The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Matthew Webster.

Aller en bas 
+6
Jack Londubat
Jessica Miller
Anastasia Elsow
Emma Malfoy
Clara Spencers
Matthew Webster
10 participants
AuteurMessage
Matthew Webster

Matthew Webster


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:04

I/ In RPG:
Nom: Webster
Prénom: Matthew
Age: 15ans
Date De Naissance: 24 Novembre
Caractère: 5L

Matthew. Que dire de lui ? C’est assez difficile. Il a un caractère quelque peu contradictoire. Il est donc difficile de le cerner entièrement. Matthew est quelque un de particulièrement intelligent. Il adore ça et plonge facilement son nez dans les livres. Il pense que Poudlard est l’endroit parfait pour étudier. C’est une personne timide. Il est très renfermé. Il ne s’ouvre pas facilement aux autres. Et pourtant il adore faire la fête.
Matthew est quelque un d’assez généreux. Mais bon, pas énormément non plus. Il n’est pas méchant. Il ne fait pas de mal pour le plaisir. Il manipule certes un petit peu, mais pas tant que ça. Ce n’est pas non plus une personne des plus courageuses, mais quand on a besoin d’aide on peut conter sur lui, sans problème !
Il est calme. Il ne prend pas de décision trop attivement. Il réfléchit toujours avant.

Physique: 5L

Matthew est un garçon plutôt mignon. Il n'est certes pas parfait, mais il n'est pas vilain du tout. Il est de taille moyenne. On ne peut pas dire qu'il est très grand, à ca non ! Mais il n'est pas immensément petit non plus ! Il a des cheveux courts, chatains. Il se fait généralement une mèche qui tombe sur ses yeux. Tient justement ! Parlons en de ses yeux ! Des yeux qui virent du bleux au marrons, selon les journées.C'est une particularité assez étrange ...
Il a un tout petit nez, et de fines lèvres. Elles ne sont pas très rose mais il se les maquilles souvent. D'ailleurs il met beaucoup de maquillage. Cela va avec son style. Il se maquille généralement les yeux..
Il porte des vêtements de 'l'ancien temps'. Ils sont usés, ternes la plus part du temps. Il met souvent des chapeaux aussi. Il essaye de recréer le style des cabarets et des Cow-Boy.

Histoire: 10L

Tout a commencé dans une petit ville d'Angleterre. Le genre de coins sympas, ou n'importe qui peut y aller, jouer des morceaux et repartir avec du fric et des nana aux pieds. Mais celui la était vraiment spécial dans son genre. Grand, brun, il portait avec lui une vielle malle, et son instrument sur le dos : une guitarre. Ses vêtements étaient de couleurs bariolés, vert, orange, bleu. Tout cela était assorti n'importe comment. Il avait aussi un baton. Miranda l'avait remarqué. Elle remarque toujours tout Miranda.

- Hé toi ! T'es pas du coin !

Elle avait sorti cela d'un ton mélancolique. L'homme était plutôt beau, et elle pourrait lui faire son affaire sans problème. Elle en avait vu passer des gars dans son genre. Mais lui était étrange. Elle aimait ca.

-Non. Je viens d'arriver. Tu peux m'indiquer un endroit ou dormir pour pas cher ? Et aussi pour jouer.

Elle le prit par la main, et l'emmena dans le pub de l'oncle Tim. Un endroit chaleureux, agréable même. L'endroit était certe un peu poussiéreux, mais l'oncle Tim était si vieux... Il n'arrivait plus à bouger de son contoir le pauvre vieux. Miranda venait lui rendre visite dès qu'elle le pouvait. Elle en avait d'ailleurs. Elle n'avaiat encore jamais travaillé, à 30ans passé. L'homme c'était approché du comptoir.

-Je veux une chambre. Mais je ne peux pas payer avec l'argent d'ici... C'est que je viens de loin et je n'ai pas la même monaie !

-Non. Je n'accepte rien d'autres. Désolé. C'est Livres ou rien, avait répondut l'oncle Tim d'un ton catégorique.


-Bon allez. C'est moi qui paye.
Elle avait ainsi payé la chambre de l'homme.
- Comment t'apelles tu au fait ?

- Matthew, et toi ?
- Miranda.


Matthew avait joué toute la soirée. Il avait obtenu assez d'argent pour pouvoir remboursr à Miranda la chambre. Mais elle refusa : 'Non. J'en veux pas.'
Elle le poussa jusqu'en haut. Elle tourna la porte et pénétra dans la chambre de Matthew. C'était sombre. Il y avait tout un tas d'objets byzarres par terre. Elle n'en avait jamais vu de semblable. Elle s'allongea sur le lit. Lui aussi.

9 mois plus Tard.

Matthew était résté plus longtemps que prévu. Il aimait cet endroit. Il avait emménagé avec elle. La Miranda. Il ramenait l'argent qu'il gagnait en jouant de la musique. Il faisait vivre la famille. Miranda le trouvait byzarre, Matthew. Il faisait des choses étranges, quand elle n'était pas la. Mais elle l'aimait. Et ca lui suffisait.
Son enfant venait de naître. Il s'appelait Matthew, comme son père. Mais Miranda l'appelait déja Matt, pour le différencier de son père.

5 ans plus Tard.

Mais un jour, les choses chengèrent. Matthew, le père, était devenu vraiment byzarre. Il avait ressorti son baton, qu'il gardait toujours dans la poche. Quand elle s'en allait, Miranda le savait, il commencait à allumer la cheminée, et faisait rentrer des gens aussi étranges que lui. Ils jouaient de la musique, et repartaient comme ils étaient venus. C'est la vielle dame d'à côté qui avait raconté cela à Miranda. Elle les avaient vu deux ou trois fois procédés ainsi. Miranda décida d'aller parler à Matthew, laissant Matthew Junior jouer en haut.

- Matthew. Je suis inquiète.

Elle avait pronconcé ces mots dans la cuisine. Elle avait pris un ton d'inquiètude.

-Matthew. Ecoute moi. Ca ne peux plus durer. Que fais tu avec ce baton ? Que ce passe t-il ? Qui sont ces gens qui viennent chez nous en mon absence. Matthew. Tu peux tout me dire !

Matthew paraissait géné. Ainsi il n'était plus aussi discret qu'avant. Elle avait surement compris.

- Ce .. Ce sont des amis. Et ce baton, c'est un porte bonheur, tu le sais bien. Je te l'ai déja dit !

- Des gens qui passent par les cheminées ? Je ne te crois plus, Matthew. Désolé. Mais dit moi la vérité.


Et c'est ce qu'il fit. Il lui expliqua d'ou il venait. D'un monde de magie, ou les gens sont différents. Jamais il n'aurait cru tomber amoureux d'une moldu. Mais ca avai était le cas pourtant.


Matt vivait désormais ainsi. Il savait qu'il était différent. Ses parents lui avait expliqués. Il était un sorcier. Lors de sa 7ème année, il découvrit quelque uns de ses pouvoirs. Il apprit que quand il était contrarié, la vaisselle pouvait coler d'elle même pour atterir contre un mur. Ou que son ours disparaissait par enchantement quand sa mère voulait le laver.
Matthew était fière. Très fière.

A 11ans.

Ce fut ce jour la que tout changea. Matt avait 10ans et demi. C'était l'été. Il savait que quelque chose aller arriver. Son père l'en avait prévenu. Une lettre.
Un matin, Matthew se leva. Il courut très vite jusqu'à la porte d'entrée. Il était persuadé d'avoir entendu quelqu'un frapper. Il était encore en pyajama et mal réveillé. Il avait la tête d'un enfant, qui attend le père noel.

Un hibou était la, devant la porte. Une lettre au bec. Matt savait. Il allait entrer à Poudlard ...

Liens Avec Les Autres Perso: Aucun

II/ Out RPG
Avatar ? Ryan Ross
Comment Avez Connu Le Forum ? Sur Forumactif.
Pensez Vous Venir Souvent ? Ouiii.
Niveau De Rp ? Je dirais moyen.
Code ???*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*

Voila. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:14

bienvenue^^
Tu es validée

Et le Choipeaux d'envoie à SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

Bienvenue

(pourquoi serdaigle ? Pour le moment on dirait qu'il y a un majorit de Serdaigleuh snif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

C'est la vie Ana xD Bienvenue^^ j'te rentre dans le groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

ben eu je fais suivant son caractère et vive les serdy en forceeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Matthew Webster

Matthew Webster


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:23

Merciii ! Smile
Moi ca me va Serdaigle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:39

Bienvenue =) J'aime bien ta prés' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Webster

Matthew Webster


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01

Arf ! Merciii vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:33

Bienvenue } Mister }
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Webster

Matthew Webster


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:34

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:45

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Webster

Matthew Webster


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:55

Merciii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:56

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Webster

Matthew Webster


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:07

Ah Mais si, quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:08

Ca a était un plaisir . XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Webster

Matthew Webster


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5ème
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:10

Au moins, je ne suis pas une Corvée ! Smile

* On ne me dit pas bonjour par hasard ! Au plaisir de nous revoir ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:13

Loin de la

*XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Matthew Webster. Empty
MessageSujet: Re: .Matthew Webster.   .Matthew Webster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Matthew Webster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: