The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement imminent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Tyl
Invité




Changement imminent! Empty
MessageSujet: Changement imminent!   Changement imminent! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:27

On parle souvent de Magie Noire et de Magie blanche mais pour Anne la magie qu'elle soit blanche ou noure était une arme et cette arme c'était à la personne de la dirigeait. Pour elle même une petite action pouvait sgnifier beaucoup.

C'est flou, ehh bien pas compliqué, si un sorcier décidait de devenir quelqu'un de mauvais ce n'était pas la magie noire qui le ferait mais tout simplement elle même. Et ces derniers temps Anne voyait plutôt la vie d'un certain côté, pas le plus beau d'ailleurs, alors bien souvent on pouvait la trouver ici à la bibliothèque en train d'étudier un livre, prenant des notes, griffonant sur un morceau de parchemin, essayant de faire des liens entre formules et potions.

Essayant tout simplement de faire sa propre magie, car pour elle Poudlard sentait bien tôt la fin et une autre voix s'ouvrirait bientôt.

Assise à la table la plus isolée de la bibliothèque elle écrivait avec hâte sur son carnet, griffonant quelques symboles et ne prettant guère attention aux alentours, elle se fichait de plus en plus de la compagnie autres que celles des livres. Alors lorsqu'on l'interrompit elle ne deigna même pas relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Changement imminent! Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent!   Changement imminent! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:33

Ian décida d'aller faire un tour dans la bibliothèque .C'était pas dans son habitude de traîner la mais il sentait qui devais aller la. Il vit anne sur une table entrient de lire en livre.Il se risquait de lui parler. Ian était habiller comme à son habitude comme un vrai serpentard.
Il avait vraiment très réfléchi c'est jours si.


Salut anne sa va . Ian aimait bien parler avec anne parce que il sentait que lui et elle était pareille il se sentait bien quand il était avec elle pas comme sa soeur certe mais bien pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Changement imminent! Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent!   Changement imminent! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:26

Levant à peine la tête, elle fit un rapide signe de la main à son interlocuteur et tourna une page, notantn encore quelques mots surs ses pages blanches.

*Mais non voyons, on ne mélange surtout pas de la Mandragores avec du Pustules de Bubobulle!* Pensa-t-elle!

Elle sentit au bout de quelques minutes que la personne qui l'avait salué la fixait toujours, levant le regard sur elle, elle reconnue rapidement Ian Crabe.

Oui Ian, je peux t'aider?!?

Elle el fixa sans sourire ni faire de grimace, juste en attendant de savoir pourquoi il la fixait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Changement imminent! Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent!   Changement imminent! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:44

Je voulais juste te dire anne que moi et clara c'était terminer et que je suis libre enfin.Je sais que tu es un fille extraordinaire et qui à son franc parler mais c'est sa que j'aime des filles surtout d'une fille de ma maison.Je vais te dire une chose anne .Je vais être franc avec toi j'ai des projets pour mon futur et la fille que je voie à mes côté c'est toi.

Ian était vraiment sérieux quand il dit sa. Il savait que anne pouvait l'envoyer balader comme rien était mais ian avait pas peur au contraire il aimait sa les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Changement imminent! Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent!   Changement imminent! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

D'accord elle resta bouche bée devant ses paroles. Elle ne comprenait pas vraiment se qu'il disait mais enfin si elle comprenait mes tous s'embrouillait, elle était là sagement ànétudier, à augmenter son savoir et voilà que Ian venait lui faire une déclaration des plus sérieuses.

Elle ouvrit la bouche, la refermit puis au bout de quelques minutes réussit à parler.

Ecoute Ian, je pense que se que tu vois en moi c'est une personne à fort caractère.

Et comme pas mal de garçon lorsque quelqu'un vous résiste vous vous accrochez.


Elle passa un mèche de cheveux derrière son oreille même si elle avait beaucoup moins de longueur qu'auparavant et repris.

Mais tu vois, je vais me consacrer à mon départ de Poudlard et je sais que mon futur à moi sera fait de beaucoup de changement et...

Elle le regarda et sourit rapidement par compassion.

Et voilà pour le moment je n'ai pas ça en tête.

Mais je suis persuadée que tu trouveras facilement une autre proie que moi Anne Tylers.

Elle lui lança un clin d'oeil bon enfant et ferma un livre avant de se lever pour el ranger.

Tout en se dirigeant vers le rayon concerné, elle continua.

Et puis l'école regorge de jeune fille prête à tout pour avoir un petit ami, alors à toi de choisir qui!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Changement imminent! Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent!   Changement imminent! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:05

Ian sourit

Pour moi tu es pas une proie mais une fille que j'apprécie beaucoup et qui mérite de être aimer comme il se doit. Oui j'aime sa une femme qui as une force comme la tienne mais se que j'apprécie le plus chez toi c'est ta franchise et sa j'avoue que c'est rare de nos jours chez une personne mais tu es une personne de qualité sinon je j'aurais jamais adresser la parole.

Ian aimait sa lui parler à elle et comme part magie ian fit apparaître une rose noir pour anne.

C'est pour toi la rose . Un signe que je t'apprecie anne.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Changement imminent! Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent!   Changement imminent! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:41

Anne pris la rose et la posa sur la table.

Elle regarda Ian, bon il était beau garçon mais voilà Anne devait se consacrer à sa vie scolaire afin d'être prête à la sortie et de pouvoir se lancer dans la carrière qu'elle souhaitait.

Ecoute Ian, je sais que tu ne me considères pas comme une proie et c'est gentille, tu es très agréable comme garçon, mais...

Elle soupira.

Mais je dois me consacrer à mes études et je ne peux pas me permettre d'être distrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement imminent! Empty
MessageSujet: Re: Changement imminent!   Changement imminent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement imminent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: