The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:27

Jack poussa la porte de la Grande Salle, saluant d'un geste de la main Gwen au passage, quand ils la croisèrent.
Il enjamba avec difficulté le banc de la table des Griffondors, en se congnant le tibia sur le flanc en bois de ce dernier. Il poussa un juron et s'installa, puis se massa la jambe, pour atténuer la douleur.

Il soupira, et se frotta les yeux. Pauvre de lui, quand on a la tête dans le c*l, c'est pour longtemps chez Jackounet.

Il se pencha alors sur la table et regarda un peu partout. Il avait la flemme se tartiner un bout de pain, c'est pourquoi il se versa un simple verre de jus de citrouille (J'vais faire une overdose a force >< xD) et un bol de chocolat chaud. Il regarda James qui s'installait lui aussi, et d'une seule traite, but son chocolat. Il lacha un soupir de satisfaction en reposant son bol, et, se croyant sur un fauteil ou une chaise, il voulut s'appuyer sur le dossier.

Mais quel boulet. Il partit en arrière, se cognant les genou sur le dessous de la table et fesant trembler les couverts. Il fit des moulinets avec les bras, et se rattrapa de justesse a l'aide de ses paumes de main sur le sol. Dans cette position bizarre et loufoque (pour les autres) Jack se dérouilla cmme il put, et se releva pour se réinstaller sur le banc. A la table des Serpentards, les rires fusaient, et la plupart des regards étaient rivés sur lui. Jetant un regard noir a quiquonque croisait son regard, Jack s'exclama :
Oh c'est bon ! Vous voulez ma photo là ?!


Il se massa un instant les côtes, et se passa les mains sur le visage; pour ensuite regardé James, le défiant du regard de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

James, comme tous les matins, se rendait à la grande salle accompagné... bah... la plupart du temps il suivait Jack puisque les deux autres endormis faisaient la plupart du temps la grace matinée. On se demandait pourquoi ils arrivaient souvent en retard aux cours Rolling Eyes

Jack arriva en premier dans la grande salle puisque, visiblement, le pauvre James traînait du pied, encore endormi, échevelé, sa chemise plaçée de travers et il s'était mis deux bas de différente couleur sans s'en rendre compte. Décidement, les maraudeurs avaient l'air d'une bande de zombies le matin. De beaux Zombies parcontre... hum... bref, James fini par arrivé - allellouia ! - et prit place en face de Jack, qui semblait être aussi empoté que lui en ce splendide matin qui était, selon lui, beaucoup trop tôt à son goût.

Il resta un moment immobile, fixant un bol de petits pains sans bouger, ayant l'air d'une statue de cire qui ne faisait que cligner frénétiquement les paupières dans un mince espoir de les garder pour de bon ouverts.

Il sursauta au moment où il sentit la table bouger et Jack grogner.
Ques ce qu'il foutait celui-là ?!

Il fronça les sourcil et se mit à dévisager son ami qui venait de le sortir de son sommeil éveillé.

« Hein ?! De quoi ?! Quelle photo ?! T'as mis quoi dans ton jus de citrouille toi ? »

Pour appuyer sa question, il prit un verre de jus et se mit à le renifler, haussant un sourcil.

« Ah... bah ça dois être psychologique le problème... ça sent le jus... bah oui... le jus sent le jus... je suis un vrai einstein du jus... »

Finalement, c'était lui qui avait du avalé un truc pas clair.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

Jack lui adressa un sourire amusé. James était au final autant éveillé que lui.. C'est a dire pas beaucoup xD
Pourtant, devant Jessica et les autres, il avait fait plutot bonne figure le coquin ! xD

Jack prit son verre de jus de citrouille et but une longue gorgée, pendant que James partait dans son délire... de jus xD.
Il ne répondit rien, essayant de se réveiller. Nan, la, c'était plus possible. Pourquoi son cerveau ne se descidait-il pas a marcher a vitesse normale ? Il soupira et regarda James un instant. Ils ne devaient pas trainer, dans une demie heure, on les attendrait a Près Au Lard. Aux grandes occasions les grands moyens : Jack devait se réveiller. Il se descida donc a dire, d'une voix pateuse :

Fous moi un pin. Ou une gifle. Pas trop fort hein, juste histoire de.. de m'enclencher quoi ! (x'D)

Ya des jours, comme ca, tu devrais pas te lever. Ou a la limite, faire une bonne grasse matinée, comme Drew et Robin..
L' "idée" de Jack marcherait peut être, a condition d'accepter les regards intringués et etonnés des autres. Au pire, ils le prendraient pour un sado xD, au mieux, pour un dégénéré. Bon, dans les deux cas, il restait le beau et ténébreux Jack Londubat, et un des maraudeurs =p Et oui, la célébrité, ca aide x)
Il regarda sa montre du coin de l'oeil. Sa gamelle, et boire son bol de chocolat ne lui avait même pas prit 1O minutes, ils auraient peut être même le temps d'attendre les deux zigolos xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:24

Ian avait vue la scène. Il avait la place de premier choix sur le
banc des Serpentards. Il se dit dans sa tête que ça prenait bien un sang-de-bourbe pour se faire mal comme cella et être maladroit aussi. Il regarde comment le maraudeur était vêtu. Il était habillé de la tête au pied de vêtements moldus. C’était du linge de seconde qualité, il décida de parler c'était trop. Il se leva avec un regard que seul Ian pouvait lancer quand il voulait faire savoir à l'autre personne qu’il allait parler et ne pas être tendre avec lui.


-Je voit jack que tu es maladroit, on se demande pourquoi!
Je sais pourquoi, c'est à cause que tu n’es pas de sang pur! Ce n’est pas de ta faute, mais tu es inférieur à nous les sangs pures!



Ian continua à parler et regarder ses amis Serpentards.



-Tu es habiller avec tu linge de moldus de seconde qualité! Nous au moins chez les Serpentards nous avons de la classe et du respect pour notre sang!
Je vois bien que tu ne connais pas la signification de ces mots Londubat!


Il regarda Jack avec un sourire satanique.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:43

James se versa un verre de jus de citrouille, se disant que sans doute ça lui donnerait un peu d'énergie pour repartir. Il prit quelques petites gorgées puis dirigea ensuite sa main vers une orange et commença à la peler lentement.

Il leva ses yeux vers Jack lorsque celui-ci lui demanda de lui foutre une claque pour le réveiller.

« Bah... j'ai pas envie... et puis tu es trop loin et mon bras n'est pas assez long ... t'inquiète pas... je vais t'en donner deux plus tard pour compenser. », dit-il en ricanant tout en lui faisant un sourire en coin.

Il fallait dire qu'agaçer Jack avait le don de le réveiller un peu. Bah quoi ?! Il avait l'air d'un gros nounours grognon et c'était plus fort que lui de l'embêter lorsqu'il avait cet air d'endormis-bougon.

Le jeune Potter continua d'éplucher son orange lorsqu'une voix coupa court à ses pensées.
Il leva alors brusquement la tête afin de fixer '' l'intru '' en question, qui venait de gâcher son moment de détente avec Jack l'endormis...

Évidement, il fallait bien que ce soit un Serpy...

James ne dit rien tandis que Ian Crabe débitait ses conneries, comme d'habitude, ce qui avait le don de l'exaspérer au possible. Il observa un moment Jack puis posa ses prunelles sur son orange, l'air totalement indifférent.

Lorsque cet idiot fini enfin par fermer sa bouche, James leva ses yeux, haussant un sourcil, dévisageant Ian comme si il était le pire crétin jamais connu.

« T'as fini maintenant ? Parce que... lorsque tu parles comme ça, ça pollu l'air ambiant... et moi j'aime bien bouffer mon déjeuner dans un environnement saint... sans détritus qui viennent encombrer mon espace vitale... alors je te demanderais de foutre-le-camp et d'aller raconter tes conneries à deux cents à quelqu'un qui voudra bien t'écouter... fiche le camps de ma table... »

James se mit à le fixer, le visage dur comme du roc, continuant tout de même à éplucher son orange.
Ce n'était pas lui qu'il avait insulté mais Jack... mais pourtant, James se sentait sans doute plus attaqué que Jack.
Personne parlait comme ça à sa '' famille '', c'était clair !

Revenir en haut Aller en bas
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:05

Je suis désolé, mais je suis à ma table comme tu vois et non avec toi et ta bande de sang-de-bourbe. Ah oui ! J’avais oublié.. Tu ne sais pas ce que c’est qu’un sang pure parce que tu es aussi un sang-de-bourbe. C’est toi qui es une poubelle! Pas moi.. Tu me fais rire avec tes grands air qui se pense supérieur, tu a juste l’air supérieur, mais tu ne le seras jamais.

Ian était très content que Potter se mêle de cela parce que qu’il pouvait montrer à qui voulait bien l’entendre à quel point Potter était faible et minable. Ian et sa bande de Serpentard valait beaucoup mieux que la bande de sans-de-bourbe des maraudeurs.

Tu fais ton fière devant le monde, mais je suis sur que tout seul tu pleure ta grand mère et ton grand père qui ont été tué part tu sais qui..

Ian était vraiment très fière d'avoir dit sa parce que il le savait qui avait touché à quelque chose de sensible pour James.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:38

Jack ne se retourna pas lorsque Ian vint perturbé leur petit déjeuner. Cependant, même si il ne le miontrait pas, cela suffit a le réveillé, et beaucoup plus facilement qu'une baffe.
Il se retourna enfin quand Ian répondit a James. Il ne pouvait pas s'occuper de ses affaires, c'était trop lui demander. Ca en devenait pathétique de voir a quel point il n'avait rien a faire de ses journées..

Il poussa un soupir d'exaspération et regarda Crabe avec une expression dégoutée. Que savait-il se son sang ? Les Londubats était une lignée de sang pur, peut être plus pur que les Crabe. Les Potter aussi, bien que la grand mère de James ne soit un sang de bourbe..

Mon sang est aussi pur que le tien, pauvre attardé.

Puis il s'attaqua a sa tenue vestimentaire. Jack était beaucoup trop intelligent pour relever une "insulte" d'un telle bassesse. Il se contenta d'un moue exaspérée.
Et alors que Jack allait se retourner pour en finir avec cette échange d'idioties, Ian s'attaqua a Lilly et James Potter. Jack se leva brusquement et s'appricha doucement de Ian.
Tu es fier de ta c*nnerie, fit il en le toisant. Regarde toi. Dévoué a un pauvre c*n dont le nom te fais peur. Il prit la voix d'une jeune fille apeurée : Oh mon diiiieu, ya Voldy qui arriiiiive.
Puis, de sa voix normal, et toujours avec ce rictus dégouté sur le visage : Pff.. Pathétique, vraiment.
Il se rassit, en regardant James, puis il se replongea dans son petite déjeuner, comme si de rien n'était...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

( ArG ! Ce sont les arrières-grands-parents de James qui étaient moldus, pas sa grand-mère Lily Rolling Eyes M'enfin bon, un détail What a Face )

James ne fit que le vriller d'un regard acide, ses prunelles noisettes flamboyantes. Y'avait-il pas moyen d'avoir la foutue paix le matin ? Semblerait que non...
Il vint pour répondre lorsque Jack prit un moment la relève. James observa la scène en silence... mais croyez-vous franchement qu'il allait se taire ?
Bah non, voyons ! Si on le piquait au vif, il allait piquer au vif à son tour. C'était du donnant-donnant.

Il attendit que Jack reprenne sa place puis soupira.

« Moui... tu as tout à fait raison, l'idiot... lorsque je suis seul, je pleure... oui... je pleure en songeant à tous les débiles ratés dans ton genre qui empoisonne notre existence et qui dégradent lamentablement l'espèce humaine en la réduisant à une image de croc-magnon sans cervellle. Ça, ça me fais pleurer t'as pas idée ! », dit-il en ricanant moqueusement.

Il défit un cartier d'orange et, avant de le mettre dans sa bouche, il dit...

« Au faites... ton Voldemort n'est pas aussi supérieur qu'il en a l'air... tu veux savoir pourquoi ? Parce que lorsqu'on en viens à tuer quelqu'un, c'est parce qu'on se sent menacer par cette personne... c'est la même chose lorsque quelqu'un perd son temps à rabaisser les autres. Ques ce qui se passe, Crabe ? Tu ressent le besoin de rehausser ton image de colle-cul ? T'as peur qu'on te pique ta place de couillon ? Je te rassure, tu es bien la seule limace que je connaisse qui est bien superieure aux autres dans sa médiocrité royale ! Je dois dire que ca ne me surprend pas... j'ai entendu dire que ton père avait la cervelle de la grosseur d'un pois chiche... m'enfin... on ne peut pas tous être chanceux... »

Il fourra son morceau d'orange dans sa bouche et lui fit ensuite un large sourire arrogant.

Pauvre con...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

(Niah, ben oui. Ce qui donne une Lilly sang de bourbe Rolling Eyes xD
J'laisse répondre.. l'autre =p.)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:34

Jack Londubat a écrit:
(Niah, ben oui. Ce qui donne une Lilly sang de bourbe Rolling Eyes xD
J'laisse répondre.. l'autre =p.)


James Arrow T'étais obligé de dire quelque chose twa hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Vui silent Chuuut, faut attendre le vilain tout moche ! Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:11

je vois déja que mon frere s'amuse a s'éclater avec Potter et Londubat, dit moi pas que tu te rabaisse a leurs niveau cher frere, sa ne sert a rien non plus, ont sais déja qui sont les meilleurs, non mais regarde leurs fringues meme ma grand-mere ne porterais pas ce genre de linge ''Moldus'' peut-etre que leurs parents ne sont pas assez riche pour offrif du beau linge et aussi qui ont de la classe


regarde son frere tout en arrivant, elle regardait les gryffondors avec un air de dégout, elle salua d'un sourire a son frere et se met a ses cotés.pour etre de son bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:28

Assis à la table des Serpentards,Tyler avait suivit l'échange sans prononcer effectuer la moindre intervention jusqu'ici, préférent terminer calmement son petit déjeuner comme tout bon sang pur. Ce ne fut qu'une fois qu'il eut terminer son café bien serré que l'héritier Malfoy se permis de prendre la parole.

Laisse tomber, Ian, ta soeur a parfaitement raison. Comment veux-tu que des personnes incapable de savoir mettre une chemise correctement puisse comprendre tes propos. Ils n'ont même pas été fichu de remarquer qu'on leur parlait d'ici. A croire que l'intelligence est quelque chose de totalement optionnelle dans leur maison.

Tout en disant cela, le blond jeta un regard totalement blazé aux deux gryffondors qui se prennaient visiblement pour le centre du monde. En voyant leur état, les deux Serdaigles devaient avoir plus que honte de leurs petits officiels et ça se comprenait sans peine au vu de l'étalage qu'était en train de faire les deux joyeux loufoques.

Après tout, ne dit-on pas que la bêtise et l'inconscience sont héréditaires ?

Des éclats de rire se firent entendre tout autour de lui tandis qu'il gardait son air calme et impassible. Contrairement à Potter, il avait du style et ce, même au réveil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Jack eut la gerbe, vraiment. Ils se sentaient supérieurs ? Il n'y avait vraiment pas de quoi. Jack portait un jeans tout ce qu'il y a de plus normal, et des chaussures et un sweat de marque. Ce n'était pas le genre de mec a se vanter d'avoir des vêtements "chers", mais si ces pauvres débiles ne savaient pas reconnaitre "la qualitée", ce n'était pas Jack qui allait refaire leur éducation..
Il ne daigna pas se retourner quand il entendit l'autre Kate se joindre a son frère, mais dégagea ses jambes du banc des Griffondor, pour fixer un instant Malefoy. En fait, c'était le seul pour qui il avait du "respect". Enfin, avec qui il accepter de s'engueuler, il avait un bon répondant. Cependant, cette fois ci, Jack ne répondit rien. De un, le matin c'était pas son truc de gueuler ou de frapper, de deux, il y avait les professeur, non loin d'eux, de trois, les filles allaient forcément être mise au courant de ce petit accrochage, et Jack ne voulait pas qu'Alex lui en veuille. Ici, la m*rde, c'était les Serpy qui l'avaient cherché. Il se leva simplement, retenant toute la haine que l'on pouvait lire dans son regard, et il partit, en disant :
Viens James, ça pue trop ici, j'arrive plus a respirer.

Il bouscula Ian de l'épaule en passant, et sortit de la Grande Salle, suivit par James et les regards de presques toutes les tables. Et oui, les étincelles entres les deux "clans" n'étaient pas rares, pourtant toute l'école ne se lassait de les observer, attendant d'aclamer le vainceur, et de se moquer du vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:22

James laissa un long soupir s'échapper d'entre ses lèvres lorsque sa soeurette s'y mit aussi. Ca n'allait donc jamais finir cette histoire... mouais... c'était un peu de sa faute dans un sens. Il ne cessait de répliquer à chaque fois. Bah il avait un peu de mal à résister...

Il ne dit rien tandis qu'elle parlait puis vint le tour de Malfoy... quoi de neuf docteur ? M'enfin... il n'écouta qu'à moitié de ce qu'il débitait, franchement écoeuré que ce soit toujours la même histoire. Vrai, non ? Chaque fois c'était la même chose... les serpentard se mettaient sur leur dos sans aucune raisons et ça se terminait en pagaille, puisque James avait du mal à ne pas répliquer.

Hé merde... Il se leva de table, terminant tranquilement son orange, sans même accordé un regard à Malfoy, comme si il n'existait pas finalement, puis suivit Jack sans rien ajouter cette fois.

Il n'allait tout de même pas gâcher son humeur pour cette bande de clown qui aimait s'enfler la tête devant tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:41

Au Revoir Potter et Londubat...non mais Ian quoi qui te prend de te mettre a leurs niveau, sa va pas dans ta tete..tu sais tres bien que c'est une perte de temps surtout..viens ont va aller manger un morceau et passer a autres choses que ses Gryffys.Pourtant tu sais qui sont les meilleurs c'est nous alors ne te prend pas la tete pour eux surtout sinon je te reconnais pas..


elle fut jeter un regard vers celui qui a parler apres Kate, il semblait etre un malfoys par un simple regard, elle lui fut un sourire mais elle ne savait pas trop qui c'étais



Pourquoi se prendre la tete pour eux.. c'est pas une grosse perte dans ma vie , je suis Kate Crabe meme si tu me semble tres bien me connaitre...tu est un malfoys n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:58

Tyler regarda les deux griffondors quitter la grande salle avec un certain soulagement intérieur mais pouvait sans peine deviner que Londubat n'avait pas apprécier son intervention. Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait eu grand choix, Ian pouvant se montrer plus qu'impulsif lorsqu'il s'agissait de sang-de-bourbe. Et puis le serpentard avait surtout eu envie de terminer son petit-déjeuner dans le calme et la tranquilité pour une fois. C'est pourquoi aussitôt qu'il avait fait sa remarque, il avait remporter son attention sur la gazette des sorciers, indifférent au broua se déroulant autour de lui jusqu'à la remarque de la soeur Crabe.

La remarque de cette dernière sur sa personne lui fit quelque peu froncer les sourcils vu les liens qui unissaient less deux familles mais bon, il était vrai aussi qu'ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de discuter jusqu'ici.

*Ce qui n'explique pas pourquoi elle ne connait pas les préfets de sa maison...*

Toutefois, le blond apporta réponse à ses interrogations

...Tyler Malfoy

Bon ça pouvait sembler court comme présentation mais le jeune homme ne voyait strictement pas ce qu'il aurait pu ajouter d'autre. Un léger silence suivit ces deux mots mais le préfet avait déjà reporter son attention sur son journal, attendant tranquillement que Ian ait fini son petit déjeuner pour qu'ils puissent se rendre aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:33

c'est sa que je me disais un pur malfoy...faut peut-etre me laisser la chance d'arriver ici, c'est la premiere année que je suis a poudlard comparer a mon frere alors...ont va se revoir a l'entrainement cher Capitaine a la prochaine



le regarde avec un sourire du coin avant de virer les pieds vers la sortie de la grande salle sans preter attention aux autres maisons ,elle sort pour allez se détendre vers le parc sans etre suivie et ce qui plaisait bien a Kate de toute facon..pour pouvoir penser en paix sans personne viennent interrompe.


# pas mal comme capitaine ,un malfoy#
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Empty
MessageSujet: Re: Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')   Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit dèj dans le brouillard (James et les marau')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: