The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Empty
MessageSujet: A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED   A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:36

Jack descendit les marches en vitesse, il ne voulait pas faire attendre Alexandra. Il l'avait invitée, bien sur, malgrès les "petits différents" qu'ils avaient eu a cause de Jess'.
Dès que 17 heure avait sonné la fin des cours, il s'était rendu tranquillement au dortoir avec Drew, Robin et James. Il était content que James y aille, surtout avec une aussi charmante jeune fille que Ninon (^^)

C'est en vitesse qu'il avait enfilé une belle chemise blanche choisie par sa mère, avec une cravate de la même couleur. Il ne serra pas trop la cravate, ça avait le don de le grattouiller xD Il lissa soigneusement son col, et mit sa veste de smoking. Courte et bien taillée, la veste était grise avec quelques fines raillures noires et gris clair.

Son père lui avait montré avec fierté sa robe de bal qu'il avait porté lors de sa.. Hum.. Quatrième année ? Et Jack avait préféré (comme beaucoup de garçons de cette nouvelle génération) choisir un smoking moldu. M.Londubat lui avait raconté en détail le déroulement du bal, et Jack était impatient, sur de bien s'amuser. Son père avait invité Ginny Weasley (actuellement Potter), et tout deux avaient gardé un exellent souvenir de la soirée.

Il entra dans la salle de bain, et se placa devant un mirroir. La douche coulait. Comme il partagait le dortoir avec les mecs de son année, il se pouvait qu'il s'agisse de James, de Drew, ou encore de Robin. Il n'y préta pas trop attention, et commenca sa toilette en se passant un gant imbibé d'eau et de savon sur le visage, puis il se rinca et se passa une serviette pour secher les dernière gouttes. Il pris une toute petite noisette de gel, et se la passa dans les cheveux, pour les faire tenir en hauteur, et un peu en désordre.
Il observa un instant son reflet dans le miroir et fut satisfait du résultat. Sa coiffure lui plaisait, et ses yeux gris / bleus ressortaient grace a son rescent bronzage (qui n'allait d'ailleurs pas tarder a se dissiper). Il esperait qu'il allait en être de même pour Alexandra et se descida enfin a descendre. Il passa le portrait de la Grosse Dame et se rendit au rez de chaussé...
(Pour voir en image l'allure de Jack, rendez vous dans la sign Wink)

En descendant, il passa devant Tyler et Jessica, au moment ou celle ci se penchait sur Tyler pour l'embrasser. Il leur lança un regarda glacé, sans expression, et passa son chemin. Il avait toujours bien aimé Jessica, pour sa sagesse, sa douceur et sa gentille, mais là, elle l'avait profondément déçu.

Il regarda tous les élèves dans la salle décorée a merveille par les elfes de maison, sourit, puis se dirigea vers une table de buffet, ne voyant pas de trace d'Alex. Il passa devant James et lui adressa un sourire complice, puis il appercut Will, entrant dans la salle de bal, en compagnie d'une charmante jeune fille blonde. Il ne parvint pas a se rappeller son nom, mais savait qu'il aurait bien le temps de faire sa connaisance.

Il se souvint d'avoir croisé Ian devant l'escalier, en descendant. Peut être attendait-il Clara ? Il allait attendre longtemps le c*n xD Peut être avaient-ils rompu ?! Non, Jack serait au courant.. N'est ce pas ?
Il ne fit aucun commentaire, ce soir les différences de maison avaient disparu. En partie.

Jack se servit un verre de Bierre au Beurre dans une jolie pièce d'argenterie en cristal, et en avala un gorgée.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Empty
MessageSujet: Re: A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED   A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:55

Absente de cette magnfique soirée ? Vous Avez Bien Dit Absente.. Oui, Oui elle l'était elle le fut durant un long moment, pourquoi ? Pour des choses insignifiante.. Non pas un problème de robe, ni de coifure, ni même de maquillage, quoi que.. le maquiallge pouvait enfin était rapdidement devenu un problème comme un autre, hélas.. mais bien moins important que ce qui la tracassait.. Elle avait traversé le hall à plus ou moins vive allure, pourquoi ? Pour bein des choses.. Vous conanaissez ce sentiment, ce sentiment si étrange, si destabilisant, celui ou tout vos repère se brouille, celui ou tout dans votre vie est remis en question, un évènement boulbverse alors votre petit train train quotidien..Alexandra avait vu son quotidien boulverser ces dernier temps, vraiment.. la raison ? Son père, évidement.. Qui d'autre ! Qui d'autre aurait pu la faire passé d'un stade ou elle était sereine et joyeuse a ce stade ou elle était perdue, vraiment perdue..
Alexandra était sortie dans les parc, prendre l'air faire le point et qui sait... Fuir ? peut être.. elle avait discuté avec jessica.. Alexandra s'était montré.. Bizarre, une autre alexandra, pas celle de serdaigle l'autre.. la Black, la véritable Black qui était en elle, celle qui avait grandit auprès de sa famille et qui soudian avait disparut à la mort de sa mère et au départ de son père pour la prison des sorciers. Alexandra s'était montré méhcnate et égoiste elle avait réussit le difficile exploit de faire douter Jessica de son amité, de toutes ses années d'amitié sans faille, le tout avec une seule phrase " je méprise les sangs impur..".. le pensait elle vraiment, alexandra lui dit que non, la petite alexandra de serdaigle lui dit que non, l'autre en elle lui cirait "Oui je les hais ! je les hais !"
Puis alexandra s'était excuser avait mis tout ça sur le dos de la fatigue, le fait d'être perdue, sa soeur, son père.. sa famille sa vie.. mais la vériatble raison restait son père, éviement, elle aurait aimé être celle qu'il aurait voulu, la parfaite petite serpentar, la parfaite Black, elle qui sortait avec un véritable sang pur.. Rien que d'y penser elle en avait mis sa relmation avec Jack en question.. Jessica lui avait fait comprendre que son père n'était rien dans ses choix, que son avenir c'était elle qui allait l'écrire.. Elles avaient toutes les deux discuter, même si par moment on eusse put les entendre se disputer, pas vraiment, enfin pas trop.. Tout est bien qui finit bien.. Alexandra avait laissé sa meilleur amie retrourné avec son petit ami, elle se dit que peut être devrait elle allé voir le sien.. Comment expliquer un pareil retard ? Comment ? Telle était la question.. Elle avait du noir sous les yeux, elle avait leurer tout comme jesse, allalala les filles..
Elle laissa Jess s'en aller, resta un moment seul et essuya le noir sous ses yeux tant qu'elle pu, elle était enore bien coiffé, elle rajusta sa robe noir comme elle pu, elle n'était pas frossé rien, pourtant elles 'était assise par terre, tant mieu.. Miantenant il ne lui restait plus qu'à prndre son courage a deux mains, a deux mains oui.. Elle entra de nouveau dans le hall.. Elle ne vit pas le dit jack, elle respira un grand coup et entra dans la grande salle le pas hésitant.. tout en se mordant la lèvre.
Elle vit jack avec un verre à la main, il attendait sans doute depuis longtemps.. Elle arriva derrière lui, elle dit alros un peu gèné ? Oui pas parce qu'elle était timide non, parce qu'elle nétait pas franchement à l'heure :
"Salut, désolé.. je.. je suis en retard.."
Elle ne se mordait désormais plus la lèvre mais passa avant qu'il ne se retourne une nouvelle fois sa mains sous ses yeux pour enlever les maquillage qui avait coulé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Empty
MessageSujet: Re: A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED   A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:21

Jack attendait depuis 1o minute. Il regarda sa montre. Non, il ne s'était pas trompé d'heure, ils avaient bien rendez vous a sept heure trente !

Il enfila un autre verre. Puis un autre. Bientôt, le peu d'alchool qu'il y avait dans la bierre au beurre lui fit tourner la tête, il en fut même un peu pompette. Entre deux verres, Jack avalait unpeu petit four ou deux, si bien que le plateau se ré-approvisionnait de lui même pour Jack.

Au bout d'une heure d'attente, a 2o heures o3, très précisément, Jack était complètement bourré, ivre, soul, dite le comme vous voulez.

Il s'intalla sur une chaise et attendit encore. Il espérait vraiment qu'Alexandra ne lui avait pas pausé un lapin. Vraiment. Leur couple battait un peu de l'aile en ce moment, en grande partie a cause de la rupture entre James et Jessica, et il ignorait si il supporterait qu'elle le plante.

Jack l'aimait oui, sincèrement, mais il ne lui avait surement pas dit beaucoup. Peut en doutait-elle ?
En tout cas, Jack lui, il doutait vraiment de l'amour qu'elle lui portait. Etait-ce seulement de l'amour ?! Elle était parfois si distante... Il ne savait pas, il ne savait plus.. Cela faisait quelques temps qu'il doutait beaucoup.. De lui même, de sa famille, de ses amis.. De sa vie. De tout...

Et là, au moment ou la jeune fille apparut derrière lui, toute la rancoeur accumulée depuis ces dernières années, le fait qu'elle ne soit pas assez démonstrative, le fait que Claire soit a l'infirmerie depuis des semaines (désolée, je fais comme si elle était encore là =/), le fait que Voldemort faisait rage a l'exterieur de l'école et qu'eux ne pouvaient rien faire pour aider l'Ordre et leurs parents, tout cela... fit que lorsqu'il se retourna vers Alex, ce ne fut pas vraiment lui qui répondit d'un ton incertain, hoquetant et assez froid, mais plutôt sa partie black a lui...
- P'tain, j'ai failli t'..HIK.. t'attendre hei-hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Empty
MessageSujet: Re: A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED   A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:00

Alexandra n'était pas franchement franhcement souriante que voulez vous y faire.. Elle voyait tout le monde qui s'amusait autrou d'elle, qui était en pleine phase de mamour avec leur moitié, des gens qui dansait, bref tout le monde s'amusait comme des petits fou, après tout.. C'était Un Bal, les bal sont fait pour s'amuser. S'amuser, Alexandra ruait bien voulu, mais trop de chose négative au même instant..
Elle regardait alors jack, Jack, un jack Soul, ivre, bourré, pompette, cuit.. Appalez ça comme vous voulez, mais rien n'est pire qu'un Homme qui boit, j'ai msi homme avec une majusclue, cela comprend les hommes et les femmes. Un Jakc ivre klui avait répondut sur un bioen drôle de ton..Un ton que jakc n'emplyait jamais, jamais en présence d'elle.. Après tout, elle était en retard, elle n'était excusabale, plus vraiment.. Elle avait faillit lui posé un lapin, mais elle n'avait pas voulu, elle avait essayer de venir, venir, elle n'était pas dans sa tasse de thé, mais ça n'excusait rien :
-je suis désolé.. je suis en retard d'une heure, je suis pas âs excusable.. je suis bête, et inexcusable.. Enfin j'ai uen excuse, non ! ça n'est pas une excuse c'est un prétexte nul et idiot.
Elle le regarda, l'instant d'vaant elle avait douté, douter de pas mal de chose, avec jessica, d'énormément de chose et de celle qu'elle resentait à cette instant.. cette chose qui vous tord les boilleaud, qui vous donne des ailes ou vous pousse à sauter du haut d'un toit, ce sentiment si étrange, si fort et en même temps si blessant. ce sentiment dont elle avait douté, mais que lui étaitr donc il passé par la tête, comment avait elle pu douter de ce sentiment si fort.. Ce sentiment d'amour.. elle l'aiamit oui évidement même si il était soul.. Elle dit alors :
-je.. Je suis encore déso..désolé.. Je.. je..
Désolé était la seule chose qui avait réelement réussit à sortir de sa bouche, dire je t'aime a quelq'un n'est pas la chose la plus facile à fair,e loin de la, elle exige énormément de courage, mais le courage n'était pas vraiment le fort d'alexandra, les serdaigles ne sont pas courageux.. Avouer oun ne pas avouer, telle est la question, dire ce qu'elle avait sur le coeur en plein milieu de cette grande alle rempli de couples, c'était bein le dernier endroit ou elle allait avouer un pareille chose, le derniers..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Empty
MessageSujet: Re: A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED   A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:06

Le véritable Jack, celui qui était sombre, drôle et calme, lui aurait pardonné rien qu'en la voyant arrivé. Si élègante dans sa longue robe de bal noire, avec ses long et soyeaux cheveux tout aussi noir, reflétant avezc grâce la lumière des bougies... Il lui aurait pardonné, en voyant la façon dont elle regrettait, en voyant le khôl noir ayant coulé sous ses yeux rougis et humide.. Mais il se trouve que ce soir, monsieur avait bu. Il avait bu, et le vrai Jack avait laissé place a une sorte de garçon détestable, mais pas inexcusable. Vous avouerez qu'il avait ses raisons...
Ouais, bien sûr, tu quoi, encore ?! T'étais HiK T'étais avec ta Jessica ?! Avec Lucy ? Non, mieux, j'parie que t'étais avec un Serpentard ! Ouais, c'a doit être ça, t'as retrouver ta p'tite famille !


Il avait sans le vouloir, haussé le ton.
Que voulez vous, l'acool faisait son effet, et ce n'était pas jolie jolie a voir... Il s'était levé durant sa tirade, la petite chaise en bois tombant sur le sol dans un bruit sourd.

Mais personne ne faisait attention a eux. La musique était vraiment forte, et personne n'entendit les éclats de voix de Jack.
Ils étaient commen emportés dans leur tourbillon, comme si une bulle s'était formée autour d'eux, les coupant des autres élèves qui dansaient énergiquement sur cette musique entrainante du groupe po rock sorcier que Pourdlard avait engagé poiur animé la soirée.

Les bruits sourds de la batterie résonnaient dans les tempes de Jack, de plus en plus fort, de plus en plus vite, au rythme de la musique. Il mit deux de ses doights sur ses tempes et ferma les yeux, frottant énergiquement... La tête lui tournait...

Puis soudain, plus rien. Le noir complet. Jack s'était évanoui, là comme une masse, et sa tête avait cogné le rebord de la table. Il saignait. Seulement, Alexia était la seule a avoir assisté a ça, et dieu seul sait ou se trouvait l'infirmière...

Voilà comment un bal d'Hallowen peut vite se transformer en cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Empty
MessageSujet: Re: A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED   A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:05

Alexandra regardair Jack en équarquillant les yuex.. Comment pouvait il être ainsi ? ERt bien la raison était simùple, il avait bu, beaucoup trop bu.. Si elle avait été olà, il n'aurait pas bu autant, il aurait été plus "sobre".. Le jakc, Son gentil et Drôle jack avait laissé place a un type détestable.. Alexandra aurait eut enviede pleurer, ou même de la gigler, puis ensuite de se giffler elle même.. Elle se sentait coupable, elle ressera sa main sur le mouchoire que lui avait donné Jessica pour essuyer ses larmes.. Les paroles de jack furent comme un electrochoc pour elle :
Jack - Ouais, bien sûr, tu quoi, encore ?! T'étais HiK T'étais avec ta Jessica ?! Avec Lucy ? Non, mieux, j'parie que t'étais avec un Serpentard ! Ouais, c'a doit être ça, t'as retrouver ta p'tite famille !
Elleavait le visage fermé..Elle n'était pas excusable, mais ses parole l'atteignirent directeemtn au coeur.. Elle était avec jessica, oui c'était sa meilleure amie, dieux sait ce qu'elle comptait pour elle, presque autant que Jack. Comment pouvait il lui reprocher d'être avec son ami, alexandra ne lui avait jaamsi repprocher d'être avec les siens, mais le contexte était différent, lui ce n'était pas en plein milieu du bal.. Coupable ? je plaide Coupable, elle l'était.. Si Coupable.. Elle comprenait la première prtie de sa phrase, mais a la deuxième partie une leuru d'incompréhéension s'alluma dans ses yeux.. avec sa petite famille ? Comment pouvait il dire ça.. Comment ? Elle dit alors d'une voix forte et en colère, personne à part jakc l'aurait entendue, la musique était trop forte, mais elle ne vit pas de suite que jack était entrain de limite tomber dans les vappes.. l'acool nuit gravement à votre santé ! ne 'loubliez jamais :

Alexandra - "Comment Tu peux Dire Ca ? Comment ! je n'ai plsu de famille ! C'est bien la première fois que je ne te comprend pas ! j'était avec jessica ok c'est ma faute.. j'avais besoin de la voir et toi tu t'es mis dans un état.. un état déplorable la pire des chose dans ce monde c'est un homme qui boit ! "
Alexandra hochait la tête de gauche à droite en signe d'incompréhension, elle poussa un profond soupire.. Elle allait tourner les talons et laissé ce type ivre seul avaec ses bièrres au beurres.. ce Type, oui c'était ce type, ce type qui n'était pas son petit ami, l'espace de cet instant son petit ami avait laissé place à ce type. Puis elle le vit titubé, puis s'éffrondrer par terre.. si elle avait été sadique, elle l'aurait laissé là, par terre et aurait tournée les talons et ne serait pas revenue. Elle aurait pu devenir sadique, après cela, elle aurait pu, mais c'était tout de même Jack.. Ce sentiment en elle pris out simplement le dessus.. Elle se pressa a ses côté, il saignait.. Comme quoi, les homme ivre c'est vraiment n'importe quoi.. elle dit alors :
Alexandra - "Jack ? Jack ?? "
Elle regarda autour d'elle, cela n'avait vraissemblablement inquièté personne.. Elle appella alors un serdaigle de troisème année qu'elle avait aider plusieur fois pour un devoir, Johnny si sa mémoire était bonne, elle lui dit alors :

Alexandra - Johnny ! Est ce que tu pouurait m'aider à l'amené à l'infirmerie s'il te plait ?"
Elle n'était pas vraiment calme mais pas vraiment affolé non plus. Le dit Johnny dit alors avec une pointe d'inquiètude aussi :
Johnny - Oui, je vais t'aider !

Le jeune serdiagle aida alors Alexandra à porter jack qui soit dit en passant n'était pas dans la catégorie poid plume..c'était pas un poid lourd mais il était bien trop lourd pour les pauvre petit bras d'alexandra.. Tout deux enmenèrent alors jack à l'infirmerie..

| Je Poste Là bas ! |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Empty
MessageSujet: Re: A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED   A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A night when everything can happen (Alex) FiNiSHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absecne Alex..
» Il n’y a que la vérité qui blesse… [Alex]
» | Lonely Night | [Tout le monde est le bienvenu !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: