The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve ou réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:19

Le lac noir... quel meilleur endroit pour y exposer mes craintes, mes inquiétudes? Le regard dans le vide plusieurs choses se bousculaient dans ma tête : L'attaque du train, L'enlèvement de Clara, des marques des ténèbres retrouvés sur le bras de plusieurs élèves ... Une bataille avait débuté cette année !!
Debout, main dans les poches de ma veste, j'exprimais, pour la premiere fois, le désir de quitter Poudlard pour aller prouver au monde des sorciers que mon nom de famille n'avait plus rien à voir avec les Mangemorts !!
Mais j'avais encore des choses à accomplir ici, des choses à éclaircir aussi et des personnes que je ne voulais pas quitter pour le moment.

Je sentais un profond changement en moi ... en temps normal j'étais calme, impassiblen, serrein ... voila que j'étais anxieu et impatient !! Je savais que le temps allait ma paraitre long mais qu'il allait m'en manquer pour faire tout ce dont j'avais envie.

En cet instant, rien ne m'avait préparé à ce qui allait suivre !! Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'une personne s'avancais vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:33

June repensé au jour du train .... Quel rentrée ..... Elle allait jamais l'oublié .Et oui , c'est quand meme pas tous els jours qu'on se fait attaquer par des mangemort surtout dans la train Express . June avait eut de la chance , Meme si elle avait encore peur du regard de Greyback qu'il lui avait lancer . Sans Alexandra , elle ne savait pas ce qu'elle serait devenue , enfin bref . Elle se promener pres du lac et remarque au loin Sean . Elle s'avance discretement vers Sean , pour un e fois que c'est elle qui le remarque , elle allait en profitait ^^ . Elle met sur les pointe des pieds ( Voui Sean était plus grand qu'elle ^^) , elle met ses mains sur les yeux de Sean et dit d'une voix douce

Devine qui c'est ?

Depuis longtemps , ce jeu l'amusait , elle faisait ça a tous les gens qui sont proche qu'elle . Depuis toute petite , peut etre que c'était comme son petit jeu a elle toute seule . Meme si ce jeu était plutot enfantin , June prenait un coeur joie . Oui la jeune poufsouffle avait encore un partit d'ame enfantin ..... Elle savait aussi que tout le monde la reconnait mais elle s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:49

Je n'avais rien vu venir ... 2 mains se posèrent sur mes yeux et je fus tout de suite touché par leur douceur ... même si elle n'avait pas parlé, j'aurais su de suite de qui il s'agissait !! Mais une voix vint me conforté dans ce que je pensais
Malgrè moi, un léger sourire s'affichait sur mon visage !! June venait, en un instant, de me sortir de mes pensées si perturbantes. Elle venait de m'arracher à toutes mes inquiétudes. Je me disais qu'elle seule en était capable en ce moment précis.

Sans me retourner je lui répondis

- Je pense à une tite rouquine qui occupe souvent mes pensées

Je savais que c'était un jeu pour June alors autant de pas répondre bêtement à sa question. En plus le ton enfantin de sa voix avait le don de m'attendrir et de me faire oublier tout le reste.
Faisant glisser l'une de ses mains dans la mienne, dans un geste tendre, je me retournais et plongeais mon regard dans le sien

- Ah ... j'ai l'impression que j'ai gagné

Un très léger sourire fendi mon visage, toujours avec cet air serrein et ce regard profond

- Je suis content de te voir ... comme toujours d'ailleurs

Mes sentiments pour June étaient toujours les memes depuis le 1er jour ou je les lui avais avoué. Et j'espérais toujurs, dans l'ombre, que ces sentiments soient partagé ... un jour ... peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:49

June était un peu suprise de la reponde . Souvent on dit avec un sourire June mais sans vraiment rentré dans le jeu .. Alors que Sean il était gentil , il repondait par quelque chose d'autre qui est mieux , enfin c'est son avis . June se laisse se prendre la main avec un petit sourire . Et quand il dit qu'il a l'impression d'avoir gagne . June le regarde dans les yeux avec douceur

Tu as gagné . Choisis ta recompence ...

Et elle regarde apres le lac toujours aussi beau . L'eau était magnifique mais aussi tellement mysterieux . Elle garde sa main dans celle de Sean . Et elle repond toujours avec la meme voix

Moi aussi , je suis contente de te voir .

Puis elle s'appuie sur un l'arbre . Elle se demande si Sean savait ... Si il savait qu'elle avait rompu avec Tom . En tout cas , c'est pas elle qui lui avait dit si il savait . Puis la jeune Poufsouffle ne savait pas si elle pouvait lui dire ou pas . Et pourquoi elle le dirait pas ? Et elle dit avec la voix moins douce d'avant

Je ne sais pas si je te l'es dis , mais j'ai rompu avec Tom .....

Biensur elle allait pas sauter de joie , elle avait passé beaucoup de temps avec lui en croyant que c'est l'amour de sa vie , et c'était dure de savoir qu'on c'est trompe . Mais c'etait quand meme elle qui a rompu . C'etait pas elle qui devait se plaindre , d'ailleur June n'avait plus de nouvelle de Tom depuis la soir dans la salle commune quand ils étaient tout seuls . C'etait l'endroit ou elle avait rompu
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

June avait quelque chose de changer et pendant un instant, j'en fus perturbé ... elle était plus douce, semblait plus attentionné, plus proche de moi qu'avant. Je soutenais son regard si doux, j'essayais, comme toujours, de lire en elle de sonder son esprit, savoir ce qu'il pouvais bien y avoir derriere cette impression.
Je ne répondis pas lorsqu'elle m'annonca que je pouvais choisir ma récompense ... elle savait très bien ce que je voulais mais je pensais ne pas pouvoir l'éxiger !!
Sa main, toujours dans la mienne, répandait cette chaleur que j'aimais tant, cette chaleur qui remplissait tout mon être et qui me donnait envie d'etre toujours plus proche d'elle.
Pour seule réponse à tout ce qu'elle me disait, je me laissais aller à afficher un sourire, pendant que mon regard ne la quittait pas
Elle semblait sincère et son rapprochement fis naitre un espoir en moi ... cet espoir qui m'avais longtemps habité

Mais l'atmosphère changea brusquement ... un air triste passa sur le visage de June, qui rayonnait jusque là !! Elle m'annonca sa séparation avec Tom ... Un silence s'installa pendant quelques secondes, le temps qu'il m'avait fallu pour la regarder avec un air de compasion
Je m'approchais un peu d'elle avant de lui répondre

- Non, je ne le savais pas

Je commencais à me rendre compte que j'avais raté pas mal de chose à toujours rester dans mon coin

- Je suis désolé de l'apprendre

Enfin ... j'étais désolé surtout parce que ca la rendait triste
Je ne voulais pas lui en demander la raison, je ne voulais pas la faire parler de quelque chose de douloureux

- Si je peux faire quelque chose pour toi ...

Je n'ajouta rien, la laissant libre de choisir la suite
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

June baisse les yeux puis regarde ses pieds . Elle se rapelle que ce soir la . Quand June est rentré dans la salle commune et Tom est venu comme d'habitude la salué en lui faisant un bisous , mais June avait legerement reculé ....Puis avait murmurer qu'ils fallait qu'ils parlent . Biensur Tom avait comprit , il n'était pas bete .... Puis apres elle était allé dans le dortoir qu'un air vide et c'est endormit tout de suite en boule comme un chat ....Quand Sean a dit qu'il ne savait pas , elle hausse legement les épaules . Elle ne savait pas quoi repondre . Il ne savait pas et alors ? Elle aurait du penser a ça avant de le dire , maintenant elle avait plomber l'ambiance . Alala cette June toujours a faire des gaffes .... Puis elle écoute l'autre reponse de Sean . Désolé ? Il devait etre heureux ... Lui qui avait toujours voulu etre a la place de Tom ... Maintenant qu'il avait une possibilité il était triste ? Et June n'invente pas ça toute seule . Sean avait dit exactement ça .... Bon il avait tres bien put changer d'avis ... Mais en voyant la reaction qui fait a chaque fois qu'il voit June , ça l'etonnerais . Puis encore une fois , elle ne repond pas . Quand il dit si il pouvait faire quelque chose pour elle . Elle soupire , pourquoi tout le monde lui disait ça ? C'était pas elle qui était a plaindre dans l'histoire ...; C'était pas elle qui c'est fait plaque . Puis elle regarde le Lac avant de dire a Sean

La seule chose que tu peut faire pour moi .... Tu vas peux etre trouvé ça un peu bete a vrai dire .... Mais j'aimerais de tu ne me recomforte pas... C'est pas moi qui est a plaindre .....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:37

Je devais bien avouer que j'étais surpris ...
"LA seule chose que tu puisses faire c'est ne pas me réconforter"
Peut etre qu'elle se sentait coupable et qu'elle ne voulait pas, en plus, qu'on la fasse passer pour une victime.
Bien entendu, je n'allais pas me plaindre, June était libre à présent et je me souvenait encore qu'elle avait hésité entre Tom et moi avant de redevenir raisonnable et retourner avec lui.
L'espoir renaissait en moi, mais peut etre était il trop tot !?

Voulant lui changer les idées je fis une entorse au réglement (lol) en affichant un léger sourire et, pendant qu'elle regardait le lac, j'allais l'enlacer en posant ma tête sur son épaule et restais silencieux un moment ... puis je fini par rompre le silence

- C'est toujours aussi agréable d'etre pres de toi !!

Pendant un moment, je m'étais imprégné de la douceur de la jolie June... pendant un instant je ne pensais à rien, me laissant bercé par un moment que j'avais longtemps révé

- Je ne voudrais surtout pas profiter de la situation ^^

Suite à ce léger trait d'humour, je fis un bisous sur sa joue et la lachaits pour aller m'appuyer à l'arbre juste à côté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

Lily fut légèrement surprise par le geste de Sean. Bien que ce n'était qu'un petit geste , elle sentit une bouffer de bonheur l'envahir . Cette jeune Poufsouffle n'avait pas ressentit ce sentiment depuis quelque temps . Quand il lui dit que c'est toujours agreable d'etre pres de June . June prit juste les main de Sean

Ca fait toujours plaisir de le savoir Sean.

Puis quand Sean lui fait un bisous sur la joue , elle fait un leger sourire et le regarde dans les yeux . Et quand il lui dit qu'il esperait qu'il ne profite pas de la situation . June eut un petit rire puis elle lui dit avec une voix tendre

Meme si tu en profitais , je ne te dirais rien

June ne savait pas vraiment si il en profitait ou pas . Disons qu'il faisait des gestes sui la deranger pas le moins du monde . June commenca a s'amuser avec une de ses meches , c'était son petit tic a elle
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:05

Je sentais quelque chose de changer chez June ... elle était plus proche de moi, comme si elle attendait quelque chose ... c'était surement mes désirs qui me faisaient croire ca !!
Ses paroles étaient tendre et accueillante, comme si elle essayait de me faire comprendre que je pouvais me rapprocher d'elle sans peur.

- Oh ... et encore je ne te dis pas tout ^^ Mais bon, je pense que tu me connais suffisamment June et que tu sais ce que je ressens pour toi !!

Elle alliait les geste à la parole à présent ... ses mains rejoignirent les miennes et une douce chaleur m'avait envahit ... cette chaleur me rappelait chaque sentiment que je pouvais ressentir pour la jolie rousse
Je fus pourtant surpris par ce qu'elle avait dit ensuite ...

- Tu ne dirais peut etre rien mais ...

Je m'approchais très pres d'elle ... posant une main sur sa hanche, le revers de l'autre main allant caresser sa joue !! Mon regard plongea dans le sien

- En a tu envies??

Au fond de moi, je connaissais la réponse, mais j'avais envie de l'entendre de sa bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:01

June le regarde dans les yeux en écoutant Sean lui dire qu'il lui avait encore rien dit mais qu'elle savait deja les sentiments qu'il avait pour elle . June penche legerement sa tete a droite avec un petit sourire jolie et elle lui repond avec plein de malice

Bizarrement , je ne vois pas ce que tu veux dire ..... Pourrais tu me dire tout ce que tu as sur ton coeur .....

Biensur , June savait les sentiments de Sean avait , mais elle était trop curieuse , elle voulait quand meme savoir si tout les film qu'elle avait fait était vrai ou pas . Oui oui , June a rompu avec Tom a peu a cause de ça . Elle avait l'impression de le tromper , donc elle a preferait en finir la avant que ça arrive vraiment ..... Puis elle le regardequi lui dit qu'elle ne dira rien mais .... . June regarde bizarrement Sean quand il s'approche qu'elle . Quand il met sa main sur une hanche et l'autre main qui lui caresse sa joue, June rougit et le regarde dans les yeux et pour une fois elle ne baissa pas les yeux . Puis lui repond un peu desorienté

Je......Que..... Biensur que j'en est envie
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:33

Je soutenais le regard de June, comme si j'essayais de pénétrer son ame, de lui imposer ma présence comme une évidence. Et je l'observais un court moment avant de lui répondre. Elle était tellement jolie ... j'aurais pu passer des heures à la regarder. Je savais très bien qu'elle connaissait mes sentiments à son égard mais elle voulait l'entendre de ma bouche

- Ce que j'ai sur le coeur? Eh bien ...

Voila l'une des rares fois ou j'étais sur le point de me confier à quelqu'un, de m'ouvrir totalement ...

- Tu es celle avec qui j'ai envie d'etre et ce depuis un bon bout de temps ! J'ai supporté de te voir avec d'autre et j'ai attendu, espérant de tout coeur que le jour viendrait ou tu me verrais autrement que comme un ami. Tu es celle qui occupe mes pensées chaques jours ... Tu me manques dès que je passe du temps loin de toi !!

Il y avait surement d'autres choses à dire mais elle venait d'avouer, timidement, qu'elle en avait envie ... je pris alors l'initiative de déposer un bref baiser sur ces lèvres avant de me retirer rapidement et de la regarder dans les yeux ... là se présentait deux solutions : la premiere, elle me giflait, la deuxieme elle me sautait au cou en m'embrassant fougeusement ^^

Inutile de préciser que j'attendais la 2 eme solution ^^ Je la regardais avec un regard limite inquiet mais je soutenais toujours son regard, attendant avec impatience le dénouement de ce moment particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: