The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))

Aller en bas 
+2
Lux A. Brooke
Jack Londubat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:34

I/ In RPG:

Nom : Londubat
Prénom : Jack
Age : 16 ans
Date De Naissance : o8/1o

Caractère : Jack est un garçon extraverti. Il est blagueur, et adore faire des conneries et des farces.
C'est un mec plutôt sur de lui, arrogant, et qui n'a pas froid aux yeux.
Il est très fidèle en amitié et en amour, et aussi légèrement jaloux. Il aime rigoler, faire la fête, c'est un actif.
Il est assez dragueur, et a un horrible côté beau-gosse-bonjour-j'me-la-pète-de-la-vie xD, bien que cela ne soit jamais bien sérieux ^^
Mister a la répartie facile, notamment face aux Serpentards et surtout lorsque ceux ci s'attaquent a ses proches..
C'est quelqu'un de courageux, qui a une âme de héro. Il n'hésiterait pas a se sacrifier pour ceux qu'il aime.
Niveau scolaire, Jack a des notes acceptables, non pas parce qu'il travaille, mais plutôt parce qu'il a quelques facilités.. Il adore faire la lèche aux prof, mais toujours avec un grand coté ironique que seuls les élèves peuvent comprendre.
Il est assez populaire chez les Griffondors, et on peut même dire que c'est le cas dans les autres maisons.. Seulement, depuis la mort de Claire Weasley, qui était "sa petite protégée", il lui arrive régulièrement de se promener, seul, dans le parc ou dans les couloirs, sans but précis.. Il èrre.. C'est peut être aussi du a sa rupture d'avec Alexandra, qui sait ? Au plus profond de lui, il sait qu'il l'aime.. Mais ça, jamais il ne vous le dira !

Physique : Le physique de Jack ? Et bien, mes demoiselles, accrochez vos ceintures !
Ce mec là en fait rêver plus d'une !
Il est grand, et de poids normal, malgrès que ce soit un gros morphale. Il est très gourmand, mais ne grossit pas car il compense en pratiquant régulièrement le Quidditch, il est poursuiveur a Griffondor (EN FOOORCE xD). Sur son torse légèrement poilu, se profilent de beaux muscles bien dessinés..
Parlons de son visage.. Beau et mystèrieux, avec un superbe côté viril.
Ses yeux sont gris clairs, sombres, profonds, et froids ou pétillants, celon son humeur.
Bien qu'il s'habille avec l'uniforme de Poudlard, il ne sera jamais conforme aux régles. C'est son côté bad boy qui ressort quand il porte sa cravate mal sérrés et ses cheveux en bataille dans lesquels il ne manque pas une occasion de passé la main pour son effet wake-up.
Vous l'aurez compris, Jack est un pur beau gosse, et (malheureusement ?) il le sait ! =p


Histoire : Jack est née un soir d'octobre, alors que son père était a Poudlard ou il enseigne la botanique. Sa mère, tranquillement au coin du feu se débrouilla comme elle put et arriva finalement a St Mangouste ou Neuville la rejoint pour voir venir au monde un magnifique petit garçon aux yeux d'ange. Il grandit entouré d'amour jusqu'a ses deux ans, année de naissance de son petit frère, Tom...

- Madame, je vous présente votre fils =) dit l'infirmière en tendant un petit bébé dodu a Madame Londubat..

Elle le prit dans ses bras, ses yeux brillants de larmes de bonheur.. Son mari arriva en trombe dans la salle, s'en voulant de ne pas avoir pu assister a l'accouchement, mais heureux de voir son deusième fils en bonne santé.
- Oh, chérie je suis désolé.. Il est..


Un petit garçon au cheveux en bataille se penchant sur le lit, regardant le nouveau venu avec une moue boudeuse..
- L'est pô beau ! Z'l'aime pô moi !!

C'est ainsi que naquit non seulement le dernier des Londubat, mais aussi la jalousie de Jack..
Ne croyez pas que suite a l'entrée de ce nouveau membre dans la famille Londubat, Jack fut délaissé, oh non... C'est juste que sa mère, seule a les élever pendant que leur père travaillait a Poudlard, donnait plus d'attention a Tom. Tout simplement parce qu'il en demandait plus, étant plus jeune et plus fragile, mais Jack le supportait mal.
En grandissant, il devint indépendant, et, bien qu'il ne s'en rende pas compte, il est toujours jaloux de son petit frère, c'est pour ca qu'ils ne s'entendent pas super bien.
Pourtant, Tom fait parti des personnes pour qui Jack serait capable de se sacrifier.. Tout comme sa mère, son père, et ses amis..
Ses chers amis. James, Robin, Drew et Jack. Les inséparables.
Ces quatres beaux mecs se cotoient depuis qu'ils sont enfants, et sont très proches. Aucune jalousie, aucunes disputes, aucuns secrets, rien ne les sépare. C'est a la vie a la mort...
Depuis leur première année a Poudlard, ils se font des petites réunions le soir, ou même la journée, pour préparer des coups tordus, pour parler des filles, des Serpentards.. Ils ont récupéré la Carte du Maraudeur, chose qui leur est bien utile pour leurs délires foireux..
A préciser aussi : Jack est préfet de sa maison et capitaine de l'équipe de Quiditch des rouges et or dans laquel il joue au poste de poursuiveur..

Voici un bon résumé de la vie de Jack... Approfondissons, maintenant.. Il y a deux ans, Jack filait le parfait amour.. Et oui, difficile a croire pour un courreur de jupons comme lui, mais c'est bien vrai... Il sortait avec Alexandra Black une jolie et mystèrieuse Serdaigle... Leur histoire, déjà instable de par leurs origines respectives, se détériora lors de la séparation de James & Jessica (leurs meilleurs amis respectifs).
Il y eut ensuite une grosse dispute lors du Bal d'Halloween alors que Jack était soul & la mort de la petite Claire qui affectait Jack beaucoup plus qu'il ne le laissait paraître..
Leur histoire prit fin un soir, alors que Jack se fit mordre par un Loup Garou.. Un soir boulversant sa vie..

Alors que Jack avait apperçu Alexandra dans la forêt interdite, il tenta de la rattrapper, pour s'expliquer & qu'ils sachent enfin ou en était leur relation. Mais ce soir là, alors que tous les deux se trouvaient dans une clairière de la sombre forêt, un Loup les attaqua. Enfin, attaqua Jack, le mordant au cou..
Alexandra l'ammena a l'infirmerie & Madame Cole réussit sans grande difficulté a soigner ses blessures superficielles. Seulement Jack resta une semaine en observation, recevant la visite de tous ses amis.. Mais aucune nouvelle d'Alex. C'est ainsi, sans véritable explications, que leur couple fut brisé.


A sa sortie de l'infirmerie, il n'y eut plus aucun doute : Jack était un Loup Garou.. Seul ses proches le savent : son frère, ses parents, et ses amis..
Jack a eut d'autres "ennuis", avec Jessica, notament. L'ex-copine de James, qu'il croyait connaitre, mais dont il s'est beaucoup éloigné depuis qu'elle sort avec Malefoy..


Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de notre Jackounet préféré Wink

Liens avec d'autres persos : Grand frère de Tom [Poufsouffle]
Il est sorti avec Alexandra Black [Serdaigle] & ils entretienne aujourd'hui des relations bizarres...
Ami a la vie a la mort de James Potter [Gryffondor], Robin Weasley[Gryffondor] et Drew Rutherford [Gryffondor], ils forment les nouveaux maraudeurs.
S'entend bien avec le clan Potter/Weasley/Ruterford & tous les autres zozos =p.. Ben ouais, les vacances, ça créer des liens Wink


II/ Out RPG

Avatar ? Garrett Hedlund
Comment Avez Connu Le Forum ? J'suis un focile ici =D
Pensez Vous Venir Souvent ? Oui, le plus possible (même si pendant les cours, ça va être just' =S)
Niveau De Rp ? Pas mauvais, 14.5/2O
Code ? *-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille !*-*


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

Uaiiii ! Lau' Jackiiiiiiie !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

x)) Je sais, je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

Citation :
Celui que tout le monde aime

TSSSSSS.... Alexandra t'aime plus mouahahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

Er moi je t'aime pas nn plus T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:49

--' J'crois j'vais arrêter les compliments... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:49

Rohh ! Vous z'êtes michantes avec luiii !

Viens faire un calin Jackiiie !


Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:49

On e'st diabolique Jesss aujourd'hui ! xD le duo de cousin diabolique qui se haïssent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

Oup's Double post ! --'

[]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:50

Ouai x) Mais bon j'vais pas faire style que Jess' aime jack xD c'est pas d'sa faute si il a été abusivement mechant avec elle [ok j'avoue elle le meritait un peu mais un an après que même x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

Mais j'lui encore rien fait là !!!!!
M'en fou j'boude...
=(
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

Mdr re bienvenue alors !
il n'y a pas que toi qui es un focile ! mdr

jess' aujourd'hui se lâche ! ^^ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:39

Merci jolie demoiselle x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:55

Oh mais si si, quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

Lui donne un coup de marteau
Rebienvenue mon Jack preferé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

=D Merci ma June d'amour x)
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

De riennnnn
Pourquoi tu recommence une presentation en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:51

Ben pour que ça colle avec la nouvelle histoire ^^ Comme Sophia l'a fait ! xD
Je vais juste modifier quelques trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:51

Uuii prend exemple sur les plus jeune que toi Jackiie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

XD
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

J' ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

C'est bien
Tu veux qu'on fasse comme si c'est ta permiere presantation dans se forum ou c'est bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

Hum... C'est bon xD
Tu voulais faire quoi ? Me répartir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

Vouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Empty
MessageSujet: Re: Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))   Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacky (Alias celui que tout l'monde aime ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est une question de relativité [libre]
» | Lonely Night | [Tout le monde est le bienvenu !! ]
» Hommage à Claire ( pour tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: