The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

Le temps était bien mausade et ca influencait sur mon caractère !! Je n'aimais pas la pluie et là c'était carément orageux, rien de mieux pour me filer le cafard.

En temps normal, je serais surement dehors pour une petite balade nocture mais là, il n'y avait rien d'autre à faire que de traîner dans la salle commune? Surtout que j'avais terminé mes devoirs donc pas grand chose à faire. Et même si les Aspic étaient en vue cette année, je ne voulais pas me tuer inutilement à la tache

Malgré tout, je trouvais un certain avantage aux orages : les éclairs !! Ce phénomène naturel avait le don de me fasciner... Bien sur, avec ce temps, la salle commune était pleine à craquer, bruyant, chaude et mouvementé. Mais lorsque j'observe ce genre d'intemperrit, je suis imperturbable, je plonge dans mes pensées en admirant la foudre...

J'avais trouvé une place de choix sur le rebord d'une fenetre un peu à l'écart... je ne voulais surtout pas qu'un gamin vienne me déranger ou me bousculer en jouant ... Bien que je ne sois pas méchant, je tenais à ma tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:51

Jess' était en train de finir ses devoirs dans la bibliothéque quand elle se décida enfin à rentrer dans sa salle commune des que la plupart des choses qu'elle devait faire fut boucler... Passant dans les couloirs assez sombres et pas rassurants qui ne lui faisait plus du tout avoir les chocottes depuis sa deuxième année! Eh oui car avant la jeune blondinette detestait passé dans les couloris de squ'ils commençaient à ne plus être éclairés... Enfin bon!

Elle arriva enfin dans sa salle commune, donnant le mot de passe pour pouvoir y accéder. Il y avait de l'orage dans l'air et quand elle arriva les plus jeunes commençaient à aller se coucher... Mais ils restaient encore bien du monde dans la salle commune. Le temps était orageux cela devat en être la raison... D'ailleurs elle alla s'accouder à la fenêtre voisine à celle de Sean, un jeune homme qui était lui aussi en septième année et donc dans la quasi totalité de ses cours... Enfin, elle ne lui avait jamais vraiment beaucoup parlé à par peut être pour des devoirs ou pour ne rien dire! Elle se mit alors à observer tomber la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

La salle commune commencait doucement à se vider, les 1ere années semblaient fatiguer un peu en cette heure légèrement tardive.
Cela ne me dérangeait pas, au contraire, l'atmosphère n'en était que plus calme... je pouvais ainsi penser tranquillement pendant que les éclairs continuaient d'éclairer mon visage à intervalle régulier.

Mais au bout d 'un moment, je fus troublé par une ombre qui passait devant moi... c'était comme ci je sortais d'un rêve. Jessica venait de s'installer sur le rebord de la fenêtre voisine et, tout comme moi, elle observait la foudre.

Fidèle à moi même, mon visage ne trahissait aucune émotion mais j'appréciait beaucoup la jeune fille, d'ailleur, elle ne laissait pas indifférent mon coeur d'artichaud ^^

Je l'observait un moment avant de retourner la tête vers la fenêtre pour lui dire finalement :

- Salut Jessica ... Toi aussi tu aimes observer les éclairs??

Je préférais continuer de me concentrer sur l'extérieur et éviter de plonger mon regard dans le sien ... beaucoup trop perturbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:14

Jess' accoudée à la fenêtre observait les éclairs quand la voie de Sean la sortit de ses pensées pas très joyeuses il fallait l'avouer à ce moment là mais passons! Elle répondit d'une voie calme sans vraiment d'expression

Salut! Oui j'adore, malgré la brutalité je trouve cela plutôt apaisant...

Des éclairs apaisants? Eh oui pour Jess' s'était comme cela, voir la foudre tomber la calmait, c'est comme si toute sa colère tombait en même temps que les éclairs... Enfin ici encore on pouvait voir que la jeune fille était vraiment une personne complexe! Elle tourna son visage vers le jeune homme et dit simplement

Ca va autrement? Tu as finis tous les devoirs que l'on doit rendre pour demain?

Question banale, digne d'une serdaigle des plus séireuse, du moins en apparence car elle n'avait pas tout à fait finis, plus que ce petit truc en potions et puis c'était bouclé... Elle aurait surement le temps d'y faire demain matin! Vu qu'elle se levait très tot en ce moment il fallait avouer que cela facilitait aussi les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:26

Je sentis le regard de Jessica sur moi lorsqu'elle me repondait. Ce regard m'invitais à tourner la tête et à la regarder à mon tour. J'aimais beaucoup ses yeux mais vu qu'elle avait quelqu'un, j'avais toujours omis de le préciser ... bref ce n'est pas très important dans ce cas présent

Toujours impassible, j'écoutais son point de vue, légèrement différent du mien

- Apaisant? Pour ma part, je trouve ca fascinant. C'est assez impression de voir la nature ce déchainer, nous rappelant que même avec nos pouvoirs nous ne sommes rien face à mere nature !!

Puis, comme souvent dans une discussion en Serdys, elle m'interrogea sur mes devoirs. Après tout c'était doublement prévisible puisqu'elle était aussi préfête et veillait au bon fonctionnement de notre maison

- Oui j'ai tout fini ... ce n'était pas très difficile !!

Un parchin à rédiger sur une potion, une sortilège informulé à travailler et ... 3 chapitres du merveilleux livre du prof d'histoire de la magie à apprendre dans les grandes lignes

- Enfin, en dehors des devoirs d'histoire de la magie, ce maudit fantome n'est pas très captivant ... le reste était routunier !! Et toi, tu as réussis à tout terminer?? Avec toutes tes obligations, ca ne doit pas etre facile ...

Un éclair illumina nos 2 visages au moment ou je finissais ma phrase ... La salle commune se vidait de plus en plus sans que je m'en rende compte vraiment


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:35

[Ombrage n'est pas professeur Wink Wink]

Jessica esquissa un jolie sourire à la réponse du jeune homme.

C'est vrai, c'est aussi plutôt fascinant... Mais le meilleure des sorciers à des pouvoirs bien plus grands que mère nature, et c'est pour cela que les pouvoirs des sorciers sont si effrayants... Surtout quand on ne sait pas comment ils vont les utiliser... Pour quels désirs...

Tout finis? eh ben en voilà un jeune homem sérieux, bien que venant d'un Serdaigle ce n'était pas si étonnant que ça, la quasi totalité des Serdaigles étaient des élèves plus que sérieux! Que ce soit en cours ou pour leurs devoirs!

Il me reste la fin du devoir de potion mais autrement j'ai tut terminé! Je finirais cela demain matin, j'aurais largement le temps!

Elle ne précisa pas pourquoi elle aurait le temps bien que cela parraissait si evident que la jeune fille dormait peu! Il ne restait que très peu de monde dans la salle commune, la foudre tombant de plus en plus frequemment, certains jeunes ayant la frousses c'étaient vite faufiler dans les escaliers pour rejoindre leurs lits. Cela avait d'ailleurs fait une nouvelle fois sourire la jeune fille. Ce n'était pas un orage qui pouvait la mettre dans tout ses états!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:47

[Arf oui la boulette mdr ... j'édite mon post]

Là encore, nos avis semblaient différer... Pour moi, peu importe le sorcier, le seul maitre de notre monde restait la nature

- Je dois avouer que beaucoup de sorcier impressionnant se sont succédé avec de destints plus ou moins différents mais jusqu'a présent, rien ne m'a plus impressionné que la puissance brute d'un éclair !! Je n'imagine pas pouvoir contrer une telle puissance avec un simple "Protego"

En temps normal, quelqu'un aurait souris en faisant une telle réplique ... moi je me contentais d'observer le ciel...

Mon attention fut vite redirrigée vers Jessica qui disait vouloir finir ses devoirs le lendemain ... je ne comprenais pas, nous avions cours de potion dès 8h ... quand aurait elle le temps de finir son devoir??
C'est dans ce moment de reflexion que je remarquais ses traits tirés ... et d'une voix assez neutre :

- Tu devrais plutot le finir ce soir et profiter de ta matinée pour dormir ... tu as l'air fatigué Jess...

A présent, j'étais en mode réflexion ... quelqu'un qui ne dort pas à forcément des problèmes ou du moins, quelque chose qui le tracasse !! Je ne voulais pas la forcer à parler de chose douloureuse, mais elle me connissait et savait qu'elle pouvait se confier si elle en ressentait le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:07

Jessica sourit, ils n'avaient pas vraiment l'air d'accord sur ce point là et elle préfera donc ne rien répliquer. Le meilleur des sorciers pourraient arriver à rivaliser avec les éclairs de mère nature... Elle en était certaine mais bon la nature avait ce prvilège d'être par contre bien plus majestueuse et surprenante que les hommes...

Il se tourna alors vers elle la fixant quelques instants avant de dire qu'il faudrait qu'elle prenne sa matinée pour dormir... C'était une bonne idée si elle y arrivait car Morphée n'était pas généreuse avec la jeune fille


Si j'arrivais à dormir, mon visage n'aurait pas l'air si fatiguée je le sais bien... Mais bon quand on arrive pas à dormir onne peut pas se forcer, le sommeil n'est pas quelque chose que l'on peut controler à mon plus grand regret...

Elle esquissa un petit sourire. La jeuen fille avait trop de choses dans la tête pour pouvoir s'envoler tranquille au pays des rêves que voulez-vous! Elle passa une main dans ses cheveux, ce n'était pas un tic mais elle le faisait de temps en temps. Son regard se replongea dans l'horyzon qui était encore et toujours parcemés de magnifiques et terrifiants à la fois éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:29

Cette fois ci, je ne la quittais plus du regard ... le mien devenant profond, j'étais en train d'essayer de la sonder... à premiere vue, quelque chose semblait la tracasser ... je l'avais rarement vue comme cela au cours de ces 6 dernieres années !!

MAis je voulais toujours que ca vienne naturellement donc je continuais la discussion comme si je n'avais rien compris, comme si ne rien était

- Oh, je pense que l'infirmiere pourrait arranger ca facilement ... Tu demande quelque chose qui t'assomes et comme ca, ca t'évites de cogiter quand tu es seule dans ton lit...

Et je reconnaissais volontier qu'il n'y avait rien de pire que de se retrouver seul dans un lit, plongé dans le noit, lorsque l'on a des soucis à ruminer !!
Tout ceci m'intriguais et j'aurais bien aimé connaitre le fin mot de cette histoire .. mais Jessica et moi ne parlions que très peu, je la voyait donc mal se confier naturellement à moi ... surtout que je n'étais pas d'un naturelle rès accueillant ...

Il fallait que je l'oriente dans mon sens pour lui montrer qu'elle pouvait me parler, j'étais pret à l'écouter

- C'est toujours difficile de trouver le sommeil quand quelque chose ne va pas ... tu en a parlé à quelqu'un, ca pourrait peut etre te soulager un peu !?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:16

La jeune filel tourna son visage vers celui du jeune homme leurs regards se croisants alors. Il essayait surement de savoir ce qu'elle pensait et il pouvait toujours essayer car la jeune fille avait un voile qui ne permettait à personne de savoir vraiment se qu'elle pense, on pouvait apeller aussi cela son masque... Elle se cachait d'ailleurs souvent derrière celui-ci et seule deux personnes avaient vraiment réussit à passer à travers... Alexandra, sa meilleure amie et Tyler son petit ami bien entendu.

Je n'ai pas vraiment envie de me bourrer de médicaments, il faudra simplement du temps et je suis assez solide pour tenir le temps qu'il faut à la résolution de tous mes petits soucis!

Petits soucis? Qu'es-cequ'elle racontait encore, ces deux problêmes principaux ne devaient pas du tout être considérés comme des petits soucis! Le jeune homme continua, lui faisant comprendre que si elel avait besoin de se confie ril y avait une personne à côté elle apte à le faire. Pff elle ne savait pas trop quoi faire, même son petit ami n'était pas vraiment au courant de son plus gros problême alors voyez-vous...

Oui alex' et là! Si je l'avais pas elle mais aussi tyler bien entendue j'me serais d'jà jeter sous le Poudlard express!

Elle continua doucement

C'est d'ailleurs bizarre que tu n'ais rien entendu sur moi vu que tu n'as pas l'air de comprendres ce qui m'arrives!^^

Vu toutes les rumeurs qui tournaient au sujet de Potter, malfoy et elle étaient pourtant inévitable, c'en était donc assez surprenants pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

A présent, Je regardais Jessica intensément... je me disais que ce serait déplacé d'avoir une telle conversation en regardant par la fenêtre...
Je voyais bien qu'elle essayait de me cacher quelque chose ... mais j'avais l'habitude d'observer les gens dans mon coin et à fort j'arrivais à déceler certaines choses... la je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui la tracaissait fortement

D'ailleurs, bien qu'elle essayait de cacher ses émotions, elle avait parlé de petits soucis ... facon de parler sans doute ... peu de petits soucis empechent de dormir

Après un profond soupir, je me décidais à lui répondre :

- Tu sais, ca peu durer longtemps et là, je te vois mal tenir longtemps sans dormir ... on a une année difficile et déterminante pour notre futur vie ... cette est encore plus dur pour toi étant préféte ... alors ne prend pas de "petits soucis à la légère...

Toujours en mode observation, je voyais qu'il y avait une sorte de conflit intérieur chez Jess ... Mais je ne laissais rien parraitre de ce que je voyais

- Il ne sont pas les seuls à être là ... même sans eux, je doute que tu puisses te jeter sous le train sans que quelqu'un te retienne !!

*D'ailleurs, je serais surement en tête de lice pour ca !!*

Elle trouvait étrange que je n'ai pas entendu telles ou telles rumeurs ... cela me faisait sourire intérieurement ...

- Oh tu sais, je suis quelqu'un d'assez distant avec les foules ... et j'évite soigneusement d'écouter les ragots de commères qui n'ont rien d'autre à faire !! Donc non, je n'ai rien entendu à ton sujet mais peut etre que tu vas m'en aprler directement ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:11

Elle ne disait rien écoutant simplement en ne regardant plus un seule fois le jeune homme dans les yeux, car c'étaient qui la trahissaient la plupart du temps... Elle voulait paraitre joyeuse et de bonne humeur mais ceux qui observaient vraiment attentivement la jeune fille pouvait voir qu'une lueur triste régnai la majeure partie du temps dans ses prunelles d'un bleu si intense et crystallin. Elle l'écouta dire que certains la retiendrais surement si elle devait se jeter sous un train mais ces personnes avaient changés et c'étaient cela qui la rendait encore plus triste! Elle avait du choisir entre ses amis ou celui qu'elle aimait.... Dur choix à lequel elel avait donné une réponse qu'elle ne regrettait qu'un petit peu car Tyler était vraiment d'un grand réconfort avec elle malgré ce que tout le monde peut penser de lui...

Il y a des personnes qui m'auraient rattrapés avant et qui ne le feront certainement plus maintenant si cela devait arrivé... Je ne suis qu'une peste sans coeur pour au moins sure deux d'entre eux...

Quitte à ce qu'il ne sache pas autant le mettre au courant avant que de fausses rumeurs ne parviennent à ses oreilles... POur sa mère elle préferait garder cette partie de sa vie sous silence en tout cas pour le moment.

Tu dois savoir que j'ai quitté un Potter pour un Malfoy voilà l'une des sources de mes problêmes... Comme quoi aimer un Serpentard qui de plus est un Malfoy semble être si inconcevable...

Se laissant aller une lueur de colère vint traverser ses prunelles qui n'étaient toujours pas tournées vers Sean.

Pourquoi personne ne veux me croire quand je peux dire que Tyler peut être doux et tendre au moins avec moi? POurquoi depuis que je suis avec lui tout le monde me prend pour une mechante comme si je ne pouvais pas faire mes propres choix sans dépendre entièrement de ceux de mes copains! J'étais du bon côté avec Potter et maintenant je suis du mauvais avec Tyler! Ces attitudes de gamis me vexent tu n epeux pas imaginer à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:38

Je commencais à lire en Jess comme dans un livre !! Il faut dire qu'elle commencait à se livrer de plus en plus !!

- Certaines personnes ne le feront peut etre plus mais d'autres seraient pres à prendre leur place !! L'amitié c'est comme l'amour, ca va ca vient !! Et ces dans les choix que tu feras que tu verras ou sont tes vrais amis !!

Je sentais bien que Jess en avait gros sur le coeur et qu'elle avait besoin que ca sorte... Je serais, bien sur là pour l'écouter, mais je ne voulais pas la brusquer ... Je regardais toujours dans sa direction bien que de son côté elle fuyait mon regard

- Tu sais, il existe toujours des préjugés !! Et la plupart juge Tyler pour ses couleur et non pour ce qu'il est !! Il est évident que tu trouveras toujours plus de personne qui seront opposé à ta relation que de personne pour ... L'important c'est que tu assumes tes choix et que tu ignores ceux que ca dérange !!

Elle continuait de se confier, sans me regarder et je l'écoutais sans l'interrompre, voulant tout bien comprendre

- Personne ne veux te croire pour les memes raisons que j'ai évoqués à l'instant ... c'est un Serpy et toi une Serdy ... il n'en faut pas plus aux gens pour ne pas te comprendre ... Je suis moi meme passé par là mais à un degré différent vu que je n'ai pas vraiment d'amis ici ... Dans ton cas, si tu dis que tu es bien avec Tyler, moi je te crois
Je savais que ca n'aurait pas beaucoup d'importance à ces yeux mais c'était toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51

C'est vrai que la plupart le jugeait par la couleur de son blason, mais bon il fallait l'avouer, Tyler n'était pas un ange non plus et elle le savait très bien! Mais il l'était avec elle et cela suffisait nan? POurquoi les gens devaient toujours autant critiquer? Ils avaient surement que cela à faire... Que voulez-vous, les gens sont idiots, ce n'est pas nouveau! Elle ne répondit rien le laissant finir, ne sachant plus vraiment que répondre de plus... Les amis ca va ca vient, mais elle ne voulait pas voir certain partir surtout pour cela, bien que d'un côté leurs réactions étaient au fond bien compréhensible!

Elle avait dit les seules choses qu'elle pourrait avouer au jeune homme. Sa mère pas question d'en parler. Elle ne parlait pas aussi facilement de sa vie, et d'ailleurs elle n'en parlait pas. Cette partie de sa vie en dehors de poudlard était un mystère pour tout le monde à par Alex', c'était surement pour cela que les personnes qui commençaient à connaitre trouvaient toujours que la jeune fille était mystérieuse, sous ses airs de princesse au sourire toujours présent.


De toute façon ce n'est pas vraiment grave, cela passeras comme tout. Ils ne nous blameront pas toute leur vie! Et puis il ne reste plus qu'une année à tenir! Bien que je n'ai pas non plus envie de quitter Poudlard, y'a trop de moments inoubliables de ma vie qui ce sont passés entre ces murs.

QUoi? Oui, c'est vrai elle deviait un peu le sujet là, elle avait toujours été comem cela, elle n'aimait pas du tout parler d'elle, surtout de ces problêmes avec quelqu'un. Ces problêmes refletaient une partie de sa personnalité cachée soigneusement derrière son masque. Et elle n'était pas prête à enlever celui-ci, quoi qu'il arrive, et même si elle aimait bien la personne qui se trouvait à côté d'elle.

Ben oui, elle l'aimait bien, c'était une de ce nombre si infime de personne qui avait pu reussir à la comprendre un minimum pour l'histoire de Tyler! Et aussi de la croire... Et puis en fin de compte elel avait toujours apprécier le jeune homme bien que ce n'était pas un de ces amis les plus proches!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]   Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: