The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]

Aller en bas 
+7
Anaïs Duncan
Jack Londubat
Roxanne Krum
Clara Spencers
Sean Hayden
Alexandra Alice Black
Lily Lupin
11 participants
AuteurMessage
Lily Lupin

Lily Lupin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Année à Poudlard: Professeur plutôt
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

hj: Toutes années confondu.
Lily était assise derrière son bureau, elle avait convoqué tous les Serdaigle et Gryffondor pour une introduction aux sortilèges, elle voulait que tous le mondes se remette en route lentement et rien de mieux que pour rafraichir les mémoires qu'une petit introduction où tous les élèves pourrait participé sans criante que cela soit trop dure.

Lily attendait donc les élèves, elle était très anxieuse c'était son professeur, son père Remus lui avait dit qu'elle serait parfaite, elle faisait un très bon professeur, il lui avait même donner des conseilles car il y a plusieurs année avant il avait été professeur dans cette même école.

Mais bon cela ne changeait rien, elle n'était pas sur que cela soit une bonne idée de lui avoir confié se poste elle aurait put s'infiltrer autrement tous de même, mais là elle n'était pas sur qu'elle serait à la hauteur.

Donc Lily eu un sourire légèrement crispé en accueillant les premiers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:29

En Parfaite serdaigle la jeune Alexandra Lili narcissia Black se rendait en cours de sortillège.. Génial non ? Son sac sur l'épaule, marchant dans les couloirs, les années précédente, enchanteemtn était son cours préféré, mais.. là elle n'y avait pas le gout que voulez vous. Cette année elle se sentait motivé pour les DFCM.. Y'a des période comme ça ! Elle passa devant des élèves, d'autre maison, tiens des gryffondor dans le coin.. ah.. oui.. des gryffondor, ce cours était avec les gryffondor, son entousiathme était à tout casser non ? Elle ne voualit pas voir de gryffondor.. ou peut être Un gryffondor en particulier. ces dernier temps la solitude avait agné la jeune femme, plus de jess, plus de copain.. ah solitude quand tu nous tient !

Elle poussa la porte de la salle, waouhh elle était la première, la solitude avait ses bien faits, elle n'arrivait plus en retard en cours.. au moins quelque chose de postif.. elle dit alors :
_"Boujour Professeur"
Ton enutre, non en effet elle n'était vraiment vraiment d'humeur joyeuse, depuis le train des question la tiraillait, mais ce ci.. c'est un autre sujet.. elle entra dans la classe, et s'inatlla, vers le troisème rang, contre le mur, sans s'y addosser, naturellement, ce n'était pas son genre, pas au début de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:46

L'une des sangles de mon sac à dos sur l'épaule droite, les mains dans les poches, j'avancais tranquillement vers la salle de cours des sortilèges. J'aimais beaucoup cette matière et j'espèrais que la fille du Célèbre Remus Lupin serait à la hauteur et qu'elle nous ferait pratiquer plus que de nous noyer dans la théorie !!
Je l'avais observé lors du repas de début d'année ... elle n'avait pas l'air à l'aise, je me disais qu'elle parraissait un peu trop fragile pour enseigner ici par les temps qui courent !! En plus de cela, elle sembkait très jeune ... enfin, de ce côté là, c'était toujours mieux qu'une vieille chouette toute ridée (^^)

Arrivant devant la salle, je tapota la porte du bout de l'index et entra ... un coup d'oeil vers le professeur, l'air toujours aussi impassible, je la salua

- Bonjour Professeur !!

J'étais le 2eme et je fus assez content de voir Alex déjà présente dans la salle !! Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis l'attaque du train et je ne savais pas comment elle allait !!
Je parti donc m'assoir à la table voisine de la sienne et engagea la conversation sur un ton très bas

- Salut Alex ... comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:36

Alexandra avait sorti son bouquin laissant sa baguette dans sa poche, elle la sortyirait juste si necessaire.. pas besoin d'emcombrer la table.. elle ne supportait pas le bazar T.T y'a des gens comme ça, que voulez vous, y'en a qui vivent dedans et y'en a qui ne supporte pas du tout le bazar ! c'est comme ça ! on y peut rien !!

Tient un nouvel arrivant Sean, un serdy comme elle et puis il était là dans le train. Il vint alors s'asseoir à la table voisine, l'année dernière elle lui aurait dit " hey minute la c'ets la place de jess l'ami! " en rigolant mais là.. Plus la peine de parler de Jess.. Du passé.. en parler serait rouvrir une vieille blessure encore si peu ciacrtiser. Elle répondit alors avec un grand sourire :
_ salut Sean.. Moi ça va super pourquoi ? et toi ça va ?!
A voix mi basse, pour pas se faire retirer des points d'entrer de jeu, avouons que ça serait débile non ?T.T Dans sa phrase alexandra avait demander le pourquoi.. ben ele se doutait bien qu'il demanderai comment ça allait mais.. alexnadra voulait oublier le train.. cet épisode passé qui frappa sa conscience et son esprit.. qui marqua encore plus la question être ou ne pas être une black ? avancer devenir maitre de sa destiné ou alors reculer pour redevenir ce qu'elle était.. Plus facile de reculer que d'avancer, avancer pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:12

Clara arriva quelques minutes après Sean, cela faisait comme toujours un moment qu'elle était réveillé et un moment qu'elle était prête. Son uniforme noir muni du blason de Serdaigle et ses cheveux tressé en deux tresses bien serré.
Elle n'était pas arrivé la première car elle avait du réglé un problème avec un première année qui avait encore insulté un serpertard, elle était intervenu avant que cela dégénère,* franchement ses mômes étaient suicidaire, Gryffondor et ça se croit tous permit, non mais réfléchi, ils savent se que ça veut dire réfléchir.
Bref elle arriva en cour le visage fermé, elle était énervé, lorsqu'elle entra elle constata qu'un nouveau professeur était là, professeur d'enchantement, Madame Lupin? comme le loup garou Lupin? Remus lupin.
Elle sourit au professeur puis dit
- Bonjour Professeur Lupin!

Elle remarqua Sean et Alex pas très loin, mais n'alla pas les rejoindre, elle s'assit juste au premier rang, sortant sa baguette son bouqin et de quoi écrire. Ensuite elle posa ses mains sur la table ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Roxanne Krum

Roxanne Krum


Féminin
Nombre de messages : 112
Localisation : Juste derrière le vif d'or !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 printemps
Année à Poudlard: Septième année, trois ans à Durmstrang, deux à BeauxBatons ...
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

    Un petit tintement métallique résonna au chevet du grand lit à baldaquin de Miss Krum. Un point rageur s'effondra sur l'horloge dorée qui stoppa aussitot le vacarme qu'elle avait provoqué.
    Des grognements sourds s'élevèrent de ces collocatrices visiblement agacées que la petite montre ne leur signifie qu'il était temps pour elle de sortir des bras de morphée. Roxanne le savait, s'il est voulait réussir à arriver à l'heure en cours elle devait sauter du lit en quatrième vitesse si elle ne voulait pas retomber sur son oreiller moelleux. Elle fut tenter un instant, mais la part de gryffondor qui sommeillait en elle refusait d'arriver en retard.
    Roxy tira ses couvertures et se leva d'un bond. Vêtue d'un boxer noir et d'un débardeur blanc, elle se dirigea vers sa valise pour en tirer une tenue convenable : une jupe blanche très courte, et un débardeur noir plutot osé, il faut l'avouer. Histoire de tranchant avec son look de fausse rebelle, elle revetit sa cape de sorcier, le blason de sa maison brillant dans l'obscurité matinale.
    Son vivet d'or émit son mécontement, lorsque sa maitresse, ayant pris ses affaires de classe, sembla vouloir laisser le petit animal dans sa chambre.
    "Aller viens par là !" fit elle à l'adresse du volatile qui fondit en piqué dans sa poche s'y pelotonnant.
    Lorsqu'elle ouvrit la porte du dortoir, de nouveaux grognements émanèrent des silhouettes inertes encore profondément endormies.
    "Vous allez encore être en retard ..." lâcha négligement Roxanne qui soupira une nouvelle fois.
    La jeune femme sortit de la salle commune, croisant quelques portraits, bien décidé à faire une grasse matinée. Roxanne les envia un instant, mais fut distrète par le feu qui crepitait bruyamment dans l'âtre.
    Elle gravit les marches qui la conduisirent à sa salle de classe, tentant de dompter ces infatiguables escaliers qui ne cessaient de se mouvoir en tout sens.
    Enfin, elle arriva à destination, son professeur étant déjà là ainsi que quelques élèves qu'elle reconnut aussitot : Sean et Alexandra. Ils étaient visiblement occupés et Roxanne jugea préférable d'aller s'installer ailleurs.
    "Bonjour Professeur Lupin !" fit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:09

Je fus très surpris de voir Alex sourire mais ne le montra pas. Elle avait bien meilleur mine que la derniere fois que je l'ai vu ... A vrai dire, je l'admirais en cette instant !! Pöur une personne ayant été attaqué par son propre pere, ayant subit le sort Doloris, une sortilège impardonnable, elle était là, le sourire aux lèvres à dire qu'elle allait très bien !! Elle semblat forte, solide et c'était pour tout ca, qu'en cet instant, je l'admirais !!
Lorsqu'elle répondit à ma question elle ajouta un "pourquoi" comme si le fait que je lui demande comment elle allait était si invraisemblable !!
Mais je savais qu'avec ce "pourquoi" elle m'indiquait qu'elle ne voulait plus en parler, passer à autre chose et, bien entendu, je devais respecter son choix, je ne voulais raviver de mauvais souvenir !!

- Oh juste pour savoir ^^ Et moi ca ...

Au moment ou j'allais répondre, je vis la source de mes tracas entrer dans la salle de cours ... Clara !! Et sans le savoir, elle ajouta une pointe de tracas en allant s'installer loin de moi et Alex sans meme un signe dans notre direction ... Il n'y avait aucun signe d'évolution pour le moment et ce n'étais pas celle que je connaissais que j'avais devant les yeux.
Essayant de ne pas faire déborder cette inquiétude, je me tournais à nouveau vers Alex

- Ca va très bien aussi !!

Le visage neutre je me tournais à nouveau vers l'entrée ou Roxanne se trouvait. Je lui fis un signe de la main pour la saluer puis fini par sortir les affaires, attendant que le cours débute
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Jack n'était pas motivé. Mais alors pas du tout. Il s'était levé en retard, la tête dans le cul, et les jours comme ça, mieux vaut ne pas le titiller.

Après un petit déjeuner rapide.. Et au ralentit, il remonta d'un pas mout vers la salle commune.. Quel entousiasme xD
Prenant ses affaire d'enchantement, il monta avec aucune énergie les escaliers du chateau. Pourquoi ? Eh bien.. Il savait que ce sour allait être partagé avec les Serdaigles.. Eh puis.. Ben les Serdaigles, la Serdaigle. Voilà quoi.

Arrivé devant la porte, il inspira légèrement et entra. Le professeur était là, tout comme quelques élèves. Il salua Lupin avec un hochement de tête et un léger sourire, sachant qu'elle faisait partie de l'Ordre et fit un mouvement pour se rendre au troisième rang, le meilleur pour parler et écouter en même temps.. Son regard croisa celui d'Alexandra, il s'arrêta brusquement et s'installa finallement au premier rang. Tant pis pour lui, il devrait suivre.. Ou dormir, a défault.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lupin

Lily Lupin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Année à Poudlard: Professeur plutôt
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:29

hj: bon si vous n'avez pas poster avant faite comme si vous étiez la depuis le début, autrement se sera un retard.

DJ:
    Le Professeur Lupin adressa un sourire à chacun de ses élèves, elle se leva et ferma la porte lorsque tous les élèves fut présent.
    Descendant de son estrade elle se mit devant les bureaux et regarda l'assemblait attendant le silence complet. Un sourire bienveillant affichait sur le visage, le m^me que celui de son son père.
    - Bonjour à Tous, je suis le Professeur Lupin et je vais vous enseigner des sortilèges tous au long de l'année.

    Tous stressé mais a chacune de ses paroles, sa confiance reprenait le dessus et elle se sentait mieux.
    - Tous d'abord, on va mettre au point quelques petites choses, je ne tolère aucun retard, donc veillez à être ponctuelle, car autrement des points seront retiré à votre maison.
    En se qui concerne la tenu en classe, on se tient convenablement, le bavardage et strictement interdit, bien sur lorsque nous feront des activités par deux là il sera possible de parler mais en chuchotant.
    Si je prend quelqu'un à parler ou à faire autre chose que écouté le cour des points seront retiré à votre maison.
    Et pour finir les devoirs, là aussi aucun retard n'est toléré, des retenus seront distribué aux élèves qui ne rendent pas leur travaille au bon moment.
    Voilà si vous respectez ses quelque règle, on passera une très bonne année.


    Elle marqua une pose tous en regardant l'assemblé pour voir leur réaction, elle avait préféré mettre les choses au points maintenant pour évité les problèmes après.
    - Donc nous allons commencer le cours, aujourd'hui il n'y aura rien de nouveau, non ce cour est fait pour mettre les choses au points, c'est une sorte d'introduction aux sortilèges, pour les plus jeunes se sera nouveau et les plus vieux cela vous fera une révision.

    S'asseyant sur le rebord son bureau, elle demanda
    - très bien commençons par le début qui pourrait me dire se qu'est un sortilège?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

Anaïs leva la main, elle n’était pas sûr mais au moins elle essayait. Elle ne regardait pas ses autres camarades, préférant se concentrer sur la façon dont elle allait donner sa réponse. Une courte ou une très longue ? La Serpentarde espérait faire bonne impression et même si elle se trompait elle en apprendrait plus. C’était ça le but des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:46

[Anais tu t'es trompée de topic !! Celui ci est pour les Serdaigle et les Gryffondor Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Duncan

Anaïs Duncan


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Entre deux frontières
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6éme année
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:45

oups !! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

HJ : Je retire des points à ma maison ? x) Je sens que Tara va encore plus m'aimer après ça ! xD


    So' fut la dernière à entrer dans la salle de classe. Du moins, elle le pensait.
    Elle s'était réveillée tard...très tard même...trop tard. Elle n'avait eu le temps que de prendre une pomme dans la Grande Salle afin de filer à son cour. Cour de quoi déjà ? Ah oui ! Sortilège ! Son sac noir sur l'épaule, elle ne courait pas, mais marcher vite en direction de sa salle.
    Elle avait revêtu, la jupe courte habituelle de l'uniforme, mais avait mis un débardeur noir avec une tête de mort rose. Sa cape de sorcier le cachait quelque peu.
    Elle avait sourit au professeur, qui lui semblait sympathique (elle l'avait déjà vu à l'Ordre), et s'installa vers une jeune fille de dernière année de Griffondor, qui avait l'air assez gentille. Elle avait vu Clara, elle était de plus en plus bizarre, Jack n'était pas très loin d'elle. Plus haut, il y avait Alexandra (elle la connaissait comme ça, vu qu'elle fricotait avec Jack avant) qui parlait avec un garçon qu'elle ne connaissait que de vue.
    Après s'être assise auprès de Roxanne (elle avait retrouvé son nom), elle sortit sa baguette et de quoi écrire. Elle plaça d'un geste mi-las mi-rageur ses cheveux flambloyant(aujourd'hui très bouclés) dans son dos.
    Qu'est-ce qu'un sortilège ? Très bonne question ! En théorie...c'est trop compliqué. En pratique...on s'en sert à la place des mains. Sauf dans le cas de So où elle préfère frapper elle même. Elle répondit spontannément :

    -Un sortilège c'est une action magique. La plupart du temps, il faut une baguette et une formule pour réaliser cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weasley

Juliette Weasley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 balais
Année à Poudlard: 5ème...
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

Juliette c'était levé tard ce matin, même si elle s'éait réveillée tôt, trop tôt. La petite blonde avait été réveillée comme toutes les nuits par ses cauchemards, à propos de sa soeur évidement. Claire lui manquait affreusement, elle aurait voulu voir sa petite bouille surgir d'un moment à l'autre. Juliette s'était doucher, une bonne douche froide pour la réveillée complétement, puis elle s'était coiffée et habillait. Elle était allée prendre son déjeuner dans la Grande salle. Et, enfin, elle était arrivée ici. Elle s'assis seule, attendant Tara, sa seule et unique vraie amie. Elle n'écoutait qu'à moitié ce que disait la prof bien qu'elle eut l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

Jack sourit doucement a Sophia lorsqu'elle entra en cour. C'était simpa de faire un cours avec toutes les années confondues..

A cet instant, Jack se sentit seul. Certe, il était entouré de pleins d'élèves, de personnes qu'il connaissait bien, qu'il appréciait même, mais allez savoir.
En cours, l'esprit ( de Jack, en tout cas ) vaguabonde et là, en locurance, il pensait a Alexandra. Ca lui faisait mal.. Encore et toujours. Dans leur société actuel, un chargin d'amour était plus que dérisoire, mais que voulez vous..

Il entendit vaguement la qestion du professeur, tout comme la réponse que donna Sophia. Lentement, il leva la main, avec un léger sourire en coin, douloureux..

* C'est un mot, ou un groupe de mots qui, lorsqu'on les prononce avec un mouvement particulier de la baguette, vous donne un phénomène magique.. Ce sont les bases de la magie, mais il faut différencier les sortilèges des enchantements. * se récita-t-il pour lui même. Il s'agissait là de la première défénition que l'on apprends a Pourdlard, en première année.. Le bon vieux temps pour Jack..

Cela aurait au moins le bénéfice de lui changer les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Whiteoak

Lysandre Whiteoak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:30

Lysandre s'était levée comme tous les jours à sept heures.. après avoir émergé, elle se rendit à la salle de bain et prit une douche bien chaude pour se réveiller en douceur. Elle enfila ensutie son uniforme de Poudlard et après avoir passé un coup de brosse dans ses cheveux, elle descendit dans la grande salle pour le petit déjeuner.


Il était huit heures et quart lorsqu'elle termina de manger.. elle se leva et voulu se diriger vers sa salle de cours, mais elle s'apperçut qu'il lui manquait quelque chose..


/tête de linotte va !!!/

Elle prit sa baguette magique et l'agita doucement. A l'aide d'un sortilège informulé, elle fit apparaître son sac de cours et poursuivit sa "route" vers la salle de classe. Elle commençait la journée par un cours de sortilèges et enchantements.. ce n'était pas sa matière préférée mais elle était indispensable..


Arrivée dans la classe, salua la prof, s'installa et attendit que le cours commence..

Quelques élèves arrivèrent après elle,et au bout de quelques minutes, le professeur Lupin prit la parole.. et le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lupin

Lily Lupin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Année à Poudlard: Professeur plutôt
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:39

Lily attendait donc que les élèves lèvent la main pour essayer de prendre la parole. Mais Lily n''eu pas le temps d'interroger quelqu'un, qu'un élève prenait la parole sans y être autorisé. Elle tourna la tête et remarqua Sophia Weasley, fronçant les sourcils, elle ne fut pourtant pas très surprise connaissant le caractère de la jeune fille.Attendant qu'elle est fini, elle lui dit sans pour autant élevé la voix
- Miss Weasley, je ne pensais pas avoir besoin de précisé qu'avant de prendre la parole, il serait bien de lever la main et attendre que je vous autorise à parler.
Enfin je passe pour cette fois si Miss, mais faite attention la prochaine fois.
En tous cas votre réponse est juste.


La jeune femme avait repéré Jack, et tourna d'ailleurs la tête vers lui.
- Oui Monsieur Londubat, on vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

Nonchalament, Jack releva la tête lorsqu'il entendit son nom. Il laissa retomber sa main sur la table et récita :
- C'est un mot, ou un groupe de mots qui, lorsqu'on les prononce avec un mouvement particulier de la baguette, vous donne un phénomène magique.. Ce sont les bases de la magie, mais il faut différencier les sortilèges des enchantements.
A l'inverse de son père, Jack était plutôt bon en métamorphose, et obtenait des notes plus que passables en botanique - au grand désespoir de Neuville qui tentait vainement, pendant les vacances par exemple, de lui donner le gout de l'herbologie. Cependant, comme Mister Londubat, Jack était assez doué en Défence contre les Forces du Mal, et il obtenait dans les autres matières des notes acceptables. Le tout sans grands efforts : cela lui convenait parfaitement !

En tout cas, il espérait obtenir quelques points pour sa maison, a défaut d'autre chose, car sa défénition était mot pour mot celle qu'il fallait savoir pour les examens, et c'était aussi l'une des seules que Jack retenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Himmer

Julie Himmer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: Presque 15 ans!
Année à Poudlard: 4ème année
Relations:

Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

J'étais installée depuis le début du cours à une table du fond. Mes affaires sorties je regardais la salle de classe d'un air totalement vague. Oui je n'étais pas dans mon assiette à vraie dire, je n'y étais plus depuis longtemps.

Le cours avait déjà commencer et les élèves me semblaient vraiment passionnée, pour ma part plus je me faisais discrète mieux cela était. Je n'écoutais pas et ne savait pas du tout de quoi ils parlaient tous. Mais bon il y avait assez d'élèves pour animer le cours, donc mon éénorme absence ne se voyait pas tellement.

Tout en les observant je gribouillais on ne sait quoi sur un bout de mon parchemin. Je me disais que cette situation ne pouvait plus durer. J'étais passée de Fille populaire à Ombre des plus commune, cela ne me ressemblait pas mais le fait d'essayer de me remettre dans la course me semblait franchement être une épreuve insurmontable.

Je soupira un bon coup, me demandant si l'on m'avait entendu puis essaya de me concentrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]   Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux Sortilèges [Gryffondor/Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 2ème étage :: Salle d'Enchantement-
Sauter vers: