The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux Abords...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Tyl
Invité




Aux Abords... Empty
MessageSujet: Aux Abords...   Aux Abords... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Une fin de journée encore digne d'une belle journée d'Automne. Le soleil déclianti doucement et commençait déjà à laisser apparaître quelques ombres dans le grand parc de Poudlard.

Nombre d'éléves étaient enfermés dans le château mais Anne elle avait encore une petite course de fin de journée à effectuer. Et de plus aux abords de la forêt interdite.

Elle avançait à vive allure prettant peu attention finalement au décor qui l'entourait. Ne profitant pas de ce magnifique couché de soleil, même si le soleil était encore haut, loool.

Elle jettait juste des petits regards de temps à autre pour voir si personne ne voyait où elle se dirigeait. Ben viii la forêt interdite était encore interdite aux léèves, mais bon dans un sens là elle n'allait qu'aux abords et puis voilà pas le choix, elle devait se procurer cette fleur pour terminer sa potion.

Elle approchait de plus en plus et sentait les quelques bruits d"agitation s'évanouir derrière elle. Bientôt elle serait tranquille et personne ne la dérengerait. Enfinc'était vite dis, Poudlard était tout de même fréquenté et même si on arrivait à trouver un endroit tranquil une personne quelconque arrivait toujours à venir vous perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Aux Abords... Empty
MessageSujet: Re: Aux Abords...   Aux Abords... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

Quelle heure était il ? Morgan ne le savait pas, les montres.. ça n'était pas pour lui, c'était le genre de truc qui portait sur lui. Lui être à l'heure ? Possible ? presque, enfin ça dépendait des jours, en cours il arrivait généralment à la limite quand le prof allait commencer. Après les cours.. en de charmante compagnie.. a oui vraiùment ? xD pourtant il était un peu nouveau non ? Rolling Eyes Peut importe xD Nouveau ne veux pas dire novice en matière de fille.. ou va le monde ? xD Une fille du nom de.. euh son nom ? xD pas sur que Morgan le sâche Rolling Eyes .. allez savoir pourquoi.. c'est ainsi.. Non allez sans rigoler xD Bon okay, il était don juan.. Ou presque.. Oui son coeur en aimait une.. mais.. certains on cet éternel besoin d'aller voir ailleur.. que voulez vous y faire.. il aimait Nao, mais.. mais, mais il ne lui avait pas encore dit, c'est dure de dire ces chose, alors, que d'embrasser une fille, nunuche et sans cervelle, c'ets bien plus facile non ?

Donc dans la foret interdite, lui et la charmante jeune fille dénomé, Kate.. Ou une serdy, brunette, syampthouche, bien que vraissemblament intéressé par ces bouqin plus que par autre chose, c'était laissé avoir par le jeune homme, selon lui, les filels coincé était les plus faicle à avoir, ce fut le cas xD c'est pas un gentil garçon.. pas bien.. pervers en plus T.T hannnnnnnnnnnnnnnnn pas bien.. Bref lui et la jeune fille se becottaient tranquillement xD la jeune fille sembalit novice dans le genre xD mauvais numéro pour le garçon, tant pis xD.. Et xD!! OHOhhhhhhh ! xD un eprésence se fit dans le coin.. il epsérait simplement que ça ne serait pas nao, sinon pourquoi allait il passer T.T ? ce n'est pas une questuion, continuez sans y répondre merci xD la serdaigle, la tite brunette netendant des mouvements et vit apparaitre une tête brune dans le coin, sursauta, et dit alors en bafouillant :
Serdaiglinoise___" je.. je .. dois y aller ! excuse moi Morgan ! je suis désolé !"
Elle tourna les talons.. Morgan ne pu s'empêcher de penser à haute voix une fois la serdaiglinoise loin :

___"Pauvre Cruche T.T"
Il repporta son regard sur la nouvelle arrivé, laissa planer un silence.. son rencard était foutu, tant pis xD de toute façon il ne piuvait pas s'empêcher pendant ce temps là, qu'il faisia tune connerie, il n'arrêtait pas de penser à sa dulciné xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Aux Abords... Empty
MessageSujet: Re: Aux Abords...   Aux Abords... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Mouarfff qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune Serpentard vit une de ces scènes digne des films adolescent moldu. Oui, voir un petit arbre bouger et en voir sortir une jeune demoiselle les cheveux en bataille. Mouarff franchement elle se retenait de rire, enocre une de ces cruches que les garçons arrivent à avoir en un claquement de doigt. Anne laissa tout de même au bout de quelques secondes un petit rire s'échaper et se coua la tête pour montrer à quel point la scène était d'un pitoyable. Elle fixa un moment le petit arbuste dans l'espoir de voir le garçon en question qui avait su se montrer habile au point de la bécoter ici.

Sa réponse fut rapide à avoir, quelques secondes seulement après elle vit sortir le fameux Morgan, le petit nouveau des Gryffondor. Elle ne put s'empêcher de lever un souricl, oui cela ne l'étonnait absolument pas, il avait une tête de bellâtre, mais alors la tête, le cevreau quant à lui ne devait surement pas suivre. Bref Anne n'était pas gentille donc elle n'allait pas faire de compliment.

Elle le regarda et lorsqu'il remarqua sa présence, elle sortit d'un air totalement innoncent et à moitié amusé.

Elle s'est fait piqué par une bêbête ta copine, ou bien tu as pas été gentil?!?

Elle le regarda avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Aux Abords... Empty
MessageSujet: Re: Aux Abords...   Aux Abords... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

Il vit la fille partir.. merde alors ! Gourdasse.. Il la regarda partir, rongé par le regret, pourquoi il était là avec cette fille ?.. Ne répondez pas.. merci.. Il posa alors son regard sur la fille qui avait débarqué, faisant fuir cette brunette serdaiglinoise.. Il la regarda, sans sourire, ni même sans une quel quonque attitude hostile, ni même amicale.. Elle avait un sorurie en coin, elle ne sembalit aps franchement amicale.. Pas bon ça.. Il dit alors :
___"Ah.. Exelente question.. Pourquoi je te répondrait ?"
Il ne savait pas qui était cette fille, tant mieu, il ne voualit pas vraiment la connaitre, mêm si il devait avouer qu'elle était quand même jolie, de toute façon Morgan avait remarquer qu'à Poudlard, pas mal de fille était jolie, des filles jolie coincé ou alors des vraix garce.. d'un extrème à l'autre.

Pour l'intant à Poudlard, personne ne l'avait appelez le cousin de jessica.. heureusement.. Sinon il le prendrait très mal, très très mal, il ne supporte pas qu'on le rattache à elle, cette fille qu'il détestait tant.. c'était ainsi, une haine de naissance..
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Aux Abords... Empty
MessageSujet: Re: Aux Abords...   Aux Abords... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:40

Dans un sens je m'en fiche d'avoir une réponse...

Elle le regarda et sourit à pleines dents, oui elle se fichait bien de savoir si oui ou non il bécotait la petite brunette, oui elle s'en secouait comme de la première invasion Troll, malgrès que cette invasion avait apporté quelques précision à Anne sur ... Enfin revenons à notre petite histoire.

En tout cas même si il lui disait que lui et la fille s'amusaient à ramasser des fraises des bois elle ne le croirait pas plus que ça.

Au bout de quelques secondes, elle détacha son regard de lui et se mit à scruter les lieux, en plus cet imbécile de Gryffondor, oui elle avait vu son insigne venait fricoter dans un lieux où l'on pouvait commencer à trouver la magnifique hélianthème, une toute petite fleur en générale jaune mais qui avait soi disant des vertus pour augmenter le courage et la force morale et pour la potion que la demoiselle faisait la plante lui était nécessaire.

Elle s'approcha de la lisière et comença à chercher du regard la petite fleur, ne prettant plus aucuns égards au garçon, oui quel garçon, elle se fichait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Abords... Empty
MessageSujet: Re: Aux Abords...   Aux Abords... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Abords...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: La Foret Interdite-
Sauter vers: