The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~* Il Était Une Fois... Ninon *~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:38

Vêtu d'un simple smoking noir, ses cheveux ébènes plaçés en brousaille de façon intentionnelle, des souliers d'un noir luisant s'agençant parfaitement avec le reste de l'habit, James Potter marchait tranquilement le long du couloir, boutonnant la manche de son veston, laissant sur son passage un délicieux parfum à l'Opium caresser l'air. Rien d'extravagant mais quelque chose de doux et masculin, agréable pour les sens olfactifs de celui ou celle qui croiserait son chemin. Jamais James Potter n'avait eu l'air autant élégant tout en gardant son aspect naturel et provoquant.

Ses pas s'arrêtèrent à l'entrée de la grande salle, là où il devait attendre Ninon, Ninon la jolie blonde au regard azur et le visage au reflet de celui d'un ange. Oui, cette Ninon là...

James n'aurait jamais cru qu'il viendrait à ce bal mais, voyant la mélancolie sur le parfait visage de celle-ci lorsqu'elle lui avait confiée que Sean avait déjà une cavalière, il n'avait pu s'empêcher de lui proposer de jouer le remplaçant. Bien que son moral n'était pas au meilleur depuis une semaine, depuis que Jessica avait rompue avec lui et qu'aller à ce bal n'allait que tourner le fer dans la plaie lorsqu'il aurait sous les yeux les regards amoureux entre Malfoy et sa bien-aimée d'autrefois, il avait osé provoquer sa propre amertume afin d'enjoliver la soirée de Ninon.

Ils s'étaient revu depuis leur petite escapade nocturne et étaient devenus de bons copains, si on pouvait le qualifier ainsi. Ils en étaient qu'à un début d'amitié... mais un bon début. Il commençait à la cerner un peu mieux bien qu'il ignorait encore bien des choses sur elle. mais il ne s'inquiétait pas, il savait que ça viendrait avec le temps. Rien ne pressait de toute façon, pas vrai ? L'amitié était une chose qui se solidifiait avec le temps, il suffisait de l'entretenir afin qu'elle reste sublime et indestructible...

Il leva son bras afin de regarder l'heure sur le cadran de sa montre moldue et dirigea ensuite ses iris de la couleur du café vers un groupe de Gryffondor qu'il salua d'un bref signe de tête. Il appuya ensuite son dos sur le mur briquelé, juste à côté de la large porte grandement ouverte de la salle et se mit à siffler une mélodie de son propre cru en attendant l'apparition de la belle Serdaigle, un petit sourire sur les lèvres et ce, malgré la mélancolie qui le submergeait à ce moment.

Tout de même, Ninon avait ce quelque chose que Jessica n'avait pas en ce moment... La capacité de le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:46

Ninon n'allait pas très bien depuis qu'elle avait appris que Sean avait déjà sa cavalière pour le bal d'halloween. Bon, ce n'était pas un drame, mais elle le sentait s'éloigner de plus en plus d'elle. Habituellement elle le croisait chaque matin dans la salle commune, à leurs réveille, mais maintenant, soit il était tardif ou qu'il ce levait très tôt. Ninon ne comprenait pas ce qu'il lui prenait, comme s'il voulait la fuir. Peut-être qu'elle avait fait quelques chose de mal ? Elle c'était finalement résolue à essayer de ne plus penser à lui, après tout, il ne lui avait rien promis et il avait le droit de faire ce qu'il voulait et elle également. Elle était bien décidée à restée enfermer dans sa chambre plutôt que d'aller au bal d'halloween. C'était le cas jusqu'à ce que James lui propose de le remplacer au bal. Et oui, après lors petite sortie nocturne, les deux jeunes sorciers c'étaient revue plusieurs fois. Étant donner que James n'avait pas beaucoup le moral depuis sa rupture avec Jessica et qu'elle aimait bien le jeune homme, elle avait accepté.

Le grand soir arrivait très bientôt, même que le bal était déjà presque commencé. Pour une des rares fois dans sa vie, Ninon portait une robe. Ce n'était pas trop son style de porter des robes et en plus elle n'avait eu aucuns avis extérieur que celui de sa mère. Julie aurait pu lui donner son avis, mais elle était on ne sait trop où dans les bras de son cavalier. La jeune femme était toujours assise dans son miroir, son dortoir maintenant vide. Elle n'était pas certaine de si elle était vraiment jolie et de ce que les autres penseraient d'elle. La jeune femme avait légèrement bouclés ces longs cheveux blond pour dégagé un peu son visage, elle les avait relevés un peu. Bon, elle n'était pas une experte en coiffure, mais elle trouvait cella plutôt jolie. Elle portait une robe bleu claire, assez longue. Celle-ci était attachée dans son dos par un corsage et la robe était remplie de petits brillants. Elle c'était légèrement maquillée, mais elle restait quand même naturelle.

Elle prit tout son courage avant de sortir de la salle commune. Elle marchait gracieusement, mais aussi timidement sur le 1er étage du château, partant vers le réez de chaussée. Elle arriva enfin à l’escalier qui menait directement à la grande salle où ce donnait le bal d'Halloween. Elle prit une grande inspiration avant de commencer tranquillement à descendre les marches d'escaliers une à une. Elle aperçut James, encore plus beau qu'à son habitude, accoté contre le mur de briques, sifflotant une mélodie assez jolie. Elle continua d'avancer vers lui avec un petit sourire, qu'elle avait enfin finit par retrouver. Elle s'arrêta près de lui et haussa doucement les épaules en lui disant..


-Vous attendez quelqu'un M'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:59

De la musique commençait à berçer l'atmosphère de la salle et le jeune Potter ne pu s'empêcher de regarder à nouveau le cadran de sa montre. Seigneur ! Les femmes se faisaient toujours désirer ! C'était un fait maintenant !

Tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres, ses prunelles sombres se figèrent sur l'apparition de la déesse aphrodite...

* T'exagère pas un peu ? *

Oh non ! Pas dutout ! Là, vêtue d'une robe aussi bleue que ses prunelles et aussi simple et délicieuse que son visage aux traits doux et lègèrement maquillés, coquète, très féminine tout en étant naturelle, Ninon resplendissait de sa beauté et James en fut même dérouté un moment.

* Ferme ta bouche, vieux... *

Il resta un moment muet, la détaillant du regard, gardant tout de même une certaine contenue à sa façon de l'observer.

« Hum... mam'zelle Van Chosen... permettez moi de vous dire... que Sean est un parfait idiot... lorsqu'il vous verra, très chère, il regrettera amèrement son choix de cavalière, c'est moi qui vous le dit... quoique je suis bien content moi, d'être son vaillant remplaçant... », dit-il avec un petit sourire tout en émettant un petit rire incertain.

Mais il fini par faire un large sourire, un sourire confiant cette fois.

« Alors ! Prête à danser la samba avec mister Potter le grand ? Tu sais que ma mère m'a forçé à prendre des cours de danse avec elle quand j'étais gamin ? Maintenant je vais pouvoir m'en servir mais au moins j'aurai pas à mettre un tutu ! Que c'est choooooouetteuh ! »

Il lui tendit la main en riant puis dit, toujours avec ce large sourire sur ses lèvres.

« Vous m'accompagnez, mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:51

Au début, lorsqu'elle avait descendu les marches pour aller le voir, Ninon n'était pas convainque, pas confiante en elle-même. Son sourire était incertain, mais en voyant la réaction de James, elle commençait à croire qu'elle était vraiment jolie. Elle n'avait pas envie d'entendre parler de Sean, ni même de le voir, surtout ce soir. Lorsqu'elle entendit le nom du serdaigle, elle perdit son sourire. Cependant ce qu'il ajouta par la suite lui redonna un peu plus le moral. C'était un genre de compliment, subtile, mais tout de même. La blondinette aurait bien pu lui renvoyer son compliment, car lui aussi était très beaux ce soir. Jamais Ninon n'aurait pensé que James aurait aussi fière allure dans un smoking noire avec ces chaussures luisantes et ces cheveux bruns en batailles.

Peut-être bien que Sean serait réellement jaloux, si c'était le cas tant mieux pour lui. Il y avait aussi un autre problème, mais celui là ne la concernait pas. C'était plutôt James.. Jessica risquait fort probablement d'être là avec son nouveau copain et Ninon ne voulait pas le voir triste. Il restait que Tyler était un incompétent et que celons elle James valait beaucoup mieux que lui. Peut-être que les rumeurs qui avaient courut un peu plus tôt au sujet de leurs couple continuerait de ce concrétiser, juste parce qu'ils allaient au bal ensemble. Pourtant ils s'avaient très bien tous les deux qu'ils n'étaient que des amis et qu’ils n’étaient en fait tous les deux que des cavaliers remplaçants. James remplaçait peut-être Sean, mais Ninon elle, remplaçait Jessica. C'était vrai! Si Jessica avait toujours été avec lui, il ne l'aurait sûrement pas abandonnée pour remonter le moral à une simple amie de serdaigle.

Ninon l'écoutait parler, toujours et encore parler. Au début elle le remarquait très souvent, mais à mesure que les jours passaient, elle y devenait habituer. Elle se contentait d'écouter avec un grand sourire et de rire aux bêtises qu'il lançait. Elle était au moins soulagée que son ''prince charmant'' ai suivit des cours de danses. La serdaigle éviterait donc de ce faire écraser les pieds par un cavalier maladroit. Elle ria également à son histoire de tutu, juste avant qu'il ne lui tende sa main. Cella lui rappelle à leurs sortit nocturne, où Ninon avait pris sa main pour ce sentir un peu plus en sécurité. La bleu et argent eu un petit sourire nostalgique avant de déposer doucement, presque timidement sa main dans la sienne. Elle le regarda, leurs yeux se croisant, avant que sont petit sourire timide ne devienne plus grand et plus franc. Légèrement nerveuse, elle prit une grande respiration, n'osant même pas imaginer tous les regards ce tourner vers eux..


-Bon, Allons s'y.. Ah! Au fait! Toi aussi tu es très beau ce soir James..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:50

Elle glissa sa main dans la sienne en douceur et James la serra délicatement. Oui, c'était quand même contrariant de les voir tous les deux ensembles. Surtout de la façon qu'il lui prenait la main, comme si il avait peur de lui faire du mal, ça reflètait une certaine image du couple romantique de l'heure, ce qui fit rire intérieurement James.

« Oui, allons-y... », dit-il avec un petit sourire tout en la tirant doucement afin qu'ils se dirigent vers la salle.

Il s'immobilisa lorsqu'elle le complimenta à son tour. Un large sourire illumina son visage. Évidement, lui dire qu'il est beau c'était provoquer une réaction instantannée !

« Je savais bien que tu étais folle de moi ! Tout le monde le dit dans l'école alors difficile de croire le contraire ! », dit-il avec un petit ricanement amusé alors qu'il lui fit un petit clin d'oeil complice.

Oui, depuis cette escapade nocturne, les rumeurs, on en entendait des tonnes et de toutes sortes ! Ca devenait presque amusant, au fond. Du moins, James s'en amusait, lui.

Alors qu'ils se dirigeaient lentement vers la salle. James tourna son visage vers elle...

« Tu crois qu'on devrait faire un truc dingue ? Je sais pas moi, propager une autre rumeur ? Ou, je sais pas moi... un truc pour s'amuser un peu quoi ! Se détendre, se décompresser... se venger ?»

Uh oh... lorsque James avaient des idées comme celles-là, ce n'était jamais bon signe pour les personnes visées. Était-il capable de passer une soirée tranquille ? Non ! Il avait besoin d'adrénaline, de sensations fortes ! Il devait trouver quelque chose d'excitant à faire et, depuis la dernière fois avec Ninon, il avait envie de renouveller ce genre d'expérience avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:35

La jeune serdaigle était un peu énervée d'entrer dans la salle de bal accompagnée de James. Que ce soit de James ou de n'importe qui d'autre, elle aurait été énervée quand même. Mais c'était encore plus angoissant lorsque votre cavalier était, beau, drôle, adorable, doux, célibataire, maraudeurs et qu'en plus de tout ça vous aviez un faible pour lui. La main du gryffondor serrant délicatement la sienne, la réconforta. Ils c'étaient donc mis à avançer alors que Ninon avait dit, sans trop penser à ce qu'elle allait dire, qu'elle trouvait James très beau ce soir. Elle s'arrêta de marcher en même temps que lui et le regarda. Étonnée elle-même de ce qu'elle avait dit. Ninon fronça doucement un sourcil lorsque Potter l'accusa d'être folle de lui et finit par lui donenr un petit coup de coude en lui souriant lorsqu'il ce mit à ricanner avant de lui faire un clin d'oeil. Les clins d'oeil du jeune homme étaient un peu comme des dynamites, aussitôt lancés elle provoquait un certain choc qui finissait par exploser en un charmant sourire. C'était vrai que beaucoup de rumeurs c'étaient répendue sur eux et Ninon s'en fichait royalement. En plus, en vennant au bal ensemble ils ne faisaient qu'agrémentés ces rumeurs. Mais Ninon ce foutait un peu de ce que les autres racontaient sur elle. Elle était simplement en train de tomber amoureuse de James, doucement, tranquillement, presque sans s'en apperçevoir. Mais aussitôt qu'elle pensait à lui, elle se disait qu'il était trop bien pour elle et qu'il ne voudrait sûrement pas d'une gamine comme elle et qu'il aimait peut-être encore Jessica. Ninon souria à beau brun lorsque celui-ci lui fit comprendre qu'il avait une idée derrière la tête pour pimenter la soirée. La jeune demoiselle n'avait rien contre, en vennant au bal avec lui, elle ne s'attendait pas a passer une soirée tranquille, danser collés et boire du jus de citrouille.

-Tant que t'a pas pour idée de m'enlever ma robe devant tous le monde ou encore me demander en mariage, j'ai rien contre.. Allez, qu'est-ce que t'a derrière la tête James Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:03

James s'immobilisa alors, tenant la main de Ninon afin qu'elle en fasse de même. Il fit alors un sourire radieux et, les yeux étincellant de malice...

« Mais oui, pourquoi pas ?!! Je te déshabille et ensuite, je te demande en marriage ? Non... c'est mieux te demander en marriage et ensuite te déshabiller avec passion et désir brûlant devant tout ces yeux ronds et envieux ! Quelle bonne idée, Ninon ! »

Hum... moui... pour lui c'était une bonne idée et on se demandait pourquoi...
Il reprit rapidement son sérieux, se rendant compte qu'il parlait tout de même à une AMIE et pas à une PETITE AMIE. Oups... mais quand même... l'envie était tout de même là, bien qu'il la niait toujours...

« Je plaisantait... hum... eh bien, je ne sais pas encore, j'y réfléchis... c'est en voix de construction... très lente mais...enfin..»

Il se gratta la tempe un moment, un peu mal à l'aise puis reprit son sourire resplendissant tout en reprenant sa marche, toujours sa main dans la sienne et même si elle avait voulue l'enlever eh bien impossible ! Non non ! Elle n'allait pas s'enfuir ! Pas question ! Encore cette peur étrange de la voir fuir... comme la nuit de leur petite sortie en douce. C'était à n'y rien comprendre en faites...

« J'en sais rien dutout... j'ai besoin de sensations fortes et chaque fois que je suis avec toi, c'est la même chose ! Ques ce que tu me fais, mademoiselle Van Chosen ? Tu es d'une mauvaise influence ! Tu m'as lançé un sort ? », demanda-t-il en haussant un sourcil, l'air sévère.

Mais non... il ignorait pourquoi mais c'était la vérité. Il avait toujours envie de vivre pleinement lorsqu'elle était là.




Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

Ninon se contenta de sourire en hochant doucement la tête, un peu découragée de James. Pas vraiment découragée en fait, simplement qu'il disait toujours de bêtise, mais c'était plus drôle qu'insultant. La jolie serdaigle ne lui en voulait pas du tout, elle le trouvait amusant et elle savait très bien que c'était une plaisanterie. Ils reprirent donc leur marche, voyant que James était un peu mal à l'aise, elle n'osa rien dire. Il n'avait pas à ce sentir mal, c'était une plaisanterie et ils le savaient tous les deux. Ils n'étaient que des amis et ils se fichaient de ce que les autres disaient d'eux. Elle tenait toujours la main du charmant Gryffondor dans la sienne, avec aucunes envie de la lâchée. La plupart des personnes à côtés de qui ils passaient avaient les yeux braqués sur eux. C'était normal, après tout, c'était un étrange de couple, ou plutôt de duo. Le garçon du célèbre Harry Potter, maraudeurs, faisant les 400 coups et entraînant maintenant avec lui la fille chérie de la professeur d'études des moldus. L'histoire de leur petite escapade nocturne avait fait le tour de l'école parce que pendant cette nuit là, Ninon était rentrée à l'infirmerie après avoir vue la mort de près. Heureusement, James avait été là pour l'aider, pour lui sauver la vie. Avant de connaître James, les seules sensations fortes que Ninon avait c'était lorsqu'elle était sur son balais. Pourtant à chaque fois qu'elle était avec son ami et qu'il lui proposait d'embarquer dans une autre aventure abracadabrante. Simplement avec son beau sourire et ces jolis yeux, il arrivait à la convaincre. Ce n'était pas simplement pour cella qu'elle acceptait, elle en pouvait tout simplement pas s'empêchée d'accepter.. C'était plus fort qu'elle. Ninon lui fit un sourire lorsqu'il lui demanda si elle lui avait lancé un sort.

-Quoi ? Tu crois que je t’aurais ensorceler ? Je ne suis pas une vélane tu sais ! Mais j’aurais peut-être pu demander une potion à Daphné pour que tu tombe sous mon charme de déesse!

Répondit-elle en lui faisant une petite grimace. Elle savait que James connaissait Daphné White et Ninon la connaissait également. Elle était d'ailleurs devenue sa meilleure amie, étant donné que Julie ne lui parlait plus trop maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:39

James sourit largement à la réplique de Ninon. Même qu'il se retint de lui dire que ça ne prenait certainement pas une potion pour qu'il tombe sous son charme. Elle était belle, simple, intelligente et encore, il y avait des qualificatifs à l'infini qu'il aurait pu trouver pour la décrire. Ninon Van Chosen était tout simplement séduisante en tout points...

« Ah bon ? Tu es folle de moi à ce point là ? Tu devrais plutôt lui demander pour Sean... c'est lui qui en aurait de besoin. Moi je sais reconnaître le charme d'une femme. », lui dit-il tout en affichant un petit rictus amusé.

C'était tout de même assez spécial de se retrouver, lui et elle, ici et non six pieds sous terre avec la vermine. Voilà pourquoi il se sentait en vie ce soir plus que coutume. Parce que la dernière fois, il avait failli perdre Ninon et même qu'il avait lui-même failli y resté un moment. Mais tout ça était terminé maintenant ! Ils étaient en vie, en santé, et en un seul morceau ! Peut-être que finalement...

« À bien y penser, Ninon... je crois que pour une fois, ce serait bien de vivre quelque chose de normal tous les deux, tu ne crois pas ? Je n'ai pas envie de t'entraîner comme la dernière fois vers ta mort... tu sais, quelques secondes de plus et ça y étais... j'avais ta mort sur la conscience le restant de mes jours. Ce soir j'ai envie d'avoir la conscience tranquil. », dit-il avec un petit sourire qui reflétait une pointe de culpabilité.

Oui, il se sentait coupable depuis ce jour. Après tout, si il ne l'avait pas poussé à défier les règles, ça ne se serait jamais produit. Ou peut-être bien que oui. Mais ça aurait été Jessica qui aurait été à sa place. Un frisson lui parcouru l'échine en y songeant. Non non ! Jamais il n'avait souhaité ça à Ninon, loin de là ! Mais si ça avait été Jessica, il aurait paniqué davantage et sans doute que elle, elle n'aurait pas survécue...

Au même moment, son regard dévia vers son ex petite amie qui était en compagnie de Malfoy. Bien sur, il ne prit pas le temps de la détailler et détourna rapidement le regard, le gorge nouée. C'était encore difficile pour lui mais c'était déjà moins difficile qu'au tout début. Il allait s'y faire. Il n'avait pas le choix de toute façon. Ce qui comptait c'était qu'elle soit heureuse, point final, peu importe avec qui...

Ses yeux revinrent se poser sur le visage d'ange de Ninon. Il s'efforça de sourire malgré son coeur qui pulsait douloureusement.

« Et si on entrait dans la salle, chérie, que je te demande en mariage ? », dit-il en lui faisant un sourire plus sincère cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:59

Ninon avait calmement écouté ce que James avait à dire sur le fait qu'elle l'aurait peut-être empoissonnée pour qu'il tombe amoureux d'elle. Quoi que ce ne lui aurait pas fait de mal que de ne plus penser à son ancienne petite amie. Il n'aurait suffit que de quelques gouttes de filtre d'amour glissée subtilement dans son jus de citrouille matinal aurait été suffisant pour qu'il tombe raide dingue d'elle. Les joues de la jeune femme prirent des teintes de rouges lorsque le jeune homme avoua qu'il savait reconnaître le charme d'une femme, sans l'aide d'un filtre ou d'une potion quelconque. Elle c'était sentie bêtement flattée pas ce compliment subtil. La jolie blondinette fit une légère grimace lorsqu'elle entendit le prénom de celui qui était anciennement l'élue de son cœur. Depuis le moment où elle avait appris qu'il avait déjà une cavalière et qu'il n'avait même pas pensé à lui demander à elle, La jeune femme c'était mis en tête de l'oublier. Passant le moins de temps possible à penser à lui, faisant tout pour l'éviter et ne lui parlant même plus. On dit qu'une femme en colère est capable du pire et c'était sa façon à elle de lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui. De toute façon maintenant elle passait le plus clair de son temps avec le beau gryffondor qui lui servait de cavalier. Peut-être que c'était James qui avait plutôt mis quelques goutes de filtres d'amour dans ces breuvages, car maintenant il l'attirait, malgré qu'elle tentait de le cacher. Surtout que ce soir il était encore plus séduisant que leurs de toutes leurs précédentes rencontres. Mais l'unique descendante des Van Chosen préférait ce dire que ce n'était pas réciproque plutôt que de ce faire de faux espoirs pendant des mois. Elle l'avait fait pour Sean, croire bêtement que leurs rapprochement et leur presque baiser signifiait réellement quelques choses. Ce aurait été trop beau, comme dans les films d'amours moldus, ils se marièrent et finirent heureux. Malheureusement, dans la dure réalité, rien n'en était pour autant. Ninon tenait toujours sa main, la serrant un peu contre la sienne pour sentir un peu plus sa chaleur. Son visage avait maintenant repris sa couleur naturelle, retrouvant sa pâleur habituelle. La serdaigle regardait un peu la salle, essayant de ne pas trop regarder les gens de peur d'y voir Sean embrassant passionnément sa nouvelle petite amie. L'élève releva les yeux vers son compagnon lorsque celui-ci reprit la parole. Elle écouta attentivement chacun de ces mots, scrutant son visage et ces yeux de terre. Y entrevoyant un peu de culpabilité, comme un voile qui brouillait son joli regard. Pourtant Ninon était bien loin de lui en vouloir, ce qui était arrivé n'était à mettre sur la faute de personne. Oui, ils avaient peut-être étés un peu idiots de s'aventurer ainsi, sans permission, en pleine nuit. Mais ils étaient jeunes et innocent et inconscient et ils étaient deux à l'être. Ce soir là Ninon avait vue la mort de près, après avoir dansé avec elle, elle l'avait presque embrassé avant de l'emporter à tout jamais. James était là, à ces côtés, pour l'aider, faillit la suivre, mais il réussit finalement à l'arrachée à ces bras avant qu'il ne soit trop tard. Il était loin d'être le coupable à ces yeux, il était le héros, celui qui faisait qu'elle était toujours là aujourd'hui, à ces côtés, la main dans la sienne, les yeux sur les siens. Le regard de James la quitta et la jeune femme suivit le sien, ce posant sur Jessica et Tyler. Les deux regards ni restèrent pas longtemps, simplement le temps de le dire. La blondinette eu un petit pincement au cœur en voyant l'air qu'il avait. C'était évident qu'il était encore malheureux, mais c'était bien compréhensible. Surtout que Ninon avait vécue presque la même histoire. Mais pour Potter c'était encore pire, sa petite amie était partie avec son pire ennemi. Leurs regard ce rejoignirent à nouveau alors qu'elle restait muette. Son cavalier reprit la parole, Ninon arqua doucement un sourcil avant de lui répéter..

-Tu.. Tu m’as appelée chérie ?

Répondit-elle un peu surprise, c'était la première fois qu'il l'apellait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Il Était Une Fois... Ninon *~   ~* Il Était Une Fois... Ninon *~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Il Était Une Fois... Ninon *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ...jamais (MAlefoy)
» Ninon Van Chosen
» ° Le parfum de la mort ° { PV : Scénario Ninon }
» toute première fois....
» Admirant une ènième fois les trèsors de la salle [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: