The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bal.. attend Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Dans le bal.. attend Anne Empty
MessageSujet: Dans le bal.. attend Anne   Dans le bal.. attend Anne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

Alexandre était bien habiller ce soir là normale il avait demander de l'être sinon il n'aurait as changer ces habitude mais bon si le directeur le demande Alexandre si plira.

Alexandre était là depuis une dizaine de minute, il avait entammer sa deuxiéme bierre au beurre et il attendait toujour Anne qui voulait venir seule et le rejoindre aprés. Son début de relation était assez complexe en effet... Enfin il ne savait pas si elle allait venir le voir il attendait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Dans le bal.. attend Anne Empty
MessageSujet: Re: Dans le bal.. attend Anne   Dans le bal.. attend Anne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:41

Toujours au bar en train de siroter sa Bierraubeurre, elle était en train de se dire qu'à se rythme là elle risquait de s'endormir profondemment d'ici peu. Mais soudainement elle le remarqua, en train de scruter la salle de son regard ténébreux. Se mettant à souriait elle comprit rapidemment à nouveau pourquoi il avait se don à lui faire perdre la tête.

Elle posa alors son verre et se dirigea vers lui soulevant légérement sa robe histoire qu'elle ne serve pas de balai...

Arrivant près de lui elle lui tapota l'épaule et sortit d'une voix amusée...

Hey Monghomery!

Ravie de te voir!


Elle arborait un énorme sourire et espérait qu'Alexandre la trouve belle ce soir là...

Sa tenue => Ici et
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dans le bal.. attend Anne Empty
MessageSujet: Re: Dans le bal.. attend Anne   Dans le bal.. attend Anne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:46

Alxandre se retourna. Et il vit la plus chose qu'il n'avait jamais vu Anne était vraiment superbe.

Oh tu m'apelle encore par mon nom je pensait que tu m'apellerait alex avec ce qui c'était passer dans la salle commune ou chéri.

Il dit la fin en rigolant il n'en demandait pas tant c'était le début de leur relation.Il se recula un petit peut pour la regarder de haut en bas.

Tu est vraiment superbe les autres ne font pas le poids avec toi dans les parages.

Il ne savait pas si elle serait géné si il l'embrassait alors il ne préfera rien faire lui lançant juste un regard voulant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Dans le bal.. attend Anne Empty
MessageSujet: Re: Dans le bal.. attend Anne   Dans le bal.. attend Anne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:50

Chéri tu as encore de la marge mon cher Alex', nous ne sommes pas mariés et je trouve ces surnoms totalement stupide et niaize.

Mais je te remercie tu es pas mal pour ta part!

Elle le regarda et sourit mais elle affichait un air sûre d'elle, elle avait réfléchit durant ses derniers jours et pour elle elle ne voulait pas se lancer dans une relation exclusive dès le début, ohh non d'abord il devrait la concquérir totalement, ce n'était pas el tout de lui faire tourner la tête, cela pouvait vite partir ça, il fallait la concquérir de A à Z. Bref il ne l'embrassa pas et Anne en était soulagée, oui pour l'instant c'était le début, la période fleurtage gentillet.

Alors que penses tu de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Dans le bal.. attend Anne Empty
MessageSujet: Re: Dans le bal.. attend Anne   Dans le bal.. attend Anne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:56

Bah je sait bien mais tu sais que je n'aime pas qu'on m'apelle par mon nom sinon je pourrait t'appeler Tylers mais bon.

Il lui sourit et il regarda les gens au tour.

oh elle est pas mal mais mieux depuis que tu ais vers moi.


Il la flattait, bah oui il fallait la conquérir et il était prêt à tout mettre en oeuvre mais bon c'était les début il allait beaucoup se voir mais il ne s'embrasserait pas en ppublic surtout dans une salle pleine à craquer Alexandre aussi n'était pas prêt pour sa enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bal.. attend Anne Empty
MessageSujet: Re: Dans le bal.. attend Anne   Dans le bal.. attend Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bal.. attend Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend la petite anne [Pv]
» Les Pieds dans L'eau, La tête dans les nuages..[Libre]
» Attend Scott (pv)
» Attend son amie
» Anne Tylers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: