The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mysterious Boy

Aller en bas 
+6
Jack Londubat
Alyson Vaisey
June Weasley
Beatriz Munoz
Alexandra Alice Black
Seth Dale
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:46

I/ In RPG:

Nom: Dale (mais son vrai nom est Black chuuut)
Prénom: Seth
Age: 17 ans
Date De Naissance:20 Décembre

Caractère: 5L
Le côté mystérieux que dégage son regard n’est pas la pour donner du charme aux jeunes filles, quoi que l’on sait jamais avec lui…. S’il est ainsi mystérieux, c’est sans doute pour son caractère insociable qu’il dégage avant tout. Loin, pour autant d’être anti-sociable, Seth peut très vite se faire des amis, mais de là à ce que ces amis sachent tout de lui, il est hors de question. En effet, c’est sur ce point la que le jeune homme reste secret et renfermé. Il ne parle jamais de lui, de son passé, de ses ambitions et de son opinion. Préférant garder ces détails pour lui seul, on le qualifie de froid, distant, secret et renfermé. Mais attention, Seth ne reste pas seul dans son coin !
C’est juste qu’il ne veut pas parler de lui… c’est aussi simple que cela.
Autant finir par ses défauts. Après ces innombrables exemples du caractère du jeune homme, s’ajoute la violence. En effet, Seth peut quelques fois, voir même souvent, se montrer violent et colérique. Si part malheurs, vous toucheriez ses points de faiblesse – que tout homme en possède – ou que vous dévalorisiez une valeur importante du jeune homme, vous pourriez êtes sur qu’il deviendra indomptable…aux risques de vous recevoir des coups de points ou des sortilèges puissant dans la tronche, je m’abstiendrais de vous dire ses faiblesse et ses valeurs importante… pour votre bien ^^

Sinon, il est clame lorsque vous l’embêtez pas. Même qu’il lui arrive d’être sympathique. Si, si… et même courtois et très gentlemen lorsqu’il le veut. Un vrai noble dans le sang ^^
De plus, doté d’une ambition débordante, Seth s’intéresse à de nombreuses choses ce qui lui vaut une bonne culture générale. Vu sa curiosité, il est évident qu’il garde, pour lui seul, ses découvertes, d’où certains secrets non divulgué.
Ainsi s’ajoute également dans la liste des qualités ; la ruse. Sachant obtenir ce qu’il souhaite très rapidement par tout les moyens que son imagination lui offre, Seth est un homme malin… très malin… attention ^^


Physique: 5L
Commençons par le haut, si vous le voulez bien.
Depuis qu’il est tout petit, Seth doit supporter ces cheveux en bataille couleur d’ébène. Bien sur, avec le temps, il apprit à les supporter car cela semblait être un bon atout vis à vie de la gente féminine – à ce qu’il partait – et puis à quoi bon les coiffer pour que le vent les remettent en bataille ! Le jeune homme était quelque peu matérialiste, ne s’intéressant qu’aux choses utiles, voyez vous. Donc il n’aimait pas perdre son temps pour rien…

Viens ensuite ses yeux. D’un bleu clair si près du gris cristallin, ces yeux là peuvent très rapidement virer aux noirs profond lorsqu’il se met en colère. Gard à celui qui se fait foudroyer par ce regard perçant ; Seth peut très vite devenir violent et ses yeux sont le premier indice qui peut vous mettre sur la voie – et vous dire de le laisser tranquille - lorsque vous avez abusez de sa patience ou sa muraille secrète renfermé à double tour. En effet c’est ce côté mystérieux qui se lit, le plus souvent, à travers ses yeux.
Son visage, quant à lui est plutôt rond. Sa peau ne comporte aucun signe de puberté tel que l’acné ou des boutons noirs, fort heureusement… et ses lèvres… euh sont des lèvres comme il y a de plus normale. Pour plus de détail demandez en aux filles de les tester, j’en sais rien ^^ En tout cas, je vous conseil d’essayer au moins de le faire sourire – ce qui est bien difficile et rare – car il possède un sourire magnifiquement blanc ^^ et charmeur…

Corporellement, Seth est un jeune homme assez grand sans pour l’être, pour autant, être un géant ou un joueur de basket… Du haut de ses 1m85, il peut très rapidement imposer son autorité, s’il le faut, en lançant un regard vers la personne plus petite. D’une constitution plus ou moins respectable, il peut très bien, sans aucune crainte, exhiber son corps musclé, sans trop l’être pour autant. Quant à son style vestimentaire, en dehors de l’uniforme exigé à Poudlard, est également ce qu’il y a plus banal. En effet, un jeans accompagné d’un T-shirt suffit. Mais lors que l’envie lui en prend, les chemises ainsi que les pantalons de tissu fin l’attire, pour lui rendre un côté plus classe selon les occasions.
Voila pour l’essentiel de son physique, pas besoin d’aller plus bas…


Histoire: 10L
Tout commença, il y a bien longtemps. Si long que l’année n’est plus trop certaine. En tout cas c’était un 20 Décembre ou la neige régnait dans le paysage londonien. C’était dans une noble maison que sa vie commença. C’était au 12 square Grimmaud précisément qu’ Iphingénie Black, femme de Seth Black le père ^^, donna naissance à deux charmant jeunes enfants : Une fille et un garçon.

Mais bien avant ce merveilleux événement pour la famille Black, laissez moi vous racontez ma triste Histoire. L’histoire de Sofia Ivanov Dale.

Bien avant cette naissance, j’étais alors une jeune et belle étrangère venant de mon pays qu’est la Bulgarie, pour travailler en tant que bonne à tout faire pour cette noble famille qu’est les Black. Etant une cracmol, je connaissais tout de même très bien, l’existence de la magie ainsi que l’histoire de cette célèbre famille et bien d’autre. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi une famille de ce genre voulait une personne comme moi. Les elfes de maisons pouvaient très bien le faire et puis rapidement, j’ai compris quel était mon rôle dans cette étrange famille. Les yeux rivés sans cesse sur moi, je compris les intentions de Mr. Black. J’y ai résisté pourtant à ses avances… du moins au début. J’avais un fiancé au pays : Alexis Dale.
Mais ce regard, ce charisme et cette allure m’ont fait chavirer – Seth hérita des meilleures atouts de son père – Très vite j’en tomba amoureuse de Mr. Black… Mais il était marié à Madame et puis lorsque j’étais arrivé, Madame était déjà enceinte d’un mois, m’avait-il dit une nuit.
C’est là que j’ai compris que Mr. Black me manipulait depuis le début. Se servant de moi lorsque bon lui semblait lorsqu’il ne recevait suffisamment pas de la part de sa femme enceinte… il venait à moi. Il ne m’aimait pas, tout comme il n’aimait pas sa femme. Ça, je le compris trop tard. Tout juste la veille de l’accouchement auquel j’ai assisté.
Une phrase qui resta gravé, à tout jamais dans ma mémoire. Ces mots qu’il m’avait dit le dernier soir que j’ai passé avec cette brute. « Tout homme noble et de sang pu doit avoir une maîtresse, ma chère »
Je l’ai cessé d’aimer à cet instant précis. Alors, prenant les choses en main, je décida d’enlever ce qui pourrait être le plus cher aux yeux de ce vau rien : un héritier.

Donc revenons à cet instant si merveilleux pour Mr. Black de constater qu’il allait enfin avoir un hériter mâle.
Seth junior naquit après la petite fille. Comme vous le savez, lorsqu’on a des jumeaux, il est quasi certain que le second enfant ait plus de problème de santé vie à vie de son autre jumeau. De ce fait, lorsque Seth entra pour la première fois dans ce monde merveilleux qu’est le notre, il ne réagissait pas comme sa sœur qui poussait déjà ses cris et pleurs. Non, Seth avait l’aspect d’un être souffrant, fragile… mort.

« Il est mort, Monsieur… votre fils est mort ! » Quel ne fut pas mon courage pour dire ces paroles à Monsieur Black. Lui dire que son fils était un mort né alors qu’il voulait plus que tout un petit Black, a été mon plus gros mensonge mais surtout ma Vengeance. J’avais conscience que le jeune Seth était encore en vie, il suffisait lui donner quelques soin spéciaux dans les heures à venir et c’étais bon… mais je menti. Et connaissant cette famille, ils me prièrent d’emporter le bébé mort loin.
Emportant le bébé dans une couverture chaude, je quitta, à tout jamais ce manoir ignoble avec l’enfant.

C’est pourquoi, le jeune Seth fut élevé par moi ; qui me maria par la suite avec Alexis Dale. Seth Junior Black devient alors Seth Dale. Il vécu avec moi, en Bulgarie. Alexis et moi l’avons élevé du mieux que nous le pouvions. Bien évidement, il n’était pas notre fils et le fait que mon mari et moi ne puisons en avoir, accentua sur le fait que Seth était notre héritier à nous, rien qu’a nous.

Ce que je ne le compris que plus tard encore une fois – naive comme je le suis – était du fait qu’Alexis n’appréciait pas Seth – et réciproquement – Seth non plus. D’ailleurs, il ne nous a jamais vraiment aimé ce petit…. Il a tout de même du sang Black dans les veines, cela se voyait. Erreur de l’avoir emmené avec moi !

En effet, depuis qu’il apprit à marcher, Seth ne cessait d’envoyer ses coups poings sur nous. Comme si cela ne suffisait pas, lorsqu’il apprit à s’exprimer, c’était par des injures, provocations et impolitesse qu’il le faisait. Entendre sans cesse « Sale cracmol » ou « Inculte de service » n’était pas toujours facile. Alexis en devenait furieux au points de punir le petit assez sévèrement…et moi… moi, je n’avais pas la force de supporter Seth. Ce regard, ces cheveux, ce caractère jusqu’à son prénom, me faisait sans cesse endurer le passé que je lui cachais. Je tomba alors dans une dépression nerveuse. Fort heureusement Seth fut accepté à Durmstrang, l’école de sorcellerie de la région, tout comme Alexis à son âge. Alors on le voyait moins souvent… voir carrément que deux mois dans l’année. Il préférait passer les fêtes de noël et nouvel an sans nous. C’était une bonne initiative de sa part.

Il passa ses six années là bas. Nul ne sait ce qu’il a fait durant ces années sombre puisqu’il préfère rester renfermé sur ces choses là. La seul chose que je puisse dire est que lors de sa 6 ème année, Seth devient encore plus violent et puissant qu’il ne l’était. On comprit très vite, Alexis et moi que Seth avait fait de nouvelle découverte… magie noire ? Secret de famille ? Pouvoirs ? Quoi qu’il en soit, la dernière fois que je le vis fut lorsqu’il plia bagage et nous lança froidement :

« Je vous haïs ! Laissez moi partir et ne me cherchez pas ! De toute manière vous n’avez plus de droits sur moi… je suis déjà majeur et puis vous n’êtes même pas mes vrais parents ! »

Plus explicite d’adieu, il n’y en a pas. Son regard et sa voix disaient tout. On n’aurait plus besoin de le supporter et s’inquiéter pour lui. Autre bonne initiative de sa part. Quel bon sens il a, tout de même ce garçon !

Depuis cette journée d’été, je ne le vis plus. Je n’entendis plus parler de lui. A-t-il gardé son identité ? Est-il toujours au pays ? Est- il toujours en vie ? Le seul petit indice qui m’a permit de répondre à ces questions, était écrite dans le journal :

« Seth Black, fils de Sirius Black s’est évadé d’Azkaban ainsi que d’autre…. »

Si Seth Dale sait qu’il est le fils de celui-ci alors il n’y a aucun doute que cet enfant que j’ai enlevé, élevé et éduqué du mieux que je pouvais, est parti rencontre son vrai père. Seth Junior est un jeune homme dôté d’une grande intelligence et rusé comme il l’est, je mettrais ma main aux feu que Seth Junior Black Alias Seth Dale, se trouve en Angleterre et qu’il est toujours en vie…

Liens Avec Les Autres Perso:
Eh bien c’est le jumeau d’Alexandra Lili Black [Serdaigle] et le grand frère de Lucy [Poufsouffle] Mais Elles le savent pas (encore)

II/ Out RPG

Avatar : Tom Welling
Comment Avez Connu Le Forum ? par un top site je crois ^^
Pensez Vous Venir Souvent ?oui enfin tout dépend de mon temps libre à cause des cours etc…
Niveau De Rp :Bon, entre 15 et 20 lignes
Code:
*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

Des Présentation comme on adore en Voir ! Longue et on ne s'ennuis pas d'un bout à l'autre !
Que Dire ? En Premier lieu, bienvenue ! Alors ! Ben je Drai Simplement Validé à Serpentard, soit Dit En Passant J'aodre la façon dont tu as écrit ton histoire, le contenu tout !
Bon Ben Voilà Tout est Dis ! Bon Jeu ! ah et si ça t'intéresse sur le forum il y a une partie mission, piur des mini scénario ! Voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Keely Te
Invité




Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuuueuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:57

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:03

Merci beaucoup pour ce bel accueil Very Happy

J'ai fait de mon mieux pour cette fiche ^^ J'étais bien inspiré à vrai dire.
Je suis surtout content que cela plaise à ma jumelle mdr.

Je peux enfin commencé à poster... Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:36

Bieeenvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

Merci, merci, merci tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

T'as interet d'être un gentil beau frère x)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:09

Ehhh , mais je me suis rendu compte que quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

Quoi donc très chère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Tu seras peux etre mon beau frere plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:12

Moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

Je crois
recalcule pour pas dire une gaffe (je suis tellement habituer ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

Je sais pas... Pk ton beau frère ? xD T'es pas la soeur d'Alex, si ?
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:18

Nan , mais toi tu es le frere de Tom XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

Citation :
T'as interet d'être un gentil beau frère x)

What a Face C'est des menaces? meme pas peur ^^
C'est un conseil? pfff je n'écoute que moi Cool mdr

Eh bien tu verras bien comment sera ton future (car c'est meme pas sur hein ^^) beau frère.

Sinon merci encore pour ce chaleureux accueil. Vous êtes sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

AHHHHHH xD Ah ben vu de ce côté là, ui xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:26

Voila
Danse
J'ai pas fais de gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

On sait =x
Pis c'était ni l'un ni l'autre xP
Juste une... formule de bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:42

A qui tu parle XD
le regarde bizarrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

Ben a Seth !
La regarde bizarrement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:51

Mais il a pas posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

Seth Dale a écrit:
Citation :
T'as interet d'être un gentil beau frère x)

What a Face C'est des menaces? meme pas peur ^^
C'est un conseil? pfff je n'écoute que moi Cool mdr

Eh bien tu verras bien comment sera ton future (car c'est meme pas sur hein ^^) beau frère.

Sinon merci encore pour ce chaleureux accueil. Vous êtes sympa xD

Hum hum... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterious Boy Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Boy   Mysterious Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mysterious World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: