The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ** Lysandre ** [terminée]

Aller en bas 
+5
Beatriz Munoz
Amélia Finnigan
Clara Spencers
Sophia Weasley
Lysandre Whiteoak
9 participants
AuteurMessage
Lysandre Whiteoak

Lysandre Whiteoak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:12

I/ In RPG:

Nom:Whiteoak

Prénom: Lysandre , Callista

Age: 17 ans

Date De Naissance: 24 avril

Caractère:
Lysandre est une jeune fille pleine de vie, spontanée, pétillante et énergique à souhait. Déja lorsqu'elle était petite fille, c'était une vraie pile électrique et ses parents avaent du mal à la tenir en place. C'est toujours valable aujourd'hui... il faut toujours qu'elle bouge.Hormis le fait qu'elle ait la bougeotte, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Rien ne saurait la détourner de ses objectifs et sa détermination est farouche. Elle est droite et honnête, ne trahit pas la confiance que les autres lui accordent. Toujours en quête d'aventure, elle adore prendre des risques.. c'est une casse-cou. De plus, elle n'a pas une notion très prononcée des règlements et ce n'est pas le fait de l'enfreindre qui lui fait peur. Courageuse de nature, elle ne fuit pas devant les difficultés et elle sait prendre des décisions même si parfois ce n'est pas toujours facile. On peut ajouter qu même si elle aime faire des bêtises, même si elle se met souvent dans des situation extravaguantes, elle a développé une certaine maturité.
Pour ce qui est des défauts, Lysandre n'est pas patiente..elle n'est pas non plus acharnée au travail.. au contraire. Heureusement qu'elle est intelligente et qu'elle a des facilités sinon elle aurait coulé depuis déja de nombreuses années d'un point de vue scolaire.

Physique:
Assez grande, silhouette fine et élancée, telles sont les caractéristiques les plus visibles du physique de Lysandre.
Si l'on s'approche un peu plus près, on voit son joli visage.. de grands yeux marrons, couleur chocolat, pétillants de malice, un teint crème parfaitement lisse, sa peau ne comporte presque pas d'imprefections. si ce n'est quelques petits boutons de ça de là. Ses cheveux sont châtains, plutôt courts. Ses sourcils bruns sont épaix mais pas broussailleux, elle en prend grand soin, comme du reste de son corps, ses lèvres prennent naturellement une teinte rosée et ses joues ont de jolies couleurs ce qui lui donne une bonne mide perpétuelle. Elle a une coupe de cheveux un peu à la garçonne mais curieusement, ça lui va bien et elle n'a pas du tout l'air d'un garçon manqué. Lysandre, malgré des formes assez peu volupteuses a un charme tout particulier, il se dégage d'elle une légèreté incroyable, on pourrait croire qu'elle ne pèse guère plus qu'une feuille morte, qu'un simple coup de vent pourrait l'emporter et pourant, elle a une musctulature développée et discrète. Son côté énergique souligne sa "force" insoupçonnée.


Histoire: 10L
Lysandre Callista Whiteoak est née au Canada, dans l'Ontario dans une charmante propriété que ses parents s'étaient fait construire en arrivant dans la région. Evelyn Whiteoak née Barrett était Irlandaise de pure souche, ayant passé toute son enfance et son adolescence dans le Comté de Meath , au Nord Est du pays. Son père, Philip Whiteoak était anglais, originaire de Londres. Elle était moldue et lui était un sorcier. Ils s'étaient rencontrés tout à fait par hasard lors du bal de promo d'un ami commun.. ami d'un an leur aîné. Ce ne fut pas vraiment le coup de foudre, mais peu à peu, après plusieurs mois, une romance s'est instaurée entre Evelyn et Philip. Les semaines et les mois passant, l'amour est devenu plus fort. Philip ne savait pas trop comment avouer à la jeune fille qu'il était un sorcier, mais pensait sincèrement qu'il devait absolument le lui dire. Finalement, l'aveu s'est plutôt bien passé, Evelyn était quelqu'un de tolérant. Quelques années plus tard, ils se marièrent. L'accord de la famille de Philip fut étonnement aisé à obtenir. En effet, étant une famille de sang-pur sur de nombreuses générations, les parents du jeune premier eurent d'abord quelques réticences mais lorsqu'ils se rendirent compte que cela mènerait au bonheur de leur fils, ils consentirent à accetper Evelyn.
La cérémonie fut somptueuse.. un nombre impressionant d'invités. Sorciers et moldus avaient été mêlés et la fête avait vraiment été superbe, mélange des traditions sorcières et moldues.
Une lune de miel de rêve .. le tout dans un fond d'amour passionné et sincère. Que demander de plus ? Un enfant peut-être..
Il ne manquait plus pour le bonheur des nouveaux mariés qu'un enfant. Sitôt dit .. presque sitôt fait. Quelques mois plus tard naquit Lysandre.

Fruit de l'amour de deux être, Lysandre grandit dans un environnement paisible. CHoyée par ses parents, mais pas trop gâtée, elle n'a jamais manqué de rien. D'un point de vue financier, leur famille a toujours bénéficié d'une bonne situation.

Très jeune, elle fut initiée au sport et à la musique.. étant petite fille, sa nature turbulente n'était pas encore révélée, elle pratiqua donc la danse classique, mais très vite, elle manifesta de l'intérêt pour un sport qui permettait de se défouler d'avantage mais qui nécéssitait tout de même une certaine grâce : le patinage artistique. C'est dans ce sport qu'elle se sens le plus à l'aise et comme elle a commencé relativement jeune, elle est maintenant une excellente patineuse.

Durant son enfance, son père lui parlait du monde magique, sans vraiment lui dire qu'il existait vraiment.. il y faisait allusion assez souvent, comme s'il voulait préparer le terrain.. mais il ne savait pas si elle hériterait de ses pouvoirs.

L'année de ses 8 ans, ceux ci se manifestèrent.. ses parents furent emplis de fierté .. oui, sa mère également, car bien qu'elle n'ai aucune capacité magique, elle avait beaucoup d'admiration pour cet univers.

La vie était facile pour la petite Lysandre, elle continua ainsi, dans l'insouciance, coulant des jours heureux..

L'année de ses 11 ans, plus précisément le jour de son anniversaire, un hibou arriva à la fenêtre avec une lettre à l'attention de la jeune fille. Elle n'était plus étonnée de voir ces volatiles arriver, une lettre accrochée à leur patte. Dans cette lettre donc, il lui était signifié qu'elle avait été admise à l'école de magie et sorcellerie Poudlard dont son père lui avait tant parlé et où il avait lui même étudié dans la maison de Serdaigle.


Liens Avec Les Autres Perso:Lysandre s'entend bien avec tout le monde, elle n'est pas du genre à faire des histoires et n'est pas de ceux qui jugent les autres en fonction de leur maison ou de leur ascendance.


II/ Out RPG
Avatar ?Audrey Hepburn
Comment Avez Connu Le Forum ?Par un autre forum .
Pensez Vous Venir Souvent ? Normalement tous les jours
Niveau De Rp ?Correct je pense .
Code ???*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Bienvenue ! =)

Mais plusieurs petits truc (bien que je ne sois ni modo, ni admin =X) : ton avatar n'est pas à la bonne taille. ^.^ Et la chanteuse Amy Lee est déjà prise...elle a du succès ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

Bienvenue^^ previens nous lrosque tu auras fini et changer ton vava (comme Soso te la precisé ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Lysandre Whiteoak

Lysandre Whiteoak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

Je suis désolée , mais pour la taille de l'avatar j'ai pas réussi à la redimensionner et en ce qui concerne la chanteuse, je ne l'ai pas vue sur la liste des avatars pris ...



[merci pour l'accueil Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

eu pour l'avatar si tu me passe une photo je vais te le redimensionner
autrement c'est normal car les Admins n'ont pas encore eu le temps le vava a été pris hier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Lysandre Whiteoak

Lysandre Whiteoak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

Merci c'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Finnigan

Amélia Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: Quatrième Année
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:37

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiehp.forumactif.com
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Whiteoak

Lysandre Whiteoak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:12

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

Voilà je t'ai fait toris avatr en passant ! il manque des ligne sà l'histoire ! ^^
Je sais, je suis folle ! mais bon xD si tu veux tu les prend sinon c'est pas grave ! ^^
** Lysandre ** [terminée] Z1q110
** Lysandre ** [terminée] Z1q210
** Lysandre ** [terminée] Z1q310
Sinon Bienevnue parmis Nous Miss es espèrant que tu t'amuse bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Tara Weasley

Tara Weasley


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans =D
Année à Poudlard: 4ème [banane >_
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

Waaaoaouuuhhh *__*
Bravo Alex' =D

Sinon, Bienvenuuue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Whiteoak

Lysandre Whiteoak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Superrr j'adore les vavas !! merci bcp !

SInon j'ai terminé la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

Très bien tu es validée
et le choixpeau t'envois à GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Lysandre Whiteoak

Lysandre Whiteoak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Whiteoak

Lysandre Whiteoak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:54

Thanks !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Lysandre ** [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ** Lysandre ** [terminée]   ** Lysandre ** [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Lysandre ** [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: