The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hasard... ? [P.V : Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30


    Brooke avait été remise de ses émotions par une bonne nuit de sommeil. Certe cette nuit avait été tourmenté, elle avait rêvé du train, mais que les Mangemorts qui étaient là, dans le compartiment pù elle s'était retouvée comme par hasard, il y avait sa mère. Elle la haîssait, mais voulait tant la revoir une dernière fois. Au matin, elle avait essayé en vain de se souvenir du visage de sa mère, sans y parvenir. Alors que celui de son père, ses grands yeux vides fixant l'immancité du ciel était toujours en elle. Comme si ses rétines avaient été rayées par ses images. Elle s'était alors levé et avait revêtu son uniforme de Serdaigle. Comme elle avait plutôt froid, elle avait mis des collants noirs rayés de grosses bandes bleues. Elle avait relevé ses long cheveux noirs en queue de cheval haute. Et avait légèrement maquillé ses yeux. Sa tenue était discrète, elle se fondait très bien dans la masse et c'était parfait.
    Elle marchait dans les couloirs, tout en repensant à la scène d'hier. La jeune fille Kate, qui avait été si boulversée, la jeune homme Adam (si sa mémoire ne lui faisait pas défault) qui avait reçu une drôle de marque sur son bras, Jack qui avait essayait de clamer les peurs et il avait en quelque sorte réussit, Matt qui avait été aussi choqué que les autres. Elle secoua la tête pour chasser ses souvenirs de son esprit. Elle remarqua qu'elle était au première étage. Elle tenait serré dans ses bras deux livres, un sur les Potions qu'elle trouvait particulièrement intérressant, et l'autre sur les Organisations Secrétes et Magiques, qu'elle avait prise à la bibliothèque et qu'elle avait presque finit de lire. Elle les rangea dans son sac en bandoulière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

Kate , n'était rendu que pire encore , elle était encore boulverser par cette scene dans le train, les crises qu'elle a pu faire devant tout ceux qui était avec elle, une jeune fille au nom de Brooke avait tenté de rassurer et aussi Jack avait tenté de rassurer la jeune serpentard de tout sa mais sans succes tout avait peter en plomb apres eux , c'était pas voulu... la peur était toujours avec Kate, toujours en trainant ses livres avec elle et la tete basse, elle fut heurter une fille ,elle tombe a terre toute les 2, Kate regardait celle-ci c'était Brooke? un Hazard ou encore des flash de ce foutu train, elle se releve sans rien dire ...elle avait un visage vide, un teint tres pale, les yeux de la jeune fille était gris et vert en meme temps qui veux dire la trisitesse et de la peur..elle restait sur place sans rien faire , attendre que Brooke se releve de sa chute , peut-etre que Brooke voulais lui parler peu importe ...Kate était toujours dans le mem etat ,elle avait ses livres dans bras ..son regard que Kate a lancer a Brooke était pas tres beau ni méchant.. c'était triste et aussi tromatisant..
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51


    Elle fut heurté par quelqu'un et tomba par terre sur les fesses. C'était bien sa semaine tiens ! Sa main avait retenue le choc et avait craqué. Elle se la massa quelques secondes et se rendit compte qu'elle n'avait rien. Elle leva alors les yeux vers celui ou celle qui l'avait bousculé.
    Elle fut étonnée de voir Kate Crabbe devant elle, les yeux remplie de tristesse. Ca n'allait pas fort. Son teint était livide, ses yeux hagards. Brooke se releva et remit son sac sur son épaule.
    Elle était mal pour cette fille. Elle sentait sa peine.
    *Ca va pas Brookie !!! Sentir la peine des gens ? Et pourquoi pas Empath pendant qu't'y es !*
    -Tu...tu as essayé d'écrire à ton père ?
    C'était sortie tout seule, spontannément. Pourtant, Brooke était plutôt une fille calme et réfléchie. Mais elle avait sortie ça s'en vraiment s'en rendre compte. Elle voulut s'excuser, mais elle voulait aussi entendre la reponse de la jeune fille. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais savait que la patience et la douceur était un atout, peut être que sa timidité était aussi un défault.
    Pourtant elle trouvait que cette année elle s'en sortait pas mal niveau timidté. ce n'était plus comme la première année où elle rougissait à chaque fois qu'on lui disait quelque chose. Brooke avait murit, mais cela ne l'empêchait pas d'être timide avec un garçon, même si elle avait désormais plus de sang froid, qu'elle ne se l'avouait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

Kate n,avait pas encore écrit a son pere, elle voulait pas le faire et ni entendre ces mots sortie de la bouche de Brooke, c'était impossible de prendre cela mais fallais bien qu'elle se retienne, toujours les yeux livide sans regarder la jeune fille en face d'elle , son visage étit cacher par ses cheveux blond bouclé, elle evitais de parler de ce genre de chose apres cette incident tromatisant, une jeune fille de son age sans pitiée c'était pas du tout son année de bonheur tout commencait mal pour elle et n'ose que dire une seule chose cette serdy, sur un ton tres glaciale..


non ...



elle voulait pas parler sur ce ton mais son etat y forcait d'y repondre comme sa , elle voulait pas encore faire mauvaise impression mais sa peur avait pris le controle de son corp, de son ame et de son coeur, Brooke était une fille gentille pour Kate mais la reaction de Kate fesait en sorte que son humeur ne sois pas tres bonne pour discuter de son pere mais elle en avait de besoin de son frere pour l'aider ou était-t-il..ses amies qui comprendrais c'est quoi etre mangemort...Brooke connaisaient des mangemorts mais elle ne savait pas c'était quoi en etre une.. surtout futur mangemort..
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13


    Kate lui avait répondue sur un ton froid, glacial. Beaucoup de personne aurait tourné les talons. Pas Brooke, elle n'était pas du genre à laisser les gens dans leur chagrin...quoi je l'avais déjà dit ? Excusez moi ! Elle lui murmura doucement :
    -Je ne suis pas ton ennemie tu sais.
    Non, elle ne l'était pas. Elle ne voulait pas haïr quelqu'un...même sa mère elle n'arriavait pas à la haïr. Elle était peut être trop douce, trop gentille, trop naïve, trop attachante ? Mais on ne change pas les gens ! Son enfance n'a pas été facile et elle s'est raccroché à cette espoir. Elle savait que beaucoup d'enfant de Mangemorts devenaient eux même Mangemorts. Et elle avait peur, peur que sa mère la sache vivante, revienne et face d'elle une Mangemort. Elle se dit d'ailleurs qu'elle ferait une bien piètre Mangemort. Mais il fallait qu'elle reste morte aux yeux de tous. Et discuter avec Kate Crabbe n'était pas la meilleure chose pour rester morte aux yeux des Mangemorts. Mais elle ne voulait pas la laisser seule avec sa peine. Pour Brooke ça ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

je sais .. que tu n'est pas une ennemie a mes yeux ni une amie... tu es simplement une connaissance qui veux m'aider a m'en sortir de ce tromatise..je te connais pas comment tu veux je te deteste ou que je t'aime...



elle restait toujours sur place , toujours sans regarder la jeune fille, c'était pas une ennemie ni une amie , une personne qui veux l'aider simplement.. c'était rare trouver d'autre monde de sa maison qui n'a pas peur des serpentards pour les aiders..peut-etre que Brooke était courageuse de vouloir l'aider mais Kate ne pensait pas trop..que c'était pour l'aider , elle était méfiante de tout maintenant sauf d'emma et de son frere Ian..elle était plus la meme a présent tout avait changer depuis cette soirée hanteuse qui voyagais dans sa tete...elle décide de s'accoté sur le mur en attendant la reaction de Brooke sur ce que Kate avait répliquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:29



    Brooke n'avais pas broncher, elle avait écouté la juene Serpentard. Celle ci s'était accoudée sur le mur. Elle ne regardait pas Brooke. Elle n'était ni une amie ni une ennemie. Le juste milieu ? Une voix à l'interieur de Brooke lui disait de sortir de sa carapace. L'autre d'y rester cachée, elle avait mis tant d'année à la finir, pour que plus rien ne l'atteigne.
    Si elle disait son nom, elle la reconnaîtrais peut être. Lux' était un prénom presque unique. Et si elle connaissait les Mangemorts. Elle avait beaucoup à perdre et pas tellement à gagner. Elle voulait juste aider cette fille, pour qui elle éprouvait plus que de la compassion. Elle respira doucement par le ventre et lâcha sur un ton doux mais où on pouvait sentir une certaine nervosité :
    -Mon nom complet est Lux' Abbie Brooke. Mais je préfèrais que tu continues à m'appeller par mon nom, Brooke.
    Elle retenait à présent sa respiration. La voix criait en elle, qu'elle n'aurait jamis dû faire ça. L'autre la félicitait, elle perçait sa carapace, elle allait gagner en confiance. Au fond d'elle même Brooke n'était pas sure d'avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:38

comme tu veux.. je ne dira pas mon nom car tu le sais déja..ton nom me dit pas grand chose mais esperons avec le temps d'en connaitre un peu plus sur toi pour que tu puisse m'ader comme tu veux le faire en ce moment..



pour la premiere fois, dans cette conversation..elle décide de montrer son visage vide...son regard impossible a lire mais a décrire de la tristesse, elle croisa ses jambes tout en regardant la jeune fille , elle la trouvait plutot sympa de l'aider mais elle serait t-elle capable de tenir le coup jusqu'a la fin pour aider Kate? serait-t-il un echec ou une réussite pour la jeune Brooke, tout va dependre de Brooke , la situation elle l'a voulais entre les mains , elle l'aurra mais comment passez a plusieurs étape pour se rendre jusqu'au sommet ,Brooke serait t-elle assez forte pour se rendre jusqu'au bout de toute sa?Kate se posait tellement de question qu'elle se perdait dans ses questions posée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:01


    Brooke souffla imperceptiblement. Son nom ne lui disait rien tant mieux, elle aurait le temps de voir venir après. Elle voulait l'aider, et elle étit prête à tout. Elle s'était fixé un but. Et malgrès sa petite taille, son jeune âge et sa gentillesse, elle déploirait toutes les possibilités. Elle sourit à Kate et quelque part à elle même. C'était une sorte de 1 ère vicoire, mais Brooke sentait bien qu'il y aurait des obstacles. Elle continua de se présenter :
    -Je suis à Serdaigle, j'aurais 15 ans à l'approche de Noël et je suis en 5 ème année.
    Elle n'ajouta rien d'autre, après tout, elles auraient du temps pour s'apprivoiser. Elle sortit le livre sur les Organisations de son sac. Elle le tendit à la jeune fille. Avec un seul commentaire :
    -C'est bien de tout savoir sur ce qu'on a peur.
    Elle l'avait finit de toute façon, elle le rendrait simplement plus tard. C'est -entre autre- dans ce livre qu'elle avait appris les noms de Mangemorts qui étaient passés devant le tribunal de la Sorcellerie. Sa mère y figurait, de son nom de jeune fille Evan. Il y avait aussi des renseignement sur l'Ordre du Phénix, mais aucun nom était donné. Et les autres Organisations étaient plus flous et sans intérets pour elle. Il y avait aussi un grand chapitre sur les Organisations et leur fonctionnements.
    Elle n'avait rien ajouté de plus. Elle n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

Brooke lui tendait un livre, qui parlait le livre sur les mangemorts tout ce qui pouvait renseigner la jeune Crabe..elle fut prendre le livre avec beaucoup de misere si elle devrait le prendre ou pas mais elle fut décider de le prendre et l'observer chapitre par chapitre et elle semblait bien apprécier le livre, elle fesait un signe de remerciment pour ce livre, elle avait parler a propos de mangemort avec sa meilleure amie mais bon elles pouvaient etre informer pareil de tout cette galere,Brooke continua a se présenter d'avantage

''-Je suis à Serdaigle, j'aurais 15 ans à l'approche de Noël et je suis en 5 ème année.''

Kate semblait etre reconnaissante que la jeune fille essaye aussi d'etre son amie, elle finit par lui dire



4 e année serpentard..14 ans je viens tout juste de les avoirs..



dit t-elle en regardant la jeune fille, peut-etre que Brooke lui donnait plus ou moins que 14 ans mais bon aucune importance pour Kate, elle continua a feuilter le livre preter par Brooke et lui demande


dit moi sa , sa dit les fonctions de mangemorts dans ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01



    Brooke la regarda feuilleter le livre. Elle mit ses deux mains sur la anse de son sac et attendit patiemment. Elle se présenta également, elle était en quatrième année, elle avait encore le même âge. Et c'est vrai que Brooke lui donnait une quinzaine d'années.-dit moi sa , sa dit les fonctions de mangemorts dans ce livre?
    Elle hocha la tête et dit.
    -Plus ou moins, avant tout il explique la formation de ce genre de groupe, historiquement, elle remonte à assez longtemps mais Lord Voldemort en a fait une sorte de symbole, symbolisant-justement- sa puissance. Une sorte d'armée à ses ordres.
    Elle s'arrêta. Elle se rendit compte alors que sans s'en rendre compte elle avait prononcé le nom de Voldemort. Elle se mordit la lèvre. Elle entendait des personnes le pronocer, mais c'est vrai que c'était encore assez rare.
    -Excuse moi...je...
    Elle secoua la tête, sourit et continua à expliquer :
    -Tu constateras aussi que les plus vieilles familles sont les plus haut placé, bien sur, ce n'est pas forcément le cas, mais généralement. Il y aussi les dates où on les a vu ou apperçu publiquement.
    Elle s'arrêta. Ce genre de choses l'intérrèssaient beaucoup et elle avait mill et une explications à fournir. Mais elle ne voulait pas embêter Kate d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

si je comprend bien le symbole celui que le maitre a fait c'est quoi dit moi? il y a tu la description de ce symbole dans ce livre ?dit moi il est dangereux ou pas? dit moi c'est les fonctions de ce symbole j'ai besoin de savoir tout sur ce symbole c'est important et urgent




Kate avait eu longuement une discution avec Em' elle voulait plus etre une mangemort, avec Em' et John...nous devrions se battre pour pas suivre les ordres de tu sais qui, Kate aimait bien s'aventurer dans plusieurs risque mais ce risque était le plus dangereux de sa vie, un choix tres dur a faire mais pourtant simple a faire ,elle mettais ses livres pres d'une fenetre,pour reprendre le livre consernait sur les mamgemorts,elle avait besoin de savoir plusieurs choses pour que Kate et Em' sois bien informer de toute sorte de chose a propos ...elle fut parler d'Une sorte d'armée à ses ordres? elle pouvait peut-etre former une sorte d'armée de bien qui combaterrais le mal? c'étais peut-etre une bonne idée se disait-t-elle, elle fermait le livre sur les mangemorts, reprendre ses autres bouquins pour ensuite revenir a Brooke, elle se posait toujours les questions en elle mais laissait le temps a Brooke de repondre au questions de Kate.Le teint de kate avait pris un peu de couleur, son regard était lisible petit par petit.., ses yeux était rendu bleu normaux, soulagement pour la jeune Crabe
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:20

[HJ : J'attend une réponse d'Alex' et je te rep' ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

[daccord^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:14

[Tant pis pour la réponse d'Alex' ! x) Si ma description de la marque n'est pas celle qu'elle veut j'éditerai xD]

Kate parlait vite, et tournait les pages du livre, comme si ça propre vie en dépendant. Elle ne doutait pas que c'était quelque chose de ce genre, mais à ce point là. Elle répondit à Kate :
-Si tu parles des marques que les Mangemorts ont sur leur bras : elles ont été marqués dans le feu par Lord Voldemort lui même. A chaque fois qu'il touche la marque d'un de ses serviteurs, celle ci devient de plus en plus sombre et les brule. C'est comme ça qu'il transplane à ses côtés. Ca leur sert un peu de GPS (xD) !
Elle s'arrêta. Cette fille était vraiment incroyable. En tout cas, elle faisait plus plaisir à voir. Ses yeux était redevenue limpide et ses joues avaient repris une couleur normale et fraîche. Lux' en fut soulagée. Elle sourit. Et commença :
-Je peux te demander, pourquoi tu as besoinde tout ses renseignements ?
Brooke le devinait, mais elle voulait savoir si ce qu'elle pensait était juste. Son intuition avait ses failles.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:57

Comme sa...


elle voulait pas rien dire a Brooke qu'elle était une future mangemort, c'était son droit de pas le dire a tout le monde non?elle continue de jeter un coup d'oeil sur le livre que Brooke avait preter a Kate,Brooke semblait vraiment a en savoir sur Kate mais sur sa famille elle en savait rien du tout mais c'était pas si grave, peut-etre Brooke voulait savoir des choses a propos de Kate mais elle n'a juste a poser des questions mais ont a toujours nos limites ^^, Kate n'avait pas vraiment le gout d'embeter a poser des questions a la jeune serdaigle déja qu'elle en pose autant sur le sujet de la marque des ténebres
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Lux A. Brooke

Lux A. Brooke


Nombre de messages : 120
Localisation : Here and away
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

    Le "comme ça" lui suffisait, bien qu'elle pensait que la jeune Serpentard avait bien autre chose en tête. Peut être aussi d'autres soucis. Elle ne voulais pas la déranger plus en lui posant des questions qu'elle jugerait sans doute comme n'étant pas de ses affaires.
    Brooke se gratta la tête et remit quelques mèches de cheveux s'échappant de sa queue de cheval derrière son oreille. Elle réfléchissair. Oh ! Ce n'était pas rare, simplement, là c'était une réflexion assez intense.
    Elle regarda Kate, celle ci semblait aller beaucoup mieux. Elle sourit.


[Je manque d'inspi' c'est horrible, excuse moi ! --']
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

elle avait finis de vissioner comme sa ce livre, elle le fermait en soupirant et sourit a la jeune serdaigle pour pas qu'elle croit qu'elle est mangemort meme si c'est vrai,elle trouvait Brooke tellement gentille avec Kate mais pourquoi elle est comme sa?Kate se mefiait pareil mais bon elle voudrait bien lui demander pourquoi l'avoir aider a l'express?




je sais que ceci va te paraitre un peu bizarre mais a poudlard express, Pourquoi m'a tu aider? je croyais les serdaigles et aussi les gryffondors détestaient les serpentards comme moi,je crois que tu a remarquer que je ne suis pas tous comme eux , ont ai tous différent dans cette maison il y'en a qui sont digne et qui veulent se montrer a la hauteur et certain son comme moi , une fille qui ne veux que du bien.




hj;;; pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hasard... ?  [P.V : Kate] Empty
MessageSujet: Re: Hasard... ? [P.V : Kate]   Hasard... ?  [P.V : Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard... ? [P.V : Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou mène le hasard?? [Alyson][Terminé]
» Ou mène le hasard?? [Alyson][Suite]
» Kate
» Kate Work
» J'vais gagner l Kate l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers: