The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shall We Dance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

Alexandra était un peu nerveuse, elle était sans doute la dernière serdaigle encore dans le dortoir, elle n'arrivait pas à mettre ses cheveu comme il fallait, et cela avait le dont de l'énervé, elle remarqua seulement au bout d'un moment, qu'elle était toute seul, et que le bal était entrain de commencer, enfin tout le monde était presque en bas, elle ffut prise d'une instant de panique. elle enfila à la ava vite ses chaussure noir et descendit les marche du dortoir limite en courant tout en faisant attention à ne pas déchirer sa robe. elle cessa de courir une fois près de la grand salle. Alexandra descendait les escaliers du hall, pour l moment pas le moindre signe de son cavalier. Alexandra avait attché ses cheveux s'était super rare, elle les avait remonté en chignons, dieux sait combien de telmps cela lui avait pris, ses cheveux étaient indomptable, mais Alexandra avait tenté de les dompter juste le temps d'une soirée. Alexandra avait opté pour une longue robe noir, noir comme son nom, et comme ses cheveux, on faisait dans l'assorti aujourd'hui. Elle était assez basique, pour tout dire alexandra n'aimait pas vraiment les trucs originaux qui sortent du commum..

Alexandra cherchait du regard un connaissance, a vu d'oeil elle ne voyait personne, elle avait accèpter d'y aller avec lui, c'était son petit copain aprsè tout même si ses derniers temps ils avaient eut quelques différent dû a la séparation de jessica et de james.. Alexandra prenait naturellement la défence de sa meilleur amie, et jack celle de son ami, c'était normal, mais c'était source de dispute, elle espérait sincèrement que ça se passerait bien, elle ne voulait pas se disputer avec lui, surtout pas ce soir.. aucune fille ne voudrai se disputer un soire de bal, jamais..

Alexandra traversa le hall, d'un pas assez pressé, elle était limite en retard, elle espérait vraiment que jack ne lui en voudrait pas, elle avait peur que le moin dre détails qui aille de travers les fasse encore s'énervé.. elle entra dans la grande salle et chercha jack des yeux, elle vit jessica et son nouveau petit copain au loin.. elle essayait de voir jack..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:34

Daphné avait longuement hésité avant de venir à ce bal, elle n'était pas friande de se genre de truc de plus comme tous les élèves étaient partit làbas elle pouvait être tranquille dans sa salle commune, personne ne serait là pour l'embêter lui poser une question ou tous simplement vouloir engager une conversation sans grand intérêt aux yeux de le jeune femme.
Mais voilà l'esprit tordue de la jeune femme l'avait rattrapé et elle c'était dit qu'il valait mieux faire passé en priorité sa mission plutôt que son petit plaisir. Elle allait profité de se bal pour avancer dans ce qu'elle avait prévu. D'ailleurs elle avait l'intention de se montrer sous un nouveau jour pour cette occasion.

Daph' se leva donc et se dirigea vers son dortoir vide à présent, tous le mondes était déjà au bal. Après une douche rapide elle se prépara, c'est cheveux était lâché, et ondulé. Elle avait juste mit une petite barrette pour qu'ils tiennent en place. Ensuite elle avait enfilé une robe blanche, très simple. Des chaussures à enfilé et puis elle était prête. Elle regarda le résultat dans une glace et grimaça d'horreur, pfff elle faisait bien trop sage dans cette accoutrement mais bon c'est l'image qu'elle voulait donner une fille douce et gentille.

Enfin prête Daphné se dirigea vers la sortit pour prendre la direction de la salle de bal. La plus part des gens était déjà à l'intérieure, ce qui d'un certain sens l'arrangeait, elle pourrait rentrer discrètement, ils seraient tous occupé.

Elle était devant la porte et souffla un bon coup, *oublie que tu es Daphné, ce soir tu es gentille*

Après cette bonne pensé elle passa la porte et regarda autour d'elle, mais par malheur elle entra dans quelqu'un au passage!
- oh excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

Alexandra attendait encore Jack, si ça se trouvait c'était lui qui serait en retard. Elle ne manquerai pas de lui passer un savons, ou alorsnil était déjà là, trop occupé, avec ses potes, ou a discuter un peu partout. Alexandra essayait de se monter sur la pointe des pieds pour mieux voir la salle, et qui sait, peut être son prince. le Prince charmant, qui de nos jour y croit encore, Alexandra donne l'illusion d'y croire, mais en réalité elle n'y songe pas une seule secondes.
* En retard ? Lui.. ou moi ? Pff ... *
elle poussa un bref soupire quand elle fut alors bousculer, elle était alors sur la pointe des pieds, enfin presque ce n'était pas une danseuse étoile, quand même, enfin vous connaissez l'expression, bien sur. Elle aurait pu lui gueuler dessus comme pas possible, vu que notre petite Miss Black n'est pas franchement du genre patiente, mais bon.. Une serpentard qui s'excuse ça peu parfois vous laissez sur le cul comme on dit. Elle se ressaissit, et dit alors avec un grand sourire aux lèvres :
-C'est Rien ! c'est rien !
heureusement pour le serpentarde que Alexandra n'avait pas le moindre verre dans les main, sinon elle se serait renversé dessus, et là, là elle aurait piquer une crise, mais ce soir elle serait zen, en essaynt d'évité toute les disputes possible avec qui que sce soit, surtout avec jack, essayer du moins, c'était tendu en ce moment.. Elle regarda la jeune, jeune façon de parler, elles avaient le même aghe, mais alexandra se considérait tout de même comme jeuen, donc ses congénères du même age étaient jeune, comme elle. elle se souvenait peut être du nom de la jeune femme, Daphné, quelque chsoe d'autre après, évidement ce n'était pas daphné tout court.. elle la regarda et dit :
-T'attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

Daphné leva les yeux vers la jeune femme, à ouai c'était Alexandra, la fille de serdaigle, ouaip la fille de l'autre meurtrier. En tous cas elle fut soulager de la voir lui adresser un sourire, si par malheur là jeune femme l'avait envoyer petre, Daphné aurait pu oublier rapidement ces bonnes résolutions et refaire venir le petit démon qui était en elle.

Daphné lui rendit son sourire, il était doux mais aussi très faux mais ça Alex ne pouvait pas le savoir, non en fait Daphné avait un énorme talent de comédienne, d'ailleurs elle avait prouvé à plusieurs reprise et avait décidait de sens servir ce soir.

Elle lui fit un signe de tête et voulu partir mais la serdaigle venait de lui poser une question, elle se retourna vers elle un moment surprise. Puis comprit qu'elle devait sûrement parler de cavalier, oh que non qu'elle n'avait pas de cavalier et n'avait pas souhaité en avoir un. Elle avait autre chose à faire ce soir.
- Eu non personne, je suis venu seule...

En y réfléchissant c'était bien la copine de Londubat, tiens ça pouvait être intéressant de faire la causette avec elle, l'autre allait sûrement débarqué
- Eu et toi?

Daphné avait prit comprit la leçon lorsqu'on vous posez une question reposez là aussi, ça fait style que vous vous intéressez à la personne qui vous parle et elle est contente après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:14

Alexandra regardait toujours la jeuen femme, une excuse suivit d'un sourire, soit cette serpentard était malade, soit elle était super méga faux cul, ou alotrs anormal.. Mais ne nous avançons pas restons vigilant tout de même.. Alexandra 'était tou de mêm pas cruche, juste un peu méfiante, mais bon, ça passait inaperçut, quoi de mieux que de faire croire au monde que vous ètes cruche à mourri, alors qu'une intelligence caché peut parfois être un atout particulièrement intéressant ! Pauvre petite serpentarde, elle vanit seul, alexandra dit alors en prenant un air désolé, faux ? Non c'est pas son genre, elle est à serdaigle tout de même, ùnon, faux, bien évidement, elle se foutait de la vie des uatres, elle se foutait également du fait d'être à serdiagle, et elle dit alors :
-D'accord.. Non, je suis pas seule.. enfin maintenant si, va pas croire que j'ai un ami immaginaire, mais j'ai perdu.. mon "prince charmant"..
Elle rigola au prince charmant, bien sur elle disait ça pour déconner.. Déconner avec une spery ? xD Alexandra serait elle malade ? Bon elle eut déconner avec son cousin qui est à serpy, mais c'était tout, et encore jamais à poudlard, juste chez sa grand mère, ben poussons pas le bouchons torp loin les amis. Alexandra pris un aire satisfait, une serpentard avait répondu à une quetsion sans l'envoyer petre ou même sans s'énervé, a coup sur cette serpy était malade ou faux cul, sinon elle ne serait pas a serpy, réfléchissez un peu les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:31

Sur ce coup là oui elle était faux cul et Daphné savait qu'une serpentard gentille attiré la méfiance mais bon, elle avait déjà réussit à vaincre la méfiance de certaine personne. Elle avait bien comprit que les gens étaient plus utile lorsqu'il croyait que vous étiez leur ami que de les avoir pour ennemis. Surtout que Daphné n'avait aucun remord à trahir des personne proche d'elle tant que ça li servait pas la suite.

Daphné savait qu'elle avait un cavalier puisqu'elle savait qu'elle était avec ce foutu gryffy mais bon fallait jouer son rôle jusqu'au bout. Par contre elle voulait bien jouer la jeune fille sage mais fallait pas pousser, elle n'allait pas faire la jeune fille triste d'être seule et puis ça ne fairait pas vrai après elle voulait rester un minimum crédible.
San que Alex le sache, Daphné était exactement comme ça jeune, sage et gentille mais aussi très timide, voilà pourquoi personne ne se rappeler de la Daphné d'avant elle passait inaperçu.

Daphné fut surprise de la voir rire, d'habitude les gens était plus froid avec elle, puisqu'elle était à serpentard même si elle était agréable. Daphné se mit donc à sourire, un sourire amusé et répondit
- oh je te crois je ne pensais pas que tu inventais!! Enfin si ça avait été le cas, je t'aurais trouver assez pathétique, faire croire que l'on est accompagné, faut vraiment être désespéré pour ça.

Ce n'était pas dit avec méchanceté mais bon, même en étant gentille ou pouvait avoir son opinion sur certaine chose, non?
- Si tu me dis qui c'est je pourrais peut-être te dire si je l'ai vu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

Dire avec qui elle alait à un perpentard c'était les rires assuré, enfin presque, plutôt l'indignation assuré, alexandra le savait, mais l'amour ne s'explique pas comme dit, il ne se commande pas, il vient sans crier gare.. Alexandra la regarda son sourire s'estompa, quelque part sortir avec un gryffondor en étant back c'était la honte, la honte totale, elle entendait toujours ce que lui disait ce putain de tableua chez elle, "Honte aux black, petite fille de lui.. oh mon dieu tu me fait honte honte.. honte ! tu lui ressemble.. trop insouciente.. trop.. trop beuacoup trop ! oh mon dieux même ton père ne vaut rien, quant à ta mère.. oh mon dieu par mes ancêtre vous souillez le sang, notre sang oh malheur !! Malheur !".. Alexandra ne savait ce que dirait la vielle si elle la voyait maintenant, elle avait toujours faait mine de se foutre des remarque, mais on ne peut jamais les ignorer, inconscienlment ça a un impacte sur nous.. Elle dit alors, non fière d'elle même mais jsute d'un ton normal sans se vanter, dieu sait combien de fille d'autre maison se serait vanté :
-Londubat..
Elle réfléchie et se dit qu'il y avait deux londubats, Tom le petite enfin eptit façon de parler, le petit frère de jack, et puis Jack, le grand son "roméo", son "prince charmant" Elle dit alros :
-Enfin Jakc Londubat, pas son frère, il est petit !
Dire ça à une serpentard Jmaais alexandra n'eut cru que ça lui arriverait, bon on ne sait jamais si l'on peut faire confiance à un serpy, mais on ne sait pas non plus i lo'n peut avoir confiance de Miss black, après avoir été élever dans la tradition.. ais le sort a voulu qu'elle aille à serdiagle! mon dieu pourquoi se disait elle sans cesse ! en première année elle avait pleurer beaucouip, puis avait fait mine que ça lui était passé, mais rien rien 'navait passé, elle avait toujours honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:09

Daphné ne fut aucun commentaire, car de un elle le savait déjà et de deux, Black sortait avec qui elle voulait c'était pas son affaire. Et puis une serdaigle avec un gryffondor c'était courant donc cela ne la choquer pas. De plus Daphné ne s'attachait pas aux valeurs du sang, il y avait des gens totalement pourris et incapable sang pur et de très bonne personne sang de bourbe. Elle préférait jugeait sur des fait. Bref assez bizarre pour une serpentard mas c'était ainsi.
Et d'un autre côté qu'elle sorte avec Londubat, lui faisait ni chaud ni froid, elle n'était pas la groupie de sa gryffondor, il était comme les autres à son goût, c'est-à-dire stupide, faut dire il faisait bien la paire avec son copain Potter.

Elle leva un sourcil lorsqu'elle dit que c'était le grand et pas le petit, elle s'en doutait bien, elle la prenait pour une cruche celle-là ou quoi. Il ne fallait pas qu'elle la confonde avec ces amie sans cervelles.
- oui je me doute!

Elle fit mine de réfléchir, pour lui faire croire qu'elle s'intéresser à ce qu'elle lui avait dit et qu'elle allait vraiment l'aider. Elle tourna même la tête pour voir s'il n'était pas dans son champs de vision. Puis reporta son attention sur Black
- Eu, non désolé pas vu, mais avec le mondes qu'il y a, ça va être dure de le retrouver, vous vous êtes pas donner un point de rendez vous?

Fiou, Daphné se débrouillait plutôt bien, elle arrivait à faire semblant de s'intéressait à la vie d'une misérable serdaigle, descendant d'une famille de meurtrier.
D'ailleurs en y repensant ,elle c'était toujours demandé, pourquoi une Black était allé à serdaigle, et puis après en la voyant elle avait bien comprit qu'il ne fallait pas se fié au sang, il y avait toujours des tard dans les familles. Donc cela n'avait pas d'importance d'être de sang pur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

Un Point de rendez vous, oui il devait à la base l'attendre dans le hall.. Mais Il n'y était pas. Alexandra en avait étét vexé, puis elle se dit que ce n'était pas grand chose.. Elle jetta un regard circulaire dans la grande salle, elle vit un loin jessica et son nouveau amoureux, Tyler malfoy.. pas de quoi choquer alex, certains était outré de voir malfoy avec une serdaigle.. alexandra ne revanait toujours pas la "gentillesse" de serpentard, trop gentille au gout de Alexandra, même alexandra n'était pas si gentille avec les gens qu'elle ne connaissait pas, en même temps une deuxième alex était en elle, une beaucoup plus froide et méchante, il n'y avait pas de juste milieu. Alexandra n'était gentille qu'avec jesse et Gwenn, et encore c'étauit discutable avec Gwenn tout de même. Alexandra dit alors:
-A la base il devait m'ttanedre dans le hall, mais c'était peut être une information trop difficle a comprendre pour son petit cerveau de gryffondor.
c'était sorti tout seul, c'était peut être ce qu'elle pensait, c'était peut être parce qu'elle était énervé. Elle regarda daphné avec un grand sourie, faux et dans un sesn froid, ça y ai elle avait été énervé par la réalité, Londubat était peut être un débile.. Une alex voulait y croire celle qui était une black mais l'autre lui répètait intérieurement que c'était faux et qu'i ne devait pas encore être là.. Elle poussa un légé soupire toujours en gardant le sourire, elle dit alors :
-jue vais pas m'appitoyer sur mon sort pour ça !
Elle rigola neveusement et doucement et ajouta :
-je vais put être pas te retrnir pendant un moment tu doit avoir la fête à faire ! moi je vais sortir de cette salle.. mais bon tu te fou de ma vie comme je me fou de la teinne donc sur ce bonne fête mademoiselle.. white c'est ça ?!
elle n'attendit pas la réponse, nan elle s'ne foutait, elle sortie de la grande salle, sourire frid au lèvres, jack l'avait oublié ? Ou eut êtr qu'alex n'avait pas vraiment envie de le voir, leur disputes avaient laissé des traces, peut être pas vraiment de vrai dispute, mais des tensions.. Alexandra sorti de la grande salle en archant la t^pete haute et sorti dehors, dans le parc il y avait du monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





Shall We Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Shall We Dance ?   Shall We Dance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall We Dance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: