The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragonnia(fiche complèter)

Aller en bas 
+5
Claire Weasley
Daphné White
James Potter
Ninon Van Chosen
Dragonnia Hell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

I/ In RPG:
Nom: Hell
Prénom:Dragonnia
Age: 16
Date De Naissance: 1er janvier

Caractère: 5L

Dragonnia est une enfant mal-aimer... elle a donc beaucoup de difficulté avec les autres. Elle a souvent été laissée seule à elle-même, elle a donc développé une indépendance beaucoup trop accru. C'est une personne très froide lorsque l'aborde. Même parfois, il lui arrive d'être très méchante. On pourrait croire qu'elle est du genre à être calme en classe. Pourtant, elle est tout le contraire. C'est une tapageuse de première qui ne se gênera pas pour dire son opinion haut et fort et ce sans censure. Elle peut même parfois avoir des réactions violentes. Certaine personne utilise souvent le terme chipie pour la décrire. Tandis que ses parents l'ignorent... Elle, elle se nomme la reine du Chaos ou de la destruction. Il est vrai que lorsque la jeune fille à trop de sentiment en elle, elle pourrait avoir tendance à détruire les choses autour d'elle, allant même jusqu'à ce blesser elle-même. Mais cela lui est bien égal, car de toute façon, elle croit que personnes ne l'aime, et donc elle fait tout pour ne pas aimer quelqu'un... Finalement, la jeune fille a malgré tout des bonnes notes et est tout de même brillante...



Physique: 5L

Dragonnia, est resté petite. Elle mesure à peine 1m65 et pourtant, elle a des formes de jeune femme. De qui d'ailleurs elle est très fière. elle a les cheveux noirs ében environ aux épaules et parfois, elle y rajoute des rallonges de cheveux de couleur diverse. La jeune fille est tout le temps maquillé, de blanc pour sa peau, de noir autour des yeux et d'un rouge sang sur les lèvres. LA jeune fille à de magnifiques yeux pers, cadeau de son cher père... L'adolescente à la lèvre percée... lèvre qu'elle s’est percée elle-même. La jeune fille peut parfois faire peur par son look marginal, même dans le monde des sorciers.

Histoire: 10L

Dragonnia, est un enfant non désiré, d'une union non désirée. Et pour ce, sa mère Pansy Parkinson, la déteste. Et ceci est un fait véritable. Pansy, n'a jamais pu marier ce cher Drago qu'elle aimait tant. Le grand-père de Dragonnia, a alors obligé sa fille, à marier un riche sorcier SANG PUR( le sang pur est très important et Dragonnia en a absolument rien à foutre...) américain, du nom de Satyrus Hell. Ce fut donc un mariage forcé pour la chère Pansy. Après ce mariage, Pansy quitta l'Angleterre avec son mari pour les États-Unis. Mais un jour, on la força à donner naissance. Et Dragonnia est née... née dans la nuit du nouvel an. Par une nuit d'hiver trop froide, une des plus froide à vrai dire. Et Pansy nomme sa fille en l'honneur de son amour perdue, Drago... Dragonnia.

Bref l'adolescente n'a jamais eu une enfance heureuse remplie de bon souvenir. Elle a toujours vu ses parents, s'ignorer et s'engueuler sur plusieurs sujet. Elle avait beau casser des objets de valeur pour avoir leur attention, cela ne marchait jamais. Ils ne lui ont jamais donné d'amour. Toutes les robes et jouet qu'elle voulait... mais jamais ce dont un enfant à besoin.

Par-contre un jour, Dragonnia reçu une lettre de l'Institut de sorcellerie de Salem... Ses parents heureux de ce débarrasser de leur fille, ils envoyèrent même leur gouvernante pour l'accompagner le premier jour. Elle vue toute les autres avec leurs parents. Et ressentit pour la première fois cette boule de douleur dans son ventre qui lui disait de frapper. Mais elle comprit aussi, qu'elle n'était pas comme les autres qu'il lui manquait quelque chose par rapport aux autres. Rapidement, la jeune fille fut rejetée, étant incapable d'interaction sociale quelconque. Ses professeurs, trouvaient la jeune fille agitée et sauvage.

Mais à 13 ans. Lors d'une journée d'été perdue, la jeune fille fouillait dans les vieilles chose de sa mère et trouva un vieux journal intime... Et biensure, la jeune fille le lit. Elle découvrit alors toute la haine de sa mère. Elle sue alors qu'elle n'était pas désirée. Que son père aurait du être celui qui a inspiré son prénom... Avec le caractère que Dragonnia avait développé à l'école, elle alla engueuler sa mère en lui jetant le journal au visage. Et Pansy de lui répondre:''tu mourrais... que ça ne me dérangerait pas. Tu n'es rien pour moi...''

Ce jour-là Dragonnia, faillit mourir. Elle pleura pour la première fois de sa vie depuis qu'elle était bébé biensure. Et elle devint plus dure, elle sue qu'elle n'était pas désirée et bien qu'elle désirerait personne non plus. Et fut encore plus peste à l'école et non tenable... Mais biensure, elle fut renvoyer l'an dernier. Car elle a fait sauter la salle d'examen pour les buses. Elle fut donc accepter à Poudlard... Pansy décida alors qu’aussitôt que la jeune aura franchit le cap des 17 ans, que sa fille partira. et cette année, sera la première fois que Dragonnia, ne retournera pas chez elle pour les vacances de Noël...


Liens Avec Les Autres Perso: Fille de Pansy Parkinson

II/ Out RPG
Avatar ?Model gothique dont je me souviens plus du nom
Comment Avez Connu Le Forum ? Grâce a Deathly Hallow
Pensez Vous Venir Souvent ? Vu que je travaille la c'est une fois au 2 jours, mais dans 20 jours sa sera tous les jours
Niveau De Rp ? Je dirais assé bon
Code ???*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 2:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:55

Bienvenue Miss!

Bonne chance pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:18

C'est moi où elle a l'air michante la ptite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alice L.
Invité




Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

bienvenue!!

On voit que Potty, se fie beaucoup aux apparences, qui te dit qu'elle va être méchante?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:32

Suspect

Je t'ai parlé à toi, dis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:36

Ba.. C'est la fille de Pansy Rolling Eyes

Si elle l'a pas abandonnée, et que c'est bien elle qui l'a élevée.. On peu pas s'attendre à ce qu'elle gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:40

ro le bénéfice du doute, vous êtes pas très ouvert d'esprit^

Potty j'ai pas besoin de ta permission pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:22

Bienvenue et bonne Chance pour ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:45

Bon bon...sa flood dans MA présentation lol
Vous lirez la préso^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:54

Sa flood dans toutes les présentations chère ^^

Mais on l'a lue.. On attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:57

Bande de floodeur Razz

bon voilà j'ai fini ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

Bienvenue Dragonnia. C'est pas grave sa on va t'ouvrir le coeur à coup de pied de biche si il le faut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:52

Tu penses pouvoir l'attendrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:58

On verra bien le moment venu en espérant que tu ne soit pas à serpentard parce que sinon tu va plutôt souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:01

Bien d'après moi je serais à Serpentard.....et disont que je connais une bande de Malefoy qui vont en baver...
C'est de la faute à Malefoy après tout si sa vie est un enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

Ah mon comportement peut changer après tout les Malfoy et les Weasley se déteste de générations en générations et les ennemis de mes ennemis sont mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:04

XD on va leur rendre la vie terrible Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:06

EmmerdeurS de Malfoy ProfessionelS
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:07

Mwouhahahaha Razz

Mais moi au moins j,ai une bonne raison de les détester....
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:10

Moi aussi à cause de leur père mon père et deux de mes oncles se sont vu priver de leur balais pendant leur 7ème ou 5ème année selon les personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:24

Mais ça pas gâcher leur vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Le
Invité




Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:57

Vous êtes des comiques tous les deux... !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:47

Tiens toujours po de modérateurs? tongue

Encore une jeune fille sur l'avatar sans nom xD Bon pour ta présent' il y a beaucoup de fautes de français flagrantes! Entre le passé et le présent, "naissa" ^^ Relis toi un coup et je verrais pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:50

Non , moi je croyais qu'elle avait pas fini ^^'


Il faut que je me repose moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonnia(fiche complèter) Empty
MessageSujet: Re: Dragonnia(fiche complèter)   Dragonnia(fiche complèter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonnia(fiche complèter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: