The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'ennui alors traine

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J
Invité




S'ennui alors traine Empty
MessageSujet: S'ennui alors traine   S'ennui alors traine Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:59

Andrew s'ennuyait il avait décider de visiter un peu le chateau, il avait décider de visiter les cachots sachant que la salle commune des serpentard y était. Andrew avait flasher sur une fille du même âge que lui, Allison Duncan. En allant dans les cachots il espérait la croisait et pouvoir lui parler espérant qu'elle ne soit pas aussi méchant que les autres Serpentard qui sont mal vu par presque tout le monde au chateau. Il continuer sa marche dans les cachots quand il apperçut quelqu'un arrivait au détour d'un couloir, il espérait que ce soit Allison mais bon il y avait très peu de chance que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Duncan

Allison Duncan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Année à Poudlard: Première année
Relations:

S'ennui alors traine Empty
MessageSujet: Re: S'ennui alors traine   S'ennui alors traine Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:11

(HORS-JEU: Je sais pas si je peux répondre mais si tu espérais que ce soit moi, alors Allison arrive Razz)

Puisqu'Allison avait un temps libre, elle avit décider de chercher sa soeur, Anais. Elle se mit donc à sa recherche. Elle commença par les cachots, puisque cet endroit est connu de tous comme l'endroit où les Serpentrads traînent. En même temps, ça permettait à la vert et argent de visiter ce chateau dont elle ne connaissait pas tous les endroits encore. En tourna un coin de couloir, elle vit un garçon, elle l'avait jamais vu mais constata qu'il était à Pouffsoufle. Elle s'arrêta, voyant qu'il la regardait. La Duncan se demandait pourquoi un Pouffsoufle se baladerait dans les cachots, elle n'y comprenait rien.


-Qu'est-ce qui t'amènes dans les cachots?

Elle le regardait curieuse de sa réponse. Allison l'examina discrètement, il avait l'air d'un première année lui aussi.

*Tients, il s'est perdu et il vient de se rendre compte qu'il était dans les cachots...*

Allison ne savait aps si c'était la raison mais elle ne pouvait savoir que beaucoup de nouveaux élèves se perdent dans Poudlard, mais elle, elle avait sa soeur qui lui avait tout montrer, ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J
Invité




S'ennui alors traine Empty
MessageSujet: Re: S'ennui alors traine   S'ennui alors traine Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:25

Andrew sourit à Allison. Qu'est qui l'ammené dans le cachots? Heu... Une certaine première année du nom de Allison Duncan. Mais il n'allait pas lui répondre ça.

-Et bien je voulait visiter les cachots, c'est tout mais je croit que j'ai perdu la sortie maintenant.

Dit-il en se grattant l'avant bras gauche, comme il avait l'habitude de le faire quand il commençait à être géné.

-Au faites moi c'est Andrew et toi, c'est Allison, non? Je t'ai remarqué pendant la répartition en septembre.

Dit-il avec un sourire timide. Qu'est-ce qui lui avait prit de dire ça? C'est vrai elle ne devait même pas l'avoir remarqué et Andrew, lui, se rappelerait d'elle deux mois plus tard. Y a de quoi se posé des questions
Revenir en haut Aller en bas
Allison Duncan

Allison Duncan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Année à Poudlard: Première année
Relations:

S'ennui alors traine Empty
MessageSujet: Re: S'ennui alors traine   S'ennui alors traine Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:31

Ce garçon sourit à Allison, mais elle fit comme si elle n'avait rien vu. Alors il voulait visiter les cachots, et en plus il s'était perdu! Non mais... La jeune Serpentarde le regarda se gratter le coude. Elle l'écouta sans rien dire, il disait qu'il s'appelait Andrew. Mais elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il l'avait remarqué à la cérémonie de répartition... Andrew eut l'air de regretter ses paroles, elle lui souria, mais elle se dit intérieurement que s'il pensait qu'elle pourrait devenir son amie, il rêvait! Il en fallait plus, beaucoup plus pour qu'Allison tombe en amour et même qu'elle ne veuille pas être bête avec une personne d'une autre maison.

-Tu m'as remarqué en bien ou en mal?

C'était une question piège, et elle l'avait fait exprès. Il allait se planter en répondant n'importe quoi, elle le savait. Mais c'est qu'elle se demandait qu'est-ce qu'il lui voulait... Elle souria, fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J
Invité




S'ennui alors traine Empty
MessageSujet: Re: S'ennui alors traine   S'ennui alors traine Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:06

Andrew fut surpris de la question d’Allison. Il était vraiment tomber très bas. Qu’allait-t-il bien pouvoir répondre à cette question ? Question qu’il devinait assez dangereuse pour ce que penserait la jeune fille de lui. Il commença à bredouiller.

–Et bien je dirais mal… Nan, nan ! Bien je veux dire, très bien même ! Euh… peut-être entre les deux. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça.

Il avait surtout était sincère sur sa dernière phrase, c’est vrai il ne le savait pas vraiment. Bien par son physique mais un peu déçu par le choix du choixpeau même s’il n’avait aucun mauvais avis sur la maison Serpentard, il préférait toujours connaître la personne mais il paraissait que les Serpentard était une maison un peu en dehors des trois autres à cause de leur caractère. Il commençait à se détendre ayant répondu correctement selon lui ou en tout cas comme il pensait avoir perçu la jeune fille quand il l’eut vu.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Duncan

Allison Duncan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 11 ans
Année à Poudlard: Première année
Relations:

S'ennui alors traine Empty
MessageSujet: Re: S'ennui alors traine   S'ennui alors traine Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:19

(Hors-Jeu: Désolé si ça m'a pris du temps)


Allison le regarda, elle avait arrêter de sourire, attendant impatiemment une réponse. Mais quand il se décida a lui répondre, sa réponse fut pas mal floue. Il a commencé par mal, puis par très bien... La Duncan en était assez mélangée.


-C'est pas grave, j'ai tout mon temps, tu n'as qu'à l'expliquer de la façon la plus claire!

La jeune Serpentarde se demandait bien ce qu'il pensait réellement. De plus, ça devait être assez dur sur l'orgueil qu'une fille le laisse sans réponse, bouche bé devant les questions qu'elle posait. Mais avec le caractère qu'elle avait, elle s'enfichait pas mal. Elle regarda alors un peu les alentours, pareil à ce que sa soeur lui avait dit, sombre, même très sombre, vaste, silencieux, ect... Bref, tout ce que les Serpentards veulent! Toujours en attente d'une réponse, elle prit une mèches de ses cheveux, longs et blonds, et l'enroula autour de son doigt. La blondinette le regarda droit dans les yeux, d'un regard dont seul elle avait le don de faire. Un regard dur, mais doux tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui alors traine Empty
MessageSujet: Re: S'ennui alors traine   S'ennui alors traine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui alors traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine ...
» traîne ou prépare un mauvais coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: