The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Morgan Luke Miller

Aller en bas 
+3
Jessica Miller
Anastasia Elsow
Morgan Luke Miller
7 participants
AuteurMessage
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

I/ In RPG:
Nom: Miller
Prénom: Mogran Luke
Age: 16 ans
Date De Naissance: 25 décembre
Caractère: Côté caractère comment décrire le jeune homme ? Dure, Courageux.. Ces deux coté son présent en lui, d'un cpoté ce jeune homme est courageux, il se sacrifirait pour ses amis, mais le problème c'est qu'il n'a pas vraiment d'amis, où il était avant il était entouré de gens mais il se sentait seul.. Lui c'était ça il pouvait se retrouver dans une marre de gens etr quand même se sentire seul.. Froid ? il l'est, sa vie n'a jmais été facile, il ets froid avec tout le monde et plus paryiculièrement avec sa famille, il ne veux plus s'attacher, c'est ce qu'il dit, mais au fond il ets très attaché au peu de famille qui lui reste. Aux yeux de sa chère et tendre cosuine qu'il aime tant c'est un garçon infecte.. C'ets l'attide qu'il veut se donner..

Physique: Grand brun au yeux bleu ? En théorie et en apparence! mias bon le sachant métamorphomage.. on ne sait pas trop quoi dire ! Bon presentont le tel qu'on le voit ! les cheveux brun foncée, court, ou long cela change au grès de ses envie. Côté yeux, bleu, bleu comme l'océan c'est un atout de charme ! il faut l'avouer ! celui qui dit le contraire est pas sérieux !! xD Il st gran même assez grand ne le cherchez pas torp, rien dans la tête ou presque mais tout dans les bras, et les muscles ! alors attention !! Sinon il n'aime pas du tout les code vestimentaire stricte ! pas u tout, pour lui c'est comm les règlement c'est fait pour être enfreint !



Histoire:

Once Upon A Time In A december Night..



Nuit Froide Où La Lune Claire Eclaire la ciel Nocturne.. La neige recouvrait la campagne de son grand manteau blanc. La petite ville au sud e l’Angleterre vivait sa petite vie tranquille, nous étions la veille de noël, le vingt quatre décembre, toute la journée Alexandra Poldaski avait fait la cuisine pour préparer le repas du soir. Alexandra Poldaski était une femme brune aux cheveux noir, ses yeux étaient aussi bleu que l’océan, ses longs cheveux noir lui descendaient le long du dos. Son visage était fin, un joli sourire s’installait sur son visage. Derrière elle surgit un jeune homme, Sean Miller, un beau et grand jeune homme aux cheveux châtain clair. Il enlaça la jeune femme et posa ses mains sur le ventre arrondi de cette dernière. Un bébé, ça serait leur cadeau de noël plus ou moins retard, mais peu importe la date c’était leur cadeaux. Les deux amoureux s’était rencontré par hasard au ministère, un problème technique, oui, Sean lui était entré dedans dans sa hâte, oui il était encore en retard à une réunion et chez les aurors la ponctualité était quelque chose d’essentiel. Il bouscula la jeune femme, qui était alors secrétaire au département de la sécurité magique. Le coup de foudre, vous y croyez ? peut importe ce que vous en pensez, ici ce fut le coup de foudre, Alexandra tomba sous le charme e Sean et Vice versa, pourtant tout les séparaient..

Alexandra né en Russie, à St Peters bourg, d’une mère sorcière et d’un père sorcier, d’une famille de sang « pure ». sa famille soutenait avec ferveur le seigneur des ténèbres, tout deux étaient mangemort, autrefois, sa famille soutenait le grand mage Noir qui fut défait par Dumbledore.. Comme quoi la famille à su retourner sa veste. Alexandra grandit dans une famille stricte, très stricte, elle n’a jamais vraiment connu l’amour.. Alexandra aimait ses parents et se destinait à devenir une grande sorcière au service de vous savez qui, elle était l’unique enfant de la famille, sans frère, sans sœurs, l’unque descendante de sang pure de Poldaski. Sean lui, grandit dans une famille elle aussi de sang pure. Mais pour la famille Miller la pureté du sang n’était rien, tout ce qui comptait c’était l’amour que se portait chaque membre. Sean fut le second enfant de la famille, son aîné fut Matt. Sean fut entouré d’amour et développa une grande complicité avec son frère. Après leur rencontre, Alexandra quitta sa famille, et se maria avec Sean, leur amour triompha de tout.. est ce Ca Le Pouvoir De L’amour ?

La séance de mamour entre les deux jeunes gens fut interrompu par les contraction de la jeune femme.. Oh Quel merveilleux cadeau de noël ! On conduisit alors la jeune alexandra à l’hôpital St Mangouste, la famille Miller rejoignit alors le jeune Sean si soucieux d’avoir son premier enfant… les médecins avait amené la jeune femme en salle de travail, c’était si douloureux ‘avoir un enfant, certaine disent que c’est la meilleur chose qui ne leur soit jamais arrivé mais mon dieux que c’est horrible ! Sean tenait la main de la jeune femme et lui murmura doucement à l’oreille :



« Ne T’en Fait Pas Chérie, tout Va Bien, Tout Va Bien »



Cette phrase eut un effet très apaisant sur la jeune femme.. Après de longue minutes, pour ne pas dire après de longues heure naquit un petit garçon.. Un beau petit garçon brun, même aux cheveux déjà noir, noir ou presque châtain très foncé.. Petit certes, mais il avait déjà quelque cheveux par ci, par là sur son petit crâne enfantin. Brun ? Vous Avez Dit Brun ? Et Bien non ! Surprise ! Ils changeaient de couleurs ? Impossible de savoir réellement la couleur des cheveux du petit garçon ! Et oui il était métamorphomage ! . Alexandra regardait son fils, sean le tenait dans les bras, il le lui donna alors, et lui dit alors émerveillé :



« Chérie.. C’est Notre fils.., dit il

-Il est.. Magnifique.. dit elle.. Mais comment l’appelleront nous.. nous n’y avons pas vraiment réfléchis..

-Morgan ou Luke, on avait hésité sur ces deux prénoms..

-Morgan c’est le nom de mon père.. Je..

-Si tu y teins appelons le ainsi, Morgan Luke Miller..

-oh Oui.. Mon petit Morgan.. »



ainsi fut prénommé le petit garçon, Morgan Luke Miller, le second enfants des Miller. Oui le premier fut une fille, la fille de la sœur de Sean, Jessica, une petite tête blonde plus grande que le petit garçon. Oh elle n’était pas née bien longtemps avant, elle était née le treize décembre. Morgan devait naître début janvier, mais déjà il ne voulait pas laisser la moindre longueur d‘avance à sa cousine, le début d’une rivalité en ce décembre.. Durant cette journée le petit garçon n’avait cessé de changer de couleur de cheveux.. et de couleur d’yeux.. Mais la couleur de ses yeux s’arrêta sur la bleu océan, couleur de sa maman et de son papa !



Ten Years later ..



Naquit en une nuit de janvier quatre année après la naissance de Morgan, une petite tête toute blonde, sa petite sœur, Evanna, un petite blond/châtain aux yeux bleus. Sa petite sœur était tout pour lui absolument tout, sa joie de vivre. Il ne passait pas une journée sans jouer avec elle jamais il ne lui reprochait quelque chose, jamais, ils étaient devenue si complice avec le années. En grandissant le jeune Morgan était devenue un Rebel, oui il traînait qu’avec des moldu, ce qui avait dont de faire rager sa mère en secret. Pendant ces dix années, la famille déménagea en France, à cause du travail de Sean son père.

Morgan faisait les quatre cent coup dans son école moldue, il faisait toujours de pire en pire.. c’était limite si parfois il ne martyrisait pas les moldus, oui en grandissant sa mère lui avait légèrement insufflé la haine des moldus.. Mais pour lui cela ne sera que passager. Sa mère.. Un conflit naquit entre les deux, sa mère était « jalouse », de sa relation avec sa petite sœur, car elle, n’était pas du tout proche de sa fille.

Ce soir là, c’était le soir d’halloween, la famille Miller vivait dans un grand manoir dans la campagne française. Un garçon de dix ans, ce soir la ses cheveux étaient noir, surplombé de mèches rouges, c’était halloween, il l’avait fait exprès, il avait toujours aimé jouer sur faculté avec sa mère, pas à l’école bien sur, il ne voulait pas qu’on découvre qu’il était un sorcie,r pour les moldu, sorcier était synonyme de monstre. Le petit garçon de dix ans était assis sur son lit, un calepin e dessin sur les genoux, il avait un crayon à la main. Il dessinait, sous ses coup de crayon naissait peu à peu une petite, fille, sa sœur, son sujet de dessin préféré, vus pouvez regarder sur toutes les pages, on ne voit qu’elle ou presque. Il était tout seul, il dessinait à la lueur de la lampe de chevet posé jusqu’à côté..

En bas, un femme aux cheveux noir tournait en rond devant la cheminé. Les flammes éclairaient le visage de la femme, Alexandra, la mère de Morgan. Elle tournait en rond, une lettre dans la main.. La jeune femme avait le visage dure et fermer.. pourquoi donc ? Elle avait reçu une lettre, une lettre de sa mère, cette femme qu’elle n’avait pas vue depuis dix longue année. Alexandra lui avait écrit, inquiète au sujet de sa fille, en effet cette dernière n’avait en jamais manifesté la moindre magie, elle était cracmole.. Alexandra ne savait pas comment réagir, elle ne l’avait pas dit à personne. De plus Evanna avait de grave problème de santé, notamment cardiaque et respiratoire. La petite evanna qui avait six ans dormait tranquillement comme un bébé dans sa chambre.. Alexandra jeta alors la lettre dans les flammes et la regarda alors se consumé à grande vitesse, plus aucune trace de la lettre ne subsistait. Alexandra monta alors le escaliers et entra dans la chambre de sa fille. Pendant ce temps, Morgan sauta de son lit, discrètement, mais sûrement. Il entra dans la chambre e sa sœur, juste derrière sa mère, mais il s’arrêta à la porte et se tapis dans l’ombre.. Sa mère ne le remarqua pas.. Alexandra s’approcha du lit, son visage exprimait le égout, elle poussa un soupire et pris le cousin posé à côté, et d’un coup.. Elle étouffa l’enfants, la petite Evanna se débattis.. Mais.. Trop tard.. Elle n’était déjà plus..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

Sans voix, sans force.. sans rien faire.. Sans comprendre, Mogran regardait la scène.. Il régait alors, trop tard, et se jetta sur sa mère, il avait beau avoir que dix ans il était déjà assez grand il dit alors :
« Tu Lui A Fait Quoi ?! Répond ! Répond ! »
il lâcha sa mère et se précipita vers le cadavre de sa petite sœur, il la pris dans ses bra,s morte, il lui murmura doucement à l’oreille..
« Evanna.. Evanna.. Evanna.. »
Sa mère, le regardait, l’air narquois, elle sourait, satisfaite, même très satisfaite. Morgan lâcha sa sœur et se mit face à sa mère, il dit alors :
« Tu as.. Tuas.. As.. As.. T.. Tu.. Tu.. Tué.. Eva.. Na.. Pour.. Pourquoi ?! pourquoi tu as fait ça ? hein ? Qu’est ce qu’elle t’avait fait ? Elle n’a jamais rien demander :! Rien ! Tout ce qu’elle voulait c’était être sa famille ! même avec toi, mais toi.. Toi.. TU l’A Tué ! Pouquoi ?! »
Il allait se jeter sur sa mère mais cette denrièer sortie sa baguette et la pointa sur son fils, et l’apuia fermement contre sa joue, elle dit alors :
« Chut.. Chut.. cette.. Cette.. Cracmole ne méritait que ça ! Il faut bien débarrasser le monde des sorcier e ces insectes ! Ahahahaha !! Oui il faut l’en débarrassé ! c’est la cause que sert le seigneur des ténèbres ! Oui ! Quel personnage magnifique ! Il faut aussi débarrassé ce monde des né moldu et des ami de moldu, toi ! TOI !! Tu es ami avec des moldus tu fait honte, tu me donne envie de vomir ! »
Elle rigolait toute seul, Morgan la regardait, sans comprendre.. Elle baissa alors sa buagette, et il rugit alors :
« Garce ! Mangemort ! Traîtresse ! Papa te faisait confiance ! je te faisait confiance mais toit tu te fou de nous !! Je dirai tout à papa et tu ira en taule espèce de garce !! »
Morgan allait tourner les talon pour s’enfuir, mais sa mère le chopa par le col et le jeta avec violence contre le mur, elle rugit alors :
« ENDOLORIS ! "
Morgan se tortillait sur le sol, de douleur. Il criait.. Elle arrêta et dit alors en s’accroupissant à côté du petit garçon :
« Tu ne dira rien.. N’est ce pas chéri ?

-je..

-Chut.. dit elle en posant son doigt sur ses lèvre, un mot de plus et je recommence.. »

Morgan la dévisagea, l’air méprisant.. A cet instant il se mit à haïr de tout on cœur celle qui l’avait élever. De tout son cœur de tout sont être, jurant ainsi un jour qu’il vengerai sa petite sœur.. La Mort d’Evanna Passa pour naturel, arrêt respiratoire suite à des difficulté.. Ni plus ni moins, sa mère pris une mine abattue, mais ce ne fut rien en comparaison à Morgan..
Morgan restait des heures dans la chambre de sa sœur, serrant contre lui sa peluche préféré et il se balançait d’avant en arrière murmurant alors le nom de sa sœur défunte..

Five Years Later..

Cinq années passèrent et la haine q’éprouvait Morgan pour sa mère ne cessait de grandir de jour en jour.. Même si il ne montrait pas toujours, il avait beau assez de faire ouvrir les yeux à son père, rien n’y faisait.. Rien.. Cette haine atteint le summum l’année dernière.. durant l’été..
Morgan avait une petite amie, une moldue, une jolie moldue prénommé Apolline. Elle était française, blonde et au yeux bleu. Jamais Morgan n’avait ressenti cela pour une fille jamais dieux sait si il en avait côtoyer des filles, mais avec tout semblait si différent, de l’amour naquit alors en lui..
Un jour Morgan trouva sa petite amie treblante dans un coin e la rue.. dès qu’elle le vit elle partie en courant.. jmaais il ne lerevit.. Sa mère.. que lui avait donc fait sa mère ? Dès qu’il la vit il la menaça de sa baguette.. Mais.. Son père lui empêcha de lui faire du mal.. Morgan perdit alors l’estime de son père.. et il en revit jamais ses parents. Oui tout deux mourirent dans d'étrnage circonstance et jamais il ne les revit... Il du partir habité chez son oncle et sa cousine, cette année là la famille Miller perdit quelque uns de ses membres. Il n'aime pas sa cosuine, c'est ce qu'il veut faire croire.. Mauis bon au fond de lui il doit quand ^même bien l'aimer non ?

Liens Avec Les Autres Perso: Cousin de Jessica Miller, et il fait parti de la prophétie !

II/ Out RPG
Avatar ? ina somerhalder !!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Comment Avez Connu Le Forum ? Niahh ahhahaa je suis admin povre nouille !! xddd
Pensez Vous Venir Souvent ? sans dec T.T
Niveau De Rp ? 13/20
Code ??? niahh j'ai pas à le drie ! xdddd
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

re bienvenue o trés chéreuh admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:34

Merciiii Miss Ana ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:35

13/20???? Eh ben tu te devalorise ma p'tite Alex' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:37

Hiiiiiiiiiiiiiiiii , Ian est trop beauuuuu , bon je le tais XD
Bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

Lol validé auto ! powwerrr tutututllalalalal ! xD
Iann ! xD quel dieux !! xddddddd
Jes oui je devient modeste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:44

Admire .
Bon je vais peux etre arreter avant de Sean arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

june => Vais tout lui direuh :p
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

Eheuhhh , tu as pas le crois
boude
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

ouai s'il te plait arrête car autrement on va avoir une crise
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:50

MOMANNNNN
lui saute dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

xD Biienvénido Alex bis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luke Miller   Morgan Luke Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Luke Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Jess' Miller ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: