The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une invitée surprise pour ian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:37

Ian arriva enfin avec un habit de bal ,digne d'un vrai serpentard. Il était très élégant dans ce costume.Il arriva enfin en bas . Il avait l'air à attendre une personne, en particulier. Il avait même une fleur pour l'heureuse élue. On voyait dans ses yeux,qu' il était content d'aller avec la fille, qu'il avait choisi d'inviter au bal. Il avait hâte de voir le visage de Clara, quand elle va voir sa partenaire.Le bal était magnifique, il vit Jessica qui attendait Malfoy. Il était très content pour lui. Ian avait très hâte de commencer à danser
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:47

La Jeune Crabe, qui étais vetue d'une belle robe noir avec un ''v'' dans le dos,elle étais tout simplement noir ,en avant de sa robe elle avait un petit décoltée mais pas un gros ni rien de sa.Bon elle arrivait dans la salle tout le monde la regardait dans sa direction,elle se sentait observer et meme elle regardait les autres avec un regard normal, elle fut voir son frere au loin,elle fut commencer a descendre les escaliers avec ces talons haut aiguilles,elle s'approchait de son frere avec un sourire et un regard neutre tout en disant



c'est moi ou que tu es pas avec ta Clara ? Ou tu n'es plus avec elle ?


dit-t-elle en regardant partout autour des Crabes pour voir si Clara étais proche mais sans succes elle ne l'avait pas trouver nul part et retourne son regard vers son grand frere
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Anne Tyl
Invité




Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

Anne arriva au bal vêtue d'une robe longue rayée metant en valeur ses formes. Elle avançait d'un pas lent observant les couples et les personnes. Tout le monde était sur son 31 et à vrai dire cela donnait une impression de grandeur à l'école comme si ils n'étaient plus à l'école.

Saluant quelques personnes elle remarqua très vite Ian et sa soeur, tiens pourquoi pas.

Elle se dirigea vers eux d'un pas un peu plus rapide et se stoppa à un mètres un peu près.

Bonsoir, alors Monsieur Crabe on n'est pas accompagner de sa belle Pigeonne qui risquerait à tout moment de me sauter dessus parceque j'ai un pieds dans l'eau.

Elle se mit à rire et se tourna vers sa soeur.

Salut Kate, Magnifique ta robe!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:46

elle fut se retourner vers la nouvelle arrivée, elle la connaissait pas tres bien, non elle sont jamais parler jusqu'a qu'elle disent''Salut Kate, Magnifique Robe!!''sa soeur lui fesait un sourire,elle fut regarder son frere avec un air interrogatoire,elle ne savait pas c'étais qui mais une chose ,elle étais bien et belle a serpentard, elle n'avait pas trop aimer qu'elle parle comme sa de Clara,elle étais si gentille et ne méritait pas de se faire parler de la sorte mais elle essayait d'etre courtoise et s'entendre bien avec sa maison, alors apres la remarque de la jeune Tylers,elle fut dire avec un sourire



merci,c'est ma tante qui me l'a fait car elle savait qui aurrait eu des bals ici alors, j'aime bien la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:18

Tu es très belle dans cette robe, Anne, comme ma soeur, bien sur.

Ian sourit à sa soeur, pour lui faire comprendre, que cette personne était importante pour lui.

Non , mademoiselle, Tyler, elle, n'est point la . Ce n'est pas elle que j'attendais, mais ma soeur avec qui je vais danser, mais après si vous voulez , je peux danser avec vous merveilleuse Anne.

Ian sourit à Anne pour lui faire comprendre qu'il voulait plus la connaître . IL aimait ça faire comprendre au sexe opposé quand une d'entre elle l'intéréssait. Il se tourna vers Kate :

Tu veux danser ma très chère soeur.

Il aimait ça jouer avec la tête des filles, sourtout celle d' Anne, parce qu' elle et lui se ressemblaient beaucoup, et il fait un beau sourire, à la charmande dame, qui est Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

Anne comprit rapidemment que Kate devait être une des alliés de Clara ùmais bon elle s'en fichait pas mal pour elle un pigeon était un pigeon même si elle s'entendait bien avec certains d'entre eux ils restaient pigeon. Bref elle sourit par politesse et remercia la soeur de Ian pour le compliment pour sa robe. Puis lorsque Ian prit la parole elle l'écouta attentivement souriant et jouant au même petit jeu que lui, il ne fallait pas croire qu'elle était dupe. Ohh non!

Il l'invitait à danser, elle sourit puis lui répondit d'un petit signe de tête qu'elle serait ravie, oui après tout pas d'Alex' en vue, d'ailleurs elle se demandait à quoi il jouait.

Alors elle les regarda partir tous les deux pour entamer leur danse puis se dirigea rapidemment vers le bar pour se prendre une Bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41

elle fut etre contente pour Ian pour qui sois heureux mais elle pensait que lui il était heureux avec clara,elle savait qu'elle étais partie en vacance pendant ce bal mais elle regardait Anne avec un sourire elle voulait aussi la connaitre mais sa restait a voir pour tout sa, quand son frere lui demandait de danser avec lui,elle restait surprise mais elle fut accepter pareil,peut-etre que les 2 Crabes allait se rapprocher mais bon,elle lui tend la main pour qui l'ammene sur la piste de Danse,elle se collais sur lui pour mettre sa tete sur son épaule en murmurant




Je crois va faloir faire un choix frero,Anne te fais de l'oeil mais tu a encore Clara
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

Je sais, Kate, mais elle me fait de l'oeil, et elle m'interresse pour l'instant. Je veux passer du bon temps avec elle, pas plus.
[
i]Ian était très content de pouvoir danser avec sa soeur, et pouvoir lui parler comme ça. [/i]

Je sais que tu es amie avec Clara, mais saches que ça ne va pas très bien avec elle, depuis un moment. J'ai besoin de changement, et je pense qu' Anne est cette solution, pour l'instant, tu comprends.

Ian espère que Kate comprenne ce qu' il vivait, en ce moment. Ian était comme ça, et personne ne pouvait le changer pour le moment. Il aimait ça jouer avec la tête des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:02

elle continua de danser avec son Frere, ils savaient danser un peu la salsa ,elle fesait des pas avec lui et aussi il l'a faisait tourner et faire des sauts quand il la rattrapa tout le monde étais si surpris et applaudisait en les regardant, elle fesait un sourire du genre''merci'',elle revenait sa tete sur son épaule avec un petit sourire, elle le comprennait mais faudrais qu'un jour son frere fait le bon choix car les femmes étais pas des poupées mais des etres humains comme tout le monde et chacun a un coeur mais certain son plutot dur que d'autre chose et continue a murmurer



Tu Dois Faire un Choix, je te comprend mais ont peux pas avoir 2 copines en meme temps c'est illogique en tous cas malgrés moi et personne est interresser a moi a cause je suis trop jeune pour eux alors compte toi chanceux avoir cette age et cette beauté qui attire les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:26

Tu as raison, ma belle, mais, pour l'instant ce qui est important, c'est le moment présent, et d'en profiter . C'est de danser avec moi et d' être heureuse, et c'est ce qui compte, ok.
Je sais ce que je fais. Tu peux me faire confiance la dessus, c'est juste qu' Anne me ressemble beaucoup.Elle est dure et douce à la fois, et a beaucoup de caractère, et ça , c'est le genre de femme que j'aime


Ian voyait bien que Kate avait de la peine pour Clara , mais le comprenait,aussi, à la fois. Il aimait sa soeur, même ,si elle n' était pas d'accord avec ses décisions, et elle le respectait pareil.

Tu sais, un jour ,toi aussi, un garcon va te voir, et être interressé par toi, ça je peux te le dire.
Ian lui sourit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

j'ai déja quelqu'un en vue mais il est a poufsouffle, il se nomme Lee O'connor mais sa fait un tres long moment que je l'ai pas vue alors j'en sais rien ou vont notre relation..mais si tu n'aime pas Clara..va lui dire avant que tout sois elle qui pense un doute sur toi et surtout que si tu te fait plaquer par une Serdaigle ta bande va surment en rire alors si tu aime Anna alors va tout dire a Clara et apres va voir Anna pour lui demander c'est logique tout sa tu crois pas ?







Sourit a son frere, elle regarde Anna avec un sourire aussi mais se retourne pour mettre sa tete sur l'épaule de son frere,elle ne voyait pas Lee encore mais si il étais toujours occupé sa ne pouvait pas continuer comme sa avec la jeune serpentard mais elle fut pareil attendre quelque temps



tu crois que papa va venir a Poudlard?


Dit t-elle en murmurant a l'oreille de son frere pour pas que tout le monde entend ce que Kate Et Ian se dit entre Crabe, elle continue toujours de danser avec lui en le regardant dans les yeux pour attendre sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:06

UN jour père va venir à poudlard mais quand il va le faire sa va être pour moi . Je vais pouvoir accomplis pourquoi je suis sur cette terre un mangemort à part entière.

Ian avait très hâte que se jour arrive . Pour un serpentard et un sorcier pure que la famille de ian c'était un honneur de être choisi comme mangemort et ian était prêt à tout les sacrifices nécessaire pour arriver à sa.Ian serra sa soeur dans ses bras si c'était la dernière chose qui pouvait faire de toute sa vie. Sa soeur et sa famille était vraiment très important pour ian Il voulait que sa soeur et son père sois fière de lui et surtout sa mère paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:14

pere va venir aussi pour moi, t'est pas son seul enfant a ce que je sache Ian... meme si tu es plus vieux et que tu va bientot allez dans ce rang , il peut venir voir sa petite fille mais bon je veux pas d'ennuie avec toi..dit toi que nous serons la pour toi quand tu sera rendu dans le rang et aussi...je voudrais toujours que tu me protege meme si tu sera plus a Poudlard tu pourra venir me voir hen?




elle continua a danser, elle regardait son frere dans les yeux avec un air inquiet, elle pensait a sa mere et son pere...elle avait peur pour son pere ainsi peut-etre qui vont mourrir labas? ils vont-t-ils survivrent? elle se posa des tonnes de questions aux quelles elle ne peux pas avoir de reponse,elle depose sa tete sur son épaule a Ian et elle le serrais fort..la peur Ian pouvait la sentir mais ne saurrait jamais la cause mais il pouvait ressentir ce que Kate ressentait au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:28

Ian sentait que sa soeur avait de la peur. C'était normale parceque tout le monde qu'elle aimait partaient mais avait pas l'intention de partir et de pas lui donner des nouvelles.Il regarda sa soeur dans les yeux et dit.


JE te fait une promesse que je vais venir te voir souvent que j'ai vais partir d'ici et aller servir qui tu sais ok..Tu sais que père compte vraiment sur moi et les talents que j'ai c'est pour une raison.. C'est mon destin de servir le seigneur.

Il regarda sa soeur dans les yeux et lui donna un baiser sur la joue pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

il compte pas juste sur toi pour ce genre de vie mais sur moi aussi apres Poudlard je dois toute suite aller suivre les ordres du maitre, tu sais pas a quel point sa peut etre dur pour moi tout sa tout le monde part et moi je suis la petite Crabe qui doit rester ici, j'espere que tu va venir me voir mais sois tres prudent car il ne fait pas entrer les mangemorts mais au pire déguise toi pour pas te faire prendre et surtout gard au chef svp...je suis peut-etre une petite soeur protectrice mais la mort de maman c'étais trop Ian



dit-t-elle avec un visage vide, elle fesait pitier sur ce...elle aimait bien trop son frere pour qui arrive quelque chose de grave surtout avec celui qu'ont doit pas pronnoncer le nom mais Pere serait ravie de voir son fils a ses cotés dans 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une invitée surprise pour ian Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise pour ian   Une invitée surprise pour ian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée surprise pour ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: