The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Direction Poudlard !!

Aller en bas 
+4
Will Weasley
June Weasley
Roxanne Krum
Alexandra Alice Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

June grimaça , toujours sa baguette a la main . Pourquoi les mangemorts sont venu dans la train , qu'est ce qu'ils voulaient . Apres s'avoir calmer et essayer de calmer Alexandra . Et quand Alexandra repond a la question de Roxanne . June , se leve , tremblante . Et elle dit

Bon , euh ...... Je vais passé ma tete hors du compartiment pour voir si il n'y a pas d'autres mangemorts .

Mais avant qu'elle puisse avancer , quelq'un rentre dans le compartiment elle sursaute leve la baguette mais remarque que c'était Sean . D'ailleur elle avait faillit perdre l'équilibre quand Sean la serre dans les bras puis pour pouvoir lui repondre a sa question , elle repond

Non ce n'est rien , par contre Alexandra .....

Puis elle s'assoit a coté d'Alexandra et regarde Roxanne puis Will qui a pas dit un mot, toujours un peu pale . Et regarde Sean .

C'était horrible ....

Puis elle regarde la fenetre , le train n'etait pas encore avancer , ça veut dire qu'il y avait surement encore des mangemort a port . June regretter d'avoirmit les pieds dans ce train . Puis elle demande a Sean

Et toi ? Tu as vu des mangemort ?

Puis elle regarde Roxanne et lui fait un petit sourire . Elle lui avait meme pas demande si , elle ça allait . Donc elle lui demande

Toi ça va ? Alala ta rentré a Poudlard sera vraiment inoubliable

Ajoute-t-elle pour essayer de se changer d'esprit bien qu'il y avait des mangemort a leur pieds stupifie . June nhe pourrait pas les toucher pour les pousser dans le couloir , c'était hors qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24

Aucun bruit ne s'élevait du couloir, un silence pesant s'étend à présent installé. Les paroles d'Alexandra ne permirent pas au coeur de Roxanne de ralentir ses battements, et c'est aux aguets, qu'elle observa June, bien décidée à savoir si le combat était terminé. Le matou de la jeune femme réapparut alors, sortant du dessous de la banquette vermeille, ses deux grandes billes émeraude birllant dans l'obscurité.
Roxanne jeta un regard hébété, maintenant que la panique du moment fuyait peu à peu, dénouant sa gorge, elle se demanda ce qui avait bien pu attirer ces mangemorts dans le Poudlard Express. La seule chose qui l'avait déjà faite, c'était la présence du célèbre Harry Potter.
L'arrivée de Sean glaca le sang de la jeune femme. Elle sursauta et faillit en lacher les baguettes qu'elle tenait pourtant fermement. Elle fut rassurée de voir que visiblement il "connaissait plutot bien" June.

-Toi ça va ? Alala ta rentré a Poudlard sera vraiment inoubliable

Un sourire étira les lèvres de la jeune Bulgare.

"Y'é crois qué y'é né souis pas prête dé l'oublier !"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:08

Voyant que June et les autres élèves, du compartiment, allaient bien, je pu reprendre mon calme et arborer mon air neutre habituel. Il ne fallait surtout pas paniquer et je devais montrer l'exemple, moi qui faisait parti des plus vieux. D'ailleurs, j'avais ma main sur ma baguette, paré à toutes éventualité.
Je trouvais aussi que seulement 3 mangemorts se soient aventurer dans le Poudlard express... ils étaient clairement là pour nous attaquer ou au moins nous faire peur et ce n'est pas à 3 contre tous un train que l'opération pouvait réussir !!

- Rester sur vos gardes, ce n'est certaines pas fini

Plusieurs d'entre nous semblaient de cette avis...
June m'avait rassuré sur son étyat, mais, visblement, il y avait un probleme avec Alex... Je la regardais d'un air grave

- Pourquoi? Alex est blessée??

Je n'avais pas vu la scène, rien de ce qui s'était passé, et je n'avais pas pris le temps, non plus, de voir qui étaient les assaillants...
June disait que ca avait été horrible, pourtant tout le monde avait l'air d'aller bien !!

- Sans doute, mais vous vous en etes bien sorti à ce que je vois

Roxanne, une élève que je ne connaissais pas et qui avait un accès de l'Est, tenait plusieur baguette dans ses mains, ils avaient réussis à désarmer 3 mangemorts !!

- Désolé June, mais j'étais inquiet pour toi donc je n'est pas fais attention à qui je croisais en venant jusqu'ici... mais à premiere vu, je dirais qu'il n'y en a plus dans ce compartiment... mais je suis d'accord avec Alex, il y en a d'autre, c'est certains

D'ailleurs, le train n'était pas reparti, ce qui prouvait bien qu'un problème persistait !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:10

    Roxanne ne supportait plus la situation.
    Ne rien faire était sûrement ce qui l'horrifiait le plus dans ce genre de moments.
    Quitte à être une tête brulée, autant le montrer dans des circonstances qui nécéssite de l'action !
    La jeune femme se releva et observa les baguettes qu'elle tenait encore dans les mains, et écouta attentivement les paroles de Sean.

    -il y en a d'autre, c'est certains
    Aussitot, une vague de frisson lui parcourut l'échine. Elle n'en pouvait plus.
    "Y'é vé essayer dé trouver un profèsseurr."
    Sans attendre la réaction de ses compagnons d'inforturne, la petite Bulgarde déposa les baguettes dans les mains de Sean et disparut dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

[ m'incruste ^^]

Sa deuxième année à Poudlard commençait à l’instant lorsqu’il monta, pour la deuxième fois de sa vie, dans le Poudlard Express. Cherchant un compartiment peu occupé, il trouva un, plus ou moins rapidement. Seul un élève de 4ème année y était assis. Sans demander l’avis de l’occupant, Seth Dale s’installa tranquillement dans ce compartiment. Le petit jeune n’était pas bavard, cela tombait bien Seth non plus. Aucune parole ne sortie de ce compartiment… du moins jusqu’à ce que le train ne s’arrête et ce, sans aucune explication.

-On est déjà arrivé…

Seth leva ses sourcils lorsque le petit lui adressa la parole. A priori, ce petit serdaigle n’était pas très intelligent. Après 4 années à Poudlard, il ne connaissait toujours pas le chemin et l’heure qu’il fallait passer dans cet express… il a pourtant fallu d’un seul voyage pour le jeune Serpentard qu’on était pas arrivé du tout.
Sans répondre au petit, Seth se leva et jeta un coup d’œil dans le couloir du train. Ce qu’il vit, Seth ne le comprit pas de suite. La panique, le regroupement, les cris, les pleurs, des sorts dans tous les sens et des ombres de grandes personnes n’appartenant sûrement pas aux professeurs faisaient leurs apparitions dans le champ de vision du jeune homme. Ce n’est que lorsque il entendit le nom de « mangemorts » qu’il comprit enfin ce qu’il se passait. Sans réfléchir d’avantage, Seth embarqua sa baguette avec lui et parcouru les couloirs en trombe.

Son père était peu être parmis eux, cela valait de soit. Son père, celui qu’il cherchait depuis la Bulgarie, voila deux ans déjà… il allait enfin le rencontrer… se montrer à la hauteur d’un Black qui se respecte. A mesure que la panique à bord du Poudlard express s’émancipait, Seth était parcouru d’une terrible joie. Mais face à cette anarchie dans le train, le jeune Serpentard se faisait ralentir durant sa chercher minutieuse. Se faisant même agressé par quelques élèves apeurés ou des sorts jeté dans tous les sens, Seth arriva tant bien que mal, jusqu’au milieu du train. S’arrêtant net part ce qu’il entendait, son cœur se mit à battre à tout rompre.

Une voix, une voix très familière s’élevait dans ce carnage historique pour Poudlard… sans aucun doute… une voix qu’il avait connue l’année dernière seulement et qui lui était très chère… celle de sa sœur jumelle ! Bousculant tout sur son passage, il alla à l’encontre de cette voix si tremblant qu’il fallait qu’il ait la voir. Voir si elle n’avait pas besoin d’aide… malgré le fait qu’elle soit sa sœur, celle-ci ignorait encore que Seth Dale était son frère… et s’il lui arrivait quelque chose, Seth ne se le permettrait jamais.

Alors qu’il gagnait le compartiment de sa sœur et ses amis, il pu tout de même apercevoir trois silhouettes de mangemorts se redresser et s’en allé. A crois que toute cette bande de gamins avaient réussi à maîtriser ces mangemorts. Les lassant s’en allé au loin vers d’autres élèves malchanceux, Seth entra alors dans le compartiment d’Alex.

Etendu par terre, Alexandra Lili Black, sa moitié ^^ était là, traumatisé par les événements. Sans même réfléchir aux conséquences et aux autres, Seth s’agenouilla vers elle… elle avait l’air quasi morte tellement elle était faible à l’instant … pas comme il l’avait vu l’année dernière.


-ça va Alex… tiens bois un coup…

Faisant apparaître une bouteille d’eau grâce à un sortilège, Seth la lui offrit avant de demander doucement.

-c’est l’un de ces mangemorts qu’il t’a fait cela ? …

Non cela serait vraiment stupide si l’un des mangemorts avait attaqué la fille d’un des leurs. Cela serait sans sens… à moins que ces êtres maléfiques soient si méchants et hanté par le désir de faire du mal à autrui. Ils pouvaient pas attaqué un membre de la très grande et noble famille Black surtout qu’un de ces mangemorts en était un. Mais si Seth lui demandait cela, c’est qui doutait bien que cela soit vrai… qui d’autre pouvait attaqué un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

Alexandra tremblait toujours.. Elle fixait ses pieds.. Puis quelqu'un entra.. Tiens une connaissance de l'année dernière, le type plus ou moins bizare du parc. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle l'appréciait quand même.. Quand alexandra balck vous apprécie.. c'est rare.. même très rare ! elle leva la tête pour voir Seth oui seth c'était son nom elle l'avait retenu parce que c'était le même que son père.. Elle dit alors les yeux rougit :
"Seth.. merci.."


Elle but que légérement.. et répodnit à sa deuxème question :
"Oui..Lui.."


Elle leva le bras pour montrer l'un des amngemort ligoté, par la même occasion ils s'étaient tu, enfin normal il étaient légéremtn assomé.. mais dans pas longtemps ils allaient revenir à eux, elle point alors son père du doight tremblante.. elle dit alors..
"c'est ma faute.. je l'ai mérité.."



Elle regardait toujours Seth.. malgrès tout, une chose la frappa.. même si ça n'était pas le moment ce sSEth et son Serh de père avait une profonde ressemblance mais pas le moent de parler de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Milo Fuyukuroi

Milo Fuyukuroi


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: sixieme anne
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:25

[ bonjours a tous je m'incruste]

Milo etait venue accompagner pour la premiere fois de son pere au quai de la gare il devais rentrer pour sa sixieme annee, sa sixieme a poudlard le temps n'etait pas trop mauvais enfin a l'effigie de la capital enfin bon Milo etait monter, apres des nouveau adieux a son pere, dans le train et il etait directement rentrer dans un des compartiment.
Alors que le voyage avais plutot bien commencer il sentit l'air se refroidir doucement puis il entendit un boucant raisonnant dans tout le vagon Milo sortit alors rapidement la tete du vagon et remarqua la presence de plusieur mangemort pris alors legerement de panique il empognat sa baguette et sortit de son compartiement les chevilles tremblantes il marcha d'un pas asser presser jusqu'au portes du prochain vagons. Une fois les porte passer il vit une demoiselle visiblement elle voulais aller dans le vagon suivant Milo la retenue alors en posant simplement sa main sur l'une de ses epaule Milo pris alors la parole ,il avais encore sa baguette legerement pointer vers l'avant comme si il etait pret a attaquer:

_Aller de l'autre coter de cette porte et une mauvaise idee il sont asser nombreux.
Il vaudrait mieux tenter l'autre vagon.


Milo deposa alors son regard tout en abaissant sa baguette sur toutes les personne presente ici elles etaient aparament legerement apeurer certainement comme la plupart des eleves qui etait dans ce train.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:05

June regarde Alexandra avant de repondre a Sean , ça se voyait pas qu'elle était blasser ? Enfin bref . Elle raconte a Sean

En faite un mangemort lui a envoyé un Endoloris

June n'avait pas dis qu'elle avait stupefise apres le mangemort , c'était pas important . Puis elle refflechit , si les mangemort viennent jamais seuls , ça veut dire qu'il y a d'autre mangemort dans les compartiments donc dans les compartiments de ses cousins . Une prise de panique l'envahit . Elle voulait pas perdre un l'autre membre de la famille . Mais elle était trop peureuse pour allé les voir . Malheureuse et quand Roxanne part en disant qu'elle allait trouvé quelqu'un . Elle se leve essaye de la rattrapé mais arrive pas

Roxanne reste la ....

Mais elle était deja partit . Elle leve les yeux au ciel . Puis sort du compartiment et s'arrete juste a temps pour ne pas foncer sur eux et regrade Roxanne

Roxanne , ça ne va pas ? C'est trop dangereux , reviens au compartiment

Et regarde le serpentard puis croise les bras . Lui aussi était sortit de son compatiement et elle lui repond sur le meme ton qu'elle a parler avec Roxanne

Et toi aussi , tu viens avec nous . C'est pas sure ici .....
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

    Roxanne courut à toute allure, lorsqu'elle apercut le jeune serpentard dans le corridor, elle stoppa sa course folle haletante.
    "Finite Incantatem"fit elle alors, éléminant son précédant maléfice.
    Elle pointa alors sa baguette sur le nouvel inconnu, agressive et menacante. Mais la jeune poufsouffle la rassura sur ses intentions et aussitot Roxanne baissa sa garde, sans un regard pour Milo.
    "Il y en a d'autre !" elle se tourna vers l'autre bout du train d'où elle venait à présent et continua ; " Deux mangemorrts Carrrow et Rockwood, je crois qu'ils cherrchent un serrpentarrrd ! Il y a des gens là bas ! il faudrrrait les aider !"
    Elle était visiblement paniquée, le sort des autres élèves semblait plus important pour elle que sa propre survie.
    Aprés quelques instants, Roxanne finit par se calmer et plongea son regard d'ambre dans celui de Milo.
    "Désolée" murmura t elle alors en compensasion pour son manque de tact précédent.
    "Est ce que Alexandra va mieux ?" s'inquièta t elle soudain.
    Ses pensées semblaient papilloner dans sa tête en tous sens, un voile de frayeur ayant apparu sur son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:20

Ainsi Alex avait subit le sortilège Doloris !? J'admirais la jeune sorcière qui essayait de garder le controle d'elle meme et de la situation !! Je me disais qu'elle était forte
Mais les élèves continuaient d'affluer dans notre compartiment, qui était à présent bonder !! Personne ne semblait le voir mais on commencait à etre serrer comme des sardines et donc très vulnérables puisque nos mouvements étaient réduit

June semblait inquiete, sans doute pensait elle aux nombreux membres de sa famille présent dans le train ... mais nous ne devions pas paniquer !!

- Il ne faux pas tous rester enfermer dans le compatiment, c'est trop dangereux ... nous ferions une cible bien trop facile si nous devions subir un nouvel assault ...
Je regardais les élèves présent tour à tour ... j'étais assez satisfait de voir qu'il y en avait de bien costaud en apparence !!

- Nous devons prendre le controle de ce wagon et en protéger les accès ... si nous restons passif on va se faire avoir

Certains semblaient totalement appeuré et incapable de se défendre et ceux qui étaient pret à se battre devaient protéger les plus fragile

- Je propose que ceux qui se sentent capable de se battre aillent protéger les accès à ce wagon !! Il n'y a que 2 ... 2 personnes par entrées devrait suffir les autres resteront ici pret à aider en cas de besoin ... Qu'en dites vous??

Je n'avais pas l'ame d'un chef mais je tenais à me défendre !! J'avais attendu ce moment toute ma vie ... le moment ou je pourrais marquer ma différence avec mes parents, jadis mangemorts !! C'était maintenant ou jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:36

June fronce les sourcils puis retourne au copartiment avec les deux autres . Regarde les un et les autres , il y avait Alexandra , Roxanne , Seth , Sean ,Milo et elle . Ils étaient pas si nombreux . Puis elle soupire

Ah non , on reste la . Les autres ils se debrouillent . Alexandra est pas en état de combattre . Moi je pourrais pas battre des mangemort . Et puis c'est trop dangereux ......On a bien reussit a battre les mangemort pourquoi pas les autres ? Ils ne sont pas plus bete de nous . Ils font y arrivé .

June a bien décidé de tout le monde reste la . Elle se voit pas allait courrir partout pour les recuperer .. Et puis June rajoute

Je crois que c'est pas a nous de faire ça ..... Il y a des professeur pour ça et je suis sure que les aurors sont en route .....Ils sont bien remarquer quelque chose ....

Elle regarde la fenetre toujours gelé et le train qui ne s'arrete pas . Et elle s elaisse tomber sur une banquette .

Je voudrais bien maintenant que tout le monde reste la et que si il y a d'autres mangemorts qu'on soit tout reunit

Puis elle regarde Roxanne et lui dit

Non elle a l'air de pas allé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Milo Fuyukuroi

Milo Fuyukuroi


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: sixieme anne
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:13

Milo etait depuis peut dans le vagon mais il n'a pas falut plus que trois personne prennet la parole pour qu'il sache exactement toute la situation alors aparament des mangemort son aussi venue dans se vagon et on blaisser une fille mais il furent vaincu alors deja les eleve ne semble pas si faible que sa. Mais mis apart sa la demoiselle qu'il avais stopper etait plutot menacante mais elle s'excusa Milo comprenait sa mefiance avec toute les personne qui avais embarquer dans le train. Un homme lui parler de se separer pour attaquer les mangemort afin de les interompre ou de les gener mais visiblement la pouffsoufle n'etait pas de cette avis mais Milo prit la parole.

_Aller les attaquer, cela ne signifie pas les vaincre mais les ralentir. Il y a des premiere annee dans ce train eux ne tienderon pas a un seul sort contre des mangemort il faudrait peut etre bouger en attendant les proffeseur.

Milo n'avais pas totalement tord meme si il chercher simplement un serpentard tout les autres eleves sont en danger de mort alors les plusvieux on le devoir d'aider les plus jeune.

_De plus rester ici serait certainement notre derniere Erreur une fois que les mangemort des vagon voisin auron terminer il viendrons ici et combattre sur deux flanc. Dans cet endroit ... ... impossible.

Milo regarda alors les autres sorciers dans le vagon attendant les reponses des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:31

[Je vous laisse faire alors Wink]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

On était en train de se disperser, signe que l'on cédait à la panique et je voulais éviter ca par dessus tout !!

- Calmons nous !! Je n'ai jamais dis d'aller les attaquer mais plutot de se préparer à les accueillir !! Je ne pense pas qu'ils s'attendent à ce que l'on s'organise !! Ils ont déja échouer en nous prenant par surprise alors si on leur prépare un commité d'accueil ils seront déboussolé

Après tout, étant Mangemorts, j'imaginait que cela devait etre assez perturbant de voir que des élèves s'opposent à eux !! Au lieu d'etre effrayés, nous serions là à les attendre et les recevoir comme ils se doit

- Comme l'a dit Milo il y a de jeunes élèves ici, incapable de se défendre seul face à des Mangemorts !! Et je n'ai pas vu de professeur en venant ici !! Nous devons donc nous préparer à nous défendre à nouveau !! Je ne pense pas que nous devons nous mettre en mouvement, nous ferions des proies trop facile !! Restons groupé et surveillons les différents accès à ce compartiment et s'ils en arrivent d'autre attaquons sans la moindre hésitation

J'étais persuadé que les élèves présent ici étaient pret à se battre mais si le moindre doute s'installait c'était fini !! A premiere vu, plusieur d'entre nous avaient à coeur de prouver leur valeur ... c'était à la fois bon et mauvais, nous ne devions pas foncer tête baissé ni jouer au héro

- Bon, nous devons décidé de ce que nous faisons !! Soit on se tasse dans le compartiment, soit on protége les accès, soit on se déplace mais nous devons tous etre d'accord ...

Jetant un coup d'oeil dans le compartiment, je voyait Will qui ne bougé pas et Alex parraissait très fragile... je doutais fortement que l'on puisse se déplacer aisément ... Mon regard se posa ensuite sur June ... pour la premiere fois, j'avais peur ... peur qu'il lui arrive quelque chose à elle

- Je suis d'avis de rester sur place et de protéger les accès ..

Comme ca je pourrais garder un oeil sur June au moins ...


EDIT : Rox on pourrait peut etre continuer un peu le topic !? c'est un peu abusé de le cloturer de cette facon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:43

[édité Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:28

[hj: Wouaah tous ce que j'ai loupé Shocked Y avait pas un message qui disait ne jouez pas les héros? Rolling Eyes ]

Will n'avait pas réagit quand Alexandra avait jeter un Stupéfix, tout c'était enchainé trop vite pour lui. Roxanne avait tout de suite réagit suivit de June. Il regarda le mangemort se faire ligoter. Il se demandait si Keely avait aussi était blessé car comme le disait Alexandra, il devrait y avoir plus de trois mangemort. Il regarda tout le monde arrivait. Il avait murmurrer une idée "Il ne faudrait pas casser les baguettes des trois mangemort?" mais ses mots c'était noyé parmis le bruit des autres. Des personnes arrivait bientôt le compartiment fut plein à craquer. Will en avait mare de rester ici, on était comprimé. Quand Sean parla il prit la parole.

-Tant qu'on sort d'ici sa me va! On est serré comme des sardines. Et juste pour vous dire si les mangemort se réveille gardez leur baguettes c'est pas un peu dangereux? Si on les casse se serait déjà plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Seth Dale
Mysterious Boy
[S.B]
Seth Dale


Nombre de messages : 50
Localisation : Là où vous ne le trouvez pas ...
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, c'est sa 2ème année à Poudlard: la 6ème année
Relations:
Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

[je joue pas les héros moi ^^]

Toute l’attention de Seth ne portait que sur Alexandra. Seul ses mots, son regard et son comportement avaient de l’importance aux yeux du jeune homme. Bien que quelques mots comme « endoloris » « battre des mangemorts » « pas en état de combattre » lui traversait tout de même l’esprit.
L’indécision régnait dans le compartiment. Mais Seth ne se préoccupait guère de donner son avis, tant les paroles de sa sœur lui avait choqué. D’autant plus que son choc fut plus fort lorsqu’il fixa le mangemort ligoté qu’avait pointé Alex. Ce mangemort lui semblait si familier… ces cheveux d’ébènes, ce visage froid, ces yeux clair… comme ceux d’Alex… comme les siens.

Alors toute sa rage s’empara de son âme. Avant même qu’il ne puisse dire quelque chose, Seth se leva brusquement et alla droit vers ce mangemort. Sans même se donner la peine de s’excuser auprès des 2 ou 3 élèves qu’il avait bousculé sur son passage, il se baissa légèrement vers ce mangemort pour contempler ce visage familier.

C’était bien lui ! Seth Black, fils de Sirius Black, Père d’Alexandra… mais aussi le sien. Seth Junior n’arrivait pas à le croire. Lui qui avait quitté la Bulgarie pour chercher son père biologique, lui qui s’était même inscrit à Poudlard pour obtenir des informations sur son véritable père… lui qui avait tant voulu le rencontré. Le voila face à ce père ; étourdi et ligoté par des étudiants, après avoir attaqué sa propre fille !

Alors toute fierté et louange concernant ce père qu’il cherchait tant, s’envola à la seconde même où Seth Dale lui donna un bon coup de pied dans le ventre. La rage qui occupait le corps du jeune serpentard ne faisait que d’augmenter à mesure qu’il fixait ce visage. Levant à nouveau, son bras il voulait calmer encore sa colère sur ce corps ligoté, mais il se retient lorsqu’il entendit le silence s’installer dans ce compartiment.

Les autres élèves avaient cessé de discuter sur le faite de « que faire ; sortir ou rester ? » pour fixer le jeune bulgare. Lui qui ne voulait pas trop être le centre d’attention…
Sans chercher à donner des explications valables, il murmura un léger petit :


-désolé…

puis reportant son attention à Alex, il ajouta d’un air catégorique et dégoûté aux autres.

- Le mieux serait de se débarrasser d’eux… pourquoi pas par la fenêtre. On les balance dehors avant qu’ils ne se réveillent et on reste armé, au cas ou… en attendant l’arrivé des professeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Poudlard  !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !!   Direction Poudlard  !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Poudlard !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: POudlard Express [Attaque]-
Sauter vers: