The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Empty
MessageSujet: ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr   ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:19

Jack entra dans la salle commune, et monta directement dans le dortoir des mecs pour prendre son balais.

Peut de temps après, il redescendit, et chercha des têtes familières. Il ne tarda pas a voir Tara et Sophia et il s'approcha d'elles.
Hi les filles (:
On s'fait un petit match de Quidditch, rendez vous au terrain dans une petite demi heure, il doit déja y avoir Jessica et Alex..
[ J'm'attarde pas, faut ramener le plus de membres de la famille possible --' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr   ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

Sophia s'élança dans le dortoir et ressortit aussitôt flaqué de son balais et d'une batte en bois, un sourire carnassier sur le visage.

Oki ! Doki ! Tu me touche j'te bouffe Jacky ! Je rejoins les filles sur le terrains !

Tout excitée elle se rendit sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr   ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Jack la regarda partir le sourire aux lèvres. Et voila qu'il appercut Anna.

Il lui répéta ce qu'il venait de dire aux deux autre filles..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn We
Invité




ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr   ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:56

Shawn sortit en baillant de son dortoir, il s'ennuyait à mourir, et pour cause: Il venait d'écrire 30 cm de parchemin sur la révolte des gobelins. *De mémoire d'homme, je crois que c'est le pire devoir que j'ai dû faire dans toute ma vie..* Il était descendu en bas parce qu'il avait entendu Jack prononcer les mots "match" et "quidditch".

-Hey! Salut tout le monde, j'ai cru entendre les mots "match" et "quidditch", vous nous avez improvisez un match de quidditch? fit-il avec un grand sourire.

Remarquant Sophia qui sortait pour se rendre au terrain, il la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr   ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE - Quid' pour la famille Potter/Weasley & qq autr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: