The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

Midi avait sonné, et les élèves s’amassaient déjà devant les grandes portes de la salle. Anaïs marchaient avec sa petite troupe de Serpentards qui la suivaient comme des petits chiens. Ils espéraient que la belle daigne poser au moins un regard sur eux ou même leur adresser une parole. La jeune fille avançait dans la grande salle d’un pas décidé jusqu'à la table de sa maison. Elle ne prêtait pas attention aux groupes de garçons qui décidèrent enfin à se disperser. Certaines têtes se levèrent en sa direction, la plupart était des jeunes hommes qui bien qu’ils savent qu’ils n’auront jamais une chance avec elle, vu qu’ils n’étaient pas des Serpentards, aimaient néanmoins la reluquer du coin de l’œil.

La jeune fille s’installa à table, regardant les multiple plats qui se présentait à elle. Elle n’avait pas très faim aujourd’hui, comme les autres jours d’ailleurs. Depuis sa rupture avec Mike, elle avait due mal à avaler quoique ce soit. Anaïs se résigna à prendre un peu de riz et du pain. La nourriture était exquis mais rien ne goûtait la jeune fille. Elle regarda dans la direction de la table des Gryffondor qui riaient aux éclats, soudain elle se sentit bien seule. Elle regarda autour d’elle, ses voisins de tables parlaient tout bas, préparant des coups fourrés, parlant des Mangemorts qui on attaqués le train. Anaïs passa ses mains sous ses longs cheveux blonds et commença à manger.

Le temps passe pour devenir des heures, la plupart des élèves partirent à leurs cours. Anaïs se leva de la table, regardant sa montre magique qui lui indiquait l’heure mais aussi où se trouvait les personnes qui lui sont proches. Sa petite sœur était bien en cours de soin aux créatures magique et elle allait être par la même occasion en retard pour son cours de potions. Elle marchait rapidement vers la sortie, quand brusquement une Serdaigle se leva à son tour et la bouscula avec un verre de jus de citrouille dans la main. Des éclats de rires se levèrent du côté des trois tables, sauf chez les Serpentards qui avaient reconnu Anaïs. Le jus tâchait sa chemise et son pull aux couleurs de sa maison. Elle ne cria pas, ne piqua aucune crise de rage, elle leva son regard froid sur la jeune fille qui n’était autre que Clara. Elles se connaissait brièvement et n’avait jamais eu de conflits. D’un côté Anaïs aurait voulut partir sans un mot, laisser cette histoire derrière elle mais sa condition de Serpentard l’obligeait au moins à dire quelque chose.


Eh ben … on dit souvent que vous êtes intelligent … on aurait du rajouter que vous étiez aussi les plus maladroit de cette école … j’espère que tu de quoi payer le lavage Spencers ? … dit elle sur un ton calme et froid
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Clara était assise à sa table, elle mangeait en compagnie de quelque amis de Serdaigle sans vraiment participer à leur conversation des plsu ennuyeuse. Avant elle aurait participer activement mais pas maintenant.
Clara s'ennuyait fermement, elle posa un instant son regard sur la table des gryffondor pour voir si Drew était là, elle aurait peut-être pu allait le rejoindre mais non; De toute façon elle ne pouvait pas rejoindre Nate, d'ailleurs elle posa son regard sur lui, il était entrain de discuter avec cette saleté de Vesper, alors elle, elle ne pouvait pas se la voir et dailleurs elle n'avait pas trop intérêt à s'approcher. D'ailleurs quand elle la vit lui sourire Clara naturellement jalouse se leva son verre encore à la main. Regardant plutôt d'un air sombre les deux professeur elle ne fit pas attention à la serpentard qui passait près d'elle, d'ailleurs elle se prit le jus en plein sur son chemisier.
Clara la regarda avec un air indifférent voulant continuer son nchemin pour laisser passer sa colère que autre chose mais non la jeune fille continua à l'agressa.
Clara se retourna le regard noir à en faire peur
- moi Maladroite? t'avais pas qu'à me foncer dessus toi aussi!

Clara se mit à rire, un rire qui fit taire beaucoup d'élève regardant maintenant les deux jeunes femmes
- Te payer le lavage? et puis quoi encore c'est pas la fête tous les jours non plus aller va jouer ailleurs Duncan!!

Oui qui aurait cru qu'une serdaigle et surtout le gentilel Clara aurait fait ça, mais maintenant c'était Clara contrôler par le seigneur des ténèbres et là elle n'était plus aussi gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

La Serpentarde ne cillait pas d’un cil, regardant toujours d’un air froid la jeune fille qui se tenait devant elle. Comment l’avait elle appelé ? Duncan. Elle leva la tête avec menace, gardant toujours un calme à faire frémir.

En fin de compte … tu n’es pas aussi intelligente qu’on pourrai croire … dit donc petit piaffe … je t’envoie la facture et tu va me payer ce nouveau chemisier … et si t’es pas contente c’est le même prix !

Les paroles sortaient toujours sur le même ton, calme mais beaucoup plus menaçant. Certains élèves s’étaient relevés de leurs chaises et regardaient la scène avec fascination. Les professeur quant a eux ne remarquait rien, trop occupé dans leur conversation respective. Mais Anaïs avait une autre idée, voyant la Serdaigle prise d’une certains mauvaise humeur, elle avait envie de voire jusqu’où la douce Clara pouvait aller.

Ou on pourrai être quitte … dit elle en saisissant un verre de jus pour le balancer sur la Serdaigle. Au moins plus de problème de lavage !! Quant dis tu ? demanda t’elle ironiquement.

La table des Serpentards se fit entendre cette fois-ci, des moqueries et rires se levèrent. Anaïs avait montrée qu’elle était des leurs. Elle n’avait plus rien à faire, juste à se préparer à l’attaque de Clara. Les professeurs quant a eux commencèrent à se dire qu’il y avait bien un soucis dans les parages, levant leurs regards. Anaïs était prête à partir en retenu qu’il le fallait, il était hors de question pour elle de s’abaisser devant la préfete.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:53

Clara ne préféra même pas relevé l'insulte, un Piaff? et bien cette fille était aussi bête qu'elle le paraissait, Clara secoua la tête un sourire amusé accroché aux lèvres
- Oh tu peux me l'envoyer mes tes pas prête a recevoir de l'argent pour se torchon et puis je te répète c'est ta faute. Enfin tu peux toujours espère.
Clara se fichait royalement du fait qu'elle la menaçait elle sentit de l'engagement mais qui venait pas d'elle, quelqu'un s'énerver. Oh non pas lui, il ne fallait pas qu'il s'en mêle. La jeune femme venait de lui envoyer un jus d'orange en pleine sur son chemisier. La s'en était trop elle ne pouvait rien contrôler et bien c'était tempi pour la blondasse idiote. Sortant sa baguette, elle fit disparaître d'un coup de baguette la tache qu'elle lui avait fait.
- franchement, si tu avais réfléchi un instant tu aurais utilisé ta baguette pour enlever cette tache à moins que tu ne connaisse pas se sort de base.
Mais voilà CLara n'allait pas en rester là, elle regarda les Seprentard qui c'était mit à rire, riait mais un jour vous le regretterait, de toute façon elle savait que beaucoup d'entre eux serait avec elle dans très peu de temps.
- enfin si tu faisais ça pour te rendre intéressante à côté de tes petits camarades c'est raté parce que là tu passe plutôt pour une ignorante. Enfin ce n'est pas grave! Et au fait si tu espère continuer à te "venger"...
Elle avait dit cela avec ironie
- et bien sache que le concierge sera ravie d'avoir de la compagnie pour la semaine, et oui la petite Piaff comme tu dis et Préfère et est là pour surveillé des gens comme toi qui aime mettre la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:49

Bien sûr qu’elle connaissait ce simple sort de base mais elle attaquait la Serdaigle que par principe. Un principe qui exigeait qu’en tant que Serpentarde elle ne se laisse pas faire. Anaïs resta droit comme un piquait ne bougeant pas d’un cil, plongeant son regards dans celui de la jeune fille. Quelque chose d’étrange la fit tiquer ? Clara n’avait pas l’air d’être elle même, cette agressivité ne lui ressemblait pas, c’était du moins ce que disait ceux qui la connaissait.

Je te remercie de mon montrer ce sort de base … petit piaffe ! lui dit elle avec sarcasme … Oh toi la plus intelligente de toute ajouta t’elle avec un petit sourire en coin.

La jeune fille sortit sa baguette et fit disparaître la tache sur son chemisier. Elle basa ses bras devant elle, et s’approcha de Clara.

Tu crois que sortir ta baguette pour me montrer tes talents de nettoyeuses est un signe d’intelligence … pour moi c’est que du vent.

Anaïs avait une conception bien a elle de l’utilité de sa baguette. Elle estimait celle-ci comme un outil, certes très utile, mais sa baguette ne pensait pas. Qu’arrivera t’il le jours où elle n’aura pas sa baguette dans les parages, elle devra utiliser son esprit, sa seule intelligence.

De plus c’est mal me connaître de croire que je vais m’abaisser à me venger … pour ça il faudrait que tu en veuille le coup ! Le faite que tu soit préféte ne me fait absolument pas peur ! Alors vas-y colle moi petit piaffe !

Anaïs par le passé n’avait jamais mit la pagaille nulle part, ni dans sa première année et ni maintenant. Elle fessait toujours en sorte de bien se faire voir des professeurs, ce qu’elle estimait important pour sa futur carrière. Mais elle ne se rabaisserait certainement jamais devant quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Clara leva un sourcil exaspéré fasse à la réaction de la serpentard, Clara répondit d'un ton neutre
- oh mais De rien, en tous cas merci pour le compliment

Clara rangea simplement sa baguette, puis croisa sa bras sur sa poitrine. Regardant la jeune blonde d'un air moqueur.
- Eu pas vraiment non, je voulais juste enlever ma tache, que tu as malencontreusement créée.Enfin ne croit pas que je veuille te montrer que je suis intelligente, je n'en ai pas besoin et je n'ai pas l'habitude d'étaler mes talents à tous le mondes. Enfin après si tu crois ça ce n'est pas de ma faute.

Clara se mit à rire ou plutôt se moquer de la serpentard
- vraiment pas te venger? je me demande comment je dois prendre la tache qui est apparu sur mon uniforme.
Enfin non je te collerais pas, je vais faire comme si je te croyais et que tu ne voulais pas te venger.
Bon je vais pas continuer à perdre mon temps avec toi.


Elle tourna les talons puis commença à partir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57

Il n’y avait pas à dire, les Serpentards avait vraiment mauvaise réputation. A chaque fois qu’il dise quelque chose s’est interprété de façon mauvaise, rien que des mensonges. Mais Anaïs ne mentait pas lorsqu’elle disait qu’elle n’allait pas se venger malgré que ses camarades attendent avec impatience le dénouement de l’histoire ayant pour fin une bagarre entre les deux jeunes filles.

C'est ça petit piaffe !! à la prochaine ! dit elle en rangeant sa baguette magique et regarda la Serdy partir en direction de la sortie.

Elle la trouvait très étrange, cette agressivité n’était pas naturelle chez elle. Anaîs avait une mauvaise intuition qui se transforma en curiosité malsaine. Elle hésita un instant puis suivie Clara et l’interpella.

Hé petit piaffe !! … dit donc, j’ai une seule question à te poser avant que tu ne reparte dans ta cage … comment ça fait qu’une fille sans histoire comme toi et devenu aussi … vipère ? demanda t’elle en insistant sur son dernier mot.

Elles étaient en dehors de la grande salle, il n’y avait pas grand monde pour les voir. Anaïs regarda la réaction de la Serdy, décidé à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:14

Clara partait d'un pas pressé, tous ses regards sur elle commençait à l'oppresser, elle allait se sentir mal si cela continuait, elle était sortir d'un pas pressé.
Sortie, elle s'appuya contre un mur, les yeux fermé, puis souffla pour faire baissé la pression qui l'entourer.
Mais la jeune fille fut de nouveau dérangé par la Serpentard de tous à l'heure, elle avait reconnu sa voit. Clara sera un peu plus les yeux comme si le fait de garder les yeux fermé allait faire partir la blonde.
Ce qui l'énerva un peu plus se fut sa question, non mais de quoi elle s'occupait celle là, elle pouvait pas retourner voir ses amis de Serpentard et la laisser tranquille.
Clara ré ouvrit les yeux, elle lui lança un regard noir puis dit
- Qui te dit que j'ai une petit vie sans histoire. Tu lis pas assez les journaux toi.

Sans histoire ça la faisait rire, si le fait d'avoir été enlevé pendant l'été était banale, elle ne savait pas se qu'il lui fallait. Elle se mit à soupiré puis ferma de nouveau les yeux.
- je ne suis pas une vipère, je ne suis pas comme toi, tu m'as juste cherché j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:35

Bien sûr qu’elle avait lut les journaux, et quoi ? Sous prétexte qu’elle a été enlevée, elle devait la plaindre et être docile. Anaïs était gonflé d’orgueil et fierté, où la faiblesse n’avait pas de place. Clara avait un problème, la jeune fille n’était là que pour la torturer par d’autre question continue, que par curiosité malsaine. La Serpy s’approcha de la rambarde d’escalier et s’accouda tout en regardant avec des yeux froid sans expression aucune sa camarade d’école.

Une vipère ! Moi … dit elle sur un ton moqueur, fessant semblant d’être choqué par cette insulte. … arrête de me complimenter … tu vas me faire pleurer ! Ajouta t’elle en se rendant compte qu’elle commençait à s’ennuyer.

La Serdaigle pouvait lui faire les yeux noirs autant qu’elle le désirait, ce ne fessait augmenter le désire d’Anaïs d’être encore plus curieuse et odieuse. Les élevés commencèrent à affluer dans le hall, Anaïs allait interrompre cette conversation.

Allez je te laisse petit piaffe … fit elle avec un sourire en coin on discutera de tout ça un autre jour … ajouta t’elle en tournant les talons et commença à gravir les escaliers la menant à l’étage supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

Clara haussa les épaules, d'un air indifférent fasse à son ton moqueur, elle se fichait royalement de qu'elle lui disait.
D'un ton indifférent elle lui dit
- Content te d'avoir pu te faire plaisir.

Clara était très changeante, pas très stable, elle pouvait passé d'une agressivité débordante à l'ignorance totale, et cela en très peu de temps.
Elle fut heureuse de voir qu'elle allait partir surtout que le hall se remplissait et cela commençait à agacer la jeune serdaigle:;
- Ouai ouai aller va t'en Duncan, et évité moi la prochaine fois, ça évitera qu'on perde notre temps.

Elle tourna les talons, puis commença à partir direction le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )   Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Serdy rencontre Serpy !! ( PV Clara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour les septièmes années Serdy/Serpy
» Quand une Gryffy et un Serpy se rencontre... [Tyler]
» Une blonde et un Brune ( PV ma serdy préférée)
» Cours Sixème et Septième Année Serdy/Pouff
» Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: La Grande salle-
Sauter vers: