The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leur domaine... [TARA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Leur domaine... [TARA] Empty
MessageSujet: Leur domaine... [TARA]   Leur domaine... [TARA] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

Ca y’est. Elle était arrivée au point voulu. Les cachots. Pourquoi était-elle venue ici ? Parce qu’à chaque fois qu’elle était venue, elle avait fait une rencontre et qu’elle n’avait pas tout vu de ces endroits, le domaine des Serpentards. Ce qui était étrange parce qu’en fait Mya se sentait bien dans les cachots, comme si c’était son domaine à elle, et à personne d’autre.

Il devait être onze heures du soir, donc personne dans les environs, donc pas de Razmok, donc pas de retenue. Autour de la rouge et or tout était calme silencieux, et c’était peut-être stressant pour les autres, mais pour la Gryffondor c’était quelque chose de magique le silence. Et c’était tellement rare d’être dans le silence complet. En plein jour à Poudlard, il y avait toujours du bruit un peu partout, et souvent en fin de journée Mya avait un mal de crâne fou. Bizarre ? Non, quand on regarde tous ces élèves rire pour un oui ou un non, on peut dire qu’on en est vite dégoûté, enfin, pour Mya. Donc la nuit était bien.

Dans les cachots il faisait sombre, c’était peut-être aussi le seul endroit noir. On pouvait à peine voir l’ombre de la Gryffondor, même avec des cheveux roux foncés. Des cheveux qu’elle aimait tant. A part les Weasley, Mya n’avait jamais vu quelqu’un avec une telle chevelure, oui, les roux ou les rousses étaient rares, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs, au moins comme ça on était sûr d’être ce que nous sommes et rien d’autres.

Mya était dans ses rêves, elle avait le regard vague, même si dans le noir on voyait presque rien, elle ne faisait pas vraiment d’efforts pour voir où elle allait exactement. C’était étrange comme sensation, c’était comme si la rousse était somnambule. C’était comme si elle était dans un rêve éveillé. Elle marchait et pensait, elle ne faisait rien d’autre. Oui, elle imaginait ses futurs vacances. On était en effet à la fin du mois de Septembre, et le mois Octobre n’était vraiment pas loin.

Soudain, quelque chose fit sortir la rousse de ses esprits. Oui, quelqu’un se dirigé vers elle. Qui ? Un adulte ? Un élève ? Telle était la question. Mais Mya ne prit pas peur, elle allait assumer. Alors la jeune fille sortit sa baguette avec un mouvement rapide et dit d’une voix autoritaire :


« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Tara Weasley

Tara Weasley


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans =D
Année à Poudlard: 4ème [banane >_
Relations:

Leur domaine... [TARA] Empty
MessageSujet: Re: Leur domaine... [TARA]   Leur domaine... [TARA] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:42

22:30

Rien a faire... Tara s'ennuyait dans sa salle commune, presque tout le monde dormait, meme Juliette malheureusement. Juliette était l'insseparable de Tara malgrès qu'elles soient dans la meme famille, les deux jeune fille s'aimaient beaucoup et affectionnaient une amitié hors du commun: mais cela était arrivé a cause de la mort de Claire, la pauvre Juliette avait été anéantie en apprenant la mort de sa soeur: il fallait la comprendre Claire était sa soeur adorée pour laquelle elle aurait tout donnée et en meme temp, Claire était surement la première année la plus apreciée de tout Poudlard, Claire c'était le symbole du bohneur. Docn, lorsque Tara avait vu le deployable état de sa cousine, elle n'avait rien pu faire a part l'aider...

Tara, si elle aurait eu un autre prénom se serait surement appelée "Madame Je m'ennuie" oui, Tara s'ennuyait toujours sauf avec sa famille. Mais la, sa famille n'était plus la, enfin elle était plongé dans de profonds reves... La jeue Tara ne sachant pas quoi faire décida qu'il était peut etre tant d'aller se coucher. Elle mit son pyjama violet: celui qu'elle preferait, celui avec des balais de quidditch, un peu ridicule pour une élève de quatrième année mais Tara l'aimait et elle se fichait bien des avis des autres... S'étirant une dernière fois, Tara bailla longuement avant d'entrer dans son lit. Presque trente minutes passèrent avant que Tara daigne enfin commencer a tourner de l'oeil mais, une voix s'eleva dans la penombre...


-Suis moi... Tara...

Tara sortit de son lit et regarda autour d'elle: tout était noir, on ne pouvait rien voir, Tara prit sa baguette avant qu'elle prononce le sort "Lumos", sa baguette s'illumina d'un jet de lumière jaune. La jeune fille fit le tour de la pièce avec sa baguette allumée mais, il n'y avait rien d'anormal. Pensant que son immagination lui jouait des tour, la jeune Tara remonta dans son lit en prenant bien soin de laisser sa baguette allumée, a peine avait elle commencée a réajuster sa couverture que la voix s'eleva une fois de plus :


-Tara... Viens... Fais pas ta trouillarde!!


C'était....C'était Claire, avec le sourrire aux lèvres, elle l'attendait. Tara se leva et s'approcha de Claire, mais avant que Tara puisse lui dire quelque chose, le fantome se mit a courrir avec ses rires enfantins qui resonnait dans tout Poudlard et ses cheveux volant dans les airs, forcée de le faire, Tara la suit jusqu'aux cachots... Il faisait sombre et Tara n'avait aucune idée d'ou elle se trouvait. Peut etre bien au quatrième étage se disait la jeune Tara mais peu importait ou elle était ce qui comptait, c'était qu'elle suive Claire, Claire et rien d'autre. Tara, sa baguette a la main, tourna sur place pour retrouver Claire mais, ses rires, ils ne resonnaient plus, aucune trace de cheveux blonds, et encore moins de trace de petite fille en train de courrir.


Tara, se mordit les lèvres pour eviter de pleurer, elle regarda une seconde fois autour d 'elle mais il n'y avait personne, elle était seule mais a présent, Tara savait ou elle était: dans les cachots, oui elle s'en était enfin appercue. Une boule lui monta dans la gorge et la jeune se mit a pleurer en silence, elle respirait fort... D'une voix forte, elle hurla brusquement:


-CLAIRE!!! CLAIRE!! OU ES TU? CLAIRE!!

« Qui est là ? »

Claire... Claire pouvait parler, elle venait de répondre a Tara, la jeune fille sanglota de plus belle avant de, avec une once d'espoir, répondre:

-Claire... Ou es tu...? C'est moi... C'est Tara...


Claire ne répondit pas, elle était surement partie... Tara avanca a petits pas dans les cachots avant d'apercevoir une silouhette, l'exitation monta en Tara, elle s'essuya brusquement les yeux avec le revert de la manche de son pyjama avant de demander:

-Clai...Claire? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

Leur domaine... [TARA] Empty
MessageSujet: Re: Leur domaine... [TARA]   Leur domaine... [TARA] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:01

Quelqu’un cria ce qui fit sursauter la jeune Mya.

-Nox, dit-elle dans un murmure presque indescriptible.

La peur l’envahi. Et si s’était un serpentard, ça allait être sa fête. Encord pire, si c’était Razmok elle allait être en retenu jusqu’à la fin de ses jours. Mya recula lentement. Elle eu à peine le temps de sentir le mur froid et dure des cachots qu’une baguette s’alluma. La rouge et or ne bougea pas. Sous le faible faisceau lumineux, Mya aperçut l’une des filles avec qui elle partageait son dortoir. Cette fille était Tara Weasley, l’une de ses amies en première et deuxième année. Les deux jeunes filles avait cessé de se côtoyé au grand malheur de Mya.

À la fable lueur, elle put apercevoir des larmes sur les joues de Tara. Surprise, Mya sortit de sa cachette et s’approcha d’un pas lent vers son ancienne amie.

-Lumos, murmura-t-elle.

Sa baguette s’alluma d’un coup dévoilant son identité.

-Tara! Ça va? , demanda-t-elle un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Leur domaine... [TARA] Empty
MessageSujet: Re: Leur domaine... [TARA]   Leur domaine... [TARA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur domaine... [TARA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara [fiiiniiish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Sous Sols :: Les Cachots-
Sauter vers: