Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

MessageSujet: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Sam 10 Nov - 0:16

Ninon referma, ou plutôt, laisser claquer derrière elle, la porte de l'entrée. Elle était toute trempée de la pluie qui tombait à l'extérieur comme des couteaux. Elle enleva doucement son écharpe bleue, bien entendue, aux couleurs de serdaigle. Une petite goutte de pluie glaciale glissa doucement de son écharpe et alla glisser le long de son coup. Elle frissonna doucement, tout en commençant doucement à avancer dans le hall. Le bout de son nez, de ces doigts et de ces pieds étaient glacés par la température. Non mais, quelle idée elle avait de sortir à l'extérieur par un temps pareille. Mais on s'entend que lorsqu'elle était sortie, il ne pleuvait pas encore, mais le ciel était par contre menaçant. Idiote ? Ninon Van Chosen ? Peut-être, sûrement, sans doutes, pourquoi pas ? N'empêche qu'elle avait vraiment trop envie de voler et que la pluie allait être la dernière à l'arrêtée. Après s'être complètement épuisée et avoir été toute trempée, elle avait décidé de rentrer au château. La jeune blondinette tenait d'ailleurs encore son balai en main, dégoutant lui aussi. Bien qu'elle soit trempée, elle était bien, ici au moins elle avait chaud. Elle prit même le temps de s'arrêter devant les sabliers, qui étaient tous presque au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Mer 14 Nov - 17:53

Jack se glissa dans l'entrebaillement de la porte du hall avant que miss Van Choosen ne la ferme. Il revenait lui aussi du terrain de Quidditch. En fait, il n'avait pas pu voler bien longtemps, la pluie s'était mis a tomber. En temps normal, il serait rester, ce n'était tout de même pas une petite pluie qui allait le faire descendre de son balai, non mais ! Seulement là, les gouttes d'eau était grosse, tombant comme de la grèle. Ainsi donc, il préféra rentrer au chateau, et remettre a plus tard sa partie de vol. A travers la pluie tombante, Jack avait cru appercevoir les longs cheveux de Ninon, et avait tenté de la rattraper. Il n'avait réussit que lorsque celle ci était entré dans le Hall.
Il n'y avait pas grand monde, a cette heure ci, la plupart des élèves étaient a la grande salle.

Par derrière, il s'approcha discrètement de Ninon, son balai le suivant docilement grace a un sortilège de lévitation. Il "pinça" doucement Ninon au dessus des hanche, dans une "attaque" censée la chatouiller x)

Il sourit et dit sur un ton qu'il voulait solennel : " Savez vous, mademoiselle, qu'un peu plus et la porte que vous venez de refermer m'écrasait ? =p "

(Désoooolé du retard miss, j'ai pas pu venir avant =/)


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Jeu 15 Nov - 5:26

[//HJ: Pas graveuuuuuu ^^ //]

Ninon, toujours aussi concentrée sur son observation de sabliers, ne c'était rendue compte de rien. Même pas des pas dans les clapotis d'eau derrière elle, même pas la porte qui se refermait un peu en retard, ni l'ombre du jeune homme qui s'approchait d'elle. C'est pourquoi elle poussa un petit cri aigue, accompagné d'un rire alors qu'elle se fit attaquer à la pincette qui chatouille. Elle se tourna rapidement, pour ne pas que les attaque continue où au moins, pour ce défendre s'il en avait d'autres. Elle découvrit le grand blondinet qu'était Jack Londubat. La jeune serdaigle remarqua rapidement son balai qui lévitait et sa cape toute trempée. Si elle n'était pas si idiote, elle pouvait en conclure que lui aussi était allé pour jouer un peu au Quidditch. Ninon se contenta de sourire lorsque Jack lui lança quelque chose comme : Savez vous, mademoiselle, qu'un peu plus et la porte que vous venez de refermer m'écrasait ? Quoi ? Mais elle ne l'avait même pas vue! Ce n'était tout de même pas de sa faute s'il la suivait aux fesses. Non, mais! Au moins, elle savait, ou plutôt elle espérait, qu'il n’essayera rien avec elle, il était tout de même l'ami de James non ?

-Elle ne t'a même pas écrabouillé le bout du pied ? Mince! C'était mon plan diabolique et maintenant il est anéantit! Bavo Jackounet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Ven 16 Nov - 17:15

(Ben vas y, dis tout d'suite que Jackounet est un obsédé sexuel ! xDDD "il n'essayera rien avec elle".. Ralalah' xDD
Et sinon, say me, tu sors avec James ou pas ?)


Jack sourit. Un groupe d'élèves, entrés a leur suite, s'égouttait en riant. Il les regarda un instant. Deux couples, et d'autres personnes encore, tous souriant. Une des jeunes filles lui fit penser a Emma : une jolie blonde qui appartenait apparament a Serpentard. Elle sortait avec un Pouffsouffle. Cela le fit sourire, il s'agissait de quelque chose de tellement rare mais aussi tellement mignon. L'autre jeune fille lui fit penser a Alexandra :de long cheveux couleur ébène, aussi foncés que la couleur de ses yeux... C'était une jeune Griffondor a ce qu'il savait. Elle tenait la main d'un garçon qu'il identifia comme Vecors, un Serpentard de quatrième année. La vue de ce groupe d'amis lui noua le ventre. Voilà ce qu'ils auraient du être tous.. Si rien n'avait changé, James et lui riraient en compagnie de Jessica et Alexandra, entourés de Drew, Robin, Claire, Clara et tant d'autres qu'il appréciait..

Cependant aujourd'hui il était seul. Cela lui arrivait de plus en plus souvent. Les fous rires qu'ils avaient partagé tous ensemble lui manquaient. Ils étaient tous si différents. Le changement le plus radical avait sans doute été celui de Clara. Il ne la reconnaissait plus, elle était tellement.. ailleurs.

Mais c'est avec un sourire en coin que Jack se retourna vers Ninon. Comme quoi, il n'y avait pas que des points négatifs aux changements : il avait rencontré Ninon, entre autres.
- Rah c'est vrai ?!! Zut, tu veux qu'on la refasse ? xD
Son ventre gargouilla, lorsqu'un délicieus fumet lui chatouilla les narines, en provenance de la Grande Salle : le repas du soir était servi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Ven 16 Nov - 18:10

[Mais c'est vrai que Jack l'est comme ça ^^! Bref Passons =) ! Mais comme je te l'ai dit sur MSN pour James est Ninon c'est.. Pas encore très clair ]


    Ninon ne put s'empêcher d'échapper un petit rire après la réplique de Jack. Ahh, ce bon vieux Jack qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire rire quelqu'un. La serdaigle avait également remarqué le petit groupe qui était entré en riant. Une gryffondor et un serpentard se tenaient la main. Waw, ce n’était pas très commun comme couple ça. Pas que Ninon ait quelque chose contre cella, bien au contraire, mais c'était simplement.. Inhabituel de voir de gens de ces maisons amis ou encore amoureux. Une bande d'amis, Ninon n'avait jamais vraiment fait partie d'une bande. Jusqu'à sa 2 ième année elle avait été un peu solitaire, mais elle s'entendait bien avec Julie. Elles étaient même devenue de très bonnes amies, mais avec le temps elle c'était séparée d'elle, pour ce rapprocher de James. Ce n'était pas volontaire, mais c'était tout de même arriver. Et maintenant, les deux serdaigles ne se parlaient presque plus, mais Ninon n'arrêtait pas de se dire qu'elle devrait refaire peau neuve en leur amitié. Maintenant Ninon était un peu plus populaire, mais ça, elle s'en fichait bien. Elle avait été connue comme la copine de Potter l'année dernière, mais elle n'était toujours que son amie, malheureusement pour elle. Elle avait cependant connue Daphné, Un peu Jessica, Jack, Kate même si elle ne l'appréciait pas beaucoup, Morgan et Luxure. Ils ne formaient pas pour autant une bande, parce que la plupart de ces amis ne s'entendaient pas ensemble. Du genre Daphnée et Jack, elle n'osait même pas imaginer comment Daph' réagirait si Jack essayait de la draguer. Ralala, galère en vue !

    Bon, revenons-en à nos Chocogrenouilles ^^. Refaire son plan diabolique ? Maintenant qu'il s'attendait à tout. Mais où était le plaisir là dedans ? Et de toute façon Ninon n'était pas cruelle au point de prendre plaisir à voir autrui souffrir. Ça c'était le boulot des mangemorts. La jeune blondinette continua de sourire tout en regardant à nouveau Jack.


    -Quoi? Maintenant que tu sais tout c'est fichu, c'est plus aussi drôle!


    Répondit-elle en faisant mine d'être fâchée que son plan soit à l'eau. Oh, un jeux de mots, tient, tient! Puis, l'odeur de plats délicieux de la grande salle arriva droit sur eux. Le son des couverts s'entrechoquant commencèrent également à se faire entendre de plus belle. Mais Ninon devait tout de même aller se changer avant de passer à table, même si elle n'avait pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Ven 16 Nov - 18:33

Le regard de Jack tomba sur les Sabliers. Les quatres maisons étaient pour l'instant encore a égalité, bien que quelques points aient été perdus ou gagnés, par ci par là.
Celà le fit sourire. Il était cette année encore, hors de question de laisser passer la coupe des quantre maison, tout comme la coupe de Quidditch. Maintenant que l'équipe avait été créée, rien ne pourrait plus les arrêter - parole de Jack !

Jack n'avait vu Clara que deux ou trois fois depuis le début de l'année, il n'était pas certaient qu'elle ait conservé son poste de capitaine, après ce changement de caractère dont elle était l'objet. Une vraie crise d'adolescence en retard, d'après ce qu'en pensait Jack.. Eh oui, loin de la réalité, n'est ce pas ?

Il sourit a Ninon, espérant que l'histoire James/Ninon se concrétise bientôt. Jack n'avait plus de doutes sur les sentiments des deux jeunes, attendant simplement avec impatice le moment ou ils s'en rendraient tous les deux compte. Ninon était celle qui avait rendu le sourire a James, et c'est quelque chose qui n'avait pas de prix, Jack lui en était reconnaissant car, même avec toute la bonne volonté du monde, les trois maraudeurs n'auraient pas réussit a remonter le moral de Potter suite a sa séparation d'avec Jessica. Seule un nouvel amour aurait pu le faire. Voilà ce qui donnait tant de confiance sur le sujet a Jack..

Si cela pouvait en être de même pour lui, béni soit Dieu ! xD
Même si il ne le montrait pas, Jack souffrait de la rupture. Celle qui - tout comme pour James et Jessica - avait alimenté les ragots de Poudlard pendant une bonne semaine, celle qui restait dans le flou complet pour Jack, en bref la séparation d'Alexandra. Son rire, son odeur, et leur baisers lui manquaient... Ca avait été un moment très dur pour lui.

En réponse a la tirade de Ninon, Jack lui tira puérilement la langue, le geste suivit d'un sourire.
- Bon et sinon, dis moi, c'est toujours Clara qui dirige votre équipe ? demanda-t-il en montrant d'un mouvement de tête le balai de Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Ven 16 Nov - 18:55


    Clara ? Mais oui, elle avait aussi connue cette bonne vielle Clara, même si elle n'était pas très proche d'elle. C'était à peu près certain que Clara était toujours leur capitaine. Tant qu'elle serait à Poudlard, elle serait capitaine. Et quand elle partirait de Poudlard, avec Alexandra aussi, ce serait sans doute à son tour de prendre la relève de capitaine. Leurs équipe, bien qu'entièrement féminine, était loin d'être nulle. Pourtant, Clara avait un peu changé, elle était.. Comment dire ? Distante ? Peut-être. Il y avait sans doute un raison personnelle. Des problèmes familiaux, amoureux ou quelque chose dans ce genre là. Bref, tout le monde changeait et on ne pouvait malheureusement rien y faire. Justement, Ninon aussi avait changé, alors elle allait sûrement être la dernière à faire la morale à ce propos.


-Oui je crois..


    Répondit-elle tout simplement, en gardant son sourire. Ninon ne pouvait s'empêcher de penser à James et elle avait une grande envie de demander à Jack des nouvelles de lui. Où était-il ? Comment allait-il ? Est-ce qu'il était à Poudlard ? Pourquoi dans ce cas la fuirait-il ? Tant de questions roulaient dans sa tête et frôlait ces lèvres, mais elle n'osait pas les lui poser. Et si Jack apprenait qu'elle aimait James et qu'il allait tout lui dire. Et si James ne voulait rien savoir et que tout changeait à jamais entres eux. Ah! Tout ça était tellement trop compliquer. Premièrement pourquoi cachait-on ces sentiments ? C'est idiot ça ! Mais c'est comme ça. Relevant doucement son regard vers le gryffondor après avoir observer longuement les carreaux sales du parquet. Une question glissa de ces lèvres sans qu'elle ne le veuille vraiment.


- Dit, t'a vue James ? Je veux dire.. Dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Lun 19 Nov - 0:46

- Hum je vois x) J'ai donc du soucis a me faire cette année aussi ! =D


L'année passée, les Serdaigles avaient remporté la coupe, et, bien que Jack en fut ravi pour les joueuses qu'il appréciait, il avait aussi ressentit un pincement de jalousie, ce qui est on ne peut plus normal pour un capitaine d'équipe. Certe, la coupe ne revenait pas aux Serpentards, mais elle ne leur revenait pas non plus ^^'

Mais en réalité, ce n'était pas vraiment pour ça qu'il avait posé la question. James, Robin et lui s'inquiétaient pour Drew, qui était complètement anéanti. Pendant l'été, leur ami était rongé d'inquiétude, se triturant l'esprit en se demandant ou sa petite amie avait bien pu disparaitre.. Et aujourd'hui, il en allait de même, sauf qu'il se demandait pourquoi elle était si distante avec lui. Outre le fait que Drew soit son pote, Jack aimait aussi beaucoup Clara, et il était vraiment inquiet pour elle, comme tous ces proches bien sur.

James ? Oui, ben bien sur qu'il l'avait vu. Ils étaient ami non ? =) En tout cas, Jack vit bien qu'il ne s'agissait pas d'une question anodine. Elle se demandait si il pensait a elle, et toutes les questions bizarres qu'une fille amoureuse se poserait quoi..

Jacky eut un instant d'hésitation. Lui dire, ne pas lui dire ? Finallement, il se résigna a le dire et commenca :
- Oui, on est arrivés ensemble - vu qu'on a passé l'été ensemble aussi xD. D'ailleur, il te cherchait..
Histoire de la faire poireauter, il ne termina pas sa phrase, attendant sa réaction ^^ Un vrai sadique =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Mer 21 Nov - 4:38


    Elle ne portait que peu d'attention sur sa réponse concernant le Quidditch. Oui, Ninon était une passionnée grave de ce sport merveilleux, mais James restait encore pour elle la chose la plus merveilleuse de ce monde. Sans doute la plus belle chose qui lui était arrivée depuis son arrivée à Poudlard. Même si elle n'arrêtait pas de ce dire que tout cella ne servait à rien, que James ne l'aimait pas et ne l'aimerait sans doute jamais, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer. Ces yeux et son sourire lorsqu'il lui parlait, empreint d'étoiles, ne pouvait tout simplement pas la laisser de glace. Il y avait aussi la façon dont il la faisait toujours sourire ou encore rire lorsqu'il était avec elle. Obsédée elle ? Non, juste amoureuse. Son cœur flancha et elle sentit ses joues devenir plus rouges que jamais lorsqu'elle entendit le : D'ailleurs, il te cherchait.. Quoi ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Mais pourquoi on ne lui avait pas dit avant ? Elle qui se torturait juste parce qu'elle ne l'avait pas vue depuis la rentrée. Elle baissa lentement ses yeux vers le sol pour essayer de ne pas croiser son regard et de rougir encore plus. Elle passa doucement une main dans sa chevelure blonde et un peu trempée, relevant doucement ces yeux vers Jack.


-Ah oui ? Et.. Et.. Pourquoi il me cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Mer 21 Nov - 16:24

Jack la regardait de haut. Ben oui, avec ses 16 années, il la dépassait d'une bonne tête... Il avait un sourire en coin. Ninon rougissait, et cela se voyait d'autant plus qu'elle était blonde ! Si Jack avait encore un doute sur les sentiments de Ninon, là, il était fixé..

La jeune fille baissa la tête pour ne pas croiser son regard. C'était mignon tout plein ! x) Maintenant, il ne lui restait plus qu'a préparer un truc a l'aide de Drew et Robin, pour que ce joli petit couple soit enfin réunit et ait tout le bonheur qu'il méritait !


- Je ne sais pas si je dois te le dire, tu sais. Je crois qu'il voulait te le demander en face !

Quel magouilleur ! Sa phrase était pleine de sous entendus, des plus ambigüs aux plus simples.. Ninon allait forcément se faire un film.. Mais ce n'était sans doute pas ce que Jack avait en tête..
Il laissa un silence s'installer pendant un petit moment, le bruit des couverts s'entre choquant résonnant a leur oreilles. Bon, par contre, c'était vrai que James aurait surement voulu inviter Ninon lui même, mais bon.. Autant que ça soit fait, si ils ne se croisaient pas souvent !


Ainsi donc, il reprit sa phrase, décrétant qu'il avait laisser passer assez de temps pour que son côté sadique soit satisfait x)
- M'enfin, je lui dirai que tu m'as forcée ! xD Il voulait t'inviter a venir voir le match de Quidditch a Noël.. Panthère du Caire vs Frelons Noirs ! =D


Les yeux de Jack pétillaient. Egypte contre Irlande, un match attendu depuis un bon moment par tous les érudis de Quidditch. Le jeune homme adooorait ça ! L'ambiance allait être géniale : James, Drew, Robin, lui et les quelques personnes qu'ils invitaient pour passer un super match, que de bonheur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Ven 23 Nov - 3:36

    ''Je ne sais pas si je dois te le dire, tu sais. Je crois qu'il voulait te le demander en face !''. S'imaginer des choses ? Oh que oui, une bonne centaine d'idées lui était passé par la tête, mais à chacune d'entre elles, elle se répétait que ce n'était pas possible et qu'il fallait qu'elle arrête de rêver. Ah la la cette Ninon! Mais bon, avec une phrase aussi sous-entendus que celle-ci, c'était normal d'essayer de déchiffrer non ? Ah et puis, comme si ce n'était pas déjà assez, Ninon avait vraiment beaucoup de mal à dissimuler l'amour qu'elle portait envers le jeune Potter. Ses idées ce calmèrent un peu et la torture mentale de Jack pris finalement fin. Que de belles illusions elle c'était fait, comme si s'allait être vrai. En une fraction de seconde, Ninon eu encore un petit coup de désespoir. Aller voir une partie de Quidditch avec Jack, Drew, Robin, mais surtout avec James, ça risquait d'être vraiment super. Les deux choses qu'elle aimait le plus, enfin réunies, que demander de mieux ? Elle envoya un grand sourire à Jack, le coup bien levée parce qu'il avait une bonne tête de plus qu'elle.


    -Oh! T'est sérieux, mais ce serait vraiment super! Enfin, t'est certain que James voulait m'inviter, je veux dire.. Enfin..


    Elle baissa à nouveau les yeux, mais quoi ? C'était vrai ! La petite Ninon Van Chosen de 4ième année. Une fille aussi banale qu'elle, comme pouvait-elle être amie avec un garçon comme James, ou encore plus s'imaginer qu'elle pourrait peut-être un jour être sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Mer 28 Nov - 19:25

Jack jubilait interrieurement. Oui, c'est sadique, mais vraiment pas méchant. Elle parraîssait si perdue, la pauvre. Un vrai James dans sa version féminine ! Car oui, c'était pareil du côté du Maraudeur Potter x) C'était mignon, au début, de voir que eux n'y voyaient rien, mais maintenant, il fallait faire quelque chose hein.. Ca commencait a être long x) Il sourit. Malgrès tout, Ninon doutait encore..
Il fit donc appel a ses talents d'acteur :
- Ben tu sais, j'ai vraiment essayer de l'en dissuader, fit il en appuyant sur le vraiment. Je lui ai dis : "James, tu sais bien que j'peux pas la sentir cette fille, elle m'insupporte ! Alors passé une semain avec elle alors que je pourrais me reposer, t'immagines le calvaire ?!" Mais non, comme d'habitude, il ne m'a pas écouter.. Un vrai rebelle, ce gosse.


Bien sûr, son grand sourire, démentait ses propos "méchants", c'était de l'humour Jackinois (dernière invention Drewinoise xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Jeu 29 Nov - 22:47


    Passer une semaine avec James ? Le rêve total! Mais c'est qu'elle flottait carrément sur son nuage la petite Ninon. Jack se foutait de sa gueule, gentiment bien sûre, mais tout de même. Comme si Jack l'haïssait à ce point. La blondinette avait les joues de plus en plus rouges et le grand gryffondor semblait prendre un malin plaisir à la faire souffrir ainsi. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse ? Qu'elle lui cri qu'elle aimait James Potter ? Ça, tout le monde le savait déjà non ? Van Chosen se contenta de lui donner un petit coup dans les côtes pour le faire taire. Ce ne lui avait surement pas fait mal, mais au moins elle c'était tait. Hé! En passant vous saviez que Van Chosen signifiait Vie Choisis ? Ninon l'avait appris depuis peu, mais bref, quel est le rapport ? Son visage retrouva sa pâleur habituelle et son sourire doux et un peu perdu. Elle leva les yeux vers ceux de Jack, car oui, Jackounet était très grand.


-Et sinon, parlant de rebelle. Tu sors avec une serpentard à ce qui parait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Ven 30 Nov - 14:54

Jack souriait de toutes ses dents.. Ninon parraîssait très heureuse, & cela l'enchentait ! Quoi de mieux pour se remonter le moral que de voir quelqu'un réjouit ?
- On dirait que ça te fait plaisir, que James t'ai invitée..


Ninon le frappa gentillement aux côtes, mais Jack ne sentit pas grand chose d'autre que le contact du poing de Ninon.
Il changea son sourire taquin par un sourire bienveillant. Il s'installa sur un banc de bois, contre un des mur de pierre froide du hall, & tapota la place près de lui de la main, incitant Ninon a venir s'installer & a se confier. Jack était quelqu'un de sûr, & quelquonque secret confié par un proche ne serait jamais révélé ! Il espérait que tous ses amis (hors maraudeurs, qui, il le savaient, en étaient conscients) le savaient !

Puis la jeune femme lança le sujet "Emma". Incroyable a quel point une rumeur circulait vite a Poudlard ! Jack eut un sourire en coin, mi-gêné, mi-barbé. On lui en avait parlé, de ça, depuis que l'incident s'était déroulé.. Le regard flou, il fixa le sol avant de finalement répondre..
- Oui & non.. Enfin, non. On ne peut pas dire que l'on sorte ensemble, tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   Mar 4 Déc - 0:36


    Ouf! Heureusement qu'elle avait pu éviter le sujet de James. Bien que tout le monde autour d'elle semble le savoir, Ninon ne voulait pas encore avouer qu'elle était amoureuse de lui. Daphné le savait, Julie aussi et Jack s'en doutait. Et la moitié de l'école l'avait su aussi. Mais ça n'avait absolument rien à voir, ils avaient simplement passés une soirée risquée ensemble. Et de toutes façon, James n'était pas un Don Juan, il venait sûrement juste de quitter les lèvres de Jessica lorsqu'il l'a abordé. Il n'était pas pour les recollés sur celles de Ninon. Bref, pas qu'elle aurait détesté, mais c'était disons, impossible pour le moment. Maintenant que James était célibataire et elle aussi, peut-être qu'elle avait une chance, mais elle avait également très peur. Revenons en à Malfoy et Londubat, qui comme elle et James, c'étaient fait voir par Peeves. Ninon retournait tranquillement à sa salle commune lorsqu'elle s'arrêta, entendant le fantôme de long et se tassant pour le laisser passer. Oui, c'était un fantôme, mais la sensation de ce faire passée à travers n'était pas nécessairement très agréable. ''LONDUBAT ROULE UN PATIN A MALEFOY, LONDUBAT ROULE UN PATIN A MALEFOY ! QUI VEUT DU FRAIS, QUI ? VENEZ VOIR PEEVES, PEEVES A LES DERNIERES NEWS DE POUDLARD LES AMIS !". Elle l'avait entendu par trois fois, en l'espace de 2 minutes à peine. Pas qu'elle ait quelque chose contre ça, mais c'était étonnant de sa part. Jack ? Un londubat, fière héritier du rouge et or avec Emma, une serpentard aussi froide que méchante ? Peut-être des préjugés, mais elle n'était pas à serpentard pour rien. Et même si elle avait changé, le choixpeau ne pouvait-il pas lire dans le futur ?


-Et tu lui a '' Rouler un patin '' ?


    Demanda-elle haussant un sourcil, reprenant exactement les mots que le fantôme avait utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne peut étancher une envie de Quidditch [Jackounett =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Irien ? " Si nos vies ne valent rien, on peut les risquer pour ce qui nous semble juste ! "
» Rien ne peut être fait dans la solitude... [Queen]
» Lyle Salfalaise ? « Rien ne peut nous arrêter »
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: