The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parfait comme... un Malfoy (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Parfait comme... un Malfoy (Libre) Empty
MessageSujet: Parfait comme... un Malfoy (Libre)   Parfait comme... un Malfoy (Libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:58

C'était une belle nuit de pleine lune. L'une de ses rares nuits où il n'avait pas à effectuer de longue ronde au sein du château afin de réprimander tout ces élèves non respectueux du réglement. Bref, une nuit parfaite en soit !

Un silence serein, une brise légère ni trop froid ni trop chaude et surtout ce "précieux" bien que le blond tenait avec une délicatesse surprenante entre ces mains. Un objet qu'il n'aurait cédé à quiconque, toute aussi importante que soit cette personne. Non. Il n'appartenait qu'à lui et à lui seul.

Et afin d'être sûr que personne ne vienne le déranger d'une quelconque façon que se soit, le jeune homme avait choisit de trouver refuge... dans la forêt interdite bien sûr ! Après tout il s'agissait de l'un des seul endroits où l'on ne viendrait pas le déranger ; les étudiants étant peu enclin à s'y rendre, surtout à la nuit tombée.

S'asseyant à mène le sol au beau milieu de la clairière, le serpentard déposa son précieux bien devant lui et observant l'emballage dans lequel était envelopé ce dernier, esquissa un léger sourire.

Avec douceur, le blond ouvrit alors ce dernier pour mettre à jour l'un des péchés mignons de l'aîné des Malfoy à savoir une patisserie si délicate et si onctueuse que le partager serait un sacrilège.

Car, au fond, ce parfait au chocolat était tout aussi parfait que pouvait l'être un Malfoy, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Parfait comme... un Malfoy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parfait comme... un Malfoy (Libre)   Parfait comme... un Malfoy (Libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:01

[ Bon allait je me permet de te déranger^^ ]

Oui bien sûr peu d'élèves s'aventuraient le soir, surtout un soir de pleine lune, à se promener dans le château.

Mais voilà Anne elle s'en fichait bien de tomber sur un prefet et de se voir retirer cinquantes points pour cela, elle les regagnerait bien vite et si au pire on la collait ehhh bien elle pourrait réviser durant ses heures ci, donc pour elle les ballades nocturnes étaient régulières et les réprimandes rares.

Oui elle connaissait les habitudes des rondes des prefets et puis elle savait se faire discrète, alors aucun risque.

Ce soir de plus elle avait quelques petites choses à faire.

Armée de sa cape, de son écharpe, de ses gants et de son sac, elle sortit d'un pas calme de la salle commune et longea les murs jusqu'à la statue d'une sorcière qui semblait dans une réelle crise de fou rire, elle se tenait le ventre et cherchait son air un peu plus haut, la blague qu'on avait du lui raconter devait vraiment être excellente mais Anne ne s'attarda pas sur la statue nan se qu'elle cherchait près de cette endroit c'était le passage secret qui la ménerai au parc du chateau.

Quelques tours de passe passe, un petit mot murmuré et hop, voici le passage libre d'accès pour la jeune serpentard.

Elle s'y engouffra rapidement laissant virevolter sa cape derrière elle.

Le parcours fut assez rapide mais chaotique, oui effectivement le passage était taillé à même la roche et il n'y avait pas de torche au mur pour la guider, donc juste sa baguette et le bon vieux *LUMOS*.

Arrivait enfin au bout du tunnel, elle sortie au final le long d'une muraille dans un coin reculé du parc. Un coup d'oeil à gauche, un à droite, OK pas de prefet et pas de pseudo vigile. Allons-y.

Elle traversa rapidement la pelouse et s'engoufra derrière un arbre qui devait être là depuis des millènaires.

En fait Anne ne voulait pas rejoindre le parc mais la fôret interdite. Pourquoi donc, déjà c'était une fôret interdite et aucuns élèves n'y avaient accès que se soit en journée et encore moin la nuit et puis on y trouvait de drôle de chose.

Mais bon voilà Anne savait qu'en cet endroit on y trouvait la fameuse Terifisia!

Oui une petite plante rose, aux pétales délicates qui est utile dans la fabrication de certaines potions et on savait combien la jeune fille aimait créer des potions.

Et voilà elle en avait besoin de cette plante et avoir quelques pieds d'avances ne serait pas un luxe.

Elle s'engouffra donc dans la fôret interdite après une dernière ligne droite de course et commença sa recherche.

Il fallait s'enfoncer un peu plus dans les bois et chercher vers l'ouest.

Elle marchait tranquillement scrutant quand même les lieux, oui ce n'était pas non plus un lieu vraiment sûr et puis elle n'était pas folle non plus.

Elle s'approchait du lieu convenue et commençait déjà à retirait de son sac une paire de ciseau qui lui permettrait de couper proprement la plante lorsqu'elle entendit un bruit sec venir de derrière elle.

Ses yeux s'écarquillèrent et elle se figea sur place. C'est sûr, elle n'était pas seule et à savoir quelle créature l'accompagnait.

Sortant sa baguette elle pivota lentement, le ciseau dans l'autre main, positionné en arme de défence.

* Mon dieu je vais mourrir! *
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Parfait comme... un Malfoy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parfait comme... un Malfoy (Libre)   Parfait comme... un Malfoy (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:56

Avec une certaine satisfaction personnelle face au chef d'oeuvre qu'il avait créé de ses propres mains, le serpentard fit jouer un court instant la surface de sa cuillère sur son précieux avant de l'y plonger dans un geste tout ce qu'il y avait de plus aristocratique. Mais Tyler était un aristocrate et pas n'importe lequel en plus. Alors quoi de plus normal que ce mouvement... parfait ?

Enfin presque parfait car le sommet de la perfection ne lui parviendrait que lorsque le doux chocolat viendrait se poser sur son palette y laissant une sensation unique et inestimable. Seulement...

Seulement ce moment tant attendu fut gâché par un bruit venant de quelque part autour de lui. Un bruit on ne peut plus familier à toute personne fréquentant un tant soit peu la forêt interdite car il était synonyme de danger. En général, les animaux habitant l'endroit ne s'approchait pas de la clairière car cela les mettaient irrémédiablement en situation d'infériorité. Donc sur le plan théorique, le blond n'avait absolumment rien à craindre, bien qu'il y aurait toujours des animaux stupides pour venir le déranger.

Mais en cet instant, son intuition lui disait qu'il y avait aussi autre chose. Car, depuis le temps qu'il venait ici, rare était les fois où quiconque - créatures ou sorciers - l'y avait dérangé. Ce qui ne pouvait signifier également qu'une seule chose : une autre personne que lui se trouvait dans la forêt interdite !

Pendant un court moment, Tyler fut tenté de laisser cette personne se débrouiller seul le temps qu'il finisse son parfait. Mais dans un instant de bonté inespéré (...), il avait décidé d'aller voir tout ceci de plus près.

Oh mais ne vous y trompez pas ! Si le majestieux, fabuleux et inestimable préfet des verts allait prendre la peine de se déplacer c'était avant tout pour avoir le privilège de se venger lui même sur ce crétin qui avait eu l'audace de lui gâcher son moment de plaisir de la sorte. Car il ne faisait aucun doute que s'il n'allait pas y jeter un oeil, cette personne se mettrait à crier, à courir partout poursuivi par cette bestiole "y" et donc viendrait empiéter sur son espace vital.

Vous ne comprenez rien à ce que je vous raconte ? Pas grave, logique Malfoyenne ! Retenez juste que le blond déteste être dérangé dans des instants aussi cruciaux que celui-ci et qu'il était bien décidé à le faire comprendre à cet impudent qui avait osé sortir de Poudlard pour se rendre dans un endroit aussi interdit que celui-ci !!

C'est donc fort de cette bonne résolution que le jeune homme remballa son précieux bien et se dirigea, une lueur de colère contenue dans le regard, dans la direction du bruit qui ne se trouvait être pas si loin que ça au final...



[sorry pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Parfait comme... un Malfoy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parfait comme... un Malfoy (Libre)   Parfait comme... un Malfoy (Libre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:54

[ Pô Grave! ]

Anne de son côté entendait de plus en plus et avec une précision de plus en plus élevée des bruits s'approcher en sa direction. Bon elle se crispa légerement, pas qu'elle est peur ou qu'elle soit froussarde mais bon voilà elle n'était pas au Chemin de Traverse, nan elle était dans la forêt interdite, oui!!! Cette forêt où il y a plein de bestioles bizarres qui vous veulent pas toujours du bien.

Bon dans un sens elle n'avait qu'à s'en prendre à elle même, franchement! Mais bon?!? Elle n'avait pas d'autre choix que de venir la nuit pour récupérer se dont elle avait besoin, en journée c'était bien trop galère pour réussir à venir discrétement ici.

Baguette en main, bras tendu elle guettait l'horizon même si à vrai dire elle ne voyait pas grand chose, mais bon elle se devait d'être prête à lancer n'importe quels sorts pour se protéger de n'importe quel truc, bidule, truc muche qui se pointrait dans les parages.

Elle était positionnée de façon à recevoir n'importe quoi et plus elle plissait les yeux, plus elle distinguait le bidule truc muche venir...

Au début une forme indistincte, puis au fur et à mesure des secondes, qui lui semblait être une éternité, elle distinguait de mieux en mieux la forme.

Elle sentait son coeur battre à tout rompre, et plus il venait vers elle plus elle comprenait que ce n'était pas à une créature de la forêt qu'elle aurait à faire mais à un être humain.

Oui elle distinguait les jambes, et la silhouette. Pas bonnnn! Pas bon du tout!

Quel cinglé se promenait comme elle ici, et qui dit humain, dit baguette et lancer des sorts aussi.

C'était parti! Elle ne pouvait plus fuir en arrière, de toute manière il la suivrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Parfait comme... un Malfoy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parfait comme... un Malfoy (Libre)   Parfait comme... un Malfoy (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:21


Cela n'avait prit guère de temps au serpentard pour trouver le lieu de ce "vacarne impossible" qui avait osé l'interrompre. Son précieux paquet dans une main et sa baguette dans l'autre, le blond s'avançait prudement entre les arbres afin de se rapprocher de sa future victime. Future victime dont la silhouette se faisait de plus en plus précise au fur et à mesure qu'il s'approchait. Il ne lui fallut guère de temps pour comprendre que l'origine de tout ce bruit n'était pas une sale bestiole mais un crétin ayant eu l'idée de se ballader dans le même endroit que lui en pleine nuit !


*...*

Tyler se demandait comment il était possible à un étudiant de faire autant de bruit. D'un autre côté, dans un endroit aussi silencieux que celui-ci, le simple fait de respirer pouvait déranger. Toujours était-il que cette personne ne pouvait être qu'un sorcier. Et qui disait sorcier disait aussi baguette et tout le tralala qui allait avec. Raison pour laquelle la première réaction du préfet fut de lancer le sort plus banal - mais efficace - qui lui vint à l'esprit. A savoir...

"...Expelliarmus..."

Le serpentard n'avait en effet pas envie de perdre trop de temps ici à essayer de dcouvrir le pourquoi du comment quelqu'un avait osé braver l'interdiction de mettre les pattes ici. Tout ce qu'il voulait s'était retourner tranquillement dans sa clairière et y déguster son délicieux parfait tout en profitant de la pleine lune. Et pour cela, il était près à tout : même à attacher cet impudent à un arbre en attendant qu'il ait fini de manger ! Après tout, chacun dans ce bas monde avait ses priorités. Et les priorités d'un Malfoy prenaient le pas sur tout !

Cependant au moment même où le sort allait frappé la personne d'en face, le blond entre aperçut (bah vi, un sort ça fait de la lumière au dernière nouvelle) l'uniforme de sa maison.


* Sh.. *

N'ayant pas d'autre choix, Il mit donc un terme à celui-ci au dernier instant. Mais il était évident qu'il l'avait fait avec mauvaise foi. Car si certes il avait pour principe de ne pas s'attaquer (ou presque) à un serpy, cela n'enlevait pas le fait que cette (car en plus il avait fallu que se soit une fille) personne l'avait dérangé.

Restait à savoir qu'est-ce qu'un serpentard, autre que lui, faisait dans un lieu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Parfait comme... un Malfoy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parfait comme... un Malfoy (Libre)   Parfait comme... un Malfoy (Libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:08

Voilà ils étaient face à face, elle et ?!? En effet elle ne savait pas pour le moment à qui elle avait à faire, et même si elle sentait un frisson la parcourir elle n'était pas du genre à faire demi tour.

Non quoi que cette personne soit Anne ne tournerait pas les talons. Elle pointa donc sa baguette vers cette ombre qui approchée de plus en plus et lorsqu'elle aperçut un éclair jaillir de la baguette de cet ?!? Elle se raidit mais eut le temps d'apercevoir...

Oui d'apercevoir le propriétaire de la baguette, celui qui avait lancé le sort et oui...

Et malheureusement pour elle, elle le reconnut facilement. Sa tête blonde, son petit air prétentieux et pis voilà quoi, il était repérable à quinze kilomètres à la ronde (M'enfin en plein jours loool).

Malfoy! Rohhh fallait qu'elle tombe sur le prefet de sa maison, bon ben elle devait faire avec.

Et puis une bonne chose même si il ne l'avait pas reconnut il avait baissé sa baguette. En tout cas elle aurait bien voulu lui arracher les yeux pour lui avoir foutu une de ces peurs...

Mais oilà c'était Tyler Malfoy et on ne disait jamais vraiment se que l'on pensé à Tyler Malfoy mais voilà sur le coup la réalité pris le dessus sur la conscience et Anne lâcha un énorme...

Mais ça va pas NOOOON ou quoi?!?

Elle ferma la bouche à la fin de a phrase comme si elle venait de dire une chose terriblement affreuse mais au final après tout elle s'en fichait, il n'était pas amis et d'ailleurs Anne n'était amie avec personne et puis au pire on la virait de Poudlard et voilà quoi...

Elle ne ferait que rejoindre plus vite Vous Savez Qui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait comme... un Malfoy (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parfait comme... un Malfoy (Libre)   Parfait comme... un Malfoy (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait comme... un Malfoy (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: