The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A bord de l'Express..

Aller en bas 
+3
Roxanne Krum
Kate Crabe
Adam Senderesse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

A bord de l'Express.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord de l'Express..   A bord de l'Express.. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

    Kate parlait très vite, comme se vidant d'un poid qu'elle n'arrivait plus à supporter. Brooke aurait aimé faire ça, mais elle n'avait pas assez de courage et de confiance. On non ! Pas envers les autres non ! Elle n'avait pas assez confinace en elle, pour se confier. Elle répondit à toute les question de Kate, dans l'ordre, elle ne voulait pas jouer au chat et à la souris et aimait la franchise :
    -Je connais les noms des Mangemorts, car je m'interresse à ce qui se passe actuellement dans le monde des Sorciers, c'est plutôt terrifiant, mais en quelques sorte inévitable. Je sais aussi que des parents on en a que deux, et qu'il faut tenter à chaque occasion possible de leur parler et de les serre dans nos bras. C'est dur de perdre ses parents, et je suis navrée pour ta mère. Mais la vie continue Kate.
    Elle sourit et continua :
    -Tu ne m'as pas vraiment fait peur, disons destabiliser.
    Elle redevint plus sérieuse et ses yeux se promèrent vers la vitre où des gouttes d'eau revenait lentement s'écraser, le froid avait désormais disparu.
    -Ce qui s'est passé me préoccupe vraiment, mais je n'ai aucune réponse valable à te donner. Un coup de folie ? Un ordre ? Je ne sais pas. Mais certainement une bonne raison pour eux de venir ici.
    Ses yeux revinrent vers Kate et ils sourirent, elle murmura :
    -C'est bien que tu es vidée ton sac.




    [Désolée, j'avais pas vu que t'avais rep'. ^.^je laisse mon mess' et on attend que les autr' rep' ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

A bord de l'Express.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord de l'Express..   A bord de l'Express.. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

Le discour de la jeune femme était plus que déconcertant, elle parraîssait si mure. Il ne s'étonnerait pas si elle lui annonçait qu'elle était a Serdaigle.
Il la regarda fixement, comme hypnotisé par ce qu'elle disait a Kate. Cela l'appaisait, sans qu'il pluisse se l'expliquer, d'autant plus que les paroles ne lui étaient pas destinées.
Les lumières se rallumèrent, la température redevenait normale, et Jack cessa se frissoner.

Il se laissa tomber sur un siege du compartiment, laissant son regard se poser sur tout et nimporte quoi...
Le train redemarra alors que de l'autre côté de la porte adultes et professeurs s'activaient pour savoir si tout allait bien. Il n'y avait apparament pas de dommages importants, hormi bien sur le choc des plus jeunes (comme des plus âgés). Ils seraient tous sans aucun doute profondément marqués par cet évènement, ils venaient quand même de frôler la mort.
- Je pense que l'on devraient tous se reposer un peu, le Poudlard Express arrivera au chateau dans un peu plus d'une heure..
Il parlait d'un ton plat, sans grande intonnation. Il était plongé dans ses pensées a ce moment là, et ce devait être le cas pour tout le monde dans le compartiment..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

A bord de l'Express.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord de l'Express..   A bord de l'Express.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:15

Cette Histoire l'avait vraiment tromatiser cette petite Crabe, elle écoutait attentivement ce que disait Jack, elle disait pas un moindre mot sur ce qui avait dit a elle et les autres, elle était si perdu dans ses pensés a l'idée que son père était dans le train, elle aurrait voulu le voir , le prendre dans ses bras, verser des larmes et lui dire a quel point il lui manquait et a quel point elle l'aimait malgrés la froideur ensuite la distance entre eux...elle regardait la jeune fille qui lui avait parler, Kate la regardait droit dans les yeux , les yeux de Kate était remplis d'haine et de tristesse.Elle savait plus quoi penser de cette accident causer cette soirée la...sa va lui rester marquer a vie c'est sur et certain dans son coeur et aussi dans sa memoire.




Bien sur, esperons bien dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A bord de l'Express.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bord de l'Express..   A bord de l'Express.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord de l'Express..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensées au bord de l'eau [PV Tanis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: POudlard Express [Attaque]-
Sauter vers: