The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Empty
MessageSujet: Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]   Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:18

Alexandra avait été accompagné par un jeune serdaigle, Johnny, un trsoème année. Ce dernier avait été la jeune femme a porté jack qui c'était évanoui lor du bal. Il était ivre, ivre de chez ivre.. Rien de pire qu'un homme qui boit.. Si.. peut être une femme.. Alexandra, Johnny et jack arrièvrent devant la porte de l'infirmerie. Alexandra avait toujours sa raobe de bal.. Bon l'heure n'était plus vraiment à la fête.. Alexandra regarda alors le dit johnny et dit alors :
Alexandra - merci johnny tu devrait retourner à la fête.. je t'ai déjà gardé assez longtemps, je t'ai privé d'un moment.. pardonne moi !
le dit Johnny lui fit un grand sourire et dit alors en cessant de soutenir jack, Alexandra le soutint alors un peu plus, pour ne pas qu'il s'écroule par terre avec elle en prime.. johnny dit alors :

Johnny - Ok, bonne chance !
"Bonne Chance", bonne chance pourquoi ? Pour le porter jusuq'à l'infirmerie, pour autre chose ? En tout cas ce soir ce fut le pire bal de toute son existence.. On pouvait espéré que le bal de noêl n'en serait que meilleur.. pire ? Etait ce vraiment possible ? Alexandra toca à la porte de l'infirmerie comme elle pu, et entra en poussant la porte.. Elle tira jack jusuq'à dedans, elle vit Mr Sanchez couché avec sa femme à ses côtés.. Que c'était donc t il passé ? il avait l'air bien plus mal en point que Jack.. elle aperçut l'infirmière.. et dit alors :
Alexandra - Madame Cole ! Je.. Jack ne va pas bien !
Alexandra espérait qu'elle aurait le temps de s'occuper de jack, Mr Sanchez avait l'air d'avoir sbi des soins..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Dina Cole
~votre jolie infirmière~
Dina Cole


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2007

Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]   Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:23

Dina était en train de s'occupé Mr Sanchez ou il y avait sa famme a ses coté . Elle savait pas vraiment ce qui c'était passé . Les explication de Mr Sanchez était un peu flou . A peine elle se rassoit en face de son bureau de la porte s'ouvre de nouveau . Elle soupire , qu'est ce qu'ils avaient tous a se faire mal a la meme époque ,juste ici , elle voyait personne a l'infirmerie sauf un petit poigné cass ou des vomissement , de smal a la tete ou mal au ventre , comme d'habitude . Elle se leve brustement en voyant l'état de Jack . Puis elle regarde Alexandra qui lui dit que Jack allait pas bien . Elle le voyait bien ,qu'il allait pas bien , elle aurait préféré des explications . Elle aida Alexandra a mettre Jack sur un lit . Elle l'examine en demandant a Alexandra

Qu'est ce qui c'est passé ?

Jack semblait d'avoir mal a la tete et il avait chaud , il devait etre soule ou quelque chose comme ça .Elle regarde Alexandra en lui demandant

Est ce qu'il a deja vomit ? Il c'est plaint d'avoir mal au ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]   Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:24

Alexandra regarait Mme Cole en haussant les épuales, elle dit alors :

Alexandra - Je.. je sais pas.. ça l'a pris d'un coup, en même temps il était soul ça se voyait.. j'ai opas franchment eut l'envuie de lui demander si il avait mal a ventre.. j'avait bein autre chose à penser, j'avais juste envie de le gifller, là je ne lui aurait même pas demander si il avait mal à la joue !

Alexandra trouna le regard.. Elle en avait assez, il était soul ça n'était pas sa faite.. quoi qu'un peu tout de même.. Elle ne souriait pas rongé par la colère, elle n'avait pas digéré la façon dont ils s'étaient parler, tout les eux.. S'il restait à 'linfirmeire, elle n'irait peut être même pas le voir. Un break ? Un break ? Pourquoi pas c'était peut être la meilleur des solutiosn, sans doute la meilleure.. elle haussait les épaules, ne regardait plus jack, non elle ne voulait plsu, elle n'avait plus envie, deiux sait pourquoi c'était comme ça, elle en voulait plsu, plus, plus du tout.. Elle attendrait qu'il se réveille, peut être pour s'expliquer ? Non, elle lui dirait ce qu'elle aurait à lui dire et basta, elle le laisserai se remettre, elle ne voulait pas le "brusquer", mais c'était la seul chose qu'un "ivrogne" aurait pu mérité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Dina Cole
~votre jolie infirmière~
Dina Cole


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2007

Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]   Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:36

Dina roule les yeux au ciel . Elle avait dit au directeur de l'alcool n'était pas une bonne idée . Qu'elle aurait des eleves qui vont venir ivrogne . Et qu'est ce qu'il a dit ce fameux directeur ? : " mais c'est un bal , allez detendez vous un peu " . Si ce n'était pas le directeur elle l'aurait giflé . Bien que ce directeur était un beau directeur . Mais la ..... Enfin . Elle soupire et dit

Par Merlin j'avais dis au directeur que c'était pas une bonne idée l'alcool ......

Bon meme si elle avait que Jack pour l'instant qui était ivre ,et il était assez tard . Dina n'était pas allé au bal car deja elle n'avait pas envie , apres elle ne savait pas danse ( l'excuse XD) et car elle voulait etre a l'infirmerie si jamais un eleve arrivé . Elle va cherche une bouteille , et en verse dans un verre . Dina marrmonné des petits "Je l'avais bien dit" . Elle fait avalé le contenu a Jack puis regarde Alexandra

Ca va lui empeché de vomir . Mais , je pourrais faire quelque chose que demain , quand il aura une grosse migraine

Au moins Jack allait pas vomir . Oui , c'est dangereux de vomir pendant son sommeil . Surtout qu'il pouvait s'etranglé dans son vomi .C'est pas une jolie mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Empty
MessageSujet: Re: Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]   Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cauchemar Eveillé ?! [Jack, et l'infirmière, et un prof ]
» Faute d'amis ... La solitude demeure notre seule compagnie.
» Vive les bombabouses suite [pv Jack ]
» Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)
» Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: