The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De mauvais poil .. [ Pv Nat']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

Em' avait passé une nuit abominable , elle n'avait pas fermé l'oeil et n'avait cessé e se tourner et de se retourner dansson lit à la recherche d'une position qui lui permettrait enfin de dormir. Elle avait beau avoir admirablement changé en l'espace d'une année , elle n'en restait pas moins caractérielle et vraiment pénible lorsqu'elle manquait de sommeil. On pouvait même dire , qu'elle était odieuse dans ces moments là ! Et justement , c'est un de ces moments , ou il vaut mieux passer son chemin sans se faire remarquer au lieu de venir aborder la jolie blondinette. On disiat couramment , qu'elle était de mauvais poil ou alors mal luné....

Elle sortit de son lit , les cheveux en bataille et les yeux lançant des éclairs meurtriers à toutes les personnes qui croisaient son regard. Pourtant , elle se radoucicaient lorsqu'elle croisiat le regard e Jonh , de Miria ou de Kate mais sa colère ne fsaisit que se décupler lorsqu'elle croisait Miller au détour d'un couloir.

Elle sauta le peiti déjeuné et se dirigea directement vers le parc du château , à la recherche d'un peu de calme. Le destin s'acaharnait sur elle apparemment car à peine deux minutes plus tard , ellle prit un sort dans le dos. Des petits premières années ne savaient vraiment pas viser.


- NON MAIS CA VA PAS ! HORS DE MA VUE AVANT QUE JE FASSE UN MALHEUR ! IMBECILES !

L'effet voulu lui fut exauscé et les trois gamins partirent sans demander leur reste à la jolie blonde.

- Vraiment n'importe quoi ! Garde ton calme Em' , garde ton calme !
Elle ne remarqua pas que son professeur et directeur e maison avait tout suivit de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

Effectivement Nat' avait pris pour habitude de venir se promener dans e parc chaque matin, afin de décompresser et de respirer un peu, son double jeu était tout de même oppressant et il n'y avait rien à dire mais être ici, dans l'autre camp avec Vesper aux fesses se n'était pas toujours marrant.

Enfin, se promenant d'un pas calme il fut assez surpris de voir une élève de sa maison, qu'il savait fille de Malfoy, agresser des petis première année. Tiens elle avait une telle argne qu'elle ressemblait à ce moment précis à son père sans pour autant être lui. Elle pourrait faire de grande chose si elle le souhaitait, il l'avait vue dans son regard, dans ses yeux.

Un sourire faible aux lèvres il la regarda dans les yeux lorsque celle-ci remarqua sa présence...

Ehh bien Miss Malfoy, je vois que de bon matin vaut humeur est au beau fixe!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

Emma remarqua enfin la présence innatendue du son professeur et accessoirement directeur de maison. Elle ne lâcha pas son regard , plongeant ses iris emeraudes dans les prunelles glacés de son professeur. Elle faisait perpétuer la confrontation visuelle et ne montra aucune marque de faiblesses. Elle se rendit compte qu'en faisant cela , elle ressemblait à son père alors qu'elle voulait absolument s'en étacher. Elle l'avait promis à Kate et lui avait même certifié qu'elle ne serait jamais un mangemort sans coeur. Em' ne pouvait s'empêcher de se demander comment Voldemort pouvait rammener autant de monde. La peur alimente le mythe et c'est la seule réponse qui lui vint à l'esprit.

- Professeur , oui surtout quand des idiots ne savent même pas viser et qu'ils vous lancent un sort dans le dos.

Elle leva les yeux aux ciel , elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour lui dire qu'elle était de mauvaise humeur.

- Qu'est ce qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Huuum arrogante et arriviste, beaucoup de defaults/qualités qui faisaient la reconnue de son pére. Il la regarda et s'approcha les mains dans le dos d'un pas non chalant.

Ils visent peut être mal mais ne vous ont pas loupés et ce n'est que le début de leur chemin...

Il remarquait agréablement que la demoiselle n'était pas du genre à avoir peur de l'autorité pourtant elle aurait du se méfier du professeur mais laissons cahque chose à sa place...

Je me promène comme chaque matin, rien de mieux pour démarrer la journée du bon pied^^

Et vous Miss?!?


Il la regarda et tourna autour d'elle puis se stoppa face au Lac...

Vous venez qgresser des petits première année ou bien quelque chose chagrinerait-il une léève de MA maison?!?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

- Ils peuvent faire des blagues contre moi si cela les amusent mais au moins faites que cela soit une chose marrente ou je pourrais me prêter au jeu et rire un bon coup mais quand c'est juste dans l'intention de faire du mal , c'est vraiment pas drôle et croyiez moi , je sais de quoi je parle Professeur.

Son père faisiat souvent ce genre de blague débile et puériles à la blondinette aui avait appris à s'en méfier comme la peste mais es premières années ne peuvent pas avoir autant de saisme que le grand Draco Malfoy , enfin cela il fallait l'espérer.

- Moi ... je prends l'air pour calmer mes nerfs souvent mis à rue épreuve par les temps qui courent.

Elle ne le vit pas tourner autour d'elle comme une sorte de vautour et elle plongea son regard dans les eaux calment du Lac.

- Il y a des milliers de choses qui me chagrinent Monsieur ... des milliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

Alors allez-y!

Il la regarda et commença à marcher vers le Lac pour en effectuer le tour... S'arretant il se tourna à nouveau vers la jeune Malfoy, qui ressemblait tant à son maudit père mais qui pourtant avait l'air différente.

Effectuant un signe de la main l'invitant à la rejoindre, il continua...

Mon premier cours est dans un peu plus d'une heure, alors vous avez le temps de me parler un peu de vos problèmes.

Il devenait simpathique, hummm mais non souvenait de ce proverbe Moldu "Gentil n'a qu'un oeil!".
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Emma regarda le manège de son professeur comme absente , loin très loin de la réalité. Elle haussa un sourcil et continua de le regarder marcher vers elle.

Elle le rejoignit et croisa les bras sur sa poitrine pour se réchauffer , elle avait froid pour une raison complètement incconue.

Elle se mit à rire , un rire froid sans joie , typique des Malfoy et des sangs purs en général.


- Mon plus gros problème ? Mon père tout simplement !

Elle haussa les épaules , elle vait pas envie de se confier à un homme qu'elle ne connaisssait même pas et qui devait la considérait comme une gamine inintéressante et puéril aux conversations stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:46

Votre père!

Il était étonnée, une Malfoy qui... Il n'en croyait pas ses oreilles, la discussion risquait d'être plus intéressante qu'il ne le pensait. Oui Malfoy, celui là un jour il espérait bien lui faire mordre la poussière, mais bon il ne pouvait se permettre de réveler à la jeune fille qu'il connaissait bien son père et ses activités.

Des soucis relationels avec lui ou bien des problèmes de santé?!?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:20

Em' à la simple pensée de son père commença à s'énerver , elle le voyait torturer sans pitiè des pauvres innocents sans défense , décimait des familles entières de sorciers qu'il aime à appeller indigne.
Une rage sourde s'empara d'elle et sa haine dansait comm un feu ardent dans ses prunelles emeraudes.


- Oui mon père , faites pas celui qui n'a pas enendu Porfesseur !

Elle avait été un peu sèche mais elle ne s'en était même pas rendue compte , elle avait serré ses poings rendant ses jointures blanches.

- Sa santé je m'en contre fiche , si il en a pas je vais lui en mettre moi des problèmes ! Il va payer , foi de Malfoy !

Elle plaqua une main contre sa bouche , elle était aller trop loin , elle alalit en payer le p^rix , par Merlin , elle devenait folle mais cette pensée ne la fit même pas ciller , elle était prête , prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Empty
MessageSujet: Re: De mauvais poil .. [ Pv Nat']   De mauvais poil .. [ Pv Nat'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvais poil .. [ Pv Nat']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: