The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roxanne Krum

Aller en bas 
+2
Anastasia Elsow
Roxanne Krum
6 participants
AuteurMessage
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:14

I/ RPG


Nom
Krum

Prénom
Roxanne

Age
17 printemps

Date de Naissance
Neuf Décembre

Caractère:
Courageuse, déterminée, et solidement attachée à ses principes, Roxanne est une jeune femme hors du commun. Ayant hérité du charme de sa mère et de la force de son père, elle peut être surprenante. Bien que d'apparence fragile, cette fleur délicate est pourvue d'épines et n'hésite pas à s'en servir.
Douce, amicale, timide et fondamentalement convaincue par la magie blanche, Roxanne est une femme pleine de ressources.
Pourtant, les changements à répétition et la présence d'Igor ont finit par la renfermée sur elle même, devenue plus craintive et plus méfiante. Elle est timide certe, mais il est facile de savoir que ces intentions sont toujours justes.


Physique:
Roxanne possède une silhouette élégante et gracieuse.Loin d'être hautaine, elle garde pourtant cette stature droite et fière imposée à BeauBaton. Son visage, aux traits dessinés avec la précision des plus grands artistes est chaleureux, ses lèvres fines et sucrées presque toujours étirées en un large sourire. Sa peau de pêche est si douce, que beaucoup d’homme on l’envie d’y croquer à pleine dent. Deux perles sombres et mystérieuses complète ce divin tableau, ainsi qu’un nez légèrement retroussé, lui donnant ce regard enfantin si charmeur. Une poitrine généreuse annonce les lignes parfaites de son cou pâle tandis qu’un ventre plat poursuit cette providence. Deux fesses fermes et rebondies joignent deux jambes fines au galbe idéal. Malgrè cette apparente douceur, cette légèreté, son corps est musclé à souhait …


Histoire:

Mon esprit parcourt des étendues désertes s'émerveillant de ce regard enfantin qui fait de moi ce que je suis ...



"L’astre s’est lentement réveillé, tirant sur ses couvertures célestes et emportant avec elles une mer d’étoiles étincelantes … Le ciel s’emplit d’une chaleureuse lumière orangées baignée par la rosée du matin, comme un doux rêve duquel on ne souhaite pas sortir. Bientôt, la ville s’éveillait, lentement, une paupière après l’autre, comme redécouvrant le monde d’un regard enfantin.
Une vague de frissons me submerge, les palettes d’or que déverse le soleil, étalent vaguement le magnifique paysage qui s’offre à moi. La pluie de la veille a fragilisé le sol, devenu boueux. Mais ce matin, le beau temps semble vouloir m’accompagner dans la folle aventure qu’est ma vie.
Je respire cet air de liberté à plein poumon. Enfin je peux échapper à cette tyrannie qui oppresse mon esprit si peu créateur en présence de cette être susceptible et austère.
Le premier pas que je pose dans l’herbe verte est … Mou … Non par manque d’enthousiasme, mais plutôt à cause de la fragilité du sol qui se dérobe sous mon pied, l’engluant d’une pâte visqueuse, s’infiltrant jusque dans ma chaussette. Je souris. Je me délecte de cette sensation de liberté. Cependant, quelques instants suffirent à mon despote pour s'apercevoir de mon absence. Un jet de lumière verte jaillit de la fenêtre de la cuisine, s'étalant dans le ciel clair en une nébuleuse colorée.
Quand comprendra t il que je ne suis pas comme mon père ?
Mon père, oui lui que je tiens dans mon estime comme l'astre dans l'univers. Il est mon exemple, ma fierté cachée et pourtant, je sais qu'il n'a pas l'intellect de ma mère, il est candide, naïf... Même si il reste l'homme le plus doux au monde, il est fragile mentalement, et ses opignions passent d'un camps à l'autre sans cesse. Pas moi. Je sais que jamais je ne prendrais le parti d'Igor. Jamais je ne serais une mangemort ..."



""Argh !!"
Le souffle hâletant, le coeur battant à tout rompre, Roxanne se relèva brutalement dans son lit faisant voler autour d'elle les draps blanc. Une goutte de sueur perlait sur son front, paniquée, elle détailla avec anxiété chaque parcelle de la chambre plongée dans l'obscurité nocturne.
Des rayons argentés traversaient les rideaux or et vermeille, étalant une palette de couleur sur le sol de bois et les baldaquins.

"Encore ..."
La jeune femme uniquement vêtue d'une chemise de nuit en soie, sortit de lit et s'avanca d'un pas félin vers le petit bureau qui tronait au centre de la pièce. Elle saisit sa plume et commenca à parcourir le parchemin, séchant sur les fines boucles noires qui séchaient déjà sur le papier ...
"Je ne serais jamais comme toi Igor ..."



Souvenir d’un bonheur passé … Douleur de moments marqués par un désespoir grandissant. La nuit est enfin tombée. J’attendais cet instant avec délice. Chacun de mes sens est en alerte. J’aime ce parfum de la mélancolie du jour consumé. Je m’abreuve une seconde de la haine réveillée aujourd’hui et de la souffrance provoquée par un désir insatiable.
Au loin, résonne le couché de la ville, qui bientôt s’éteindra partiellement dans l’obscurité impénétrable de cette nuit sans lune. Je chéris cet instant … L’heure à laquelle aucune âme qui vive ne peut me priver de cette délectation primitive qui est en chacun de nous … Cependant, chez vous, ce n’est qu’une larme dans l‘étendue de vos veines, moi, c’est une mer déchaînée s‘écrasant avec fracas sur la rive de sable …
L’étreinte céleste de l’étoile et de sa sœur s’achève enfin. Je peux sortir d’une lenteur quotidienne et répétitive, et plonger dans cet univers nocturne où le borgne est roi; où seul la lune déverse son aura, faible, semblable aux prémices des rayons solaires de l’aube. J’observe avec une certaine appréhension la lame que je tiens dans ma main … La froideur du métal sous mes doigts me fait trembler de plaisir …
J’aime ce moment … Je le savoure …
Un souffle, un cri …"

Le nom de Roxanne a jadis soulevé des foules entières. Son père, le célèbre Viktor Krum n'a rien perdu de son génie face au vif d'or, et il semble bien probable qu'il est partagé son talent avec son unique enfant, d'une agilité extrême sur l'éclair de feu que lui a offert son père.
Attrapeuse de génie à Durmstrang, elle avait renouvelé ses exploits à Beaubaton.
Née d'un père Bulgare et d'une mère Francais, cette jeune prodige du quidditch a sans aucun doute trouvé la formule parfaite: nul ne sait comment un tel mélange a pu avoir lieu. Chaque qualité de ses généteurs s'est transmise à elle; leur défaut l'épargnant gracieusement.
Issu de BeauxBatons, June Deauclaire a léguée à sa fille une grace et une intelligence hors du commun. Vive d'esprit et excellente élève, bien que médiocre dans l'art de préparer des potions, Roxanne marche sur les traces de sa mère. Viktor quant à lui, lui a donné sa détermination et sa force.
C'est évidemment Gregorovitch qui lui a fabriqué sa baguette : 22.8 cm, houx et crin de licorne, identique à celle de son père.
Roxanne est trés proche de ses parents, ils sont pour elle des modèles et prend de chacun d'eux les atouts pour elle même se perfectionner.

Lorsqu'elle était plus jeune, vers l'âge de 10 ans, peu avant d'entrer à Durmstrang, Roxanne a rencontré Igor Karkarov, le mangemort, avec qui elle du passer plusieurs jours. Celui ci fut vivement piqué par les convictions de la jeune fille qui ne laissait aucune place à la magie noire : elle n'était pas aussi influencable que Viktor, et ceci, Igor s'en rendit vite compte. Cependant, il découvrit ses atouts, sa rage n'en fut que ravivée, voyant qu'il était impossible pour lui de la ralier à sa cause...

Roxanne resta trois années à Durmstrang, y apprenant la rudesse de l'enseignement Bulgare. Puis, sa mère décida que son école devait également être celle de sa fille, et Viktor, incapable de la faire changer d'avis, du laisser Roxanne rejoindre BeauxBatons, s'empreignant de la discipline et de l'éthique de l'établissement.
Finalement, aprés moulte disputes et prises de bec, il fut décidé que leur fille irait à Poudlard, ainsi, aprés 2 ans passés en Grande Bretagne, Roxanne rejoignit la célèbre école d'Harry Potter ...
Il est pour elle inconcevable d'entrer dans la maison de Tom Jedusor, et espère secrètement revetir le blason or vermeille du plus célèbre magicien.


Liens Avec Les Autres Perso:
Aucun. Aprés avoir passé 3 années à Durmstrang et 2 à BeauBaton, Roxanne est coupée de ses racines et arrive en terrain inconnu pour son plus grand plaisir.



II/ Out RPG


Avatar ?
Emmy Rossum

Comment Avez Connu Le Forum ?
Par hasard je voulais me replonger dans le monde d'Harry Potter aprés avoir lu le dernier tome !

Pensez Vous Venir Souvent ?
Evidemment !

Niveau De Rp ?
Je vous laisse juger ^^

Code ???
*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:03

Et voilà ! Fini ^^
Au fait, quand elle aura sa maison, serait il possible de voir pour qu'elle soit attrapeuse si ce poste n'est pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:27

Je pense que tout est bon ^^

(dit moi tu aime écrire de la poésie ? On le dirait dans ton histoire ... enfin moi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

Ouki merci beaucoup !!

Oui en effet j'adore écrire, surtout les descriptions de paysage. Je travaille sur un roman, La Bulle, j'ai donné le context et la trame de l'histoire à un de mes anciens prof de francais, et il m'a dit qu'il contacterait un éditeur quand j'aurais terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:06

Bienvenueeeeeee
J'hesite , tu préfère Serdaigle ou Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

D'accord , je te valide , tu sera a Gryffondor , par contre tu peux posté mais tu auras pas tout de suite la couleur car il y a que les Admin qui peuvent faire ça et comme je suis juste Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:13

bienvenue grygry^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:14

Oki merci beaucoup !!
Par contre, je pense que je vais attendre que tout soit mis en place, histoire de ne pas poster où il faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:18

Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:24

J'ai plus qu'à chercher avec qui je vais le faire ce post ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:28

Attendez avant de poster Wink Vuq que l'on va démarrer une nouvelle année il va falloir que les posts soient supprimés et qu'on remette absolument tout à jour^^ Donc je prefere que vous attendiez avant de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:28

Bienvenue =) Très jolie présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

merci (un peu en retard je sais !)

c'était pour signaler un changement d'avatar >;<

c'est dorénavant alessandra ambrisio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne Krum Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Krum   Roxanne Krum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: