The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade prêt du lac ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:49

Scott ce promenait au bord du lac où vivait un calmar géant, sous sa forme de panthère des neiges il avançait avec délicatesse et ces pas silencieux n’émettaient aucuns sons, les nuages étaient présent et une fine pluie s’abattait sur le château et ces alentours puis les nuages ce dégagèrent et un de petits rayons de soleil vinrent percés les nuages, le jeune animagus vit alors une jeune Serdaigle à en croire les couleurs de sa robe de sorcière, il reprit forme humaine en passant derrière un arbre, il reconnut alors Jessica Miller, élève et préfète de Serdaigle. Le jeune Gryffondor vint s’asseoir à côté de l’élève de Serdaigle puis la salua.

« Salut … Je suis Scott … Tu va bien ? C’est étrange d’être là, alors que la pluie vient juste de s’arrêter … »
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

Jess' était d'assez bonne humeur quoi que bien entendu je parle en apparence parceque chez la jeune fille il fallait bien ne pas confondre apparence et intérieur à propos de ses sentiments. Elle avait un masque, si bien façonné à travers les années, que personnes, ou presque, arrivait à lire en elle. Enfin du moins, elle était là, un petit sourire au coin des lèvres. Pourquoi? on ne peut pas trop déterminé le pourquoi en fait, peut être l'environment, ou peut être , non je ne sais pas en fait... En tout cas elle était arrivée jusqu'ici face au lac, si somptueux, il fallait le préciser, assise sur un tronc d'arbres comme il y en a pas mal autour de ledit lac. Elle entendit alors des pas humains de plus en plus proches, mêlé au sons de différents animaux qui pouvait se trouver dans la forêt si proche du lac, mais mêlé aussi à celui du vent. Car en effet une légere brise venait balayer le visage de la blondinette, et ce n'était pas au goût de la jeune fille vraiment désagréable. Elle se concentra sur les pas, les sentant se rapprocher de plus en plus, lorsque Scott, un garçon en 7ème année comme elle à Poudlard arriva et s'assit à côté d'elle. Il la salua et elle fit de même li adressant un sourire chaleureux

Salut! Moi c'est Jess' mais j'pense tu m'connais déjà en tant que préfete en chef^^ C'est vrai que c'est étrange mais de toute façon à n'importe quel moment de l'année, le lac est étrange, étrangement beau!

Elle esquissa un petit sourire une nouvelle fois, jamais elle n'avait parlé de la sorte {xD}mais bon il faut bien un début à tout n'es-ce pas?! Elle lui posa alors une question des plus banales

Que viens-tu faire dans ce coin magique? Enfin magique entre guillemet bien entendu^^ Magique mais un peu éloigné des chemins habituels des élèves!^^

En sept années d'étude ici elle n'avait rencontré ici qu'un tout petit nombre d'élèves, que l'on pourraient compter sur les doigts d'une main!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

« Disons que pour quelqu’un comme moi, c’est un endroit assez agréable et qui reste discret, c’est une longue histoire et tu ne me croirait pas si je te la racontait, enfin bref, je suis là pour la même raison que toi, ce lac est magnifique et respire la paix, je m’y sens bien, il m’apaise, j’ai l’impression que tout ce qui est négatif me quitte quand je viens ici, je ne suis plus que paix et amour, c’est pour ça que je viens ici, et puis les reflets du soleil sur l’eau sont magnifiques et crées des étranges formes aux multiples couleurs à la surface du lac, il est si pur … Si je ne savais ce qui ce cache au fond je pense même que je me baignerais … Bon enfin bref je raconte ma vie mais je ne m’intéresse même pas à la tienne, les cours ce passes bien de ton côté ? »

Répondit le jeune homme, il posa un instant sur la jeune femme à côté de lui, elle était toujours resplendissante et rayonnante, comme à son habitude, il ne savait pas si elle le faisait exprès où qu’elle était toujours joyeuse mais elle avait toujours l’air heureuse ce qui redonnait le sourire à toutes personnes qui la croisait. Scott lui adressa un sourire amical puis reposa son regard sur le lac, une créature marine que Scott n’avait pas eut le temps de voir avait briser la tranquillité du lac et le faisait onduler doucement, jouant avec les rayons du soleil qui baignait dans celui-ci, puis le lac ce mobilisa, les ondes venaient de s’achevées, pourtant Scott avait l’impression qu’un sort d’immobilisation venait d’être jeté sur le lac, aucuns bruits ne s’en échappait, seul les oiseaux et le froissement des feuilles dans les arbres s’entendaient, dans ce lieu qui semblait féerique demeurait un odeur agréable et douce, totalement naturelle, comme si le lieu avait été préservé de toutes pollutions, l’odeur de la nature était plus fort ici que nulle part ailleurs où s’était rendu Scott dans ces 17 ans de vie. Il regarda alors Jessica qui, comme lui regardait le lac qui s’étendait devant eux, il ne bougea pas et resta assit à côté de Jessica en silence et n’oserait pour rien au monde perturbé ce moment d’intense tranquillité, des moments rares dans l’enceinte de Poudlard qui était envahit de centaines d’élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

Jess' était totalement immobile à part bien sur les mouvement habituels de la respiration sans lesquels ils seraient impossible de vivre. Elle avait les jambes croisées et elle se frotta les mains doucement perturbant ainsi l'immobilité de la situation. Il ne faisait pas très chaud, heureusement qu'elle avait prit sa cape d'hiver, sans laquelle elle serait certainement tombée malade, sans aucun doute! Elle était quand même fragile la parfaite petite Serdaigle^^ Enfin parfaite pour certains... D'autres la trouvait monstre... Jack... Une bref lueur de tristesse passa dans son regard quand elle pensa à son ex-ami {xD} et le jeune homme à côté d'elle ne l'avait pas vu, normal comment peu t'on voir une lueur durant moins d'un dixième de seconde dans le regard d'une personne avec un petit sourire sur les lèvres? Elle l'écouta parler, ne le coupant pas dans ses paroles, peut-être un peu trop poétique au goût de la jeune fille en qui l'éloquence, et la rhétorique n'était pas un pont principale, bien qu'elle savait tout de même s'exprimer, ne la prenez pas pour je ne sais qu'elle patière du coin! Même si sa famille n'était pas l'une des plus connue, elle avait de la classe et de la tenue.Et cela pouvait très bien se constater sur la jeune fille, toujours polie et respectueuse. Elle dit d'un petit ton amusé quand Scott lui demanda comment se passait les cours.

Oh tu sais ma vie est assez banale! Et mes cours se passent absolument parfaitement...

Elle était reconnue aussi par ses excellentes notes dignes des Serdaigles! Elle travaillait beaucoup comme la plupart des élèves mais ses qualités naturelles l'avantageaient il fallait bien l'avouer. Enfin bon, la jeune fille avait ce masque qui jouait encore sur ce moment là. Elle parlait avec Scott comme si tout allait bien, avec ce petit sourire charmant au coin des lèvres, son visage paisible et denudée de toute anxiété. Comment pouvait-on voir que la jeune fille n'allait pas vraiment bien? Ou du moins pas au mieux de sa forme? On ne pouvait pas le voir comme dit précedemment. Enfin Alex' avait réussit cet exploit, et Tyler après elle. En fait il s'étaient tous les deux auto-cassé leurs masques respectifs, qui avait déjà vu Tyler doux et tendre à par elle? Peu de monde elle en était sure!

Et toi ca se passe bien? On a quelques cours ensemble et je crois me souvenir que tu te débrouille plutôt pas mal toi aussi?

A vrai dire, elle avait que très peu entendu parler du jeune homme, elle le connaissait juste de nom vu qu'il était dans sa classe. A vraidire c'était comme cela avec beaucoups de personnes de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:30

« Disons que j’ai certaines compétences qui mon donné des connaissances accrus dans certains domaines, je suis moins bon que j’en ai l’air rassure-toi, en plus de ça je travaille beaucoup pour réussir, dire que certains n’ont mêmes pas à chercher pour trouver les réponses c’est incroyable, enfin bon cette année c’est la grande année, faut en profiter … Et toi ? Je te voit souvent accompagné de Tyler ? J’ai cru comprendre qu’entre vous deux s’était plus que de l’amitié … Ça se passe bien entre vous ? »

Demanda le jeune homme, évitant de faire des phrases trop poétique, il sentit sans mal que la jeune femme n’avait pas spécialement appréciée la littérature et l’esprit poétique dont avait fait preuve Scott dans sa précédente phrase. La surface du lac était toujours lise et imperturbable, Scott ne parlait plus et écoutait le chant des oiseaux qui volaient sous le temps mi-ensoleillé qui venait de faire son apparition, il entendait seulement la respiration régulière de Jessica et son propres souffle, un peut plus de silence et il arriverait peut être même à entendre les battements de son corps dans son torse, il resta figer sans bouger, les yeux rivés vers le lac. Le lac semblait s’amusé avec les rayons de soleil pour faire des formes et des couleurs irréels dans celui-ci. Jessica, elle aussi, ne prêtait attention qu’aux paroles du jeune homme et pas à ces mouvements. Scott ferma les yeux et croisa ces bras derrière sa tête puis s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel sans rien dire, il s’amusait à trouver des formes aux nuages. Il n’avait pas envie de parler, il était venus pour ce dégourdir les pattes sous sa forme bestiale puis il vit Jessica alors il redevint humain pour ne pas attiré l’attention et une panthère des neiges à Poudlard s’était plus que rare alors une panthère qui venait ce faire caresser par une élève franchement s’était loin d’être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

Elle lacha un petit rire quand il dit qu'il n'était pas comme ses élèves qui n'ont pas besoin de travailler pour avoir des notes miraculeuses! Elle savait qu'elle faisait partie de ses gens là, toujours à bosser que le minimum, bien que pour elle le minimum pouvait être le maximum des troisquart des élèves de Poudlard, et s'en sortant toujours avec des notes que beaucoups enviaient. Enfin, elle n'était pas prétentieuse, et cela la différenciait de tous ses premiers de Poudlard qui en prennent la grosse tête, de vrai tête d'ampoule comme auriat très bien pu vous dire la jeune fille bien que cela soit trop irrespectieux pour sortir de sa bouche.

J'suis un peu comem cela d'ailleurs, mais bon faut quand même bosser et on ne peut pas s'en sortir bien sans trvailler au moins le minimum ca c'est sur! Enfin je t'ai toujours pris pour un bon élève^^ J'pensais pas me tromper pourtant!^^ Enfin les gryffondors sont quasi toujours de bons élèves de ceux que je connais...

Eh oui... James, Jack, Drew et Robin en étaient le parfait exemple! Bien qu'ils ne se passionent pas pour les cours en simple efforts de leur part les feraient monté dans les plus brillants de Poudlard elle en était certaine, si ils passaient un peu plus de temps sur leurs devoirs que sur leurs bêtises conitnuelles bien que cela fait un moment qu'on a pas entendu parler d'un gros coups de leur part. Enfin elle évite de se renseigner sur eux car elle a peur d'être confronter à eux depuis qu'elle a laché James pour Tyler... A vrai dire cela la blessait de voir les regards qu'ils lui lançaient, enfin elle les comprenait et ne les blamait pas... Il parla alors de Tyler, lui disant qu'il les voyaient beaucoups ensemble. Elle esquissa un petit sourire, un peu génée de parler de cela avec un gryffondor.

Oui c'est vrai... On sort ensemble en fait... Et oui ca se passe bien...

Sa voie ne montrait pas la joie intérieur qu'elle avait de sortir avec Tyler. C'était assez tabou chez elle de parler librement de leur relation, car il y avait eut pas mal polémique avec Jack surtout qui les avient découverts en train de s'embrasser dans la salle de bain des Préfets alors qu'elle sortait en fait encore avec James bien qu'elle l'ai quitté la veille... Elle se souvient du regard froid du jeune homme, et rien qu'à cette pensée elle eut un léger battement irrégulier par la tristesse de voir cela dans les yeux de son ami. Enfin encore une fois rien de ce qu'elle pensait ne se retranscrivait sur son visage! Son masque était parfait, incassable...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

« Tu doit être heureuse, même si tu n’est plus avec James, il faut d’abords que tu pense à ton bonheur, bien sûr il faut éviter de faire souffrir les autres mais ce n’est pas toujours possible, je ne te blâme pas comme les autres, si tu est heureuse comme ça c’est-ce qui compte, moi je n’ai personne malheureusement, enfin je ne désespère pas non plus, mais je voulais que tu sache que nous ne pensons pas tous comme tes amis ou ex-amis de Gryffondor. Moi au moins non, alors tu n’as pas à te sentir coupable, nous pouvons tout choisir, sauf ce que veut notre cœur, quand ça nous tombes dessus c’est comme ça et tu n’y peut rien … »

Le jeune homme fit un sourire de soutient à Jessica puis regarda la surface tranquille du lac, il pensait ce qu’il disait, c’est vrai, lui mieux que personne savait que l’ont ne choisit pas de qui nous sommes amoureux, alors contrairement à ces camarades qui formaient les nouveaux maraudeurs, il avait accepter la situation de Jessica sans lui en vouloir. Il n’ajouta rien à son petit discours et resta assit proche du lac à côté de Jessica.

[Désolé pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

[Pas grave!^^]

Encore quelqu'un qui la soutenait... Enfin la comprenait et ne la jugeait pas du moins! Cela lui faisait plaisir, autant plaisir que quand elle l'avait entendu sortir de la bouche de Sean, un camarade de Sedaigle, lui aussi en Septième année. Peut être n'avait-elle que vu ceux qui la regardaient de travers? car c'étaient les plus remarquables, et peut être avait t'elle trop mis l'accent dessus? Il fallait qu'elle arréte un peu de malmener l'esprit à cause de ses personnes... Enfin du moins celles qui ne lui avait jamais rien apporter. Elle comptait avoir une discussion avec jack, le plus tôt possible pour vraiment être au clair! Car ils ne s'étaient pas parlé depuis l'épisode, salle de bain des préfets. Il ne lui avait adressé que des fussilades du regard et ca en devenait ingérable pour la jeune fille!

Oui, je suis heureuse avec quelqu'un avec qui je ne l'aurais jamais pensé au tout début... On ne voit qu'en lui son nom... Et ca en devient lassant les gens sont beaucoups superficielles sur ces choses là... Et même les Gryffondors, qui sont considérés comme les meilleurs par beaucoups, ont à apprendre de ce côté là. En fin de toute façon les meilleurs sont les Serdaigles Razz Et ca y'a aucun débat à avoir la dessus^^

Elle avait préféré dévier un peu de sujet, passant à un sujet beaucoup plus commun, plus simple pour en parler que le précédent! Elle avait beaucoups du mal à parler de son rapport avec Tyler en ayant toujours peur que l'on ne la comprenne pas vraiment, même si son interlocuteur lui prouvait qu'il ne la jugerait pas par mille et une façons! Elle esquissa un grand sourire se redressant pour s'asseoir. Elle tourna sa tête vers Scott pour simplement regarder en face le jeune homem avec qui elle parlait. Elle passa une main dans ses cheveux et entoura de ses bras ses genoux. Elle retourna son regard vers l'eau du lac, trouvant alors une envie au fond d'elle de s'y baigner. Mais il ne faisait pas assez chaud à son goût et elle l'exprima au jeune homme

J'aurais bien envie de me baigner! Dommage qu'il fasse si froid! On est en octobre il faut dire...

Le soleil n'était plus quotidiennement au rendez-vous depusi un bon mois et ca en devenait desesperant, elle ne voulait vraiment pas que la neige tombe, malgré que la paysage deviendrait d'une beauté somptueuse et magique, que ce soit le lac, le parc ou même le château. mais elle préferait le soleil et les vacances à la plage!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

"Je ne suis pas d'accord ... Les Gryffondors sont bel et bien les meilleurs, notre nom l'indique, nous sommes en or les Serdaigles viennes deuxièmes puis Pouffsoufle et enfin Serpentard … "

Dit le jeune homme l’air de réfléchir dans quel ordre il allait mettre les maisons, il était plus amusé qu’entrain de réfléchir, comme d’habitude et fidèle à Gryffondor, il avait le sens de l’humour, voir une tendance à faire le pitre mais s’en même ce forcer, s’était naturel, et c’est ce qui rendait ça si drôle. Puis la jeune femme lui dit qu’elle avait envie de ce baigner dans le lac, il réfléchit un instant, excepter les créatures qui peuplaient le lac, c’est vrai qu’il était très attirant de s’y baigner …

« Déjà nous avons le sort de tête en bulle qui nous permettra de rester longtemps sous l’eau, sinon toi qui est si brillante dans l’art de la magie et des sortilèges, tu n’as pas une idée qui pourrait nous gardés chauds une fois dans l’eau ? Peut être une plante ? Une potion ? Sinon nous pouvons boires en grandes quantités et nous aurons chauds mais cette solution ne me tente pas plus que ça … Bref tu as peut être une idée ? Faut en profiter tant que la surface du lac n’est pas gelé … »

Le jeune homme réfléchit un instant de plus puis l’air d’avoir trouver la solution ce redressa en un éclair.

« Je sais ! Nous pouvons peut être utiliser le sort de tête en bulle mais sur notre corps entier, sa nous gardera au sec mais nous nagerons … »
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

Jessica souria au jeune homem quand il essaye de déterminer ce qui pourrait les garder au chaud sous l'eau. Puis impulsivement, elle enleva sa robe de sorcier, se retrouvant alors en short en en pull.

J'crois que j'ai une meilleure idée Razz On y va à la moldu, et au pire on ira se faire soigner par l'infirmière!

Elle enleva son pull et le mit sur le tron d'arbre avec ses autres affaires. L'eau ne devait pas dépasser les 12/13 degrés et elle prit tout de même soin de se mouiller un peu la nuque avant de plonger d'un coup. Bon ce n'était pas terrible de sa part il fallait l'avouer mais la froideur de l'eau la revivifia et elle en souria malgré quelques frissons^^ Elle balança à Scott

Tu continue de réfléchir ou tu arrete de faire ta chochotte et viens avec moi nager? xD

Elle le provoquait un peu, elle adorait faire cela^^ Bon, on pouvait mal le prendre mais le prmière qui prenaient mal ces p'tites provocations gratuites, n'était pas dans la catégorie "léger humour" donc la jeune fille avait besoin pour s'entendre avec ladite personne! le jeune homme eut une légere hésitaiton, surement en la voyant trembler légerement^^

Je ne savais pas que les gryffondors avaient si peu de courage Razz

Elle commença alors à nager gracieusement s'éloignant du bord. Elle resortit de l'eau pour monter sur un rocher afin de plonger une nouvelle fois, d'un peu plus haut^^ A vrai dire elle était froide mais plus la jeune fille bougeait plus elle commençait à s'y habituer. Enfin je met habitué entre guillemets car il ne flalait pas oublie rla température quasi glaciale de l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

« Ah c’est comme ça ? Très bien tu l’aura voulu. »

Le jeune homme retira aussi tôt sa robe de sorcier, son t-shirt et garda seulement son boxer, dévoilant un corps athlétique. Il prit sa baguette puis la leva vers les cieux.

« Actio Souffle des Cieux ! »

Un ballet avec une poignée argentée, un manche en bois d’ébène noir aérodynamique et un bouquet de brindille d’ébène elles aussi qui laissaient une petit traîner argenté sur son passage, le ballet arriva prêt de Scott qui sauta dessus au vol et s’éleva haut dans le ciel, il fit une descente en piquet vers le lac, lâcha son ballet qui ce redressa et retourna à son lieu d’origine. Scott, lui fonçait toujours vers le lac, il ferma les yeux et frappa enfin de sa tête la surface du lac, il arriva tellement vite qu’il s’enfonça très profondément dans le lac, il remonta rapidement pour reprendre de l’air et nagea vers Jessica.

« Alors ? J’ai toujours pas de courage ? S’était amusant, non ? »

Il rigola, il commençait lui aussi à s’habitué à la fraîcheur de l’eau, bien qu’il s’était quand même le froid de l’eau quand il nageait, il s’y était habitué, l’eau était fraîche, oui, mais agréable maintenant, il n’eut plus froid maintenant, il sourit et regarda Jessica qui semblait elle aussi s’être habituée à la fraîcheur de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

Jessica éclata de rire en voyant le jeune homme se prendre au jeu en apelllant son balai!^^ Celui-ci arriva à vive allure et le jeune homme monta dessus pour prendre de l'altitude. Il fallait avouer qu'il savait plutôt bien se tenir sur un balai, elle pouvait le dire en tant que gardienne de Serdaigle, elle avait l'habitude d'être sur un balai^^ Elle eut une petite appréhension des que celui-ci se mit en piquer pour plonger dans l'eau lachant son balai au dernier moment! Il lui demanda alors si il avait vraiment pas de courage! Elle répliqua un grand sourire sur les lèvres, continuant de nager doucement pour ne pas recommencer à être glacé

Tu m'as montré un peu de courage mais une brochette de folie surtout! xD

Elle lui souria puis commença à rester sur place regardant le jeune homme. Elle pencha alors a tête en arrière pour remettre ses cheveux en place, un peu mieux en tout cas que précedemment. Enfin pour peu de temps car elle plongea sous l'eau, restant plus de 1 minutes 30 sans respirer, sans aucun sortilèges. Elle avait un bon souffle et pouvait rester ainsi longtmps sus l'eau. Cela en était d'ailleurs efrayant pour ceux qui se baignaient avec elle! Car ne plus la voir pendant ce temps dans une eau itrouble que l'on ne voit pas à moins de 1m! Elle descendit assez profond avant de remonter pour reprendre sa respiration

ca fait vraiment du bien!^^

Elle suria à Scott et demanda alors simplement

Et toi alors côté coeur t'e est ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:00

Le jeune homme fut inquiet de voir que Jessica ne remontait pas après plusieurs longues secondes, il réfléchit un instant et ce souvint alors qu'elle jouait à Serdaigle, ce qui expliquait sa grande et longue apnée, il parut plus détendu et attendit donc avec impatience que Jessica remonte pour faire de même et voir s’il tenait plus longtemps et ou moins longtemps qu’elle. Il attendit une minute trente et celle-ci remonta, elle n’avait même pas l’air d’être à bout de souffle, comme si elle faisait ça tout les jours … Bizarre … La jeune femme lui demanda alors comment ça allait côté cœur pour lui, le jeune homme réfléchit un instant avant de répondre, il était séduit par plusieurs personnes mais aucunes chances avec celles-ci malheureusement pour lui. Il prit une longue respiration puis l’air désespéré il dit.

« Ben, y a plusieurs filles qui me plaise, Clara je la trouve très belle et elle est très gentille et je ne suis pas indifférent à son charme … Il y à aussi Béatriz mais je n’ai aucunes chances avec l’une d’elles, elles sont trop parfaites pour moi alors je cherche même pas à les séduire mais c’es déjà mes amies, c’est déjà bien je ne vois pas pourquoi je me plein … Et puis Clara sort tout juste de son histoire avec Ian alors elle ne doit pas avoir spécialement envie de ce remettre avec quelqu’un … »
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

Elle esquissa un eptit sourire à son air déseperé et l'écouta parler!^^ Quoiiiiiii?? Clara avait finalement cassé avec Ian... D'un côté c'était bien pour elle il était pas du tout au niveau de la jeune fille! Ben oui, c'est pas parcequ'elle sortait avec Tyler qu'elle en appréciait ses amis! Et ian faisait partit des personnes de l'entourage de Tyler qu'elle ne pouvit pas voir en peinture! Bien entendu ne parlons pas de Emma Malfoy! Parceque elle -.-'


Clara a casser avec Ian? Eh ben! Moi qui suis une petite commère je ne le savais même pas!^^ Drew va être content!

Arf! La gaffe! Peut être que Scott ne le savait pas mais son ami Drew était tombé lui aussi sur le charme de la jolie Clara!

Enfin j'sais pas si tu le savais...

Elle essaya de changer de cas xD Clara ce n'était peut être pas le mieux, surtout qu'elle avait toujours trouvé que Drew et Clara iraient magnifiquement bien ensemble!^^

J'vois pas qui c'est Beatriz! Elle est à Gryffondor nan? En tout cas faut toujours tenter! Et puis faut pas t'en faire, y'aura bien une fille à Poudlard minimum qui tombera sur le charme de Scott james!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

"Tu sait, si Clara est heureuse avec Drew plutôt qu'avec moi, je lui en voudrais pas, c'est le libre arbitre et je n'arrive sûrement pas à la cheville de Drew dans tous les domaines alors elle sera mieux avec lui qu'avec moi, quant à Béatriz, elle est bien à Gryffondor mais je sais pas ... Je la trouve belle, gentille et douce mais je me dis que si je sortais avec ça briserait quelque choses, quelques chose de précieux et rare mais d'indéfinisable et j'ai pas trop envie que ce soit le cas tu comprends ? Je suis compliqué comme mec ... Je vois pas pourquoi je réfléchis avant d'agir ... Je devrais faire l'inverse ... Agir avant de réfléchir ... C'est sûrement mon plus grand défault ..."

Dit le jeune homme l'air toujours désespéré mais sincère, il ne bougea pas et fit la planche sur la surface du lac, il regardait le ciel nuageux sans rien ajouté, comme son corps était sur la surface de l'eau et non dans l'eau, il commençait à avoir un peut froid mais il s'en moquait il était en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

Jessica se mordit la lèvre et elle lui dit simplement, pas mechamment mais sincerement.

Tu sais c'est pas conte toi mais je les ai toujours vu ensemble ces deux là^^ Et puis si ca s'trouve il se passera rien! Mais j'trouve qu'ils feraient vraiment un beau couple...

Peut être que cela allait faire bizarre au jeune homme de penser cela mais bon... Elle aimait pas n'être pas sincère, et dire des choses qu'elle ne pensait pas!

Oui je trouve aussi que tu réfléchis trop!^^ Tu es plutôt mignon j'pense que tu pourrais avoir pas mal de filles! Essaie avec Beatriz! tu verras bien! L'amour ca pète pas toujours lamitié tu sais... C'est une idée qu'on se fait enfin quoi que mon n'est pas vraiment le bon exemple!

Elle nageait sur place penchant la tête en arriere de temps en temps ou mettant sa tête sous l'eau par dixième de secondes.

Ou autrement cherche ailleurs! Dans toutes les jolies filles de Poudlard il doit bien en avoir une qui te correspondras tu sais! Y'en a beaucoup^^

Elle lui souria, il y avait aussi beaucoups de garçons mais elle avait trouvé le sien, elle en était amoureuse même si cela ne plaisait pas à beaucoup de personnes... Et elle ne regardait et ne pensait plus qu'aux beaux yeux de Tyler! Elle n'avait rien ressentit d'aussi fort depuis un moment et elle ne voulait pas du tout que cette flamme s'en aille!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Scott James

Scott James


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

" C'est dans ma nature de réfléchir ... Quand je pense que c'est une Serdaigle qui me dit que je réfléchis trop !"

Dit t'il sur un ton humoristique, il éclata de rire, il essayait de changer de sujet, ces relations amoureuses ne devaient pas être intéressante et de plus la jeune femme et lui était d'accord sur le point que Clara irait mieux avec Drew qu'avec lui alors le débat était clos même si s'était douloureux. Il fallait qu’il s’y face, il ne resterait que l’ami à qui on demande conseil quand ça va pas puis au revoir jusqu’à la prochaine dispute de couple, il s’y était habituer et bizarrement, il s’en moquait, comme si sa propre vie n’était faite que pour servir celle des autres au mieux qu’il le pouvait. Il resta à la surface de l’eau sans bougé n’y rien dire, il n’avait plus rien à dire, masquant sa tristesse, il enfila, comme la jeune Serdaigle, un masque, masquant son désespoir par un sourire explicite et qui paraissait sincère, il ne l’était pas du tout mais rien n’était visible, comme si il avait l’habitude de masquer ces sentiments … Peut être et-ce le cas plus souvent qu’il ne le pensait ? Il n’en savait rien et il n’y pensait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinker-of-blood.road2us.com/
Contenu sponsorisé





Balade prêt du lac ... Empty
MessageSujet: Re: Balade prêt du lac ...   Balade prêt du lac ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade prêt du lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: