The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre après une longue journée de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

June qui était dans le parc avec ses amies , bavardent , mais il commencer a faire froid et il y avait quelques gouttes qui tombait , ses amies et June decide de rentrer dans le chateau . Ses amies lui avaient proposé d'aller a la grande salle . June avait deja manger avec d'autres amis . Elles lui avaient proposé de venir quand meme avec eux , le temps qu'elles mangent . Mais June leurs dit qu'elle allait les attendre dans la salle commune pour se rechauffer , apres une seance de bises . Elle les quitterent pour aller dans la salle commune . En realité , elle voulait etre un peu seule , elle avait mal a la tete , peut etre avec les bruits qui avaient ou le froid de dehors . Elle entre dans la salle commune en disant le mot de passe Et elle s assoit sur son fauteuil habituelle , pres de la cheminée bien sur , et elle regarde les flammes . June ferme les yeux . Et elle s endormit ; Elle était fatigué depuis quelque temps . Surement le travail . Ou depuis qu elle ne ressuit plus a dormir longtemps . Ou pendant le concert de ronflement . June avait le sommeil leger , un seul bruit et ça la reveil . Apres quleuqe heures , elle se reveille . Il fait nuit . , et la cheminée etait eteind . June décide de la ralummé avec mit des buches de bois et avec sa baguette marmonne un sort . Et le feu apparait dans la cheminée . Elle s assoit sur son fauteuil et regrade la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Lee O'Co
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Lee avait jugeait pouvoir rentrer dans la salle commune quand il fit toute les lumières etainte depuis l'exterieur.

*Un jour ces entrainement nocturne me maitront en retenue.*

Mais la nuit il aimé bien jouer, il y avait eu une legère pluie mais le temps qu'elle passe il s'assit dans une de tours de sa maison regardant le terrain se trempé, il avait toujours sa balle avec lui. Quand il fit que la pluie ne s'arretait pas il vola jusqu'à la Grande porte et verifia qu'il n'y avait pas de lumière dans sa salle commune, qu'est-ce que ça aurait etait si quelqu'un le voyait comme ça couvert d'eau. Previendrait-t-il le concierge? Il vallait mieux pas sinon Lee pouvait dire adieu la coupe. Il se precipita dans les escalier et prononça le mot de passe devant une sculture qui s'ouffrit pour le laisser rentrer. Quand il rentra il y avait cependant quelque chose de different, le feu avait etait ralumé.

*Et me°°e.*

Il passa sur la pointe des pieds derrière le siège habitait mais il ne se souvint pas de la latte qui craque et marcha bien dessus cela produit un magnifique "Crack" dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:57

June était tellement dans ses pensées qu'elle ne faisait pas attention que la porte de la salle commune a été ouverte .Disons qu'elle etait aussi a moitié endormit . Il faut comprendre que quand on se reveille , il faut un certain temps pour se reveillé correctement . Bah June , elle , son certain temps peu etre long ou tres long , ça depend quand on la réveille ou son humeur . Enfin elle regarder le feu , c'est la meilleur facon de se réveiller de rien faire et regarder quelque chose pendant longtemps . Mais tout a coup , elle entend un bruit , elle sursaute sur le moment mais apres elle se rapelle la latte qui craque / Elle tourne la tete et voit Lee . Un poudsouffle qui est de la meme année qu elle . Elle lui dit
Bonjour
Et quand elle remarque qu il voulait retyourné dans son dortoir sans que personne voit qu'il est partit . Donc elle en comclue qu'il est partit se promener donc elle lui adresse une sourire malin et elle lui dit
Belle promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee O'Co
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

Et là bien sur avec un rapport de cause à effet direct entre la latte qui craque fait que Lee est reperé par une élève. Quand il regarda mieux grace au feu il fit que cette fille etai l'une de ses condisciple: June, l'une des rares Weasley à ne pas etre à Gryffondor.

Bonjour.

Bien sur pour ne pas avoir l'air d'un impoli, Lee bougonna en s'affalant sur un fauteuil.


Bonsoir, plutot.

Alors qu'il cherchait à se reposait June repondit du tac au tac.

Belle promenade ?

Lee passa une main dans ses cheveux se qui eu pour effet de faire couler de minuscule goutte d'eau sur le fauteuil.


Plutot bien en effet, j'adore etre trempé la nuit sous le froid à attendre dehors qu'il n'y plus de lumière dans la salle commune pour pouvoir rentrer. Et sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:39

Dehors la pluie tombait en abondance,le niveau du lac allait donc rapidement monter,Tm,lui,était à l'intérieur et vagabondait dans les couloirs sans torp savoir ou aller,il cherchait de la compagnie mais,ne l'ayant pas trouvé dans sa salle commune il était parti à la recherche d'un ami avec qui discuter.En effet il lui arrivait souvent d'avoir des insomnies,et c'était ce qui était en train de se dérouler.Le jeune homme détestait ça mais il ne pouvait rien y faire,il devait donc se contenter d'attendre le lendemain.
Après une bonne heure de recherche à travers le château,le jeune Poufsouffle,jugea bon de rentrer dans sa salle commune avant de se faire repérer par le concierge ou par n'importe quel autre prof.Il reprit donc le chemin de la salle commune,il arriva devant la sculpture qui cachait l'entrée,prononça le mot de passe habituel et entra.
Immédiatement il distinga deux personnes,toute deux assises dans des fauteuils différents,c'était deux de ses amis,la première personne s'était June,sa pettie amie,et la deuxième personne s'était Lee,le capitaine de l'équipe de Quidditch et l'un de ses amis.

Bonsoir vous deux !!
Qu'est ce que vous faite là ??
Et à cette heure ci en plus !!

Le jeune sorcier passa devant Lee,lui serra la main et s'approcha de June,il se pencha et l'embrassa.Après avoir "salué" ses deux amis,il prit place dans le fauteiul jsute à côté de ce ui de la jeune Poufsouffle et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:43

June ecoutait Lee parler . C'est vrai qu il faisait plus vraiment jour, mais plutot la nuit . Mais June trouvait que c'etait plus joyeux de dire bonjour que bonsoir . Mais elle ne rajoute rien . Et quand il lui dit qu il a passé une promenade sous la pluie en attendant de qu il n y a plus de lumiere , elle lui adresse un sourire amical . Bon ça lui apprendra de partir la nuit . Mais qui l'avait pas fait . June était deja sortit plusieur nuit hors de sa salle commune .Et elle lui dit
Va chercher une serviette pour essuyer tes cheveux , tu vas attraper froid .
En voyant des gouttes couler sur son fauteuil . Elle en conclus qu il y a aussi sur les vêtements de Lee . Quand la porte s'ouvrit de nouveau , elle voit Tom , son petit copain rentrer . Lui par contre n'etait pas mouiller . Elle lève les yeux au ciel
*Qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir sortir la nuit*
Pensa qu'elle quand Tom serrer la main à Lee et quand il s approche qu'elle , elle lui adresse un petit sourire , avant de se laissait l'embrasser .Et lui dit apres ce baiser
Bonsoir
Quand Tom leurs demande ce qu'ils faisaient aussi tard . Elle lui dit tranquillement
Je me suis endormie la .
Mais on peut te poser la même question
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:29

Dehors la nuit était tombée depuis un bon bout de temps,Tom le voyait par les grandes fenêtres de la salle commune.Perdu dans ses pensées,il sursauta légèrement lorsque sa petite amie lui retourna sa question.
Effectivement vu sous cet angle,lui non plus n'avait rien à faire ici en pleine nuit.Mais il avait une assez bonne excuse,lui.

Insomnie...
Le jeune Poufsouffle avait horeur de ses crises d'insomnie mais il n'y pouvait rien,ses parents l'avait conduit plusieurs fois à Sainte Mangouste mais aucun des médicomage (même pas Hermione Granger) n'avait réussit à déterminer d'où pouvaient-elles provenir ni comment les stopper.Il devait donc se résigner à vivre avec,avec l'espoir qu'un jour elle s'arreterais.
Depuis son entrée dans la salle commune,Lee n'avait pas prononcé un seul mot.Il décida de ne pas le relancer après tout il lui répondrait bien à un moment ou à un autre.
A présent le jeune homme caressait la main de June tendrement.A plusieurs reprises il lui était arrivé d'imaginer sa vie à Poudlard sans elle,et il aurait certainement trouvé ça insoutenable,avec son frère qui le détestait,il ne lui serait rester que le Quidditch et ses amis,en bref rien qui ne pourrait égaler la présence de June à ses côtés et l'amour qu'il entretenaient depuis maintenant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lee O'Co
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:28

Lee avait sortit sa baguette et après un petit mouvement rapide un courant d'air chaud se fit sentir provenant de cette même baguette. Lee l'approcha de ses cheveux se qui les secha instentanement. Il vit ensuite ses vetements trempé, ça lui predrait la soirée pour les secher.

Je reviens dans de seconde, pour une fois qu'y a quelqu'un dans la salle commune que je connais.


Il alla jusqu'à sa chambre, qu'il partageait d'ailleur avec Tom. Il se devetit et posa sur le tuyau de la chaudière ses vetements trempé. Il alla ensuite jusqu'à son coffre devant le lit et en sortit un jean légèrement délavé ainsi qu'une chemise blanche avant de redscendre il regarda encore une fois cette pièce, qu'est-ce qu'il avait fait ici, il se rapellait notament avoir, accidentellement bien sur, brulé la couette d'un de ses condsiciple suite à une formule mal pronocé. Il redscendit l'escalier et jugea bon de ne pas se reinstaller dans le faueuil trempé, il en choisit donc un autre et il entendu Tom parler de son insomnie.

Tant que tu t'endors pas sur le balais ça devrais aller bien. Ah oui j'ai une nouvelle à t'annoncer, je sais pas si elle te fera particulièrement plaisir mais bon, maintenant je suis ton capitaine. Alors je prevoit un entrainement quand j'aurai vu tout les memebres de l'equipe mais je voudrais te demander si le jour etait bien choisit, ta parole à toujours eu de l'importance pour moi.


C'est vrai depuis des année Lee et Tom restait plutot ensemble et Lee là toujours vu comme un amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Tom sortit de ses rêveries lorsque Lee prit enfin la parole.Le jeune homme avait toujorus considéré son camarade comme un ami proche,il le connaissait depuis son arrivée à l'école.Et arrivé de mieux en mieux à le connaître puisqu'il étaient tout deux membre de l'équipe de quidditch de leur maison.De même du fait qu'il était en cinquième année tous deux,il partageaient les mêmes cours et la même chambre,et toutes ses choses réunies faisait qu'il s'entendaient à merveille,et savaient qu'il pouvaient compter l'un sur l'autre.Ce qui les rendait quasiment inséparables.Tom le considérais comme son meilleur ami.
Lee avait été nommé capitaine de l'équipe de Poufsouffle tout dernièrement,et son ami n'avait pas encore eut l'occasion de partager un match avec ce nouveau capitaine,ni d'entraînement d'ailleurs,et justement la question de Lee portait sur ce deuxième sujet.
C'est une bonne initiative de ta part !!
Quelle datte proposerais tu ??

Les paroles de son ami l'avaient touchés.Il savait qu'il le considéré comme un ami mais ne savait pas qu'il attaché autant d'importance à son avis.
Le Quidditch était pour lui une vraie passion et il vivait chaque match et chaque entraînement comme un moment de pur bonheur.Son poste de batteur lui avait valu quelques amochements mais rien de bien grave,l'infirmière était toujorus là pour soigner les joueurs.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

June regarde Tom quand il dit 'insomnie" . Elle était inquiète .June était nature s'occuper souvent trop des autres et pas assez qu'elle .Mais June prefera rien dire . Les garcons était en train de parler de Quitich . June aimait bien ce jeu . Mais elle savait pas si elle aller participer . Elle aimait boen ce jeu . Mais elle avait peur d etre lasser quand elle commencera les entrainements . Donc elle se contenter de regarder les matchs . June se laissa caresser la main et sourit a Tom . Et apres ecoute Lee . June savait de Tom et Lee étaient proche . En meme temps ils se partagaient tout .Quand Lee dit qu'il est capitaine , June étaut surprise , elle ne savait pas que leur ancien capitaine est partit . Encore une fois June rester muette . Que toute facon qu est ce qu il y a a dire . Elle ne faisait ni partit de l equipe . Et elle jouait au Quitich chez elle , ou des fois avec ses amis dans les terrains . Ele s enfonce dans son fauteuil et continue a les regarder en souriant . Mais apres quelques minute , elle regarde le feu et elle les ecouta plus . Le feu était tellement beau . C'était pour elle , comme une danse . Le feu ne fait jamais le meme mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Lee O'Co
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:28

Lee vit June comme hypnotisé par le feu, elle s'etait affachit sur son fauteuil. Soudain sans qu'on si attende un CRAC suivit de l'apparition elfe de maison minuscule devant les trois comparses, il etait sur le tapis et tenait un papier scéllé à la main.

Lee O'Connor?
-Oui, c'est moi.
-J'ai un message pour vous, voici la liste des élèves qui souhaites pour le moment faire partit de l'equipe.


L'elfe de maison lui tendit un le papier. Lee le prit, fit sauter la cire, une liste s'etendait dessus, il remarqua les nom de Tom, Will Weasley et Anastasia Elsow qui se reinscrivait, il avait jouait avec eux et savait qu'ils etaient d'excelent joueurs. Il regarda ensuite, un entrainement leur avait etait prevu.

Tom, faudra qu'on au stade pour l'entrainement, il y aura sans doute Will et Anastasia de l'année dernière tu te souviens? Je me posais une question June, ça te dirait pas de faire partie de l'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:14

Le feu ronflait dans la cheminée,et réchauffait les trois amis.La main de Tom caressait toujours celle de June,tendrement.Perdu dans ses pensées concernant le Quidditch et tout ce qui y touchait de près ou de loin,le jeune Poufsouffle fit un bond dans son fauteuil à l'apparation sonore de l'elfe de maison,porteur d'un message pour Lee.Le jeune homme n'avait jamais vu beaucoup de d'elfes de maison,ses parents n'en possédaient pas et à Poudlard,il se faisaient très rares.D'après ses dires,il apportait au nouveau capitaine la liste des membres de l'équipe de Quidditch de cette année.Les batteurs étaient restés les même ainsi que l'attrapeuse et qu'un des poursuiveur,pour le reste il n'en savait pas plus.
Okay,on a qu'à y aller maintenant !!
Tom avait déjà pensé plusieurs fois à la venue,dans l'équipe,de sa petite amie,elle pratiquait le Quidditch durant ses vacances mais juste pour le fun'.Son petit ami la voyait bien en tant que poursuiveuse,et il se ferait un plaisir de la protéger tout particulièrement,comme il le faisait déjà avec son meilleur ami.Il renchérit les dires de ce denrier.
Oui ça serait super bien !!
Accepte ma chérie s'il te palit !!

En suppliant June et avec la présence et la demande de Lee,le jeune sorcier espérait bien qu'elle accepte cette fois ci.Il savait qu'elle aimait bien le Quidditch et il aurait pu se rapprocher encore plus d'elle en passant de bons moments en entraînements et les prolonger par des balades dans le parc ou autres.Tom était pleins d'attentions romantiques à l'égard de June mais il n'osait pas trop se révéler...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:36

June était tellement dans ses penser qu'elle n'écoutait pas les garcons et quand un elfe apparait , elle sursaute , mais elle reste dans son fauteuil en regardent l'elfe donnait une liste a Lee . Ca devait etre la liste d'élèves qui souhaite participer . Et quand l'elfe dit "J'ai un message pour vous, voici la liste des élèves qui souhaites pour le moment faire partit de l'equipe" ,elle sourit , elle avait raison . Et quand Lee lui demande si elel voulait pas faire partie de l'équipe . June ne savait pas vraiment . Et qaund Tom , la supplie , elle ne put empecher un petit sourire . Elle aimait le Quitich , mais elle avait peur d être degouter du Quitich pendant les entrainement . Et elle repond .
Je ne sais pas vraiment .... Je veux bien oui .... ça serait marrant.
Elle regarde les garcons . C' est vrai que ça serait marrant . Bon que toute facon , elle allait essayer une année et si ça lui plait pas , elle allait arreter et voila et elle ajoute
Bon , je veux bien , mais je vous promais rien
Revenir en haut Aller en bas
Lee O'Co
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:32

L'elfe de maison n'avait toujours pas disparut. Lee ecouta June sans se souvier de lui.

Je ne sais pas vraiment .... Je veux bien oui .... ça serait marrant.

Elle regarda tour à tour Tom et Lee.

Bon , je veux bien , mais je vous promais rien.
Parfait.

Il regarda l'elfe qui commençait à légèrement s'impatienter comme s'il attendait qu'on lui donne la parole. Lee le remarqua alors.


Il y a quelque chose?

Oui vous avez un entrainement maintenant.
Quoi!?!


Il regarda par la fenètre le soleil commençait à pointer sur la cour et le stade que Lee voyait d'ici. Il fonça dans sa chambre, tira sa robe de sorcier, qu'il detestait d'ailleur. Il courrut jusqu'à l'ouverture vers le couloir mais finalement biffurga vers ses amis.


Lee: Vous devriez venir... Vous faites partie de l'equipe maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:51

Les rayons du soleil commençaient à percer à travers les grandes fenêtre de la salle commune,la baigant dans une lumière réchauffante. [0.o]
Tom voyait bien que June hésitait quant à rentrer dans léquipe de Quidditch de sa maison mais après la demande du capitaine et les suppliements de son petit ami,elle n'avait pas d'autre choix que celui d'accpeter.Et c'est ce qu'elle fit,rendant vraiment huereux son petit copain,qui,d'ailleur,l'embrassa fougueuseument,sa façon à lui de la remercier pour ce geste.
Oh merci mon amour,c'est super sympa de ta part !!
Comme l'avait remarqué Tom,l'elfe de maison qui était venu donner la liste des joueurs de l'équipe à Lee n'était toujours pas parti,il devait donc avoir un deuxième message à leur délivrer,mais lequel ?
Ils ne tardèrent pas à le savoir,le second message était q'un entraînement avait lieu à ce moment même,bien évidemment au terrain de Quidditch.Ni une ni deux,Tom se leva de son siège lachant la main de June et lui adressant un clin d'oeil.Il partit à la suite de son meilleur ami,dans la chambre qu'ils partageaient.Il enleva sa robe de sorcier,portant un slim des converses noires et un T-shirt en dessous.Il prit son balai qu'ill avait posé à coté de son lit et redescendit dans la salle commune où il retrouva June et Lee.
Oui vient June,on te trouvera un balai sur place !!
La prenant par la main qui n'était pas prise par son balai,il l'entraîna hors de la salle commune des Poufsouffle,à la suite de son capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre après une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre après une longue journée de travail   Rentre après une longue journée de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre après une longue journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres une longue journée de travail (PV Elisha
» Rentre avec Yami
» Rentre à la Salle commune [ Pv Seth]
» Rentre énervé ( Libre à tous =D )
» Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: