The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Ril
Invité




Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

Kimi revenait de la bibliothèque. Elle était allé chercher de la documentation sur les phénix et revenait les bras chargés. Elle avait prit quatre gros ouvrage sur tout ce que pouvait faire les phénix. Après avoir monté l'étage qui la séparait de sa salle commune, elle arriva devant la tableau qu'il y avait en guise de porte. Elle dit le mot de passe en un souffle. et soupira.

"Ouf !!"


Elle entra dans la Salle Commune et vit qu'il n'y avait pas grand monde. Peinant sous le poids des livres, elle marcha un peu et chercha un fauteuil pour s'installer.
Non loin de là ou elle était se trouvait un pouf confortable à côté d'une petite table basse. La jeune fille posa les quatres livres dessus et s'installa.
Devant elle, des élèves étaient attablé et travaillait en écrivant sur des parchemins, ou bien lisaient... Elle regarda avec soulagement les ouvrage devant elle et se demanda par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

Auguste adorait lire, n'importe quels récit sur une histoire passée l'emportait au lieu même du récit, si bien qu'il ne remarquait parfois pas ce qu'il se passait dans le monde extérieur. Lorsqu'il entendit le bruit des livres se posant sur une table il leva la tête.

Il remarqua une serdaigle plus jeune installé dans un douillet fauteuil. Il regarda les livres qu'elle étudiait, mais de sa postion Auguste ne les voyait pas très bien. Dans un élan de motivation il se leva et s'approcha de la jeune demoiselle, en essayant de cacher sa timidité ...

S'approchant doucement pour ne pas la brusquer, il essaya d'entamer la conversation :

- L'ordre du phénix ... Il y a tellement de choses à raconter là dessus, tant de héros, tu as bien de prendre ces livres.

Il esquissa un gentil sourire, et ensuite il se présenta :

- Auguste Ellington, on s'est entre-aperçut mais jamais rencontré, enchanté de faire ta conaissance, Puis je te tenir compagnie ?

Tout en la regardant, Auguste resta debout, il attendait la réponse de cette jeune demoiselle, il souriait toujours, il était enclin à lui parler, mais allait elle faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ril
Invité




Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:01

La jeune fille avait entamé un livre et regardait le sommaire quand elle entendit une voix au dessus d'elle.
Elle ne connaissait pas grand monde ici alors elle fut surprise.
Quand elle leva la tête, elle vit un garçon. Aussitôt, un mécanisme s'enclancha dans sa tête et elle devint rouge écarlate.


*C'est pas possible de rougir comme ça ! Contrôle toi !* Pensa-t-elle.

Elle sourit et répondit :


"C'est vrai que ça m'interesse ... Je m'appelle Kimi Rilla."


Elle le regarda un peu et vit qu'il devait avoir deux ou trois ans de plus qu'elle.
Kimi regarda les trois autres livres qu'elle avait posé sur la table. Ils parlaient tous des Phénix, les oiseaux cette fois çi.


"Est ce que tu sais pourquoi l'Ordre s'est appelé ainsi ?"


Elle était toujours écarlate mais cela ce voyait moins... La jeune fille avait toujours été comme ça, rouge pour un oui ou un non, quand elle croisait quelqu'un ou que quelqu'un lui parlait. Heureusement, elle n'était pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:54

Auguste attendit la réaction de la sedaigle. Quand il aperçut qu'elle rougissait, lui aussi à son tour se sentit géné. Il rougit légèrement, pour cacher cette preuve de timidité il dut trouvé une tournure ...

* Réfléchit ! Trouve une solution, il ne faut pas qu'elle me voit comme ça .. *

- Et bien dit donc il fait chaud tu ne trouves pas, je vais m'écarter du feu sinon je vais ressembler à une tomate !

Il souriait légèrement, avec un rire un peu idiot, sa blague n'avait pas marché. Elle avait bien remarqué la timidité apparente d'Auguste. Il essaya de faire oublier cette maladresse en lui répondant.

- A vrai dire cette information n'est pas simple à trouver. J'ai d'abord émit une déduction et d'après ce que j'ai lu ; elle s'est avéré juste. Tout d'abord le phénix est un symbole de renaissance. Cet oiseau symbolise en quelque sortes l'espoir, et donc de la bonté. Je pense que c'est une icône du bien. Ensuite ce nom a été utilisé par rapport à son action contre les forces du mal, il renait chaque fois que le mal apparaît ...

Auguste remarqua encore une fois qu'il était parti un peu loin dans sa réflexion, il avait peur d'avoir ennuyé son auditrice. Il rajouta pour conclure :

- Mais c'est ce que je pense, c'est peut être pas crédible à tes yeux, tu en penses quoi Kimi ?

Auguste ce prénom très mignon, il ne l'avait entendu auparavant malgré la diversité qu'il y a à Poudlard. En entendant la réponse de Kimi, Auguste s'installa dans un fauteuil à côté d'elle, il aimerait bien avoir son avis sur sa question. Il feuilletait les livres qu'elle avait empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Ril
Invité




Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:53

Kimi fut surprise, Auguste aussi rougissait ! Pendant qu'il lui expliquait sa théorie, elle hochait la tête régulièrement et lui répondit à la fin :

"C'est vrai, je n'y avait pas pensé, en plus, j'imagine mal Voldemort se baladant avec un phénix..."

Cette simple pensée la fit sourire et la détendit un peu.
Il s'était assit à côté d'elle et regardait les livre qu'elle avait pris à la bibliothèque. La jeune fille regarda un instant le feu qui brulait devant elle. C'est vrai qu'il faisait chaud, elle recula son fauteuil de quelques centimètres et soufla un peu.


"Au fait, tu as quel âge ?"


Elle était un peu curieuse, mais comme tout le monde... Elle connaissait peu de personne ici parce qu'elle était arrivée au début de sa cinquième année, alors tout le monde se connaissait déjà, et les petits groupes d'amis s'ouvraient rarement pour l'acceuillir...
Elle attendit la réponse d'Auguste en remontant ses cheveux pour faire un chignon et sentit avec soulagement que ses joues reprennaient leur couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:47

Auguste remarqua en fait que son interlocutrice l'écoutait attentivement. Elle avait l'air d'avoir apprécié cette petite explication, et elle ajouta une petite touche d'humour qui fit rire légèrement Auguste, qui en réponse lui esquissa un beau sourire. Il se détendit, mais avait quand même encore un peu de sa timidité présente en lui, elle n'était pas complètement partie, serait ce le charme de cette jeune serdaigle qui lui faisait cet effet ? Ensuite elle posa à son tour une question, à laquelle Auguste répondit aussitôt.

- J'ai dix sept printemps à mon actif, laisse moi deviner pour toi ... *intense réflexion* ... Tu as quatorze ans je parie ! Je te préviens je me débrouille bien à ce jeu ...

En réalité Auguste n'y était pas très doué, il disait cela pour détendre l'atmosphère et aussi pour vaincre sa timidité.Il ne voulait pas effrayé Kimi par son côté "je sais tout". Il posa à son tour une question qu'il l'intéressait ...

- ça te dirais que j'étudie avec toi l'histoire de l'ordre du phénix ? J'aime beaucoup ce moment de l'histoire de la magie ça me ferait plaisir de t'aider, et j'aimerais en même temps te connaitre un peu mieux. Je t'ai vu souvent seule, et il n'est pas bon de le rester trop longtemps, j'en ai fait les frais. Qu'en penses tu, tu peux être franche, je ne le prendrais pas mal ...

Auguste la regardait avec un sourire rassurant, il n'y avait rien de brusque dans ce qu'il avait dit, il aimait simplement savoir ce que cette demoiselle pensait de sa présence. Il avait remarqué qu'elle s'était attaché les cheveux, et cela lui donnait un peu plus de charme. Auguste rougit un peu en la regardant, pour esquiver cette preuve de timidité, il se replongea dans les livres en attendant la réponse de Kimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: