The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

C'est avec un soupir que je m'étais laissé aller dans un fauteuil pres du feu fraichement allumé dans notre cheminée.
J'avais encore du mal à me dire que quelques heures plutot le Poudlard Express était attaqué par des Mangemorts ... que venaient ils faire? Que cherchaient ils?
Il y avait eu quelques blessés légers mais au final, les élèves de Poudlard avianet été héroiques !! Le Directeur pouvait en être fier.
Pourtant, l'ambiance était pesant ... tous parlaient de cette attaque avec inquiétude, les visage étaient fermés, la casi totalité des élèves n'avaient rien avalé au dîner.

Installé dans mon fauteuil, j'étais moi meme inquiet ... rien était visible sur mon visage, comme d'habitude mais pour la premiere fois j'avais eu peur ... non pas pour moi mais des personnes qui m'était chere

D'un autre côté, je ressentais un sentiment de fierté !! LEs Mangemorts avaient attaqués et je les avais combattu je m'y étais opposé !! Pour la premiere fois je pu prouvé que j'étais différent de mes parents, je pu montré à tous que je ne suivrais pas le meme chemin qu'eux et que quoi qu'il arrive j'oeuvrerais pour le bien !! J'en avais rêvé de ce jour et aujourd'hui plus personne, surtout pas dans ma famille, ne pourrait douter de moi !! Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'affichais à présent un sourire en contemplant le feu ... un sourire alors que tout le monde avait un visage fermé, le monde à l'envers !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:54

Clara était resté impassible pendant toute la répartition, elle avait eu droit d'aller voir l'infirmière pour essayer de se debarasser de la marque que lui avait posé les mangemorts, elle avait découvert que trois autres personnes portaient cette marque maintenant. Ils se posaient tous des question dessus mais Clara non, enfin elle ne le montrait pas, Clara était très secrète.
Elle avait remballer plus d'une personne qui était venu la voir pour lui demandait si c'était vrai qu'elle avait reçu la marque qu'avait posé les mangemorts. La plus part était partit en courant devant l'agressivité inhabituelle de la jeune femme. Clara qui était réputé pour être douce et gentille ne l'était plus. D'ailleurs elle avait tous fait pour évité Mary sa meilleure amie et Drew aussi son petit ami, N'ayant pas envie de répondre à des questions sur sa marque et aussi sur son enlèvement.
D'ailleurs elle n'avait pas envie de répondre à aucune question elle n'avait rien dit aux auror, pourquoi le ferait elle maintenant. D'ailleurs que répondrait elle, qu'elle savait très bien que c'était le nouveau prof de potion qui l'avait enlevé sous ordre de VSQ, elle avait vécu deux mois avec lui, d'ailleurs contrairement à certain prisonnier elle avait été très bien traité un peu comme une princesse.

Maintenant elle venait de passé le statu de ROwena Serdaigle, qui laissait passé les élèves pour rejoindre leur salles commune, lorsqu elle entra plusieurs regard se tournèrent vers elle mais elle les ignora, d'ailleurs elle ignora tous le mondes. Elle repéra Sean mais n'alla pas le voir elle commença à monter les marches pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:18

Sans le savoir, je me réjouissais à tord, pensant que les mangemorts avaient raté leur coup, qu'ils avaient été mis en déroute par de simple élève !! Je ne pensais pas qu'ils étaient venu pour une chose bien précise et que finalement ils avaient réussis !!
Pour le moment, je contemplais le feu, appréciant, pour ce qui serait ma derniere année, la chaleur de la salle commune des Serdaigles. Pourtant, j'aurais du me douter de quelque chose puisque j'étais, visiblement, l'un des seul à afficher une mine soulagé !!

Mais alors que je rêvassais, un murmure s'élevait dans la pièce et me fis relever la tête. A ce moment, je vis Clara, ma meilleure amie, s'ava,cer dans la pièce avec un regard à glacer le sang. Je ne l'avais vu comme ca ...
Moi qui n'avais eu aucune nouvelle d'elle de toute les vancaces j'étais conten de voir qu'elle semblait aller bien mais j'étais inquiet à cause de son regard, quelque chose n'allait pas. Ce qu'elle ne tarda pas à confirmer en passant devant moi en m'ignorant

- Hey Clara ...

Comment pouvait elle m'ignorer après de tels événements ??

- Attends, qu'est ce qui se passe?

J'accouru derriere elle dans l'escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:54

    C'est sur elle n'avait pas pu lui donner des nouvelles même si Nate avait été assez gentil avec elle, elle n'était pas sur qu'il aurait apprécie qu'elle lui demande si elle pouvait envoyer une lettre à un amis, cétait pas la fête non plus, elle était tous de m^me retenu contre son gré c'est à dire qu'elle ne pouvait pas faire se qu'elle voulait.

    Clra s'arrêta en entendant la voix de Sean, elle resta un moment dos à lui puis transformant son expression, elle se retrouna vers lui. Le visage souriant bien qu'un peu défait, ses yeux était toujours éteint mais ça c'était depuis que Voldy avait voulu la contrôler, il lui enlevé la vie qui était en elle.
    - Oh Sean, ben il ne se passe rien pourquoi tu me demande ça?

    Elle regarda avec un air surpris, puis le regarda d haut en bas
    - je vois que tu n'as rien eu avec cette attaque c'est vraiment fou, des mangemorts dans le Poudlard Express. Ca me rassure.


Elle s'assura que son bras était caché et que la marque n'était pas visible, en espérât qu'il n'en n'ai pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30

Clara s'était arrêté, à mon grand soulagement ... elle resta un moment le dos tourné puis me fis enfin face... elle souriait mais ca sonnait faux !! Je trouvais bizarre qu'après tant d'années elle cherche encore à me tromper de cette facon !! Elle savait pourtant que j'avais une certaine aptitude à lire sur le visage des gens, et c'était encore plus facile avec le peu de gens que je connaissais bien
Je m'efforcais de ne rien faire paraitre, mon inquietude, mes interrogations...

- Pourquoi je te demande ca?

Mon ton était neutre et détaché, rien ne laissait entendre que je m'inquiétais pour elle

- Aucune nouvelles de toutes les vacances ... une attaque de Mangemorts dans le Poudlard Express ... et toi tu me passes devant sans meme me dire un mot ... tu as raison, tout va bien !!

Laissant retomber un silence entre nous, j'en profitais pour poser sur elle un regard pénétrant, la fixant dans les yeux comme pour essayer de pénétrer son ame. J'étais sur de moi, elle n'était pas comme d'habitude ... elle n'avait plus aucune expression, en dehors d'une certaine gêne ou inquiétude je n'aurais su le dire à ce moment là

- Ca me rassure de voir que tu n'as rien non plus !!

Physiquement peut etre ... mais Clara avait changé !! Je ne savais pas pourquoi mais ce changement ne me plaisait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:12

Un éclaire de colère passa dans les yeux de Clara, comment pouvez t"il lui reprochait de ne pas avoir donner de nouvelle, il était idiot ou il le faisait exprès!
- Plus de nouvelle, tu le fias exprès ou quoi des nouvelles et comment je t'en aurait donner? J'aurais peut-être du demander aux mangemorts qui sont retenu si je pouvais t'envoyer une lettre!
Et si je t'es pas parler c'est parce que je ne t'avais pas vu !


Ses yeux redevinrent normal, elle regarda le jeune homme d'un air plus calme. Bien sur qu'elle n'avait rien de toute façon, ils ne lui auraient jamais rien fait car ils auraient déjà eu l'occasion de le faire pendant qu'elle avait été capturé. Mais maintenant elle avait cette marque, et elle ne savait pas à quoi cela servait.
-oui oui j'ai rien tu le vois bien, enfin personne n'a était blessé d'après se que je sais, seulement certain élèves assommé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

Avant meme qu'elle n'ouvre la bouche, je vis son expression et je vis la colère sur son visage... à ce moment précis, je savais que mes inquiétudes étaient fondés, quelque chose n'allait pas avec Clara. Et elle ne tarda pas à me le confirmer elle meme la seconde qui suivi...
Ainsi, elle avait été enlevé par des Mangemorts !? Je mis un certains temps a enregistrer l'information, restant silencieux à la regarder dans les yeux.
Puis, une expression de désolation s'afficha sur mon visage qui pencha légèrement sur le côté... Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête mais tout ce que j'avais réussi à faire, c'était poser une main sur sa joue, la regardant d'un air toujours aussi désolé.
D'une petite voie je lui demandais :

- Clara ... je ... je ne savais pas !! Personne ne m'a rien dis !! Mais... tu vas bien? Ils ne t'ont rien fait?

D'autres questions ne demandaient qu'a sortir, comme : "comment tu t'en ais sortis"
Mais je la sentais fragile et capable de s'énerver très vite, je ne voulais pas la mettre en colère une nouvelle fois... c'était évident que cette experience avait transformé mon amie et je ne voulais meme pas imaginer ce qu'elle avait pu subir !!
J'oubliais tout le reste, l'attaque du train, les eleves assomés ... peut importe seul Clara comptait pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:55

Ce qu'elle avait subit? oh et bien elle avait surtout était traité comme une petit princesse qu'il ne fallait surtout pas toucher? pourquoi elle ne savait pas enfin entendu dire que le Seigneur de Ténèbres avait des projets pour elle mais elle avait du mal entendre car elle n'avait rien vu venir appart cette marque immonde sur son bras, Autrement elle en avait fait voir de toutes les couleurs à Nate puis elle c'était calmer, pourquoi et bien seul son coeur pouvait l'expliquer mais ça appart la personne concerné personne ne le savait.
Il ne le savait pas, elle n'arrivait pas a y croire mais il avait passé ses vacances enfermé car même dans le mondes moldus un avis de recherche avait été diffusé.
- oh et bien il fallait suivre la gazatte ils ont n'on assez parler. Eu et bien oui je vais bien ça se voit pas!! Et eu se qu'ils m'ont fait pas grand chose il voulait faire peur à ma mère c'est tous. Enfin te prend pas la t^te ce n'est rien c'est passé je préfère oublié maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir!

Elle voulait coupé bref à cette discussion car elle ne voulait pas répondre aux questions de Sean, elle se doutait qu'il avait des tas de question à lui poser comme tous les gens qui la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:56

J'avais du mal à y croire !! D'abord l'attaque du train et maintenant j'apprenais que Clara s'était faite enlever ... il semblait que VSQ était en pleine activité, qu'il préparait quelque chose. Je sentais mon sang bouillir dans mes veines !! Le désir de passer à l'action, de racheter toutes les fautes qu'avaient commises ma famille durant des siècles. J'étais pret, du moins je me sentais pret à me battre ...
Mais pour le moment, j'essayais de comprendre comment j'avais pu passer au travers des infos concernant mon amie.

- Tu sais bien que je ne lis pas la gazette !!

Je n'avais pas vraiment d'excuses et puis, de toute facon, tout ce que j'aurais pu dire pour me défendre aurait semblé bien futile face aux épreuves qu'avaient traversé Clara. Comment pouvait elle se tenir là comme si ne rien était !?
Maintenant je comprenais son changement de comportement ... son enlèvement et je préférais ne pas penser à ce qu'elle avait pu subir face aux Seigneurs des Ténèbres
Je me sentais un peu honteux ... si j'avais su, je serais parti à sa recherche ... moi qui clame haut et fort que j'avais envie d'effacer les actes de mes parents, je parraissais bien ridicule

Je sentais bien que Clara ne voulait pas parler et je devais lutter contre moi meme pour la laisser tranquille ... pourtant j'étais heureux de retrouver mon amie, l'une des rares personnes capable de m'arrache un sourire, une expression ...Mais je ne voulais pas la forcer à rester là sous le regard curieux des autres élèves, au courant de son histoire, et la forcer à parler de souvenirs douloureux

- Je suis soulagé de voir que tu n'as rien ... je ne vais pas t'embeter plus longtemps, je suppose que tu as envie de te reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:35

C''était sur, pour Clara il n'avait pas d'excuse franchement c'était stupide de ne pas s'informer de se qu'il se passait dans le monde sorcier surtout en sachant que Voldemort était de retour. Elle haussa les épaules agacé et lui répondit
- Et bien t'aurais du!!
Clara voulait faire comme si de rien était car elle avait envie d'oublier tus cela, d'oublier que deux mois de sa vie avait été si spéciale, si étrange et surtout oublier cette homme, elle ne devait pas écouté se qu'elle ressentait faire comme si de rien ne c'était produit était le meilleur moyen qu'elle avait trouvé.

Voulant échappé à Sean, elle saisit la perche qui lui tendait, bien sur qu'elle voulait aller dormir pour oublier tous se regard sur elle, cette attaque, cette marque, Nate en gros tous ses problèmes.
- Ouai j'ai rien, oui tu as raison j'ai envie d'aller me couché, bon bonne nuit Sean.

Elle tourna les talons pour se dirigeait vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:42

Je sentais un ton de reproche dans la voix de Clara !! Mais je me disais qu'il n'y avait rien de plus normal... je ne m'étais pas informé (même s'il m'étais impossible de le faire là ou j'étais parti ...) et j'avais raté énormément de chose... sur le moment je ressentais les remords m'envahir ...

- Je suis désolé ... Mais je ...

Ma voix était faible et je n'avais pas terminé ma phrase, ce ne servais à rien de toute facon, mon éxil n'était pas une excuse.
Bien sur j'avais envoyé des lettres à Clara mais là, j'imagniais qu'elles n'étaient jamais parvenu jusqu'à elle !!

Je voyais que ma présence était de trop, qu'elle voulait s'évader ... j'en étais un peu décu, blessé, j'étais inquiet pour elle mais je devais prendre sur moi, attendre pour avoir des nouvelles plus précisent ...Je ne voulais pas la forcer, pas dans l'état ou elle semblait etre

- Bonne nuit alors ... à bientot ...

*J'espère*

Je la regardais monter les escaliers sans dire un mot ... puis je retournais dans la salle commune, m'installant dans un fauteuil en plongeant mon regard dans le vide, fixé sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]   Début dune nouvelle année mouvementé [Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début dune nouvelle année mouvementé [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 1er étage :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers: