The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence, sans doute definitive

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee O'Co
Invité




Absence, sans doute definitive Empty
MessageSujet: Absence, sans doute definitive   Absence, sans doute definitive Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:41

Citation :
"Derrière des ordinateur il y a des personnes, derrières ces personnes des amis." J. Cégielski (moi)

Nom: Yang
Durée: Trop longtemps pour le dire et pour que vous vous souveiez de moi si je reviens.
Dates:///
Raison: [Facultatif] Décès d'un ami.

Mon meilleur ami Martin est mort suite à un fauchage par une voiture, je l'ai apprit il y a peu et je redige se message avant d'aller voir sa famille, je risque donc de ne pas revenir, je suis trop jeune pour perdre un ami, ma mère veus que je fasse une thérappie, j'ai accepté. Jene reviendrais donc pas ou dans longtemps, faites disparaitre mon personnage j'en referai un si besoin ai, je vous dit certainement adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Absence, sans doute definitive Empty
MessageSujet: Re: Absence, sans doute definitive   Absence, sans doute definitive Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:48

Oh ... Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaitre, mais je te souhaite bonne chance pour surmonter cette épreuve ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Absence, sans doute definitive Empty
MessageSujet: Re: Absence, sans doute definitive   Absence, sans doute definitive Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:05

Pas de soucis... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





Absence, sans doute definitive Empty
MessageSujet: Re: Absence, sans doute definitive   Absence, sans doute definitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, sans doute definitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vac à la plage c'est bien, sans internet ça craint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers: