The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:13

Poudlard.. Ses Quatre Maisons.. Sa Coupe de quiditch.. Alex aimait énormément Poudlard c'était devenue son chez elle, chez sa temps Bellatrix ce n'était pas chez elle, pas du tout, c'était une rpison, pas chez elle.. A Poudlard elle avait cette impression de liberté qu'elle n'avait jamais eu avant d'arriver ici.. cette année elle était contente que sa petite soeur puisse elle aussi ressentir cette liberté.
alex était tranquillement assise en tailleur sur son lit, dans le dortoir aux couleur de serdaigles, les rideaux étaient bleu, au début ils dépalisaient à Alex, elle s'y était faite, normal depuis qu'elle avait été eptite elle n'avait porté que du vert, sa famille ne jurai que par le vert et le noir.. c'était d'ailleur la couleur de ses yeux et de ses cheveux, quand on la voyait on se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à serdaigle.. c'était la vie !
Alex en avait eu marre de lire, elle avait enfilé ses chaussure était était descendue dans la hall de poudlar, à la recherche d'une connaissance, aujorud'hui elle n'avait pas vu Jack.. Elle était revêtue de son uniforme, elle marchait, droite comme on lui avait enseigner, fière, un peu moins qu'on lui avait enseigner.. Elle s'arrêta dans le hall comme beaucoup le faisait, elle était appuier contre le mur, le regard uqui vagabondait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:36

Enfin une nouvelle commençait , la cinquième pour notre jeune Malfoy. Cinq ans ! Que cela passait vite !

Après s'être rempli le ventre , elle était retournée dans sa salle commune avec ses deux meilleures amies et son frère cadet , aucunes traces de son frère aîné , qui devait encore comme à son habitude draguait tout ce qui bouge.

S'en était presque désespérant , mais bon ce n'est pas Em' qui allait lui dire ce qu'il ne devait pas faire ou ec qu'il au contraire devait faire.

Lassée d'attendre qu'il daigne rentrer dans la salle commune , l'étoile noire sortit de son dortoir à une heure déjà assez avancée , elle avait troqué son uniforme contre une jupe plisée blanche et un débardeur noir , banal mais élégant sur notre Malfoy.

Elle déambula dans le dédales de couloirs appartenant aux sombres cachots , repère des serpents et arriva bientôt dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:46

Alexandra attendait qu'un visage famillier veuille bien pointer le bout de son nez dans le hall.. Un visage famillier arriva.. mais qu'elle famille.. Malfoy.. la fille Mlafoy.. Emma.. Quand elle voulait voir un visage famillier elle aurait préféré quelqu'un de plus "amicale".. Mais après tout ça ferai l'affaire.. elle pensa alors :
*Tiens.. Malfoy se croit au dessus de règlement.. ou est ton uniforme..*
Elle la regarda et dit assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, sa voix était cassante:
-Alors.. malfoy On Se Coirt au dessu Du règlement.. l'uniformen est peut être trop bien pour toi..
Alex était gentille avec les autre,s mais elle aussi c'était uen vrai peste par moment.. et oui c'était le côté "black" qui ressortait on y peut rien! Dark vador à un côté Obscure ben Alex aussi ! ^.^ elle aurait pu sortir "Emma.. Je Suis ta cousine.. éloigné", avec une respiration sacadé mais nous ne soùmme pas dans star wars ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Emma dites l'étoile noire arriva dans le hall désert enfin presque désert , la jeune serpentard n'avait pas vu Black de l'autre côté du hall accoudée au mur.

Elle le traversa mais avant d'avoir pu attendre la porte d'entrée , une voix dure la stoppa , elle s'arrta et se retoura lentement comme au ralenti vers cette personne , faisant tourner ses longs cheveux blonds.
Elle rencontra le regard de la jeune black et haussa un sourcil .

* Après on dit que c'est moi qui cherche les embrouilles*

- Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:06

Allons pas dire qu'Alex ne cherchait pas merde.. Non elle était même plutôt du genre à la chercher, pour mettre un peu de piment dans la vie comme elle disait ^.^..
Elle faillit éclater de rire à la réaction de la Miss Emma Malfoy, "que veux tu".. elle avait enployer une tournure d ephrase qu'on utilisait plus vrai, alex aurait di " qu'est y a toi ? " mais Bon il y avait une différence fondamental entre elle et Mlafoy.. Alex ne se prennait pas pour plus supérieur qu'elle ne l'était..
Elle répondit alors :
-j'adore ta Façon de Dire Bonjour !
Alex était ironique bien sur, elle avait un sourire sacristique accroché aux lèvres.. Et Oui faire chier le monde, son côté obscure ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:46

La noble Malfoy n'écouta même pas ce que disait la serdaigle , elle n'en avait pas envie et se fichait royalement de se que cette fille pouvait penser d'elle et de sa famille.

Bellatrix avait beau être la tante de son père, les deux jeunes filles ne s'entendaient pas vraiment , leurs caractères étant opposés.

Elle plissa sa jupe avec sa main et replaça une mèche de cheveux rebelle de l'autre puis planta son regard azur dans le regard de son interlocutrice , elle réussit quand même à saisir sa phrase et le ton qui en résultait.

- Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Alex lui fit un sourire hypocrite.. Et dit alors :
-J'ai pas besoin que tu soit contente pour moi..
Alex avait eu la voix cassant emais bizarrement elle avait gardé son sourire.. Elle ne la portait pas dans son coeur, ça c'était sur aucuns serpentard ne trouvait grace à ses yeux, sauf son seul ami qu'elle avait eu dans cette maison, Peter, bien qu'elle trouve qu'il avait chanegr ces denriers temps..
Elle remarqua sa mimique pour remmetre sa mèche en place tout comme sa jupe, dire que si elle avait été à serpentard elle aurait finit comme ça, rie que d'y pensé elle en avait le cfard.. Elle dit alors :
-Je vaispas te retenir plus longtemps.. tu dois avoir des tonne "d'amis " à aller voir non ?
La aussi c'était ironique bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:02

Emma la regarda de travers et s'avança vers la porte d'entrée faisant claquer ses semelles sur les dalles dures et droides du hall , la tête droite et fière comme son père le lui avait appris. L'honneur des Malfoy serait sauf , emma s'y employais mais ses frères avait grandement besoin de se faire remettre à leur place , surtout Tyler d'ailleurs.

Elle ouvrit les portes avec une force impressionante qui la surprit elle même et avant de passer la porte et de disparaître dans l'obscurité , elle lui lança.

- En tous cas plus que toi , parce que je n'attends pas dans un hall seule , attendant patiemment que des gens viennent me chercher !

Et elle passa dehors sans plus de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:08

Alexandra la regarda partir, et haussa les épaules. Elle lui lança alors :
-Moi Au Moins ce sont de Vrai Amis ! Je ne les fréquente pas que par pur intéret ! Et La solitude à ses vertu, elle permet de réfléchire, mias .. je ne suis pas sur que réfélchire fasse partie de tes capacité.. c'est bien trop complexe pour toi !
Elle pensa alors :
* Pauvre Fille.. *
Elle haussa alors les épaules. Elle gardait son sourire. Elle restait appuié contre son mur, elle s'en foutait de cette fille, poitn barre.. ça avait mis un peu de piment de sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:25

[Topic mis aux archives, au moindre soucis dites le moi par mp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Empty
MessageSujet: Re: lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]   lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: