The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wants to be forgiven by June

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Lond
Invité




Wants to be forgiven by June Empty
MessageSujet: Wants to be forgiven by June   Wants to be forgiven by June Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:07

Tom avait revêtu sa robe de bal,et avait descendu les escaliers pour se rendre dans la Grande Salle ou il espérait revoir June,ces derniers temps il ne l'avait pas trop vu,et il espérait se faire pardonner ce soir.Comment avait-il pu être bête au point de délaisser sa petite amie.Il l'aimait de tout son être et voulait le lui faire sentir,ce soir il se sentait plus amoureux que jamais.
Aussi lorsqu'il arriva au bal ce fut seul qu'il fit son entrée,il se sentait un peu bête,mais peu lui importait à présent,il n'avait qu'une seule idée en tête : retrouver l'amour de sa vie.La cherchant du regard,il l'apperçut au loin et avança,d'un pas décidé en sa direction.
Arrivée à sa hauteur,il s'approcha d'elle par derrière et la pris par la taille posant sa tête sur son épaule,lui disant des mots doux à l'oreille.

Mon amour te voilà enfin ! excuse moi s'il te plait,je suis vraiment le denrier des cons ! Je t'aime de tout mon coeur !
Le jeune hmme fit tourner June de façon a etre en face d'elle et l'embrassa tendrement.A ce moment là,il recomprit tout le sens du mot aimer,cette sensation de bonheur qu'il éprouvait chaque fois qu'i se trouvait en sa compagnie.Il se sentait totu léger comme s'il planait à vingt centimètres du sol.Comment avait il put être aussi stupide,vraiment il était le dernier des imbéciles.Allait elle le pardonner et pourraient ils recommencer d'amour comme au premier jour ? Tom l'espérait de tout coeur.Leur lèvres s'écartèrent.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Wants to be forgiven by June Empty
MessageSujet: Re: Wants to be forgiven by June   Wants to be forgiven by June Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

June qui était encore rentré dans la Grande salle apres le problème de Keely et Will . Eh oui , Keely est venu lui parler .... Et June a conseillé à Keely d'aller lui parler , Will était jaloux . D'ailleur ça a mal fini .....Un garcons avait eut une nez cassé mais le couple c'est reconcilié . La jeune poufsouffle decida de les laisser tranquille et d'aller au buffet chercher un verre de jus de citrouille et se mit devant un table sans s'assoir . Elle savait pas pourquoi surement qu'elle avait passé toute sa soirée assise et a regarder si le couple allait bien . Quand soudain elle sent des mains sur sa taille , elle pose son verre pour éviter de le renverser .June frisonne legerement quand Tom lui souffle des mots a l'oreille . June se laisse tourné et repond au baiser . Quand leurs levres s'écartent . La jeune poufsouffle le regarde dans les yeux avec un leger sourire

Tu es peux être le dernier, mais tu es mon préferé .....

Elle prit meme pas la peine de lui repondre "oui je t'excuse . Elle croit qu'il avait deja comprit avec le baiser . Une question lui vint a l'esprit , June passa ses mains derriere le cou de Tom est le regarde . Elle lui demande

Tu seras totalement pardonnais en me disant ou tu étais depuis qu'on c'est vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Wants to be forgiven by June Empty
MessageSujet: Re: Wants to be forgiven by June   Wants to be forgiven by June Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:26

Dès lors que leur lèvres s'écartèrent et que June lui parla,là dans ses bras,Tom comprit tout de suite qu'il avait devant lui la femme de sa vie,et qu'il ne devrait plus jamais laisser passer le reste avant elle.Elle était trop importante à ses yeux,et leur amour lui paraissait incassable.Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.Il avait prit le baiser comme un pardon,si jamais elle n'avait pas voulu lui pardonner elle l'aurait repousser et ne se serait pas laissé embrassé comme ça,il en était sûr.La jeune femme passa ses mains autour de sa nuque,ce qui le fit frissonner.
Cette dernière lui demanda ce qu'il avait fait ces derniers temps,qui puisse justifier qui l'ai délaissé ainsi.Tom lui répondit en toute franchise.

Et bien comment te dire,j'ai croisé mon frère et je me suis rendu compte qu'il voulait qu'on se réconcilie et moi comme con que je suis,je lui ai parlé avec une froideur qui en le ressemble pas et j'ai bien peur que nous ne puissions jamais devenir complice !
Il fallait que ça sorte et tant qu'à faire autant le dire à quelqu'un en qui il avait toute confiance et qu'il aimait autant que son frère et voir plus.June était donc la bonne personne.Jamais il n'avait parlé de son frère avec elle mais il était sur qu'elle connaissait les relations qu'il entretenaient,tout le monde était au courant de tout à Poudlard,enfin de presque tout.Il espérait que cette révélation suffirait pour justifier ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wants to be forgiven by June Empty
MessageSujet: Re: Wants to be forgiven by June   Wants to be forgiven by June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wants to be forgiven by June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: