The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *News 28/10 *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

*News 28/10 * Empty
MessageSujet: *News 28/10 *   *News 28/10 * Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:00

Bonjour bonjour^^

Comme vous le savez c'est le temps des changements pour next, et cela commence par le fait que nous allons supprimer le monde des adultes! Le forum en est devenu trop fouilli après la création des postes adultes!

Tous les personnages adultes sur le forum qui veulent rester sur le forum et devenir élève le pourront après le recensement qui commencera des demain!

Je vous annonce aussi qu'il y aura deux recensements quasiment à la suite. Le premier servira à faire un tri dans les membres que nous avons actuellement, et j'espere que meme ceux qui ne resteront pas nous donneront de leurs nouvelles des demain. A la fin de ce resencement les membres ne s'ayant pas fait recenser seront definitivement supprimer. [Je ferais pour le moment exceptions de ceux qui sont passés il y à moins de deux semaines sur le forum bien qu'ils seront mis en attente]. Le deuxième servira à ceux déjà recenser aux cas où ils veulent changer d'avatar, si l'un s'est déjà liberer lors du premier "grand ménage".

Comme vous allez pouvoir le constater de nouveaux personnages pré def' seront msi en place et les anciens seront remis à l'ordre du jour celon les dernieres actions de leurs personnages en gros.

Je crois que pour le moment ce sera suffisant, vous ne croyez pas Razz?

Sur ce^^ A plouuus!

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
 
*News 28/10 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: