The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 • Moment White-a-Zach •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Lépine

Zach Lépine


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : HN et non pas Harry Notter Haute Normandie ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Ans ^^
Année à Poudlard: 7 eme années
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

+ Zack venait de passer une journé éprouvante en cours de vol de puis son retour, Zack c'etait affaiblit au vol sur balais il décida de s'entrainer pendant un bon moment au terraiin de Quidditch repensant au bon vieu temps ou il fut Attrapeur des Poufsouffle mais ce fut un echec lors de sa 5 eme anné ou un accident lui renda incapable de reprendre l'entrainement en tant qu'Attrapeur... Il s'arrete a la tour Astronomique, il s'arreta en au de la tour oou se situé la Volière il rentra, une odeur de chouette mouiller se fit sentir une averses tomba en trombe sur Poudlard aujourd'hui, il alla s'assoir a une des diverses fenetre de la Volière ayant une vu vers le parc il s'asseya dans l'encadrement les genou plié ayant a coter Ailouine... La Chouette de son père qu'il recu en cadeaux le jour de son entré ici... Il esquissa un petit sourir et il sortit sa baguette et il fermit les yeux et doucement il chuchota.+

"Papier... Papier... Papier... Feuille... Feuille... Plume... Plume... Encre... FEUILLE PIERRE PAPIER CISEAUX !!!"

+Une Aura commenca a encercler le bout de la baguette de Zach et trois feuille de papier apparu et une plume et une fiole d'encre sur la piere...du rebord de la fenetre, il ouvrit le petit flacon noirâtre et plantit le bout de sa plume et il commenca a Ecrire le debut d'une lettre destnant a sa defeinte mère...+
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgefan.forumactif.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:30

June était tant a elle dans la salle commune des Poudsouffle biensur . En faite , on est presque sure que voir June a la salle commune . C'est vrai , il y a des gens qui passe leur vie a la biblioteque de Poudlard . Elle c'était different . En meme temps comment ne pas reconnaitre June Weasley (hj :met ses lunettes de soleil rose fluos ) . Nan deja c'est une Weasley , et en plus mais en plus , elle est prefete . Bon en effet ce n'était pas une raison . Mais n'empeche , elle connaissait beaucoup de monde . June decide enfin que sortir de la salle commune . En faite elle a pas vraiment decidé Elle était monté dans le dortoir pour cherché un livre , oui oui , June lit . Elle lit meme tres souvent , mais en faite elle passe a peine 10 minutes a la biblioteque et toute la journée dans la salle commune et quand il fait beau elle sort biensur . Enfin bref , revenons a nos moutons . June a trouvé dans son livre une lettre pour ses parents . Vous direz "CRIMEUHHH , elle a oublié de lui envoyé ". Et June , comme un e gentille fille toute polie se leve , rerange son livre et part en diraction de la Voliere . Bien sur elel dit bonjour a ses cousins et a ses quelques amis . Oui c'était imposibble de pas croisait un de ses cousins , m'enfin . La voila a la voliere , elle monte les escalier et elle rentre dans celle ci . La jeune prefete trouve un jeune homme . Elle le connaissait c'était Zach , un garcon bien simpathique . Elle n'était pas souvent avec lui mais elle aimait bien sa compagnie .Elle regarde la scene avec la baguette apres avoir fini , elle "sort de sa cachette" diront on et elle lui dit

Bonjours

Elle appelle sa chouette lui accroche sa lettre et l'emmena a la fenetre . La chouette s'envola apres avoir eut sa friandise prefere de June lui a donné . Pui la jeune poufsouffle se retourne vers Zach et lui adresse un petit sourire

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Lépine

Zach Lépine


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : HN et non pas Harry Notter Haute Normandie ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Ans ^^
Année à Poudlard: 7 eme années
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:45

+Zach commenca a ecrire sa lettre comme tout les mois comme pour pas oublier sa mère, il ecrit ceci:

Bonjour Mère.

Comment vas tu dans ces lieux qui t'aceuil depuis maintenant 1 ans et 6 mois... Tu me manque dans ce monde, je vais moyennement bien je suis épuisé mais je me soigne comme il faut... Papa et mes Amis memanque... Tu sais bien mère que mon post d'attrapeur au Quidditch me manque enormement... Mère je vou aime depuis que vous m'avez mis au monde et tu me manque... Je dois vous laissez elle est là...

Zach Lépine-Diggory...


Zach redressa sa nuque savant que June était presente, il la regarda et il esquissa un sourire il connaissait June depuis a deuxieme années a Poudlard elle était incroyable... c'était une des Weasley qui ne connaissait pas tellement... Il dit doucement en hochant la tête...+


"Bonjour June..."

+Zach regarda Alouine... Et il accrocha le rouleau a la patte de Alouine et doucement il espira...+

"Vas Alouine... Vas la rejoindre..."

+La chouette prit son vol, il expulsa un soupire, il savaiit que la lettre ne sera pas a destination... Sa chouette ira deposer la lettre dans un endroit inconnu pour Zach... Seul son père savait cet endroit... Il tourna sa tete vers June et il dit doucement+

"Epuisé par le cours de Vol et mon entrainement... Et toi?... Toujour entrain de lire dans la salle commune..."

+Dit il en riant doucement en la regardant, il ne se moquait pas d'elle mais juste que son instinct de Black-a-Zach fit surface comme a chaque fois... Zach tappa sur la fiole d'encre et la plume et il s'enflamma d'une flamme bleu et se teleporta... Et il regarda June...+
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgefan.forumactif.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

June se demanda bien qui Zach ecrivait . June était qu'une nature curieuse mais elle l'aimait pas demandé quelque chose comme ça par peur que faire une gaffe . Voui bien sur June en fait toujours une par journée , mais elle essaye elle essaye , meme si elle avait beaucoup de mal . Donc elle decide de rien dire pour l'instant , elle allait attendre que la discussion soit bien entamer et le bon moment pour lui demandé . Elle se contente d'écouter ce que le jeune poufsouffle lui disait . June adorait les entrainement de Quidditch . C'était Tom et Lee qui lui a persuadé de rentré dans l'équipe . June sourit . Elle hausse les epaule et leve un sourcil quand Zach lui demande si elle lisait toujours dans la salle commune . Elle commence a joué avec sa meche de cheveux rebelle , un petit tic que beaucoup de gens aime bien . Elle lui repond

Toujours .... J'aime beaucoup lire .... Mon cousin c'est dessiné , moi c'est lire

June se demandait pourquoi Zack n'est pas était attrapeur dans l'equipe de Poufsouffle . Elle , elle en sait rien de l'accident .... Puis elle fait la gaffe de la journée XD

Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas dans l'équipe officiel Zach .....

June qui était rentré dans l'équipe sans probleme . Elle ne savait pas que c'était dure de rentré dans l'equipe et comme Tom savait qu'elel est plutot "forte " au Quidditch , il lui a proposé , non en faite c'est Lee qui a proposé , et c'est Tom qui a supplié nuance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zach Lépine

Zach Lépine


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : HN et non pas Harry Notter Haute Normandie ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Ans ^^
Année à Poudlard: 7 eme années
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

+Zach la regarda, il se mit a sourir doucement c'est vrai que son père lui a souvent dit que la famille Weasley etait des artiste quand son pèreetait jeune Fred et Goerges Weasley etait les artiste des farces et a trapes et Percy etait un très bon dessinateur... Et Ron bah lui apar casser sa baguette xD... Il se redressa et il esquissa un sourire et il dit doucement+

"T'es juste une Weasley... Jme rapelle mon père m'avait parler de Fred et de Goerge les casse cou de la famille sa m'amusait toujour quand il me racontait leur histoire... "


+Zach regarda la plui tomber et as regarder, puis il l'écouta, c'est vrai que sa lui aurait plus de faire partit de l'équipe une seconde fois... Mais son accident la completement traumatisé le Cognard lui avait broyer la jambe gauche mais l'infirmière a reussis a la soigner mais depuis il a peur de faire un match... Il recita doucement comme une simple vérité...+

"Tu sais June il y a deux ans j'ai etait victime d'un cognard j'était l'attrapeur le plus doué de Poufsouffle depuis des années... Quad le cognard ma toucher j'ai perdu lu'tiliter de mes jambe... Grace aMme Bibine j'ai reussi a retrouver lamarche... Mais j'ai tooujour eu une phobie contre le Quidditch... Enfin les Cognard... Donc voila pourquoi je sis plus dans l'équipe... Tu sais jt'er beaucoup observer et tu es génial on dirait ton père c'st ce que dirait le mien surement..."

+Quel blablateur ce Zach, mais il avait envie de parler avec June c'est vrai que Zach avait un penchant pour la Weasley... Mais sa c'est depuis son ariver a Poudlard... Il regarda auour de lui puis la pluie sa l'apaiser de vor cees gouttes tmber au sol... +
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgefan.forumactif.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

June éclata de rire , un petit rire mignon tout gentil .Elle était une Weasley ? Elle devait le prendre comment ? Biensur , cette petite June était fiere de sa famille . Et June le regarde dans les yeux avec un petit sourire au coin des levres , et elle lui repond

Comment ça "je suis une Weasley ? Je dois le prendre comment

Repond qu'elle en mettant ses main sur sa taille . Puis June s'assoit sur le rebord de la fenetre qui n'était pas mouillé par la pluie ( il faut precisé ^^) .Quand Zach lui dit qu'il avait eut un accident et qu'il raconte ce qui ce passe . Elle le regarde attendrie . Biensur , elle faisait toujours ça quand l'histoire est triste et quand elle aime bien la personne .Ca y est elle avait eut sa gaffe de la journée ^^ . Elle se rapelle qu'en 3 eme année . Elle avait sut qu'un attrapeur de poudsouffle était tomber de son balais , mais elle ne savais pas que c'était lui qui était tomber donc elle lui repond

Ah ... C'était toi ? Quelques amis a moi m'ont vaguement parlé de toi , enfin vaguement c'est un petit mot . Ils voulient savoir qui c'étaient mais ils l'ont jamais su

Et quand Zach lui dit qu'il l'observé et qu'il la trouvé genial , elle rougit legerement . Maintenant elle saura que quelqu'un l'oberservé pendant tous les matchs XD . Et elle repond de nouveau

[b]Vraiment ? Maintenant quand je vais faire de nouveau des matchs , je vais etre gene ....
Revenir en haut Aller en bas
Zach Lépine

Zach Lépine


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : HN et non pas Harry Notter Haute Normandie ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Ans ^^
Année à Poudlard: 7 eme années
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:30

+ Zach se gratta la nuque se sentant géné d'un coup, il la regarda s'assoir sur le rebort de la fenetre, il n'avait jmaias eu l'idée de critiquer c'etait pas son genre ssurtout enver June ou ces cousin(e)... Puis doucement il dit+

"Bien... J'ai toujours apprecier ta famille..."


+Zach baisa la tête en écoutant les paroles attendrissante de June il esquissa un sourire ea sa dernière phrase, il releva sa tête en la regardant et il dit doucement...+


"Tu sais depuis que u est entrain de l'équipe je trouve que l'équipe de Poufsouffle a prit un vent nouveau... "


+Il souia et il posa sa main sur la joue roé de June puis il l retira ayant l'impression d'avoir faitune gaffe, il regarda au loin regardant la fore... Pui il regarde de nouveau June... et il dit doucement+

"Dit June sa te dirait qu'on face un tour au terrain de quiddich?? Qu'on s'amuse un peu iil y a pas d'entrainement avant demain matin... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgefan.forumactif.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:27

June le regarde , il parut géné . Elle ne savait pas que cette question était genante , elle avait dit ça comme ça ^^ . Et quand il dit qu'il apprecié beaucoup la famille Weasley . June sourit

Et qui sait ... Peut etre que tu sera au terrier pendant l'été ^^

Etait ce une invitation ? Peut etre , peut etre pas .J'aime vous tourné en rond ^^ . Et quand il lui dit que depuis qu'elle est rnetré dans l'equipe , l'equipe a prit un vent nouveau . June fronce un sourcil . Commenca un vent nouveau . Elle trouvé pas elle . Quoique peut etre que c'est normal . Elle savait pas comment était l'équipe sans elle et , elle regarde Zach de nouveau dans les yeux

Commenca un vent nouveau ?

Demande-t-elle curieuse et quand Zack met sa main sur sa joue encore rose . June continue a le regardé dans les yeux qu'un air surprise . Qu'est ce qui lui prend . Et quand il retir eaussitot , June rougit de nouveau et elle devient géné . Elle regarde lme paysage elle se marmonnant toute seule

C'est beau ....

Des fois ça lui prennait . Surtout quand elle est géné , elel essaye de vite oublié pour continue a parlé avec la personne . Quand Zach lui demande si elel veut allé faire un tour sur le terrain . June tourne la tete vers lui et lui sourit gentillement

Avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Zach Lépine

Zach Lépine


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : HN et non pas Harry Notter Haute Normandie ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Ans ^^
Année à Poudlard: 7 eme années
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:43

+Il se mit a rire, puis il posa sa tete contre le petit muret et il dit doucement ...+

" Pourquoi pas... "


+Il se mit a sourire doucement puis il arqua un sourcil, June etait toujour dans l'inquietude comme si Zach allait se moquait d'elle... Apar quand il est dans son etat second... Ou il est inssuportable et incontrolable... après sa légère caresse sur la joue de June et il lui repondit a sa question.+

"Tu sais depuis que Tom et Lee ton dit que tu allais dans l'équipe je croit que c'est le meilleur choix qu'ils ont pu faire... Tu as le même instinct que ton frere quand il etait batteur chez les Gryffons..."


+ il se leva et il dit doucement...+

"Oui très beau... Bon eh bah en route..."

+Dit il en souriant comme un enfant, puis il se mit a tappoter trois fois de ces pied avant de Siffler... et on pouvait voir dans l'averce un balais approcher rapidement même trop rapidement il se jetta sur June car le Balais allait lui roué le coup, il se retrouva tout deux a terre Zach sur June et il esquissa un petit sourir avant de se relever son balais c'étai poser a coter de la porte et il soupira en disant doucement...+

"Il en fait cas sa tête... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgefan.forumactif.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:34

June le regarde" pourquoi pas ?" . Quel drole de rpeonse , beaucoup de gens dise oui et peu de gens disent non , lui c'est peut etre . Original ^^ ....Elle ne rajoute rien . Que toute facon que dire de plus . Elle écoute la reponse de Zach ( qui avait oublié au debut XD ) Et baisse les yeux pendant la legere caresse de Zach . . Cette année va etre mouvementé elle le sent ^^ ....Quand il dit qu'elle avait la meme instinct de son pere (et non son frere XD) , sauf que elle , elle était gardienne . Et elle lui sourit . Elle , elle en est pas vraiment sure . Son pere était fort , et June était loin d'etre comme lui et elle dit a Zach

Je ne crois pas . Mon pere était fort et je suis loin d'etre comme lui . Et mon frere n'est pas mal non plus aussi ^^

Quand Zach lui dit en route , elle descend du rebord et tout a coup un balai fonce sur elle . Quel accuiel diront on ^^ . Et comme par hasard XD ( comme par hasard n'est ce pas ^^ ) Zach était sur elle . June lui adresse un petit sourire gene en rougissant legerement . June le poussa legerement ,Zach se releve tout de suite . Et quand il lui dit que son balai fait qu'a sa ete . June se releve et lui adresse un sourire en lissant ses vetements

Ce n'est rien . Mon balai est dans le vestiaire . Je le prendrais quand on arrivera sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Zach Lépine

Zach Lépine


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : HN et non pas Harry Notter Haute Normandie ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Ans ^^
Année à Poudlard: 7 eme années
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:00

"Fred et Goerge étaient les meilleurs avec Potter... Donc tu sais que tu es une Weasley et ta le sang de ton père qui coule dns tes veines (j'ai deja vu sa quelque part xD) donc tu sera forcement un bonne gardienne... "

+Zach se retrouva donc a terre se faisant pousser par June il se releva et il pritson balais e il écouta June et il souria et il se mit debout sur le rebort de la fentre et il tapa du pied et il décola en levitation et il alla se mettre du coter du muet pour que June s'assoi derriere lui et il dit doucement...+


"Si mademoiselle se donne la peine de venir s'assoir ^^"

+Il esquissa un sourire a voir la suite Razz Zach commencait a être mouiller c'est cheveux etait decoiffer et une mecha passa sur son visage et il regarda June dans les yeux et il lacha ces main s le balais resta dans les air on aurait di un mini avion sans turbulence et il tendit ces mains vers June.+

"Aller tiens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgefan.forumactif.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:18

June ne put empeché de sourire en entandant la phrase de Zach . Hermione leur disait souvent ça , et c'était marrant d'entendre Zach dire la meme chose . Mais meme si Hermione et Zach lui disait ça , elle avait jamais postulé pour un post , bien que Tom , n'arretait pas de lui dire qu'il lui fallait un post , elle avait toujours refusé . Elle avait peur d'etre dégouté de ce sport , donc elle a dit qu'elle essayé cette année et que si elle aimait et qu'elle n'etait pas encorer degouté elle continurais . La jeune poufsouffle repond

Tu sais Zach , tu as dis presque la meme chose de ma tante , Hermione . Mais tu sais , j'ai peur de plus aimer ce sport a la fin de l'année car on aura jouer beaucoup de matchs , le capitaine va nous mettre beaucoup de pression ...

June le regarde monter sur son balais et lui dit "Si mademoiselle se donne la peine de venir s'assoir" . Elle sourit , ou elle va se mettre ? ^^ . Mais avant qu'elle trouvait Zack se releve de nouveau et lui tend les mains . Heurement qu'elle avait pas mit de jupe aujourd hui ^^ . June regarde Zach decoiffé et une meche vient sur son visage . June sourit amusé

Je t'aime beaucoup comme ça , ta coiffure te donne un coté rebelle ^^

Et June prit la main de Zach et monte sur le balai en attendant qu'il fait de meme . Bien qu'elle n'était pas vraiment rassuré car elle a jamais monté sur un balai a deux . Mais elle ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Zach Lépine

Zach Lépine


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : HN et non pas Harry Notter Haute Normandie ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Ans ^^
Année à Poudlard: 7 eme années
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:47

+Haaan maais oui HP 1 que du bon souvenir xD, Zach la regarda et il se mit a sourire et il repliqua en se levant...+

"Ils font sa a chaque fois... Aller viens on vas aller se défouler un peu"

+Zach la prit et il la posa en face de lui et il se pencha pour tenir le bout du balais il posa sa tête sur son épaule et il souria a sa remarque sur sa coiffure et il dit doucement...+


"Merci tes pas mal non plus avec tes cheveux mouiller... "

+Dit il en souriant doucement et il fermit les yeux et il baissa la pointe de son balais tapa du pied dans les air et il décola, il ouvrit les yeux voyant qu'il avancer assez rapidement et il il baissa encore arrivant au terrain i avait parcouru toute les murailles du chateau et on pouvait voir les tribune des Célébrités il baissa encore afin d'atteindre terre ferme il s'arreta pile poil devant la porte menant au vestiaire des Poufsouffle il dit doucement...+

"Voila arriver a bon port mademoiselle... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgefan.forumactif.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:29

June sourit . Les capitaine sfont tous ça ? Rassurant n'est ce pas . M'enfin elle allé pas non plus ce p^laindre , beaucoup de personne voudrais etre a sa place nan ? Et elle dit a Zach

C'est rassurant ce que tu me dis la .... ^^

Puis elle écoute ce que Zach lui disait , elle n'était pas mal non plus avec ses cheveux mouillé . June leve les yeux qu'une mine refflechit . En meme temps June avait souvent les cheveux mouillé . Mais le probleme c'est que June avait les cheveux legerement bouclé et ele avait toujours un peu de mal a les coiffé surtout apres les avoir laissé secher . M'enfin fallait bien s'amusé dans la vie et elle repond a Zach

Si tu le dis

June frissone un peu en sentant la tete de Zach sur son epaule et son souffle qui toucer son cou . june était chatouilleuse sur au cou qu'est ce que vous voulez ^^ . June ferme les yeux . C'est pas qu'elle avait peur de monter sur un balai , c'est pas ça du tout , mais elle a jamais essayé de se balade a deux sur un balai ^^ . Donc biensur , elle tient Zack que toute facon ou voulez vous qu'elle tienne d'autre ? Et quand Zach fait descendre le balai . June rouvre un oeil . Demain elle sera malade , elle le sent ^^ .Elle descend .

Merci pour ce merveilleux voyage monsieur .

Elle ouvre la porte du vestiaire et se tourne vers Zach

Rentre , tu vas attrapé encore plus froid , si c'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Zach Lépine

Zach Lépine


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : HN et non pas Harry Notter Haute Normandie ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 Ans ^^
Année à Poudlard: 7 eme années
Relations:

• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:29

"Je sais je sais Razz"

+DIt il en riant, pendant le voyage Zach en profita pour respirer l'odeur de June... Elle sentait l'odeur de fleur c'etait bien agreable avec la pluie... arriver Zach se leva et il esquissa n sourire quand elle le remarcia, il dit doucement la nuque et il dit doucement+


"Bah écoute Derien avec plaisir... Tu aurait du ouvrir les yeux t'avait l'hyppogriffe de Hagrid qui volait au dessus de la foret interdite ^^..."


+Il se mit a rire et il la suivit dans les vestiaire sans rien dire tout les balais etait ranger dans une longue ligner dans un couloir sans fin Il la laissa chercher son balais en se tenant contre le batant de la porte et il fermit les yeux écoutant le bruit des coutte d'eau tomber sur les planches des tribunes... Puis il regarda sa montre et il dit doucement+

"On se fait des tir sa tentrainera jte previens jver utiliser ma gbaguette jte lancerais des Flip' et toi un Experliermus quesque tu en dit??..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tomgefan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





• Moment White-a-Zach • Empty
MessageSujet: Re: • Moment White-a-Zach •   • Moment White-a-Zach • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Moment White-a-Zach •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: