The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amélia (Mya) Finnigan [Fini]

Aller en bas 
+4
June Weasley
Jessica Miller
Clara Spencers
Amélia Finnigan
8 participants
AuteurMessage
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

I/ In RPG:
Nom:


Finnigan



Prénom:


Amélia (dites Mya)



Age:


14 ans



Date De Naissance:


16 Mai 1993



Caractère:


Mya est une jeune fille très dynamique. Elle adore sourire et blaguer avec ses amis. Elle n'est pas du genre rancunière parce qu'elle sais que tout le monde fait des erreurs. Parfois cette qualité peut devenir un de ses pire défaut, car souvent elle pardonne à une personne qui voulait vraiment lui faire de mal. Mais une chose est sur, un meurtrier reste toujours un meurtrier.


Elle est aussi très franche envers tout le monde. Si vous chercher une personne très déterminé ou travaillante, vous l'avez en face de vous. Mya est une jeune fille courageuse, malgrès le fait qu'elle a peur de souffrir. Voilà une raison pourquoi elle tombe que très rarement sous le charme d'un gars. Ce qu'elle déteste par dessu tout c'est les personnes qui lui font de mauvaise blague au mauvais moment. Elle peut en devenir très froide envers tout le monde durant toute la journée.



Cette jeune fille est troujours prète à aider les gens autour d'elle, même si elle les déteste. Elle croit que dans chaqu'un de nous se trouve autre chose que se que l'on montre tout les jours et qu'il suffit d'un peu de bonté et de gentillesse pour la faire sortir au grand jour. Souriante en tout temps, Gloria aime passer du temps avec les gens de son âge comme avec les personnes âgés, car elle croit que tout le monde peut nous apprendre quelques choses de nouveau peu importe son âge

Elle n'est pas une adolescente à problème ni même une adolescente complexé, elle est toujours elle même et ne souhaite jamais impressionné personne. Elle pense que si les gens ne l'accepte pas comme elle est c'est qu'ils ne sont pas ouvert aux différences de chacun.


Physique:


Ses cheveux, Mya en prends bien soin. Elle aime avoir des coiffures différentes selon son humeur. En ce moment, ses cheveux sont d'un brun éclatant et brillant. Légèrement ondulés, ses magnifiques cheveux lui arrivent bien en dessous de ses épaules. Parfois, elle les change de couleur, de longueur et autre à l'aide de sortilège de métamorphose, mais rien de très durable. Elle aime les coiffés de toutes sortes et en prends tellement soin que l'on croit qu'elle sort du coiffeur tous les jours. Mya à un visage ni trop allongé ni trop en "boulotte" Elle y exprime toute sa joie de vivre ainsi que ses peines et ses humeurs. Elle prend soin comme tout le reste chez elle. Bien que Mya soit en pleine adolescence, elle ne possède aucun bouton d'acnée ni autres petits problemes. Bien que les joies et les peines de Mya se lisent sur son visage, se sont ses yeux qui les expriment le plus. Ce sont aussi eux qui font tous son charme. Ses yeux sont aussi mystérieux qu'elle. On peut lire en eux seulement se qu'elle veut qu'on y voye. Ils sont d'un vert éclantant et percant a la foi. Mya n'est pas trop grande, mais pas non plus trop petite. Sa taille lui convient parfaitement. Elle mesure environ 1 mètre 64 et pour le moment cette taille coincide avec son physique. Elle n'est pas très grosse. Il faut dire qu'elle ne mange pas tant que sa. Oui son appetit n'est pas très grand même lorsqu'il s'agit de bonbons ou délicieux gateaux. Elle doit peser a tout casser 95 kg. Elle a de fines hanches et un ventre plat.



Histoire:

Il y a quatorze ans, un enfant est né. Il y a quatorze ans, une jeune fille dynamique, or du commun et tout à fais fantastique vu le jour. Ce nouveau né, n'est rien d'autre que Mya Finnigan.

Mya est née par une belle journée de printemps ou le soleil brillait haut dans le ciel. Sa mère et son père souhaitait avoir un enfant depuis quelques années, même s'il avait déjà un petit garçon de 2 ans, il étaient fous de joie d'avoir une petite fille. Ce seize Mai était une journée innatendu au plus haut point pour le jeune couple. Lorsque que la petite Mya pointa le bout de son nez, Emma su que sa vie allait être fantastique avec ses deux enfants et son mari.

Mya fut élevée comme une vraie petite sorcière. Elle n'allait pas à l’école mais suivait des cours particuliers avec d’autres enfants de sorcier du voisinnage et tout se passe à merveille. Mais Mya n’avait qu’une chose en tête : Poudlard ! L’année précédant leur rentrée scolaire il ne se passait pas une journée sans que le professeur (ancien Serdaigle) soit assomé de questions par une bande de 6 jeunes sorciers et sorcières surexcités.

La jeune fille s’entend plutôt bien avec son frère même si elle le trouve parfois terriblement exaspérant. Tous trois forment une fratrie assez soudée. Leur père est assez peu présente sous le toit familial, son métier empiétant largement sur sa vie privée. En effet, Mr Finnigan doit régulièrement effectuer des déplacements pour des affaires plus au moins « secrètes »à toutes heures du jour ou de la nuit, le métié de langue-de-plomb quoi!. Mrs Finnigan a donc dut, en quelque sorte, prendre seul en charge l’éducation de leurs enfants, et leur impliqua les valeurs qu’il jugeait primordiales comme l’honnêteté, le sens des valeurs et le goût du travail bien fait. Jusqu'à son intégration à Poudlard elle a vécu dans la maison familiale ou bien chez sa famille proche ( les grands-parents ou les oncles et tantes).

Ayant manifesté des pouvoirs depuis son plus jeune age, elle reçut comme prévu sa lettre d’admission dans la célèbre école de magie. C’est avec quelques difficultés qu’elle quitta son train de vie quotidien dans le cocon familial pour rentrer dans la maison des jeunes sorciers. Actuellement en quatrième année, elle s’est acclimatée au quotidien en internat et apprécie la vie à Poudlard.

L’enfance de Mya fut assez tranquille dans l’ensemble, aucun évènement grave n’est venu jusqu'à présent troubler sa petite vie paisible.


Liens Avec Les Autres Perso:


-Fille de Seamus Finnigan.


-Soeur de Matthis Finnigan 16 ans.

II/ Out RPG
Avatar ?


Miley Cyrus



Comment Avez Connu Le Forum ?


Par hasard!Rolling Eyes J'était inscrite avant le rescencement et j'ai déscidé de revenir, mais cette fois être plus actif.




Pensez Vous Venir Souvent ?


Oui



Niveau De Rp ?


À vous de voir! Faites moi jouer et vous le verrez.




Code ???

*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

Bienvenue, normalement les descendants des personnages du livre hors posts vacants ne sont pas autorisé donc il falloir que tu attende l'avis d'un administrateur^^

au fait tu es sur qu'elle pèse 120 kg Very Happy

*Mode curieuse*
tu étais qui avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08

Merci!
Wepp d'après moi c'est pas trop! Peu être un peu mais bon!
Avant j'était Jennifer Finch-Fletcher. Mais j'avais été acceptée, en temps que fille de Justin, même si j'était pas dans les postes vacants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

un peu ?? mais c'est enorme si tu dis qu'elle a le ventre plat et qu'elle est menu pour 1M64, elle doit même pas depasser les 60 kg!!

Oki ben je prefere attendre un Admin on sait jamais, c'est pas moi qui prend les decisions, je suis juste modo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:20

Wepp, je vais le baisser!
Ok c'est pas grave j'aura juste à attendre! Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

Je te valide et t'envoi chez les Grygrys^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

Merci Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:55

De rienn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:00

Bienvenuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:33

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

De Rien ! ^^
J'adore Miley Cyrus ! Et puis elle ets sympa ta sign aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:41

Hey ! Hey ! =)

Bienvenue ! ^^

J
'adore ton new kit Alex' <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:44

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amélia (Mya) Finnigan [Fini]   Amélia (Mya) Finnigan [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia (Mya) Finnigan [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: