dit le moi et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

Alalala , elle prend son role de modo tres a coeur XD

tiens ton avatar a la bonne t ailli pour que ces mechanteuhhhh arrete de t embeter ^^ .
voyant les regards menacant des deux amies
Je blaquais .... ^^

salamaelle Chang 421171154qb5
Revenir en haut Aller en bas
Salamaelle Smith
I'm like the stars, Never you'll reach me
Salamaelle Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Saine terre, au pays du lion de feu(pas de commentaire..xd)
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: sixieme
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Voila j'ai changer d'avatars...cadeau d'une miss lestrang....merci tout de meme June pour le derangement...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:21

Non ,'est rien , j'ai prit que quelque minute pour le faire ( le mettre a la bonne taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:35

C'est dont tout bon je te valide et t'envoie chez les POufsouffles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





salamaelle Chang Empty
MessageSujet: Re: salamaelle Chang   salamaelle Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salamaelle Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surpris en flagrant délit ! (PV : Salamaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: