The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...Naomii Stevens...

Aller en bas 
+4
Jessica Miller
Clara Spencers
Emma Malfoy
Naomi Stevens
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

I/ In RPG:

Nom: Stevens

Prénom: Naomi

Age: 16 ans

Date De Naissance: 1er Janvier

Caractère: Oh la jeune fille a un caractère d’ange! Elle est toujours joyeuse et a toujours ce petit sourire qui fait que les gens ont envie d’aller vers elle. Elle est très amicale et peut s’entendre avec quasiment n’importe qui! Elle déteste d’ailleurs faire une différence entre les maisons, ce n’est pas elle qui des qu’elle croise quelqu’un qu’elle aimerait connaitre, regarde tout d’abord son uniforme pour savoir de quelle maison cette même personne appartient! Elle est très clémente mais à un certain point tout de même. Elle déteste qu’on lui fasse faux bond ou qu’on lui mente! C’est une jeune fille carrée et très sincère, et cela elle le tient de son défunt père. Enfin elle ne la jamais connu mais sa mère le lui a raconté. Sa vie difficile lui a forgé un caractère d’acier indéformable, elle n’est donc en aucun cas lunatique et elle est très courageuse. Dans les pires situations elle gardera son sang froid, elle a été tellement torturée qu’elle sait faire face à la douleur. Et elle n’en a pas peur, ca seule peur est de mourir car elle ne veut en aucun cas laisser sa mère dans le pétrin où elle l’aurait laissé, c'est-à-dire à faire la femme de ménage dans la vielle bâtisse des Stevens, la maison de son grand-père. Sa mère a sacrifié tellement pour elle qu’elle se doit de faire la même chose. Elle a de convictions qui ne la feront jamais flanchés et des rêves dont elle veut se rapprocher, et cela elle le tient encore de son père. C’est comme si celui-ci était toujours encrés profondément en elle, plus profondément que n’importe qu’elle personne. Naomi sentait toujours cette présence si rassurante dans les pires moments et elle savait, elle était sûre que c’était l’âme de son père qui venait la soutenir. La jeune fille est une rêveuse, elle a toujours cette petite lumière qui brille dans ses yeux! Elle voudrait que le monde soit parfait enfin du moins se rapproche de la perfection, et elle en hait alors les mangemorts et Voldemort. Elle voudrait qu’ils n’aient jamais existé, qu’ils furent que des monstres sans cœur que l’on peut trouver dans les romans ou les contes pour enfants.

Physique: La douceur, cette jeune fille représente la douceur à l’état pur. Elle a de longs cheveux châtains comme sa mère qui lui descendent un peu plus bas que le milieu du dos. Ils sont très fins et facile à coiffer. Elle a la même peau pâle et le même grain de peau que sa mère. Elle a la peau parfaite, douce et lisse. Son visage est lui aussi fin et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère. Bien que en regardant bien, on remarque les quelques traits du visage de son défunt père. Elle a un corps quasiment parfait, elle est très fine mais pas squelettique et a des formes gracieuses et parfaites. Elle est musclée ce qu’il faut, pas trop mais juste assez. Chacun de ses mouvements est gracieux et fluide. Mais la partie de son corps la plus belle et certainement et sans aucun doute ses yeux. D’après sa mère elle a exactement ceux de son père, ces mêmes yeux bleus. Ces yeux bleus si clairs que l’on croirait qu’ils peuvent lire à travers les gens, qu’ils peuvent en un instant savoir tout sur toi. Ses yeux perçants et en même temps si doux.

Histoire: A quelques kilomètres de Londres. Il faisait nuit et, à cette époque là, l’hiver poussait encore sur les alentours de Londres un souffle d’air glaciale. Il n’y avait pas encore de neige, juste du givre qui donnait sous la lumière de la lune, un effet pailleté sur les grandes étendus d’herbe. Tout était calme, silencieux sur cette petite route de campagne, quand une silhouette vint brusquement sortir de la chaussée pour ensuite s’arrêter sur le chemin. Celle-ci était fine et apeurée, les mouvements gracieux qu’elle entreprenait démontraient qu’elle était sans aucun doute une femme. On ne la distinguait pas bien, seule la faible lueur de la lune montrait sa présence, et en plus elle portait une longue cape et un capuchon. Elle paraissait terrifiée, elle regardait tout autour d’elle si on ne la suivait pas avant de reprendre sa course, courant alors le long du chemin en direction du Nord. Sa capuche s’enleva alors sous la vitesse. On pouvait maintenant remarquer les longs cheveux châtains de la jeune femme, et on distinguait de mieux en mieux son visage. Elle l’avait fins mais juste assez et un grain de peau remarquable. Elle était pâle. Elle était magnifique. La jeune femme s’arrêta pour reprendre son souffle, regardant toujours derrière elle. Elle sentait une présence. Son père ? Sa mère ? Elle priait le ciel pour que ce ne soit aucun des deux. Elle pénétra dans un minuscule petit village et sous les lumières des lampadaires On remarqua un autre détail portant important sur le physique de la jeune femme. On remarquait maintenant son ventre rebondit montrant la présence d’une grossesse avancées de plusieurs mois déjà. Elle posa d’ailleurs s’arrêtant pour une nouvelle pose, une de ses mains sur son ventre. Elle était fichue, l’un de ses parents l’aurait bientôt rattrapé et elle était tellement fatiguée qu’elle ne pourrait se défendre. Elle allait mourir mais elle ne le voulait pas, elle voulait sauver la petite fille qu’elle avait dans le ventre. Elle avait déjà choisie son prénom, Naomi… Mais la si jolie femme ne pleurait pas attendant son sort avec le plus grand courage. Une forme commençait à apparaitre au loin mais plus elle s’avançait plus elle doutait sur qui était-ce. C’est qu’à quelques mètres d’elle que soulagée dans un dernier effort elle courut vers l’homme et le serra dans ses bras avant de murmurer

Merci mon Dieu… Mark…

La douceur que le jeune homme avait envers elle montrait qu’ils étaient intimes. Et à vrai dire il était tout simplement le père de la petite Naomi. Les deux jeunes gens se mirent à discuter. Car oui ils étaient jeunes, ils avaient au grand maximum 19 ans. Et c’est le jeune homme qui après quelques minutes passées à calmer sa conjointe entama la discussion.

Ils t’ont retrouvé, Ann ?

Je ne crois pas… Que va-t-on faire maintenant? Je suis fatiguée, beaucoup trop fatiguée…

On va te cacher, le bébé devrait naitre dans peu de temps… Ne t’inquiètes pas nos familles ne nous retrouverons pas ! Je te le promets !

Mais que se passait-il enfin? Es-ce que cela avait un rapport avec la disparition entendue dans les recoins de la planque du seigneur des ténèbres? La disparition de deux enfants nés dans deux familles soumises à Voldemort? En effet, les deux enfants étaient justement, Ann Andrews et Mark Stevens. Avec l’appui des parents les deux jeunes avaient été montés dans la liste des personnes à tuer par les mangemorts. En effet, Mark et Ann s’étaient unis dans l’ombre par les liens sacrés du mariage sans l’accord de leur famille mais surtout, au grand Dieu, ils avaient tué, trois mangemorts essayant de détruire leur union sur leur chemin. Les deux avaient le courage digne des plus grands Gryffondors. Mais ils avaient du se séparer il y a maintenant deux jours pour que Mark entraine deux mangemorts à leurs trousses loin de son unique et dernier amour. Il lui caressa le visage et l’embrassa tendrement.

Deux semaines étaient passées et les mangemorts ne les avaient toujours pas retrouvés heureusement pour eux. On allait passer la nouvelle année, on était alors le 31 Décembre, quand les premières contradictions indiquant la naissance de la petite fille firent leur apparition. Et c’est à exactement 00h03 que la jeune fille naquit. Le spectacle était touchant, la jeune maman tenant son bien le plus précieux dans ces bras la serrant comme si le bébé aurait pu s’envoler d’une minute à l’autre. Le père regardait la scène attendrit par ce petit être tout frêle, tout petit. Mais un craquement se fit entendre et Mark se retourna alors rapidement et son regard croisa celui de son père. La peur se fit alors sentir dans toute la sorte de caverne où ils avaient réussit à se faire une planque. Mark ne disait rien et son père non plus, son père le défiait du regard. Ann derrière avait enfoui son enfant dans sa cape et avait malgré sa fatigue attrapé sa baguette qui se postait non loin d’elle. Le rire sadique de Mr Stevens se fit entendre puis il annonça.

Que c’est touchant! Deux traitres et leur saleté de progéniture!

Il leva alors sa baguette et sans même que Mark puisse réagir, il était projeté conte l’un des murs inerte, sans vie ayant percuté une petite roche en plein dans la nuque. Ann cria alors, elle ne pourrait pas se défendre. Elle le savait, mais Mr Stevens s’approcha doucement de la mère et de Naomi lui murmurant alors quelque chose à l’oreille. Ann acquiesça alors, elle devait le faire pour que sa petite fille soit sauve. Les larmes coulaient le long de son visage, et son cœur allait comme exploser, elle aurait voulu mourir rejoindre Mark, mais elle devait protéger encore sa fille, cela allait être sa dernière mission. Elle ne pouvait la laisser à ses monstres. Ann e leva alors difficilement sa petite fille calme dans les bras. Et laissant le corps de Mark qu’elle regarda une dernière fois, elle baissa la tête suivant son beau père… Elle reviendrait, pour la sépulture de son mari, elle ne pouvait le laisser la, elle reviendrait des qu’un instant on le lui permettrait. Et c’est ce qu’elle fit deux jours plus tard.

Et les années passèrent la jeune Naomi vivant alors dans la maison de son grand père paternel avec sa mère. Sa mère elle le savait avait été soumise à son grand père pour la protéger. Ann Stevens faisait alors toutes les tâches destinées à un elfe de maison dans la vielle bâtisse des Stevens. La petite fille admirait sa mère. Elle lui ressemblait d’ailleurs énormément physiquement, elle avait le même teint pâle et le même grain de peau magnifique. Elle ne tenait de son père que ses magnifiques yeux bleus. Sa mère le lui avait murmuré un jour où son grand-père avait tourné le dos. Et oui car le sujet Mark Stevens et leur fugue était tabou dans la demeure. Et Ann le savait. Elle devait tenir au moins jusqu’à ce que sa fille ai finit ses études à Poudlard. Elle avait une chambre pour deux, pas spécialement grandes, une petite pièce avec deux lits, un grand et un petit mais Naomi adorait dormir avec sa mère. La jeune fille était naïve et pleine de vie au plus grand malheur de son grand-père qui avait toujours essayé de la remettre dans le droit chemin, c'est-à-dire le chemin de la magie noire, du seigneur des ténèbres, de l’obscurité. Mais à elle seule une pièce pouvait retrouvés sa joie de vivre et malgré toutes les tortures qu’avait put subir l’enfant durant son enfance n’avait put arrêter le doux chant de son rire maintenant incrusté dans les murs de la maison. Car oui la petite fille en avait subi des tortures et elle détestait son grand-père. Sa mère lui avait raconté un soir, quand elle devait le lendemain prendre le Poudlard express, que son père et elle se ressemblait énormément dans leur caractère. Ils se ressemblaient d’autant plus que Mr Stevens n’avait jamais réussit à les plier, que ce soit l’un ou l’autre. Sa mère était fière d’elle et cela était suffisant pour Naomi.

Elle rentra à Poudlard le lendemain de la discussion avec sa mère et elle du lui dire au revoir sur le pas de la porte car s’était son grand père qui allait l’amener. Il ne voulait en aucun cas que la jeune femme sorte de la maison et il était impartiale, cela depuis qu’il avait su qu’elle avait été enterré Mark il y a maintenant 11 ans. Sa mère lui avait payé quelques sucreries et lui avait donnés de l’argent pour qu’elle puisse s’acheter ce qu’elle voulait. Et ce que la jeune fille voulait, c’était une chouette! Et elle se l’acheta, Elle s’appelait Lune et c’était une jolie petite chouette aux plumes grises et blanches. Naomi avait toujours été fasciné par les oiseaux et en particulier les rapaces, elle adorait s’allongé dans le jardin de la maison pour regarder le ciel et voir voleter au dessus d’elle ses milliers de buses, faucons et autre oiseaux. Son grand-père l’amena donc pour sa première fois devant le Poudlard Express. Ce fut un moment assez lugubre mais des son entrée dans un des compartiments elle se fit des amies. Et à partir de ce moment là elle savait ce que c’était être vraiment heureuse. Mais elle pensait toujours à sa mère et elle se jura dans son premier allée à Poudlard que lors de la fin de ces études, elles s’en iraient toutes les deux s’installer non loin de la où était enterré son père. Et sa scolarité se passa, la jeune fille était brillante même très brillante et c’est des sa deuxième année que la jeune fille commença son périple pour devenir un animagus. Deux ans après elle réussit, sa mère l’aidant du mieux qu’elle pouvait et sachez que la jeune fille était désormais capable de se transformer en un magnifique aigle brun et blanc aux yeux de la même couleur que les siens. Elle fit alors ave Lune de magnifiques voles la nuit quand tout le monde était couché.
La voilà désormais en sixième année, sa mère subit toujours le châtiment de son grand père malgré toutes les années passées depuis. Naomi soutient sa mère de loin avec des lettres qui ne peuvent être intercepté par son grand-père.


Liens Avec Les Autres Perso: Aucun Pour Le Moment

II/ Out RPG

Avatar ? Alexis Bledel

Comment Avez Connu Le Forum ? Héhé! That iis the questiion x)

Pensez Vous Venir Souvent ? Humm Hummm^^

Niveau De Rp ? Assez bon^^

Code ??? *-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

Bienvenue Miss
Previens nous lorsque tu as fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

S'inquiétez pas j'me validerais toute seulle comme une grande Smile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

raaaaaaaaaaa
Jesss tu aurais pu preciser, bon le prochaine fois je regarde l'adresse IP avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

XD
Moi je le fais tout le temps Clara . C'est un tic des modo ( l'excuse XD )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:13

je le fais aussi, mais bon là j'ai pas penser, je le fais souvent après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

XD
L'experience , le gout c'est chocopic XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:20

Hihi^^ je l'ai préciser un peu tardivement j'en conviens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

xDDD J'te dis pô bienvenue pck t'es michante avec moi =(
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:36

donne un coup de marteau a Jack
Ma Jess adorait n'est pas michanteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:37

POv' pitit Jack xD
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

Si, l'est michante avec moi... =(
* va pleurer parc'que tout l'monde le martyrise.. *
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:51

Va voir Jack , lui fait un bisous sur la joue
Mais nan , on est pas michanteuhh avectoi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

Siiii !


*Attend un bisou de Jess*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

Genre j'allais te faire un bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

J'adoreuhh ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

Uai très bien fait ! ^^

Chapeau bas l'artiste ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:09

* boude encore *
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:13

Chapeau bas à Alex SmileSmile

Et Jack Tu peux bouder m'en fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:14

Mais vous avez fini je bouder si c'est comme ça je pleureuhh

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

* s'en va parc'qu'elle est vraiment méchante en plus =( *
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

Oh bah nan June !

*va lui faire un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:16

Jack tu reviens la tout de suite
lui tire l'oreille
Et tu t'assois et tu vas manger ta glace a la vanille . C'est fini , il y a super Nanie qui est la
Lui prepare la glace et donne a Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Naomii Stevens... Empty
MessageSujet: Re: ...Naomii Stevens...   ...Naomii Stevens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Naomii Stevens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: