The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut qu'on parle ! [Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Il faut qu'on parle ! [Potter] Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle ! [Potter]   Il faut qu'on parle ! [Potter] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:29

Assis le rebord de la fenêtre de la salle de cours, Tyler s'amusait à transformer tout les objets moldus lui passant sous la main en divers forme étrange pour faire passer le temps en attendant que son "invité" daigne faire son apparition. Cela faisait près d'une heure qu'il était en ces lieux et, étrangement, ne semblait pas s'en offusquer.
Mais il fallait bien avouer que la situation était tout aussi spéciale que la personne qu'il attendait. D'ailleurs le blond n'était même pas certain que sa Némésis viendrait. Après tout, il s'était juste contenter de lui faire "parvenir" discrètement un mot pendant le cours d'astronomie lui demandant de le rejoindre ici sans rien préciser de plus.

Pourquoi la salle d'étude moldu ? Bah auriez-vous l'idée de chercher un Mafloy à cet endroit ? Inutile de réfléchir, la réponse est non. Ce qui signifiait qu'ils pourraient discuter tranquillement sans risquer d'être dérangé par n'importe qui, et en particulier sans que Jessica ne l'apprenne.

Ce n'était pas que le blond voulait lui faire des cachoteries mais il se voyait assez mal annoncer à la jeune femme qu'il aimerait tirer les choses au clair avec Potter. Oui, oui, vous avez bien lu, le grand, magnifique et incontournable Tyler Mafloy n'avait rien trouvé de mieux que de donner rendez-vous à James je-suis-un-gentil-et-merveilleux-griffondor-qui-se-bat-pour-la-paix-dans-le-monde Potter. Pire, il allait même essayer d'avoir une discussion civilisée avec ce dernier !


*Qu'est-ce qu'on ne ferait pas parfois...*

Enfin, chance pour lui, Potter était assez intelligent pour un grigri donc cette entrevue ne se finirait pas obligatoirement à l'infirmerie. Du moins, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Il faut qu'on parle ! [Potter] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! [Potter]   Il faut qu'on parle ! [Potter] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:21

La journée avait très mal débutée à vrai dire et la nuit avait été bien longue pour ce cher Potter qui venait de manger une brique en plein visage lorsque Jess lui avait annonçé la fin de leur relation. Pourtant, il l'avait senti venir depuis quelques semaines mais s'était menti à lui-même en se disant qu'il se faisait des idées... mais malheureusement, ce n'était pas le cas.

Le visage un peu blême, les yeux cernés, les traits exprimant de la lassitude et de la mélancolie, il se dirigea nonchalement vers la salle d'études des moldus. Pourquoi es ce qu'il fallait que Malfoy en rajoute en plus ? Si c'était pour se foutre de lui, il n'avait pas choisi le bon jour pour le faire, surtout étant donné la situation...

Il grogna un juron sur le chemin et failli presque passer tout droit sans s'arrêter, n'ayant pas dutout envie de le voir mais alors pas dutout ! Il avait envie d'être seul, d'avoir la sainte paix...

À la toute dernière seconde, il rebroussa le chemin et pénétra dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Il resta toutefois proche de celle-ci, démontrant parfaitement qu'il n'allait pas s'éterniser.

Il se mit à fixer Malfoy, le visage exprimant une neutralité sans faille.

« J'ai une retenue dans 15 minutes... alors si j'étais toi, je me grouillerais à m'expliquer ce que je fous ici... »

Non. Il n'y avait aucune arrogance, aucune colère... seulement une étrange neutralité, comme si il avait oublié ce que c'était que de ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Il faut qu'on parle ! [Potter] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! [Potter]   Il faut qu'on parle ! [Potter] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Le bruit de la porte se refermant sortit le serpentard de sa léthargie dans laquelle il s'était plongé en se remémorant les événements de la salle de bain des préfets. Cela faisait deux jours à présent que Jack l'avait surpris Jessica et lui et, depuis, le blond avait évité la serdaigle par tout les moyens possible et inimaginables. Résultat des courses, il avait très peu dormi mais au moins, il était moins pâle que le griffondor qui se trouvait face à lui !

Observant quelques instants la silhouette de ce dernier, Tyler put se rendre compte que ça n'avait pas l'air d'aller très fort pour ce dernier non plus. Mais pour quelles raisons, il n'en savait fichtrement rien et n'était pas spécialement intéressé par les malheurs de Potty.



"Bonjour Potter..."

Aucun sarcasme ne se dégageait de sa voix, c'était plus comme si le serpentard essayait d'indulquer un minimum de savoir vivre à sa Némésis avant de rentrer dans le vif de sujet.

"Je ne risque pas de te tuer alors tu peux t'éloigner de cette porte. J'ai pas spécialement envie d'élever la voix pour que tout Poudlard entende ce que j'ai à te dire..."

Chassez le naturel et il revient au galot ! Tyler se doutait que ça n'enchantait pas Potter de se trouver là mais la réciproque était là aussi. C'est pourquoi le blond avait préparé un discours court, simple et efficace à la fin duquel il se casserait sans attendre l'opinion de Monsieur.

Certes, ce n'était pas très fair play mais depuis quand un serpentard est-il fair play, hein ?


*Je vais déjà lui promettre de ne plus m'approcher de sa copine, alors qu'il ne m'en demande pas trop tout de même !*

Le serpentard était loin d'être un idiot et se doutait qu'il y avait une forte probabilité que Londubat ait parler à Potter de l'incident de la salle de bain des préfets. Aussi avait-il décidé de tirer les choses au clair avec ce dernier. Appelez ça une fichue fierté personnel ou n'importe quoi d'autre. Il ne voulait pas passer pour quelqu'un qui n'assumait pas ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Il faut qu'on parle ! [Potter] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! [Potter]   Il faut qu'on parle ! [Potter] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

James ne dit rien dutout, se contentant de fixer Malfoy, le visage dur comme du roc, façon à lui de se protéger d'un prochain bombardement. Comment savoir ce que Malfoy avait en tête en ce moment ? Tout ce qu'il savait était bien que celui-ci ne s'était jamais privé de le faire chier et maintenant, il avait une bonne opportunité de le faire. Bien qu'étrangement, il ne croyait pas Malfoy capable d'une telle bassesse, bien qu'il ne se fiait pas à ça en ce moment, se contentant de prévoir le pire dans chaque situation, broyant déjà du noir, pessimiste au possible.

Donc, le bonjour ne fut pas réciproque. Pour toute réponse, Potter croisa les bras sur sa poitrine, déjà impatient et de mauvaise humeur.

Malfoy lui lança une phrase, l'invitant à s'écarter de la porte... mais Potter ne bougea pas d'un poil, laissant un rire amer franchir ses lèvres.

« Oh allez ! Tu me prend pour un con fini ou quoi ? Depuis quand es ce que ça te dérange que toute l'école entende ce que tu as à dire sur moi ? Tu crois que ça les déstabilisera ? Bah voyons ! Allez, au point où j'en suis, j'encaisserai ton tas de débilités que tu te meurs d'envie de me dire... »

Oups là... James venait carrement d'attaquer avant qu'il ne le fasse. Oui, il était énerver et déjà qu'être dans la même pièce que lui était tout sauf destiné à lui remonter le moral. Il était en ce moment furieux, oui. Et terriblement boulverser. Ce n'était pas le moment de lui chercher des embrouilles et surtout pas lui ! Oh bon sang non ! Il espérait que le Serpentard serait assez intelligent pour comprendre d'un simple regard que James n'était pas d'humeur à se faire attaquer et qu'il allait répliquer facilement en usant soit de paroles aigres... ou dans le pire des cas, de ses poings. Ce n'était pas dans son habitude mais il se sentait d'humeur à ça en ce moment, un humeur agressif , prêt à donner des coups dans le tas sans s'arrêter, jusqu'à voir pisser le sang...

Morbide, non ? Un état d'esprit bien sombre pour le jeune Potter... mais il fallait comprendre non ? Il n'avait plus de coeur en ce moment, on lui avait arraché...

Il reprit son calme, bien que lui en foutre un entre les deux yeux était franchement tentant et ce, même si il n'avait rien dit encore !

Il resta un moment silencieux puis fini par s'écarter lentement de la porte et se dirigea vers un bureau non loin mais gardant toutefois une certaine distance de Malfoy.

« Ques ce que tu veux ? », finit-il par dire sur un ton maussade, en fixant la fenêtre sur sa droite, évitant de le regarder.

Bordel il en avait marre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Il faut qu'on parle ! [Potter] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! [Potter]   Il faut qu'on parle ! [Potter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:24

L'éclat de colère qui traversa le griffondor laissa Tyler totalement indifférent pour la simple raison que Tyler avait largement assez de jugeote pour comprendre que ce dernier était à deux doigts de péter un câble. Forte heureusement pour tout les deux, Potter finit quelque peu par se calmer et par s'éloigner de cette fichue porte.

Sa Némésis avait beau clamé qu'il se fichait royalement que tout Poudlard soit au courant de ce qu'il allait lui raconter, le préfet se doutait que ça ne serait pas forcément le cas après ce qu'il allait lui annoncer. Aussi attendit-il que Potty soit pseudo installer sur son banc lointain pour prendre la parole et répondre à sa question.


"Je ne veux rien"

Bon, il aurait pu se passer d'ajouter se léger reniflement de mépris mais c'était innée chez lui quand on lui posait ce genre de question alors qu'il n'attendait absolument rien et n'était là que pour donner des explications. Des explications qu'il n'avait pas forcément envie de donner mais bon tout était une question d'ego, il supposait.

Croisant ses bras sur sa poitrine, le jeune homme fixa un instant Potter pour en déduire que Londubat ne devait rien avoir dit à son ami au sujet de leur dernière "rencontre", sinon il ne ferait plus parti de ce monde. Aussi décida-t-il d'éviter de le mêler à cette histoire afin de ne pas la compliquer davantage.


"Bon, je vais faire court, histoire de ne pas te retenir plus que possible. Je te demanderais juste d'écouter jusqu'au bout en la fermant. J'ai déjà assez la migraine comme ça"

L'art de la diplomatie selon Malfoy que peu était capable d'égaler (...). Le blond avait toujours détesté justifier ses actions, même envers ses parents. Alors envers Potter... Il espérait seulement que ce dernier comprenne à la fin de son mini discours que le serpentard avait dû mettre sa stupide fierté de côté pour venir lui en parler. Pour le reste, il ne s'attendait pas à ce que le grigri le comprenne ou même l'accepte. Tyler considérait Potter comme sa Némésis et, à ce titre, jouerait fair-play avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Il faut qu'on parle ! [Potter] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! [Potter]   Il faut qu'on parle ! [Potter] Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:32

James ne pu s'empêcher de rouler les yeux et de se mordiller fortement la lèvre à la petite réplique suivit de ce reniflement de mépris qui qualifiait si bien Malfoy. Il avait le don de l'énerver pas croyable. Même lorsqu'il ne faisait rien, il lui tombait sur les nerfs alors... sans doute à cause de son petit air arrogant et hautain qu'il se donne sans se forcer.. M'enfin... Malfoy allait rester Malfoy...une vraie tête enflée...

Il ne dit rien simplement parce que si il commençait, il ne s'arrêterait plus... Il ne voulait rien... bah non... mais il voulait dire, ce qui était presque plus chiant encore...

James continuait de fixer la fenêtre alors que Malfoy poursuivit après un long silence plus que tendu. Un autre long silence alors que lentement, James ancra ses deux iris sombres droit dans les yeux de Malfoy.

« Cesse de tourner autour du pot et parle, Malfoy... », dit-il sur un ton calme mais incisif.

Il ne détourna pas le regard cette fois. Il se contenta de le fixer droit dans les yeux, attendant qu'il crache le morceau. Quand même, il était plutôt très rare que Malfoy voulait une discution avec lui. Si il voulait lui parler c'est bien parce que quelque chose le démangeait au point qu'il avait senti le besoin de lui parler...ce qui énervait James puisque ce n'était pas bon signe dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Il faut qu'on parle ! [Potter] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! [Potter]   Il faut qu'on parle ! [Potter] Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:14

Tyler eut un haussement d'épaules significatifs signifiant que le Griffondor n'avait pas intérêt après à se plaindre pour son manque manifeste de diplomatie... qu'il n'avait jamais eu l'intention de faire de toute façon. Et bien qu'intérieurement le blond était assez nerveux quant à la future réaction de Potter, ce fut sur un ton des plus nonchalant qu'il expliqua les faits à ce dernier.

"Ok... non seulement je me suis permis d'avouer mes sentiments à Miller hier soir mais je l'ai aussi embrassé... devant témoin indésirable certes mais présent. Je ne sais pas si tu en as déjà eu vent ou pas et, à vrai dire, je m'en fiche éperdument. Je voulais juste te dire de vive voix que j'aimais Miller mais que si elle choisissait de rester avec toi, je respecterais son choix !"

Bon d'accord, il aurait pu y mettre un peu plus de bonne volonté dans ses propos. Oh pis non ! Il avait déjà fait l'effort de mettre les points sur les "i" avec Potty, il ne fallait quand même pas trop lui en demander non plus !! D'ailleurs si ce n'était pas pour Jess', Tyler aurait probablement laisser quelques jours supplémentaires avant de venir le trouver. Seulement le départ précipité de la jeune fille la veille le laissait un peu perplexe quant aux sentiments de cette dernière. Etait-elle vraiment prête à rompre avec le Griffondor ?

Le préfet n'était pas sans savoir que les deux étudiants passaient énormément de temps l'un avec l'autre. De qui plus est, il était très difficile de tourner la page après ce genre de longue relation qui, dans un sens, représentait aux yeux de pas mal de sorciers, une relation idéale.

Bon, par contre le silence qui régnait dans cette salle commençait sérieusement à lui taper sur le système !


"Hey, Potty. Tu vis encore ?"

Réflexion pas vraiment intelligente dans ce genre de circonstance. Mais bon, au moins il avait fait l'effort de paraître sincère dans sa question et même de ne pas y placer une once d'arrogance ! Rien à dire, il s'étonnait presque lui-même.

Mais bon, ça ne résolvait pas forcément la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle ! [Potter] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle ! [Potter]   Il faut qu'on parle ! [Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle ! [Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: